THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty06.10.17 14:25

    Aigue-Marine et Nuage de Pluie débouchèrent sur la clairière. Ce terrain était l'un des rares que contenaient les terres du Clan de la Rivière qui était assez grand et dégagé pour permettre un entraînement fluide et non entravé par des ajoncs, des cours d'eau et autres obstacles naturels - le territoire de la Rivière en contenait une masse innombrable.
    En voyant s'étendre devant elle la prairie verdoyante, Aigue-Marine se rendit compte que c'était ce territoire qu'elle connaissait le moins parmi tous ceux qu'elle avait l'habitude de traverser. Même les Rochers du Soleil, que la Rivière avait pris au Tonnerre quelques lunes auparavant, étaient pour elle un terrain plus familier. Elle était bien plus à l'aise près de l'eau, raison pour laquelle elle venait moins souvent ici. Elle préférait même les chutes, si dangereuses soient-elles, car elle pouvait au moins y entendre le rugissement du torrent en contrebas.

    Les conditions étaient parfaitement réunies pour un entraînement : Nuage de Pluie allait pouvoir montrer ses capacités sans être gêné, et elle-même allait devoir travailler ses compétences sur ce terrain qui ne lui était plus si familier. Ce serait un entraînement à double sens.
    Aigue-Marine s'était vu attribuer Nuage de Pluie comme apprenti il y a peu. Elle venait enfin de trouver le temps de commencer sa formation : avec ses nouvelles responsabilités de lieutenante, elle ne voyait pas le bout de ses journées, et pourtant, celles-ci n'étaient pas assez longues pour lui permettre de souffler. Heureusement, elle ne devrait pas tout apprendre à l'apprenti : celui-ci avait déjà commencé son entraînement avec un autre mentor. Peut-être que la suite de l'apprentissage irait vite ; non pas qu'Aigue-Marine compte l'expédier, mais elle se sentait réellement débordée, et ce non-contrôle de sa vie la stressait au plus haut point.

    « Bien, Nuage de Pluie. Avant que nous commencions l'entraînement, je dois savoir ce que ton précédent mentor t'a déjà appris. Peux-tu me faire un résumé détaillé ? » Elle s'était plantée devant lui, et en l'observant, elle eut l'impression très perturbante qu'elle n'avait pas affaire à un chaton, mais bien à un égal : elle ne se sentait pas si loin de l'âge qu'il avait. Et pourtant, elle était guerrière, avait déjà participé à une grande bataille, et venait d'être nommée lieutenante. Ô Clan des Étoiles, guide-moi... pria-t-elle en silence, sentant l'angoisse la dévorer de l'intérieur.


_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Rivizo10


Dernière édition par Aigue-Marine le 12.12.17 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty07.10.17 13:00

J'ai un mentor. Aigue-Marine, la nouvelle lieutenante. Je sais pas à quel point c'est prestigieux de se faire entraîner par une tête dirigeante du Clan, mais depuis mon baptême, Nuage de Bruine n'arrête pas de me féliciter, de me dire à quel point c'est cool de se faire entraîner par le lieutenant et qu'elle ferait un bien meilleure mentor que Papillon Blanc. Selon Nuage de Bruine, c'est la chatte blanche qui serait responsable de mon accident et de ma maladie, comme il dit. Il ne l'aime pas du tout, trouve que c'est une incapable, je l'ai rarement vu détester quelqu'un à ce point. Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, pour moi, c'est un peu comme si j'étais né à... Je crois que j'ai treize lunes, non ? Enfin, on m'a bien raconté deux-trois trucs, mais Nuage de Bruine ne veut pas en parler plus que ça et son mentor, Bruine Pluvieuse, notre géniteur il paraît, m'évite.

Je suis dans une clairière face à Aigue-Marine qui me demande ce que je sais déjà. Question difficile. Je baisse la tête et regarde mes pattes, faisant fonctionner mes méninges, tentant de me rappeler ce que j'ai appris. Je ferme les yeux, pour me concentré encore plus et fouiller dans ma mémoire, mais rien ne me vient. Tout ce que je vois, c'est Nuage de Bruine m'expliquant des poses ou la vie au Clan ou bien Papillon Blanc, anxieuse, qui essaye de me remontrer des mouvements de combats ou de chasses. Mais je n'arrive pas à me souvenir d'un seul vrai entraînement. Je me sens un peu nul...

- Je heu... Je sais plus... Nuage de Bruine m'a dit qu'on était du Clan de la Rivière et qu'on pêchait et qu'on se battait dans l'eau. Il a essayé de me montrer comment faire mais... Heu... J'ai eût peur en voyant l'eau et...

J'hésite à dire la suite... Je me rappelle de cette journée. Nuage de Bruine avait sa journée de libre et m'a proposé de me montrer des mouvements d'attaque aquatique et de pêche, parce que, je cite, "ça fera plus cool auprès de ton prochain mentor". Mais quand on s'est approcher de la rivière, j'ai senti mon coeur s'emballer, j'ai commencer à paniquer, sans vraiment savoir pour quoi, à m'agiter et j'ai hurler de terreur. Mon corps réagissait tout seul, je comprenais rien. Nuage de Bruine à bien tenté de me pousser, mais je m'agitais tellement qu'il a prit un coup de patte et...

- Je me suis uriné dessus... J'ai honte, en y repensant... Et sinon, Papillon Blanc m'a montrer des positions de chasse aussi !

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty09.10.17 17:59

    Aigue-Marine écouta les explications de son apprenti sans ciller. Ou plutôt, ses déblatérations : Nuage de Pluie se perdait dans ses propres explications, et sa mentor avait même l'impression qu'il était perdu jusque dans son propre esprit. Il va y avoir du travail, pensa-t-elle en ressentant de la peine pour le jeune mâle. Elle se revoyait elle, il y avait finalement assez peu de temps, alors qu'elle était encore aussi sûre d'elle qu'un jeune souriceau qu'on aurait mis au milieu d'un regroupement de félins. Nuage de Pluie semblait lui aussi manquer de confiance en lui, et Aigue-Marine douta un moment de réussir à arranger cela : après tout, elle se battait elle-même quotidiennement pour guérir ; aurait-elle assez d'énergie et de force pour guérir quelqu'un d'autre ?
    Une fois que Nuage de Pluie eût fini de parler, tête baissée, Aigue-Marine prit la parole.

    « L'entraînement à la nage et à la pêche est de loin le plus difficile ; c'est normal de le redouter, d'échouer au début. Ne t'en fais pas, tout ira bien. » Elle se voulait rassurante, essayant d'oublier son inquiétude : si l'apprenti avait déclaré une phobie de l'eau, pourrait-elle venir à bout de l'entraînement ? Elle se posait décidément beaucoup de questions ; elle était certaine que personne ne s'en étonnerait. Pas même elle. « Bien, tu vas me montrer les techniques de chasse que tu as retenues. En piste. »

    Elle recula de quelques pas afin de laisser à Nuage de Pluie l'espace suffisant pour l'exercice qu'elle venait de lui demander d'exécuter.

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty10.10.17 16:09

« L'entraînement à la nage et à la pêche est de loin le plus difficile ; c'est normal de le redouter, d'échouer au début. Ne t'en fais pas, tout ira bien. »

Je dois avouer que je ne me sens pas très rassuré à l’idée de plonger. Tout ce liquide, il doit être froid et alourdir le pelage. Ce n’est pas dur l’eau, j’ai testé dans une flaque d’eau, ma patte est passée au travers. En plus, c’était froid. Non, ça ne me tente définitivement pas d’y plonger, ou quoi que ce soit d’autres en rapport avec l’eau. Je ne veux pas en entendre parler, ça me fais peur ! Rien que d’y penser, mon poil se hérisse et mes pattes se mettent à trembler. La voix de ma mentor me sors de mes pensées et ce que j’entends n’est pas pour me plaire.

« En piste. »
- QUOI ? Où ça ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Je veux pas aller dans l’eau !

Comme geste de défense je me mets en presque boule, tel un hérisson, la tête contre le sol, les oreilles cachées par mes pattes bicolores, le poil hérissé et le corps tremblant de pleur. A nouveau, je panique dès qu’il est question d’aller dans l’eau, je ne contrôle plus mon corps, mon cerveau est complètement hors de contrôle, j’ai peur.

Quand je m’imagine le contact de l’eau avec mon corps, la liquide infiltrant mes poils, alourdissant mon corps, m’entraînant au fond de l’eau, je pousse un hurlement de terreur et me ramasse encore plus sur moi en tremblant de plus belle. Je suis terrifié, tant pis si j’ai l’air idiot, mais je ne veux pas apprendre à nager ou autre, je laisse ça aux autres ! Je refuse ! Qui sait si je ne vais pas me faire manger par un poisson adorateur de la viande de chat, hein ? Je suis sûr que ça existe dans la rivière ! Je veux pas y aller ! Qu’est ce qui m’attends, hein ?

- Je veux pas apprendre à nager, s’il te plaît, Aigue-Marine.

HRP:

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty02.11.17 17:39

    { Mon dieu, le pauvre Pluie, il fait beaucoup de peine :pout: }

    Aigue-Marine, qui s'attendait à ce que Nuage de Pluie se mette en position de chasse, fut bien étonnée de le voir se rouler en boule, se cachant de ses pattes, comme s'il cherchait par tous les moyens de disparaître. S'il avait pu se transformer en insecte et aller se cacher dans le premier trou venu, la guerrière était certaine qu'il n'aurait pas hésité un seul instant. Non seulement cette attitude la surprit, mais aussi la décontenança : c'est alors qu'elle se rendit compte de la réelle phobie du novice. Il ne s'agissait pas d'une simple appréhension, mais bien d'une vraie phobie qui demanderait des heures et des heures de patience et de douceur pour en venir à bout. Aigue-Marine soupira, peinée par la vision qui s'offrait à elle - et jamais à l'idée du travail qui l'attendait.
    Elle s'approcha de Nuage de Pluie et, doucement, du bout du museau, vint exercer une pression sur son flanc pour qu'il se redresse peu à peu. Elle le sentit résister, elle le sentit trembler, mais elle resta ferme - douce, mais ferme - jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin ses traits tirés par la peur. Il l'implora de ne pas lui infliger la torture d'un entraînement aquatique.

    « Mais enfin, Nuage de Pluie, » commença-t-elle calmement. « Je t'ai parlé d'un entraînement de chasse, rien de plus ! » Elle voulait le tranquilliser ; mais elle ne pouvait pas non plus lui promettre qu'il ne toucherait jamais à la rivière. « Tu devras apprendre à nager et à pêcher ; mais tu verras, ça se passe très bien. Tu en es autant capable que moi ! Et puis, on réservera ça pour plus tard. Pour l'instant, chassons : je sais que tu as déjà eu un entraînement pour ça. »

    Elle s'éloigna de lui et, dans un sourire, l'encouragea à se remettre de ses émotions. L'entraînement allait-il pouvoir commencer ?

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty22.11.17 16:52

Je suis roulé en boule à répéter encore et encore que je ne souhaite pas pêcher ou nager. Si je le souhaite de tout mon être, mon rêve se réalisera, n’est-ce pas ? Je ne serais pas forcé de faire ce genre de chose, n’est-ce pas ? Aigue-Marine est trop gentille pour m’imposer une telle chose, non ? Je sens son museau doucement contre mon flanc. Je crois qu’elle veut que je me redresse, mais mes muscles restent raides. Je tremble de tous mes membres, je refuse vraiment d’apprendre à nager.

« Mais enfin, Nuage de Pluie, je t'ai parlé d'un entraînement de chasse, rien de plus ! »

Le soulagement envahis mon corps et mon cœur. Mes muscles se dénouent, mon corps devient moins lourd et je suis presque gêné de m’être mépris à propos de l’entraînement de la jolie femelle. Je soupire de soulagement, mais je garde les oreilles basses. Je me redresse et m’assoies bien correctement, un peu plus glorieusement que précédemment.

- Désolé, Aigue-Marine, je n’ai pas été très attentif.

Mais mon soulagement est de courte durée. Ma mentor m’annonce que je devrais quand même apprendre la pêche et la nage, mais pas tout de suite. Bon. Je suppose que si on s‘appelle Clan de la Rivière, c’est pour une raison. Il y a justement une rivière près de note camp, ce ne doit pas être un hasard. Et on trouve pas de poisson sur terre, je sais que quand Nuage de Bruine va pêcher, il revient toujours trempé. Donc par extension, qu’il a été dans l’eau soit dans la rivière. Est-ce que je savais pêcher avant ? Et nager ? Selon Nuage de Bruine, j’étais pas mauvais dans le domaine.

Pour le moment, Aigue-Marine m’a demandé de chasser. Heureusement que j’ai un frère gentil qui m’aide. Je me tasse un peu sur moi-même et je fixe une petite pierre comme si c’était une proie, disons un oiseau. Je me tasse un peu sur moi-même avant de m’avancer lentement, pas à pas, la queue au-dessus du sol, la patte légère, faisant attention aux moindres obstacles à mes pattes, lorsque je suis assez proche du caillou, je saute dessus, toutes griffes dehors et mes pattes avant sont piles dessus. Je me redresse et lance un regard interrogateur à ma mentor, guettant son avis.

HRP:

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty23.11.17 21:47

    Aigue-Marine regardait son apprenti, qu'elle avait réussi à faire se relever mais qui tremblait toujours comme une feuille, alors même qu'elle lui avait clairement dit que la leçon de nage et de pêche ne serait pas pour tout de suite. Nuage de Pluie devait vraiment avoir peur de l'eau pour que la simple idée de se mouiller le mette dans un état pareil. Ça ne serait pas simple d'en faire de lui un digne guerrier du Clan de la Rivière - dans le sens où pêcher et nager étaient des attributs qui faisaient la réputation de ce Clan, et qu'aussi longtemps qu'on se souvienne, aucun guerrier n'avait failli dans ces tâches. Nuage de Pluie serait peut-être le premier... Mais cela semblait tout de même problématique.
    La guerrière au poil brun soupira longuement, se demandant quel genre de défi le Clan des Étoiles lui avait envoyé en lui attribuant cet apprenti. Elle qui commençait tout juste à se sentir légitime dans sa fonction de guerrière, elle avait dû faire face à des responsabilités écrasantes - celles qu'on incombait aux lieutenants. Et voilà qu'elle devait aussi éduquer un jeune, qui se montrait très névrosé ! Elle ne se sentait pas tellement capable de mener de front tous ces combats. Le peu de confiance en elle qu'elle avait réussi à s'octroyer s'effritait finalement très rapidement...

    Aigue-Marine regarda Nuage de Pluie pendant qu'il se mettait en position de chasse. Elle observa attentivement ses moindres mouvements, et fut soulagée en constatant qu'il maîtrisait au moins cela. Mais elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle vit le novice fondre sur une petite pierre, en guise de proie. Ce n'était pas idiot : lors d'un tout premier entraînement de chasse, on apprenait d'abord au novice à se positionner et à se mouvoir correctement, en chassant une cible immobile. Mais enfin, il n'en était plus à ce stade !

    « C'est très bien, Nuage de Pluie, » dit-elle en rigolant légèrement, nerveuse, « Mais enfin, nous, félins, ne nous nourrissons pas de cailloux ! Je te prie de bien vouloir me montrer de quoi tu es réellement capable. »

    Elle espérait que cette fois-ci, le jeune félin lui attraperait un certain nombre de prises. Elle avait l'espoir de pouvoir passer très rapidement à la suite des choses ; au combat, par exemple, puis à la pêche et à la nage.

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty08.12.17 13:02

J’entends Aigue-Marine rire de ma prestation et je baisse les oreilles. Elle était mauvaise, c’est ça ? Ma posture n’est pas bonne ou quelque chose du genre ? Un peu désarmé, je lâche ma pauvre « proie », tournant doucement la tête vers ma mentor à l’écoute de sa remarque.

« C'est très bien, Nuage de Pluie, mais enfin, nous, félins, ne nous nourrissons pas de cailloux ! Je te prie de bien vouloir me montrer de quoi tu es réellement capable. »

Oh ! C’était juste ça, alors. Très bien ! Je vais le faire. J’inspire fortement, les yeux fermés, pour me concentrer sur les fumets qui me parviennent. Une douce odeur de plumes vient chatouiller mes narines et les oreilles en avant, signe évident de ma concentration, je me dirige vers l’oiseau.

Je le vois ! C’est une grive, je la reconnais à son joli plumage blanc et brun. Elle ne m’a pas remarqué, encore. Je m’approche, tassé sur moi-même, m’arrêtant lorsque la grive lève la tête de son repas. Suis-je repéré ? Oui, l’oiseau déploie ses ailes et commence à les battre. Il faut toujours un peu de temps à un oiseau pour s’envoler, je profite de ce court moment pour me jeter sur la proie, l’achevant d’un habile coup de dents à la nuque, sentant les petits os se casser contre mes crocs. Fier de ma prise, moins de ma prestation, je retourne vers Aigue-Marine déposant mon butin à ses pattes.

- C’était mieux ? Est-ce que je pourrais apporter quelques plumes pour les chatons ? Ils adorent jouer avec.

HRP:

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Pluie le 08.12.17 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty08.12.17 13:02

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end 1487979645-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty11.12.17 1:04

    Aigue-Marine surveillait Nuage de Pluie d'un œil inquiet. Elle connaissait ses difficultés, et elle s'inquiétait de ne pas réussir à en faire des atouts. Elle était si jeune... Encore si inexpérimentée... Était-elle à la hauteur ?
    Mais elle fut bientôt rassérénée par la prise de l'apprenti au poil tigré. Il avait bien réussi son coup. Bien, la chasse était maîtrisée ; du moins, suffisamment pour un apprenti. Le reste viendrait avec l'expérience.

    « C'est bien. Attention toutefois, ne leur laisse pas la possibilité de t'échapper. Sois rapide. » Elle acquiesça finalement. « Bien sûr. Les chatons seront sûrement très heureux d'avoir un peu de distraction. »

    Aigue-Marine savait l'ennui dont se plaignaient toujours les chatons - et les reines aussi, d'ailleurs, mais dans une moindre mesure. C'était sympathique de la part de Nuage de Pluie de s'en préoccuper - sûrement par souvenir de sa propre vie de chaton.

    « Bien, rentrons au camp, à présent. Le prochain entraînement portera sur le combat, et j'espère que tu te montreras aussi efficace qu'aujourd'hui. » Aigue-Marine se dirigea vers le camp de la Rivière. Elle sentait le besoin de s'entretenir avec Étoile de Pierre : il saurait certainement la conseiller pour qu'elle entraîne au mieux Nuage de Pluie.

    { Je suis obligée de clore ici le rp, puisqu'Aigue-Marine est en train de mourir Puppy eyes
    Par contre, on peut dire qu'ils ont fait plusieurs autres entraînements, histoire que ça avance pour toi ! :) }

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon
» [LP] Payer les Pots Cassés ▬ Nuage de Pluie - end.
» Le temps d'une dissuasion || Nuage du Renard -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-