THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty08.02.18 9:25

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty08.02.18 20:30


Je restais sur place, attendant les remarques d'Etoile Vaillante. Sans un mot, je tournais la tête vers mon mentor et notre professeur à tous. La meneuse ne se faisait pas attendre, envoyant pique et sarcasme à l'encontre de son élève insolant :

"-Nuage Tacheté, tu fais tellement de boucan que même les yeux fermés Nuage d'Argent pourrait t'éviter. Il s'agit d'un travail en équipe aujourd'hui, si tu n'es pas capable de faire un effort alors retourne à tes litières. C'est mon dernier avertissement. Recommencez."

Le redressement fait par Etoile Vaillante réussissait à me lâcher un petit sourire. Je me concentrais à nouveau, attendant la deuxième attaque. Sous les indications du formateur, les deux novices me tournaient autour. Je n'arrivais pas à suivre les deux en même temps mais j'arrivais tout de même à savoir à peu près où il se trouvait l'un et l'autre. Nuage Nacré marmonnait un truc, prenant une part de mon attention. J'étais presque sûre qu'il s'agissait d'une diversion.. Il avait commencé à préparer un coup. Je faisais un pas de côté pour l'éviter. Mais j'en avais oublié Nuage Tacheté.. Génial. Le novice à la grande gueule se retrouvait sur moi, hurlant :

"-Je te tiens !"

J'attendais quelques secondes, sonnée avant de faucher ses pattes pour me permettre de me relever. Je me secouais ensuite avant d'attendre les explications d'Etoile Vaillante. J'avais été tellement nulle sur ce coup là. Je me sentais pas digne de son savoir.

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Nuage d'Argent le 08.02.18 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty08.02.18 20:30

Le membre 'Nuage d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty04.03.18 9:07

Les deux tournèrent un bon moment avant de se décider. C'était le blanc qui prit l'initiative. Un bon point, il fallait qu'il apprenne à s'imposer face à son cousin. Le caractère de ce dernier ne changera pas. Il fallait qu'il réussisse à faire avec et justement en jouer. Là était toute la subtilité. Nuage Nacré fit une jolie attaque, que Nuage d'Argent évita sans grande peine cependant. Mais son attention avait été détournée. Nuage Tâcheté le comprit aussitot et bondit sur elle, l'écrasant de son point. Pas mal.

"Cela commence à rentrer. Nuage Nacré, c'est bien. L'une des possibilités est bien que l'un de vous d'eux détourne complètement son attention, pour que l'autre ait champ libre. Nuage d'Argent, comme tu ne peux pas les voir tous les deux, fais davantage attention à tes sens. Dans une situation réelle, il faudra que tu essayes de les garder tous deux côte à côte.
Mais dans une autre situation, imaginons que tu es en plein combat, et qu'un autre te saute dessus? Il faut que tu aies toujours tes sens en alerte.
Enfin Nuage Tâcheté, c'est bien que tu as sauté sur l'opportunité que te donnais Nuage Nacré. Cependant, un combat ne s'arrête pas quand tu as mis au sol quelqu'un. Reste bien concentré."

J'avais énoncé tous mes conseils d'une voix douce, et calme.

"Dans un véritable combat, cette technique ne marchera qu'une fois. C'est pour ça qu'il vous faudra être efficace et neutraliser votre adversaire. Mais votre adversaire s'est relevé et est d'autant plus sur ses gardes. Que faites-vous maintenant?"

D'une signe de queue, je les invitait à poursuivre.

"Nuage d'Argent, tu peux bouger comme bon te semble."

Voyons voir ce qui leur passera par la tête. Les deux vont-ils réussir à se coordonner? Et à prendre le bon de chacune des personnalités pour les faire travailler ensemble? C'était le plus dur, de toute évidence.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty05.03.18 22:54

"Dans un véritable combat, cette technique ne marchera qu'une fois. C'est pour ça qu'il vous faudra être efficace et neutraliser votre adversaire. Mais votre adversaire s'est relevé et est d'autant plus sur ses gardes. Que faites-vous maintenant?"

Si la meneuse était terrifiante, il sentait en même temps qu'elle parlait avec une sagesse fascinante, qui forçait le respect. Mais il ne tenait pas tellement à lui adresser le moindre mot, ne se souvenant que trop bien de la punition qui lui avait fait perdre la moitié de son poids au moins. Il ne lui en voulait pas, c'était sûrement mérité. Mais prendre un risque avec Étoile Vaillante, c'était très dangereux. Brrrrr. Il se demandait même si les blaireaux n'étaient pas plus sympathiques.

Cette fois-ci, il fallait tenter autre chose. Nuage Nacré se plaça donc juste à côté de son cousin, en courant, ce qui n'était pas chose simple, car tout le monde bougeait, et il n'avait pas envie de se prendre un coup. Il pensait à une grosse attaque frontale, le genre de trucs un peu bourrins auquel il se disait que Nuage Tacheté pensait sûrement. S'ils étaient deux, elle n'aurait que 2 pattes avant pour les repousser, en principe, non ?

Aussi regarda-t-il son cousin, avec ses deux yeux ambrés qui ne voulaient jamais rien dire. Il aurait aimé crier " On y va ! " mais c'était mieux si Nuage d'Argent ne comprenait pas. En tout cas Nuage Nacré fonçait, assez menaçant, sur la droite de Nuage d'Argent, tandis que Nuage Tacheté arrivait par la gauche. Il s'apprêtait à la percuter, épaule contre épaule, et sentit brusquement qu'il s'y prenait une force qui le surprit lui-même. Il ne cherchait pourtant pas à lui faire mal, mais il se demanda quand même, hébété, s'il n'exagérait pas un peu. En deux contre une.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Nacré le 05.03.18 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty05.03.18 22:54

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty06.03.18 19:17


Je grognais en mon fort intérieur, oreilles et queue basses avant de retrouver une expression plus neutre en entendant mon mentor et chef de clan parlait. Elle nous exposait nos défauts relevés sur ces petites actions avant de nous donner la solution. Pour ma part, je ne pouvais voir mes deux opposants, c'était un fait.. Mais Etoile Vaillante me disait d'utiliser mes autres sens. Je comprenais ce que je devais faire à l'avenir, me fier à mon flair et mon ouïe pour repérer celui que je ne pouvais voir. La meneuse en profitait pour sermonner un peu Nuage Tacheté qui criait victoire trop vite quand il m'avait mis à terre. Ces explications étaient claires, limpide et annonçaient avec une voix douce et calme. La meneuse reprenait ensuite :

"-Dans un véritable combat, cette technique ne marchera qu'une fois. C'est pour ça qu'il vous faudra être efficace et neutraliser votre adversaire. Mais votre adversaire s'est relevé et est d'autant plus sur ses gardes. Que faites-vous maintenant?"

Elle me faisait ensuite signe de poursuivre. M'informant que je pouvais bouger comme bon me semble. J'hochais la tête, attendant de voir les premiers mouvements des deux autres apprentis. Nuage Nacré venait se placer auprès de Nuage Tacheté, arquant un cil sans comprendre. J'observais sans trop bouger, ce qui n'était pas la meilleure idée que j'avais eu. Et voilà que les deux apprentis me couraient après, je n'avais pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà sur moi en me prenant une patte chacun. Je m'ancrais dans le sol un maximum avant de réussir à dégager l'un des deux, je ne serais dire lequel. J'avais donc une de mes pattes avant de nouveau libre pour marteler le deuxième apprenti sur moi.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 08.03.18 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty06.03.18 19:17

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty09.04.18 13:08

J’avais gagné, j’avais renversé Nuage d’Argent, je me tenais fièrement sur la femelle. L’attaque était finie, je m’écartais de la faible et je restais fier, attendant le compliment d’Étoile Vaillante.

Enfin Nuage Tâcheté, c'est bien que tu as sauté sur l'opportunité que te donnais Nuage Nacré. Cependant, un combat ne s'arrête pas quand tu as mis au sol quelqu'un. Reste bien concentré.
- Tseuh, jamais contente, la vieille. Maman m’aurait félicité, elle, au moins.

Et Maman est toujours très exigeante. C’est difficile de lui tirer un compliment sur les techniques martiales. J’écoute tout de même les consignes de la grosse. Je suis en train de réfléchir à une nouvelle stratégie quand je vois Nuage Nacré courir vers moi. J’espère qu’il a quand même pas l’idée de faire une double attaque frontale, ce nigaud. Nuage d’Argent est plus grande que nous, une patte sur le front chacun et c’est bon, on ne la touche plus. Réfléchis, triple buse !

Puis, nos regards se croisent et je comprends que non, il n’a pas idée d’une double frontale. Il est peut-être pas si bête, ce cousin. Mais il reste faible, faut pas déconner. Il reste le fils de la ratée, après tout. Mais il remonte dans mon estime. On se sépare, prenant la chatte de vitesse et on lui fonce chacun dans un flanc, la prenant en tenaille pour atteindre son épaule. Bonne idée qu’on a eût.

Mais la femelle ne se laisse pas faire, et bientôt, je vois une patte se poser en plein sur mon visage. Jolis coussinet rose et avant que je puisse les pincer pour qu’elle me laisse en paix, je sais cette même patte me repousser violement en arrière, me faisant basculer en arrière. Je me retrouve un instant sur le dos, les pattes en l’air et clairement, j’ai l’air terriblement con, ainsi.

D’une agile pirouette sur le côté, je me retourne, je finis bien sur mes quatre pattes, attendant une nouvelle ouverture de Nuage d’Argent pour l’attaqué en traître.

HRP:

_________________
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 09.04.18 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty09.04.18 13:08

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» [Clan du VENT] Entrainement de groupe.
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» Monochrome ◄ Nuage Nacré - end
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-