THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty21.10.17 10:59

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 1491058870-attaque-echec

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty22.10.17 0:58

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Contorsionnée sous la bête, Étoile de Suie tentait pas tous les moyens de tenir ses crocs à distance, baffant son museau et feulant à répétition. La fatigue qui l'alourdissait ces derniers temps avait complètement fondu, tenue au large par l'adrénaline et la fureur du combat. Blessée ou non, elle n'allait certainement pas laisser un vulgaire chien venir à bout de sa personne, elle avait encore trop à faire pour crever aussi bêtement. Fort heureusement, la troupe qui l'encerclait ne tenait pas trop à la voir mourir non plus, et leurs attaques répétées contre le chien lui permettaient de gagner un peu de répit, même si elle ne parvenait à se sortir d'entre ses griffes. Finalement, ce fut le domestique qui lui offrit une porte de sortie, pas forcément grâce à son talent par contre. Elle le vit entrer en périphérie de sa vision et s'élancer vers le molosse... Échouant lamentablement son attaque, mais redirigeant l'aggression du chien vers sa personne. Le pauvre se mangea un bon coup de tête et virevolta plus loin. Autant pour sa volonté de jouer les héros.

Néanmoins, sa diversion avait permis à Étoile de Suie de retrouver une prise ferme sur le sol, et donc, un avantage. Appuyant ses postérieurs contre la terre, elle se propulsa vers la gueule de son adversaire, toutes griffes dehors. Se suspendant à son cou, elle lui enfonça ses griffes là où elle le pouvait, là où c'était bien sensible, son visage, son museau, manquant de près ses yeux. La bête couina de douleur et ne lésina pas avant de répliquer, projetant violemment sa tête de sorte à déloger Étoile de Suie. Balourde comme elle était, la meneuse atterrit durement au sol, tout son corps criant sous l'impact. Elle se serait probablement trouvée en bien mauvaise position, à la merci du chien, si ce dernier n'avait pas trouver son compte dans la bataille. Leur jetant un dernier regard haineux, à travers le sang qui perlait au-dessus de ses yeux, le molosse fila la queue entre les jambes sous les invectives des guerriers. Étoile de Suie se releva lourdement, maudissant déjà la rencontre avec la guérisseuse qui allait en suivre. Son regard tomba sur Waffle, toujours là, et ayant encore moins belle allure qu'elle.

─ T'auras essayé, c'est au moins ça.

Bon, c'était peut-être un peu dur comme commentaire. C'était un domestique, un petit prince, pas l'un de ses guerriers. Et il avait quand même foncé dans la bataille, risquant sa vie, pour ne pas les laisser combattre le molosse tout seul. Il aurait très bien pu resté perché dans son arbre ou même déguerpir, mais il n'en avait rien fait. Alors bon, il était peut-être un peu con, mais au moins, il ne manquait pas de bravoure.

─ ... Mais c'était pas mal courageux quand même, Finit-elle par le féliciter.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 22.10.17 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty22.10.17 0:58

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty23.10.17 9:11

Je suis frustré, dans mon coin. J’ai loupé deux attaques. D’habitude, les chiens ne me posent moins de problèmes. Mais celui-là était résistant. Et en plus, il m’a blessé, je vais encore finir séquestré chez moi. Je boude un peu. J’observe plus le combat que ma patte blessée et je me pince le coussinet au lieu de retirer un piquant. Pfeuh, quel idiot. C’est pas comme ça que j’arriverais à impressionner Shampooing.

J’observe Étoile de Suie se déloger de sous le chien et lui sauter au visage. Elle le griffe partout où elle peut et j’avoue que cette femelle force le respect. Ses guerriers aussi, d’ailleurs. Je les envie, un peu. Eux au moins, on les respecte. Le chien s’enfuit, non sans nous jeter un regard bien haineux au passage et moi je reprends le soin de ma patte. Les coussinets sont une matière franchement molle. J’ai énormément de piquants dessus. Et ça m’agace d’autant plus. A chaque piquant arraché, ma queue remue de plus en plus.

T'auras essayé, c'est au moins ça.
- Ça sert à rien d’essayer s’il n’y a pas de réussite à la clé ! L’échec, c’est pour les perdants !

Ma patte valide se plante dans la terre meuble pour y laisser de profonds sillons tandis que j’enlève les derniers piquants de ma patte blessée. Oui, je suis en colère, mais contre moi-même. Car au final, je n’ai parfois l’impression de n’être qu’une grande gueule et que je ne sais rien faire de mes pattes. Je ne cesse de rejeter l’enlèvement de Shampooing sur ma mère, mais c’est un peu de ma faute aussi, puisque je n’ai pas su défendre ma sœur.

... Mais c'était pas mal courageux quand même
- Pfeuh…

Courageux mon cul, j’ai juste voulu sauver ma peau au même titre que vous avez voulu sauver la vôtre. Je sers les dents avant de me lever et de m’ébrouer. J’ai mal aux pattes et un peu aux côtes depuis que le chien m’a balancé au loin, mais je peux marcher. Je vais rentrer chez moi pour aujourd’hui et méditer à une façon de m’améliorer. De toute façon, j’aurais plein de jour pour le faire.

- Je dois rentrer. Passez une bonne journée.

HRP:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty25.10.17 1:58

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Il faisait la gueule, tout frustré, mais pour une fois, par contre elle, mais contre lui-même, il semblait. Peut-être avait-il réellement voulu briller de milles feux dans la bataille, faire fuir le chien par la seule force de ses griffes et sa ruse, comme il s'en était vanté plus tôt. L'expérience avait été un bel échec, mais pas entièrement, car il avait quand même réussi à placer quelques coups, et surtout, en était ressortit avec sa tête encore attachée à ses épaules. Mais bon. Garder sa vie était une bien maigre victoire, pour ceux animé par le désir de gloire ─ elle en était bien au courant. Et elle, elle avait des années d'expérience en la matière, autant de victoires que de défaites. Lui n'était encore qu'un gamin, donc forcément, l'échec frappait plus fort. Surtout lorsqu'il était blessé par sa propre bêtise, et en était rappelé à chaque fois qu'il retirait une épine de sa patte. Elle en avait presque pitié; ça ne devait franchement pas être agréable. Et pourtant, une fois la tâche terminée, il se releva sur ses pattes et indiqua son intention de quitter. Un moment, Étoile de Suie faillit le laisser partir comme ça, l'ego à terre, parce qu'elle s'en contrefichait un peu, mais par égard pour les risques qu'il avait encouru à les aider, alors qu'il n'en était pas du tout obligé, elle fini par claquer sa langue contre son palais et rejoindre Waffle.

─ Allons, t'es pas aussi nul que tu penses, fais pas cette gueule, fit-elle d'un ton bourru.

Les encouragements n'avaient jamais été son fort. Et elle ne planifiait pas trop en faire une habitude et passer le restant de la journée à complimenter Waffle pour apaiser son orgueil blessé. Mais bon, un petit compliment par-ci par-là ne faisait pas trop mal. Même s'il allait probablement s'en foutre, dans l'état mental où elle était. Et avec son état physique qui ne ferait que lui rappeler le combat... La meneuse poussa un soupir, rejetant d'abord l'idée qui lui vint à l'esprit, mais l'acceptant finalement. Elle lui devait peut-être ça. Et ça ne leur en coûtait pas trop. Alors elle ouvrit la gueule et suggéra:

─ Laisses-nous au moins t'soigner un peu, on va pas t'faire clopiner jusqu'à la maison comme ça.

Après réflexion, les bipèdes du gamin devaient bien être capables de le soigner, mais apparemment ils le cloîtraient dans la maison pour des journées entières suivant ses traitements. Un soin rapide de prendrait pas trop de temps, et pourrait peut-être lui éviter de futurs désagréments.... Ah. C'est qu'elle commençait presque à se soucier de son bien-être. N'attendant pas qu'il accepte ou refuse l'offre, Étoile de Suie fit un signe de queue à l'égard d'un jeune guerrier qu'elle savait rapide, et lui demanda de retourner au campement chercher un remède chez Nuage Hivernal, et de revenir en vitesse. Personne de la troupe n'avait de compétences guérisseuses, mais la cheffe n'avait pas envie de faire dépêcher l'apprentie, ni vraiment de lui voir la gueule en fait, alors un aller-retour pour aller chercher des plantes et revenir avec des instructions semblait bien plus simple. Et puis; à quel point appliquer des plantes, ou les faire bouffer, devait être compliqué?

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty26.10.17 14:21

Je commence à m’en aller vers la maison de mes maîtres, je vais rentrer chez moi et réfléchir à un moyen de m’améliorer pendant ma convalescence. Je pose ma patte blessée au sol et je peux à peine m’appuyer dessus, ça fait mal. Quelle idée de me moquer d’un chien qui ne regarde pas où il va. Et moi alors ? J’ai marché sur le hérisson que j’observais il y a quelques minutes seulement. C’est pas nul, ça ?

Et les paroles d’Étoile de Suie me stoppent dans mon élan. Attends quoi ? Une femelle comme elle ? Qui dirige un Clan ? Qui est une véritable combattante, pour ne pas dire barbare ? Qui trouve que je ne suis pas si nul que ça ? Moi ? Un pauvre chat domestique qui s’est foiré comme un débutant ? Si je n’étais pas aussi blessé dans mon égo par mes gestes, je m’en serais vanté. Mais je n’ai pas le cœur à ça. Je me contente de la remercier d’un vague mouvement de la queue, mais je ne suis pas au bout de mes surprises, décidément. Puisque la femelle brune propose de me soigner. Pardon ?

Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’un guerrier est déjà parti en direction de son camp chercher des plantes, sans doute. Bon eh bien, je m’assieds et je n’ai plus qu’à attendre le retour du chat. Mon humeur s’améliore un peu, ma curiosité va un peu être satisfaite, au final. Je vais voir comment les chats se servent des plantes pour soigner. Cette journée ne sera pas perdue au final.

- Merci pour les soins, Étoile de Suie. Tu n’étais pas obligée, après tout. J’ai des esclaves pour me soigner.

Le chat revient très vite avec les plantes dont il a besoin. Je ne sais pas à quoi elles correspondent et elles n’ont pas l’air de sentir très très bon, non plus, mais je ne vais pas faire mon difficile. Je regarde donc la cheftaine, avec un regard des plus sérieux que je puisse faire avant de pointer les plantes de la patte.

- Je dois en faire quoi ? Les avaler ?

Bah quoi ? Je sors de convalescence et mes esclaves me faisait un avaler un cachet pour que je n’ai plus mal aux côtes. C’est dégueulasse, mais en soit, ça a plutôt bien fonctionner, alors pourquoi pas, avec les plantes aussi ?? Il semblerait plutôt que ça s’applique sur la blessure. Enfin, faut quand même mâchonner la plante… Oui ça me paraissait un peu logique… J’ai déjà manger des plantes, bah mon ventre, il a pas apprécier la manœuvre.

J’écoute attentivement les instructions avant de me mettre au travail. Je m’accroupis devant les plante, les mâche et je presse pour avoir le jus que j’applique sur ma patte. Ça pique un peu mais qu’est-ce que ça soulage en même temps. J’arrive pas à retenir un léger soupir de soulagement en sentant la brûlure dût aux piquants du hérisson diminuer. Ça fait un bien fou, vous n’avez pas idée. Du coin de l’œil, je perçois un mouvement, la patrouille s’en va, Étoile de Suie à sa tête. Je n’ai pas envie de la voir partir aussi vite, je veux lui demander un truc, mais les mots ont un peu de mal à venir. Il va me falloir du courage, un peu.

- Étoile de Suie, attends ! J’aimerais te demander quelque chose, s’il te plait !


"C'est une vie fantastique, ça serait dommage de rester ici et de ne pas bouger alors que de si belles choses pourraient t'arriver !" Je n’ai jamais oublié les paroles que m’a dites Nuage de Plume lorsque je l’ai rencontré. Elles hantent mes nuits et mes réflexions. Oui j’y songeais depuis un bout de temps, mais il y a quelqu’un qui me retiens à la ville. Je veux revoir ma sœur. Oui ma sœur et pas mon père, j’ai passé l’âge d’être attaché à mes parents. Ça fait des lunes que je cherche Shampooing et tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle est dans un quartier, très loin et où les chats aiment se bagarrer. Ma piètre démonstration d’aujourd’hui me prouve que j’ai encore besoin d’entraînement.

D’un autre côté, ma vie de domestique est très ennuyeuse, même si j’aime beaucoup mes esclaves et qu’ils me servent bien. Je n’ai jamais été plus heureux qu’en exécutant un à un tous les autre habitants de la maison, à part Cookie et Honey Pancake. Ça fait un peu psychopathe dit comme ça, mais c’est juste qu’ils me gênaient dans mon quotidien et ce qui me gêne au quotidien, je l’enlève. Et puis, depuis la mort de Honey Pancake, je me sens seul. Je n’ai plus personne avec qui me battre, avec qui m’énervé ou avec qui passer le temps ou même simplement écouter des ragots. Elle aimait bien chambouler un peu mon quotidien comme j’aimais chambouler le tiens. On était pas spécialement amis, mais on s’entendait assez bien pour se supporter l’un l’autre, quoi.

Et je ne vais pas me mentir, la vie des chats sauvages m’ toujours intéressé. Je les aie toujours enviés. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, s’entraînent régulièrement pour ne pas se ramollir et leur vie n’a pas l’air si facile. Ils ont une vie remplie, ils servent à quelque chose, ils s’entraident dans les moments durs. Alors que la vie d’un domestique, qu’est-ce que c’est ? Une vie monotone, facile, vide de sens. On ne sert à rien et on ne servira jamais à rien, on le sait bien. Je dis pas que mon mode de vie est horrible ou quoi, non, c’est un mode de vie parfait pour les fainéant et les losers. Moi, je ne suis ni l’un, ni l’autre, je ne souhaite pas le devenir. Je souhaite tout connaître dans la vie, je veux vivre, comme je l’entends et pas avoir une vie régler sur le tic-tac d’une horloge. Ça, c’est bon pour Mataï ou Rusty, pas pour moi. Moi, je veux faire quelque chose de mes pattes et mes griffes.

- J’aimerais rejoindre ton Clan, si tu me le permets. La vie des chats sauvages m’a toujours plus plue que la vie des chats de la ville. Je ne me suis jamais vraiment senti à ma lace, en ville. Accepte ma proposition, s’il te plaît.

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty27.10.17 22:48

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Le chat étant partir à la quête des herbes, le domestique n'eut pas vraiment le choix d'accepter la proposition, sous peine de se montrer franchement impoli et s'attirer les foudres de la meneuse. Alors ils attendirent en silence, enfin, Waffle la remercia, mais elle n'avait pas grand chose à ajouter; elle avait déjà fais ses efforts à l'encourager, il ne fallait pas trop lui en demander. Après un bon moment, le félin dépêché revint avec la gueule emplie d'herbes, aucune ne disant quelque chose à l'écaillée, mais elle ne s'y connaissait pas du tout. Le domestique la questionna sur l'application, et forcément, elle n'en savait rien, alors le mâle envoyé pris la parole, répétant mot pour mot ce que Nuage Hivernal lui avait prescrit ─ heureusement qu'il avait de la mémoire, le bougre. Quoique la guérisseuse leur avait envoyé quelque chose de simple à faire et sans risque de danger, forcément, elle devait bien les savoir à chier dans les plantes.

Alors Waffle s'effectua, faisant confiance à ce que lui racontait le guerrier et mis les herbes dans sa gueule pour s'en faire une pâte. Désintéressée par le processus, Étoile de Suie s'était mise à faire les cents pas, s'assurant que le chien ne revenait pas, que son odeur diminuait pour de bon. Lorsqu'elle s'aperçut que le tigré avait trouvé le tour avec les plantes, et qu'il n'était pas en train de perdre sa patte à cause de la blessure, l'écaillée adressa un signe de tête aux guerriers réunis, qui n'attendaient que ça avant de se mettre en route. D'autres avaient des blessures à soigner, elle incluse, et ils avaient déjà perdu assez de temps à papoter. Pourtant, lorsqu'elle fit signe de tête au matou pour signaler qu'ils partaient, le tigré l'apostropha, n'étant pas encore prêt à dire au revoir à sa charmante gueule.

─ Étoile de Suie, attends ! J’aimerais te demander quelque chose, s’il te plait !

Elle s'arrêta dans son mouvement, et, un peu agacée il fallait l'avouer, et fit face à Waffle. Du bout de la queue, elle signala à la troupe de guerriers de partir; elle les rattraperait bien assez rapidement.

─ J’aimerais rejoindre ton Clan, si tu me le permets. La vie des chats sauvages m’a toujours plus plue que la vie des chats de la ville. Je ne me suis jamais vraiment senti à ma lace, en ville. Accepte ma proposition, s’il te plaît.
Qu'est-ce que tu me racontes...

Oh là par contre.
La gueule lui tombait un peu par terre.
Qu'est-ce qu'il venait lui déblatérer, là, à vouloir joindre le clan? L'autre jour ne lui racontait-il pas à quel point la vie avec ses esclaves était appréciable? Et maintenant il voulait laisser tout ça derrière, pour venir se traîner dans la boue comme eux et peut-être avoir un repas le soir, ou peut-être pas? Elle chercha une trace d'humour sur son visage, quelque chose pour lui indiquer qu'il se moquait d'elle, mais rien. Il restait droit sous son regard, convaincu de ses propos.

─ Attends, t'es sérieux? Oh mais quelle idée que t'as...

Elle soupira longuement.

─ T'as conscience de c'que tu demandes, gamin? Tu sors de nulle part, d'une vie comfortable, et tu penses que tu peux survivre à la vie sauvage? À la faim, le froid, la maladie? La haine des autres, qui vont vouloir t'arracher le portrait à chaque fois que tu vas ouvrir ta grande gueule? J'ai pas la place pour un enfant-roi dans mon clan et d'te déposer d'la bouffe dans le bec dès que t'as faim.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty29.10.17 21:38

La chef semble surprise puis je l’entends longuement soupirer. J’écoute sa réponse et je n’arrive pas à discerner si c’est un oui ou un non. Ça a l’air de bien se rapprocher du non quand même. Comment ça, « je pense » pouvoir survivre à la vie sauvage. Je peux, y survivre. Survivre au froid ? Certes, je n’ai pas connu le blizzard, puisque j’avais une maison bien chaude pour m’abriter. La faim ? Certes, je ne connais pas cette sensation. La maladie ? Ok, je suis un chat résistant dans l’ensemble et c’est sans doute grâce aux vaccins que m’offre mes esclaves, mais ça ne veut pas dire que je ne vaux rien pour autant. C’est réducteur.

- Alors parce que je suis né dans un panier moelleux, parce que j’ai de la nourriture à disposition à n’importe quel moment de la journée, parce que je côtoie des Bipèdes, parce que mes parents sont encore en vie et coulent des jours heureux, parce que je viens de la ville, je ne vaux rien pour toi ? C’est comme ça que vous nous voyez, nous chats domestiques, juste parce que notre mode de vie n’est pas le même ? Parce que l’on a tout ce que vous n’avez pas forcément ? C’est pas un peu facile comme accusation ?

Mes doutes se confirment. Être un chat domestique, c’est mal. Pourquoi, je ne sais pas. L’option de la facilité ? Sans doute. Mais on ne choisit pas forcément où on né, mais on peut toujours choisir où on va. Et ça, c’est mon père qui me l’a appris.

- Je suis un peu déçu, je vous pensais pas aussi fermés d’esprit que ça. Vous n’avez pas plus de jugeote qu’un nouveau né. Tu sais, il y a des tonnes de rumeurs qui courent sur vous en ville. Comme quoi vous mangez des lapins vivants ou que vous tuez n’importe quel étranger sur vos terres. Pourquoi j’ai eût la curiosité d’aller voir plus loin que le bout de mon nez. Et j’ai rencontré Nuage de Plume, une apprentie qui s’est relevée pacifique envers moi, voire même curieuse pour mon mode de vie. Elle m’a peut-être un peu regardé de haut mais, je suppose que c’était de bonne guerre, j’ai fait de même. Tu sais c’est quoi le plus dur dans la vie ? C’est de se défaire d’une réputation, surtout si les concernés n’ont pas la curiosité de vérifier les faits énoncés.

Bon, je n’aurais peut-être pas dut lui dire ça. J’espère qu’elle ne s’en prendra pas à Nuage de Plume parce qu’elle s’est montré un peu gentille envers moi. Je suis décidé à lui prouver que je ne suis pas n’importe quel chat domestique et que j’ai pris ma décision. J’ai décidé de quitter la maison de mes Bipèdes.

- Maintenant, laisse-moi te poser une question. Si c’était moi le chat sauvage et toi la chatte domestique que ferais-tu ? Resterais-tu cloîtrée chez toi dans une vie monotone qui te conviens ou tu tenterais malgré tout de rejoindre un Clan de chat sauvage ? Essaye-juste de te mettre à ma place. Tu ferais quoi, si tu étais Waffle ?

HRP:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty01.11.17 3:50

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Sa réponse sembla le choquer, l'irriter peut-être, ou le décevoir, elle ne savait pas trop. Il avait l'idée à coeur, elle pouvait bien le voir ─ et surtout, l'entendre. Car le chaton n'avait pas dit son dernier mot, et n'était certainement pas prêt à accepter "non" comme réponse. Débuta alors sa tirade, une accumulation de questions accusatoires et d'arguments qui avaient une logique un peu tremblante, de son point de vue à elle. Bon, d'accord, elle faisait preuve de mauvaise volonté, comme à son habitude. Le gamin crachait son feu, tout débordant de vaillance et fougue et idéaux qu'il était, et, mine de rien, elle se voyait peu à peu tendre l'oreille à son discours. Peut-être les lois étaient-elles désuètes. Peut-être les étrangers avaient-ils quelque chose à leur apporter, même le plus choyé des domestiques. Peut-être qu'Étoile du Serpentaire avait eu raison d'intégrer le solitaire comme il l'avait fait, au risque de se tourner les Étoiles à dos. Peut-être qu'il fallait justement se détacher de la voie des Ancêtres, qui visiblement ne menait à rien. Peut-être le clan avait-il besoin d'un renouvellement de leur sang, de leurs gênes, pour faire naître une génération bien plus féroce que la précédente. Peut-être y'avait-il du mérite à considérer les capacités d'autrui.

Ou peut-être était-il un naïf désillusionné, et elle une complète idiote, de seulement envisager son intégration.

─ Essaye-juste de te mettre à ma place. Tu ferais quoi, si tu étais Waffle ?
─ J'profiterais de ta vie pénarde et j'emmerderais tous les chiens du voisinage, probablement.

Elle soupira longuement, maîtresse qu'elle était devenue dans ce domaine. Le gamin était convaincu jusqu'au plus profond de son être de son désir envers la vie sauvage. Elle pouvait bien essayer de le dissuader, mais non seulement n'en avait-elle pas l'énergie, mais elle doutait qu'il écoute ce qu'elle avait à dire. Il serait toujours là, à les observer de l'autre côté de la frontière, à tenter de s'infiltrer. Et parfois il réussirait. Ou bien il reporterait son attention vers un autre clan, et là, il serait peut-être accepté, peut-être tué. L'une ou l'autre option ne lui plaisait guerre ─ elle avait finit par s'y attacher, au môme, mine de rien. Un poids s'abattit sur ses épaules, qu'elle tenta de délier d'un mouvement sec, lorsqu'elle se rendit compte de l'ampleur de la décision qu'elle allait prendre. Qu'est-ce que ça allait geindre, au clan, si vraiment elle s'enlignait dans cette voie. Presque juste pour ça, et pour envoyer promener les Étoiles, elle avait envie d'accepter.

─ T'as d'la volonté et du courage, j'vois bien ça, concéda-t-elle, mais j'espère que t'as un poil de jugeote aussi, sinon t'vas pas faire long feu dans le clan. Un soupir, à nouveau. J'prends quelques jours pour y réfléchir. T'auras d'mes nouvelles.

Elle se détourna lentement, avançant dans la direction où la troupe de guerriers avait disparue. Une longue discussion avec son Lieutenant s'imposait ou, à défaut qu'il daigne de se montrer, avec la Guérisseuse. Dur de penser qu'elle allait vraiment chercher son approbation; comme quoi, la vie avait des tournants surprenants. Mais pour une aussi grosse décision, qui avait le pouvoir de ternir leur réputation auprès des autres clans et des Étoiles, la meneuse allait y réfléchir pour plus que quelques instants.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty23.11.17 14:53

Essaye-juste de te mettre à ma place. Tu ferais quoi, si tu étais Waffle ?
J'profiterais de ta vie pénarde et j'emmerderais tous les chiens du voisinage, probablement.

Evidemment. Elle les connait mieux que personne les lois de la nature, elle. Elle sait à quel point c’est impitoyable et je peux comprendre qu’elle veuille d’une vie comme la mienne. Mais elle se lasserait tellement vite. Quand tu es chat domestique, tu as tellement de temps que parfois, tu ne sais plus quoi en faire. Trouver une occupation est dure alors tu visite autour. Puis quand tu as assez visité, tu vas visiter encore plus loin. Parfois, un peu malgré toi. Je sais de quoi je parle. Je me rappelle parfaitement avoir été pris en chasse par plusieurs chats ou chiens et c’était à l’époque où je ne savais pas me battre. Je me suis toujours ennuyé dans ma vie de domestique.

T'as d'la volonté et du courage, j'vois bien ça mais j'espère que t'as un poil de jugeote aussi, sinon t'vas pas faire long feu dans le clan. J'prends quelques jours pour y réfléchir. T'auras d'mes nouvelles.
- Oh ! Merci Étoile de Suie !

Je récupère un peu de joie de vivre. Ce n’est pas un non, donc c’est une réponse qui me convient. En même temps, après avoir raté l’exécution d’un plan digne des plus grands génies pour un être aussi excellent que moi, je ne m’attendais pas à un oui. Donc, c’est une bonne réponse.

Un peu plus de baume au cœur que précédemment, je regarde la patrouille sans aller tandis que je prends moi aussi le chemin de ma maison, non sans boitiller un peu.

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Étoile de Suie
» Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
» A Crazy Time | Etoile de Suie - end
» Pourquoi s'en faire? [Feat. Étoile de Suie] - end
» ÉTOILE DE SUIE // sale râleuse au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-