THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon - Page 2 Empty18.01.18 10:11

Toujours recroquevillé sur moi-même à me maudire de ma maladresse et de mon incompétence, continuant de proférer mon souhait d’être sous terre, je sens une patte contre mon épaule ce qui me fais sursauter. Puis Nuage de Saumon me lance des paroles d’encouragement… Je crois ? Je crois que c’en sont. Je vais croire ça. Je me déroule et j’observe faire mon camarade, les yeux brouillés de larmes. Je le vois se diriger vers une proie, une souris qu’il abat sans trop de problèmes. Wouah ! Quelle technique !

- Wouah génial, Nuage de Saumon ! Tu l’as eût ! Chouette technique !
« Alors Bruine Râleuse, toujours trop lourd pour tes petites pattes ?! »
- Oh, tu veux peut-être avoir le privilège de te servir en premier dans la réserve de ce soir pour avoir réussis ta minuscule prise ?

Il a pas l’air de bonne humeur. Je me fais petit, restant dans ma position presque recourbée, pensant qu’il me ne regardera pas, mais raté, il me voit et me foudroie du regard, mais n’ajoute rien. Je pense que s’il aurait pu nous tuer du regard, il l’aurait fait. Il me fait froid dans le dos. Une fois sur qu’il soit bien reparti chasser dans son coin, je me lève de ma position et va rejoindre mon camarade.

- Moi, je l’ai trouvée réussit ta prise ! L’écoute pas, il est bougon.

Et si je me mettais en chasse moi aussi ? Je renifle l’air, une souris est dans les parages. A croire que notre bruit n’était pas si bruyant. Je m’approche doucement, pas par pas, mais pas de bol, elle me voit. Je me précipite et lui saute dessus afin de l’achever d’un coup de dents bien placer, puis je l’a ramène à ma petite réserve où trône déjà la grive tuée tout à l’heure. Mais quelque chose m’interpelle chez elle. Je lâche la souris et je me penche vers l’oiseau, ces plumes brunes, cette odeur, c’est une grive, mais on dirait le même genre que l’oiseau caché dans le rocher, ou l’oeuf selon Bruine Pluvieuse.

Je prends l’animal et je le dépose près des œufs et surtout près de celui qui a éclaté. J’observe les deux animaux, le profil à l’air d’être le même, l’odeur aussi, si on met de côté l’odeur un peu bizarre du liquide tout aussi bizarre de l’œuf ou du rocher. Ça restera un rocher dans mon esprit. Je remarque que l’oiseau à une petite tache blanche près de l’aile, je remarque que le petit aussi à la même petite tache blanche près de l’aile. Oh mais…. Qu’est-ce que j’ai fait ?

- Nuage de Saumon ! Viens voir !

Une fois que mon camarade est là, je lui explique la ressemblance frappante ente les deux oiseaux. Genre même la petite tâche et tout. Je lève sur lui des yeux humides et tristes. J’ai tué une Maman oiseau ! Qu’est-ce qu’ils vont devenir ses petits ? Je suis horrifié et tout mon être l’exprime.

- Ils sont orphelins, Nuage de Saumon ! Je crois que c’est leur maman ! Qu’est-ce qu’on fait ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis un monstre !

HRP:

_________________
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Pluie le 18.01.18 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon   Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon - Page 2 Empty18.01.18 10:11

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon - Page 2 1487979631-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» À la chasse aux grenouilles sous la pluie ! | Feat Nuage Embrasé - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-