THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end    [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty28.12.17 12:01

" T'es génial. J'ai pas d'autres mots. Et si je le dis, c'est que Rivière Rouge le pense aussi. On va voir ! "

Oh ! Ce compliment me va droit au cœur ! Matin Embrasé est tellement sympa ! Je suis le jeune mâle jusqu’à rivière Rouge qui semble… Comment dire…. Eberluée par notre tenue. C’est la boue, c’est ça ? Elle a deux gros poissons, ce ne sera clairement pas nos trois maigres souris et notre oiseau qui vont l’impressionner, je crois qu’il en faut bien plus. D’un signe de tête, et toujours dans le soupire, la chatte nous demande de la suivre jusqu’au camp. Je me mets donc en marche, à sa suite avant de m’apercevoir que Matin embrasé ne suit pas le mouvement.

Je m’arrête et tourne la tête vers le guerrier dont le gibier est au sol. Il me regarde comme s’il voulait me parler. Je fais demi-tour et vais donc m’installer face au mâle bicolore, déposant mon gibier pour le regarder, la tête penchée sur le côté, la queue autour des pattes, prêt à l’écouter avec une attention particulière.

- Tu ne veux pas rentrer, Matin Embrasé ? Rivière Rouge va partir sans nous, elle ne nous attends pas.

HRP:

_________________
[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end    [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty28.12.17 16:52

Il s'y était attendu, le petit n'avait pas vraiment remarqué qu'ils avaient impressionné la guerrière. Il fallait, pour s'en rendre compte, une certaine force de caractère, et une certaine habitude de ce genre de situations, qu'un jeunot comme lui ne pouvait pas déjà avoir. Rien d'anormal. Rien d'inquiétant. De toute façon, aujourd'hui, tout se passait bien. C'était anormal, mais Mat le ressentait vraiment.

" Tu ne veux pas rentrer, Matin Embrasé ? Rivière Rouge va partir sans nous, elle ne nous attends pas.
- J'ai deux secrets à te dire, d'abord. "
rétorqua-t-il, en savourant une respiration énigmatique, tandis que Rivière Rouge s'arrêtait, devant eux, agacée. Elle soupira probablement.

" Le premier : mission accomplie ! " s'exclama-t-il, triomphal. Parce qu'il était certain qu'effectivement, Rivière Rouge avait été impressionnée par ce qu'ils avaient fait, mais n'oserait jamais l'avouer. Car elle était une femelle fière, et ne voulait pas perdre sa superbe.

Il fallait balayer le scepticisme, les doutes, tout ce qui pouvait freiner leur délicieux élan de folie douce.

" Et le deuxième : si on rentre à temps au camp pour la cérémonie du partage, le camouflage va nous servir. Met-toi juste à côté de quelqu'un qui t'embête ! " conseilla Mat. " Ou bien plonge dans l'eau pour en enlever un peu, et joue aux pauvres blessés devant une minette qui te plaît ! "

Ça, c'était le plus secret des secrets. Une stratégie de séduction qui avait presque fonctionné, pour lui. Mais sur quelqu'un d'aussi génial que Nuage de Pluie, la réussite était certaine. Mathématique. Maintenant que c'était dit, Mat reprit une partie du butin, et s'apprêta à rentrer au camp, couvert de boue, mais la tête haute. Et le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end    [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty18.01.18 11:13

- J'ai deux secrets à te dire, d'abord. "

Deux secrets ? Je me demande ce que c’est. Je reste assis, bien droit face à mon modèle et ouvre grand mes oreilles pour l’écouter avec une attention accrue. Je suis sûr qu’il va encore me donner de bons conseils. D’excellents conseils, je dirais, même. Que divulguer d’autre, sinon, venant de Matin Embrasé ?

" Le premier : mission accomplie ! "

Han ! Chouette ! Je me retiens de sauter de joie, mais je lâche un fort ronronnement de contentement. Ça veut dire que Rivière Rouge ne fait plus la tête, c'est bien ça ? Je suis très content de nous alors ! On a bien agis !

" Et le deuxième : si on rentre à temps au camp pour la cérémonie du partage, le camouflage va nous servir. Met-toi juste à côté de quelqu'un qui t'embête ! Ou bien plonge dans l'eau pour en enlever un peu, et joue aux pauvres blessés devant une minette qui te plaît ! "


Dans l’eau ? Plonger dans l’eau ? Moi ? C’est hors de question ! Pour rien au monde je n’irais dans l’eau ! Un frisson d’horreur ne m’échappe pas. Rien qu’à penser dans s’infiltrant dans mes poils pour m’alourdir c’est…. Argh ! Je ne veux pas y penser, je vais encore paniquer sinon.

- Tu… tu sais… Je suis mieux les pattes au sec.

Quand j’ai dit ça à Nuage de Bruine pour la première fois, il m’a regardé assez bizarrement, comme si je m’étais soudainement transformé en rat. J’espère que Matin Embrasé n’aura pas la même réaction. Il ne m’a peut-être même pas entendu puisqu’il est reparti, reprenant son butin. Je me dépêche de la suivre, après avoir ramassé le mien. J’espère que le clan va se régaler de notre butin ! J’espère même peut-être pourvoir rapporter leur nourriture aux reines.

_________________
[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end    [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty18.01.18 15:01

Le petit avait eu l'air ébahi par ces confidences, jusqu'à ce que brusquement, il se mette à faire la grimace. Cela interloqua Mat.

" Tu… tu sais… Je suis mieux les pattes au sec. "

Le rouquin sentait dans ces mots que Nuage de Pluie y accordait beaucoup d'importance, mais qu'en même temps, il ne voulait surtout pas crier ça sous les toits. Mat pensa à Cœur de Ronce, et comprit la réalité du problème. Et aussi le courage du gamin, qui surmontait sa faiblesse avec discrétion.

" T'es un malin. " fit-il, après un clin d’œil tranquille.

Ouaip. T'es un malin, et t'es même fort. Je suis sûr que tu t'en tireras. Et je vais t'aider, petit. Jusqu'au bout, reprit-il intérieurement.

Il se sentait vivre à cette pensée. Cela faisait longtemps.

Alors qu'ils rentraient en bavardant, alourdis par la gadoue, mais légers dans leurs causeries, Mat ne put s'empêcher, avec émotion, de songer que cette journée avait vraiment été belle.

Belle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end    [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
» [Halloween] Winter is coming [PV Nuage de Saumon] - end
» Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-