THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty17.10.17 2:41

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty17.10.17 7:00

Je suis rassuré de voir qu'Étoile de Suie prends mes propos au sérieux et suis mes conseils. Maintenant, elle comprendras peut-être que je ne suis pas n'importe quel chat domestique. Je suis LE chat domestique. Bon trêves d'âneries. Il y a un chien dont il faut absolument se débarrasser au pied de l'arbre. La meneuse s'élance, pas assez bien et lui atterrit sur la croupe. Elle arrive quand même à blesser l'animal. Puis, elle se laisse tomber au sol et regrimpe a l'arbre. Je retiens mon souffle quand je vois que le chien tente de l’attraper. Mais heureusement qu'il l'a loupe de peu. Je vois une guerrier lui sauter dessus aussi et je me décide moi aussi à agir. Je descends de ma branche pour m'accrocher au tronc et agiter la queue, m'en servant de leurre pour l'attirer à moi.

Ça marche, il voit ma queue et fonce vers moi au galop avec son bruit caractéristique. Au dernier moment, je me redresse pour me laisser tomber sur lui, atterrissant sur sa tête, lui griffant le museau. Je me suis élancé un trop tôt. J'aurais dut attendre encore un peu plus avant de me laisser tomber. De sa tête, je prends mon élan pour retourner à l'arbre, mais je ne saute pas assez haut et je sens une mâchoire m'arracher au tronc, me projetant au loin. Il m'a arraché une griffe ! Mais dès que je touche le sol , je ne fais pas gaffe de mon étourdissement et grimpe sur un autre arbre. Celui d'Étoile de Suie, perché là, j'essaye plus ou moins de reprendre mes esprits, continuant d'observer le chien.

PVs:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Waffle le 17.10.17 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty17.10.17 7:00

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491058797-attaque-4 Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty18.10.17 16:25

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Fort heureusement pour elle, un de ses guerriers se montra à la hauteur de ses attentes et bondit sur le chien, imitant la meneuse. Avant que l'animal n'ait le temps de répliquer, c'était au tour de Waffle de réclamer son attention. Quittant son abris perché, il se mit à la hauteur du chien, attendit que ce dernier ne lui fonce dessus, puis, d'une jolie cabriole, plongea sur sa gueule pour lui égratigner le museau. Pas mal du tout; mais pas assez rapide. Serrant la mâchoire, parce que bon, elle ne voulait quand même pas le voir crever, Étoile de Suie regarda le gamin tigré virevolté hors de la gueule du chien, direction son arbre à elle. Fort heureusement, le coup n'avait pas l'air de l'avoir trop sonné, ou alors l'adrénaline était suffisamment présente pour qu'il en oublie la douleur. Ne demandant pas son reste, il grimpa prestement à l'arbre où la meneuse était perchée et s'agrippa férocement à une branche.

Et le chien arrêta sa cavale, désormais au prise avec un attroupement de guerriers. N'attendant pas que le combat se déplace vers sa cachette précaire, Étoile de Suie bondit au sol, accusant l'impact sur sa patte indemne, et se dirigea vers la querelle. Un cercle avait fini par se former autour du chien, à bonne distance de lui et bien proche du couvert des arbres, permettant aux chats d'attaquer à tour de rôle sans trop se risquer à découvert. Aucun ne faisait réellement le poids contre un chien, mais si la bête n'était pas complètement cinglée, elle allait finir par déguerpir la queue entre les jambes face à ses nombreux adversaires. Et elle ne s'en sortirait définitivement pas indemne. Alors la meneuse fonça, décidée à bientôt en finir avec l'intrus, à le faire retourner chez ses maîtres la queue entre les jambes ─ si queue il lui restait. Visant son jarret droit, elle profita que l'attention du chien soit concentrée ailleurs pour bien lui croquer les tendons, puis se retira vers l'arrière au moment même où le chien se retournait. Mais il n'eut pas le temps de la saisir par la peau du cou qu'un nouveau guerrier s'élançait, ayant suffisamment de loyauté envers sa meneuse pour la protéger, et détourna l'attention du molosse.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 18.10.17 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty18.10.17 16:25

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty19.10.17 15:54

Je suis toujours perché sur ma branche à reprendre peu à peu mes esprits quand je vois qu’Étoile de Suie s’élance à nouveau vers le chien. Je vais quand même pas les laisser se battre tous seuls contre le molosse. Je m’élance aussi, je suis toujours encore un peu confus à cause de mon vol plané de tout à l’heure. J’atterris dans l’herbe et commence à courir vers le chien quand ma patte avant droite se pose sur un animal plein de piquants qui me fais trébucher dans un hurlement.

- Aïe ! ça pique ! Qu’est-ce que ça fait mal… Hey, mais ! J’ai une idée !

Si je le lance suffisamment fort, le chien pourra se prendre le hérisson dans la tête. Ça lui fera suffisamment mal pour qu’il se sente obligé de déguerpir. Je serais qui a fait fuir un chien grâce à un hérisson ! J’aurais une raison de plus pour prouver ma supériorité aux autres chats de la ville et j’aurais toutes les femelles à mes pattes. Le rêve !

De ma patte déjà piquée, j’attrape précautionneusement le hérisson et ça fait mal, cette chose ! Désolé petite créature, mais j’ai besoin de toi pour gagner ma place dans le cycle de la vie. Faut que mes gênes survivent, ce serait dommage de gâcher un aussi beau talent pour le combat et la réflexion. Une fois le hérisson bien stabilisé sur ma patte, je me sers de mes pattes et de ma queue pour me stabiliser avant de lancer le hérisson de toutes mes forces.

J’ai déjà vu mon esclave faire ce geste avec son apprenti esclave. Moi qui pensais que seuls les chiens étaient assez stupides pour courir après une balle. Je me suis lourdement trompé. Je regarde mon hérisson filer et louper le chien de très loin, atterrissant dans l’herbe dans un gros « plop » disgracieux. Ouais, bah la pérennité de l’espèce, c’est pas pour aujourd’hui…

PVs:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Waffle le 19.10.17 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty19.10.17 15:54

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491058870-attaque-echec

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty20.10.17 16:42

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Devant elle, la guérilla allait de mieux en mieux, chaque guerrier trouvant plus de courage au fur et à mesure que le combat avançait. Ils étaient en train de gagner, et cela se reflétait sur leurs compétences. Et leur imprudence, aussi; Étoile de Suie grimaça en voyant un rouquin se manger un tronc d'arbre en pleine gueule, après y avoir été balancé par le chien. Mais la bête commençait à fatiguer, cela se voyait dans son halètement. Déjà qu'elle n'avait pas entré dans la bataille en étant toute fraîche, venant probablement d'une nuit à courser les forêts, être encerclée d'une poignée de chats sauvages lui mettaient les nerfs à vif. Tant mieux. Elle n'allait pas continuer longtemps. Ne restait plus à espérer qu'elle ait appris la leçon et ne remette plus jamais les pattes sur leur territoire.

Soudainement, un cri se fait entendre derrière la meneuse. Sa tête effectue un brusque demi-tour, inquiète de voir apparaître un nouvel ennemi, mais non; Waffle s'égosille tout seul, comme un con. Plutôt que de se joindre à leurs rangs, il se tient en équilibre avec une balle sur la patte; non, pas une balle. Le hérisson. Étoile de Suie n'a pas le temps de se demander qu'est-ce qu'il fabrique que l'animal fait un court vol plané... Et atterrit bien loin du molosse ─ si l'attaquer avait été le but. Elle n'y comprenait rien du tout, mais à voir la déception se peindre sur les traits de Waffle, la manœuvre n'avait pas porté fruit.

Réprimant un roulement d'yeux, Étoile de Suie reporte son attention ers le combat ─ trop tard. Le molosse est déjà sur elle, et la grosse n'a que le temps de plonger vers le sol avant que les pattes brunes ne l'encerclent. Loin d'en être terrorisée, la féline cracha de toutes ses forces, mais le chien était bien trop emporté pour se laisser dissuader. Il plongea son museau vers elle, ses crocs se plongeant dans son poitrail, cherchant à l'enserrer en dépit de son pelage bien trop épais. Mais elle ne se laissa pas faire, sa patte gauche volant à son museau pour la griffer de coups rapides, le forçant à relâcher sa prise sur elle. Mais elle était toujours coincée entre ses pattes, et le ventre de la bête était malheureusement trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 20.10.17 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty20.10.17 16:42

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty21.10.17 10:59

Le hérisson a fait un gros flop disgracieux et en moi-même, je suis mort de honte. Je vais être la risée des autres ! Et ça, c'est hors de question ! Étoile de Suie me regarde, blasée, je crois. Normal, ma performance était tellement nulle. Mais l'horreur, la chatte se retrouve encerclée par les pattes du chien ! Et s'il l'écrasait ! C'est pas que je me suis déjà attachée à elle, ou quoi, non, elle est trop brut de décoffrage pour ça, mais bah, je la respecte, c'est suffisant pour ne pas la voir souffrir, non ?

Bon, faut que je me rattrape pour mon attaque de hérisson ratée. Heureusement pour nous, le chien est un gros demeuré. Il est un peu stupide et ne prends pas le temps de réfléchir ou d'observer son environnement. Mais il peut quand même faire de gros dégâts. Et faut sortir la meneuse d'entre ses pattes ! Je m'élance en avant, évitant de m'appuyer sur ma patte piquée et saute de sauter au visage du chien pour le blesser. Mais il m'évite prestement et me mets même un coup de boule dans le ventre.

Allô Maman bobo ! Je crois que je créer plus de problème qu'il n'en faut avec mes tentative ratés de blesser le chien pour le faire fuir. Alors, je vais simplement me mettre de côté et laisser les guerriers faire leur travail. Je vais essayer de m'arracher les piquants du hérisson. Ça fait un mal de chien, ce truc !

HRP:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Waffle le 21.10.17 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile de Suie
» Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
» A Crazy Time | Etoile de Suie - end
» Pourquoi s'en faire? [Feat. Étoile de Suie] - end
» ÉTOILE DE SUIE // sale râleuse au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-