THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Halloween] Madness of a day - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty05.11.17 16:48



Bonbon du Sheitan:


Hier, elle avait rencontré un chat du Clan du Vent. Tôt le matin un Don Juan apprenti et maintenant, elle ne voulait plus se faire chier à s'expliquer avec un gosse. Pas que ça à faire. Malgré tout, il avait l'air de n'avoir aucun problème avec son clan, certainement que des amis. Alors qu'elle... Mon Dieu que des ennemis. Elle pensait qu'une bonne nuit la remettrait sur pattes mais le tronc de pierre lui avait laissé pas mal de courbatures tant le sol était dur. Après sa rencontre tôt le matin, la tête lui gonflait et son esprit s'embrouillait. Malgré le crane à moitié fendue par le mal, elle n'allait pas rester au même endroit et, lorsque le soleil au dépassé de loin son zénith elle commença sa marche. Elle monterait pour avoir un bon aperçu du territoire. La lande plate ne lui laissait voir que ce qui était à son niveau. L'ascension vers de hautes pierres où la vue pouvait être meilleure allait être rude.
Arrivée en haut des rocs, surplombant le territoire tempétueux. Des bruits de pas ou plutôt des pierres qui roulent la firent se retourner. De nouveau de la visite ? Vraiment, cet exil virait au cauchemar, et elle qui pensait se calmer en colportant les pires ragots qu'elle aura pu récolter…

- "Je sais très bien qui c'est et ça sent booooooooooooooooooon, mium ! Je sais, je comprends tout !"

C'est quoi ce délire ?Un deal avec coup fourré je dirais.




_________________
[Halloween] Madness of a day - end Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty08.11.17 3:06

Madness of a Day
PV FEUILLE URTICANTE

sa goutte bon mè on c pa c koi:


À chaque jour de plus en plus nombreuses étaient les feuilles tombées au sol, couvrant l'herbe jaunis d'un tapis confortable. Le froid allant de paire avec l'automne commençait à la geler au plus profond de son âme, mais au moins, le coussin formé par la végétation donnait un bon répit à ses pattes engorgées d'arthrite. Remarquez, douleur ou non, elle ne s'empêchait pas d'arpenter les territoires à sa guise ─ et si un matin était plus difficile qu'un autre, hop, un peu d'Argousier ou autre, et elle gambadait presque comme un nouveau né (le mot-clé étant "presque"). Cependant, les vieilles réserves de la plantes qu'elle avait créé un peu plus d'un an plus tôt commençait non seulement à s'épuiser, mais à devenir de qualité franchement douteuse. Il faut dire qu'elle n'avait pas forcément bien protéger ses herbes de base, alors, combiné avec la marque du temps, cela signifiait que ses simples étaient pour la majorité entre émiettement et pourriture. Pas qu'elle s'en soit tout à fait rendu compte, remarquez, car elle continuait de les utiliser et prétendre que tout fonctionnait. Apparemment le pouvoir de la pensée positive faisait des miracles.

Néanmoins, la chasse aux plantes étaient devenues nécessaire, et Envol des Fées se dépêchait depuis son retour de la ville à amasser le plus possible avant l'hiver. Les terres de l'Ombre lui avaient données plusieurs bonnes récoltes ─ dont une quasi miraculeuse venant de la part du petit domestique ─, mais elle ne pouvait se restreindre à son ancien territoire. Les guérisseurs avaient toujours eu droit d'aller où bon leur voie les menait dans la cueillette des plantes, et cela n'allait certainement pas changer avec le temps. Guérisseuse de clan ou non. Alors elle avait traversé le Chemin du Tonnerre, dépêchant ses vieux os sur la route puante pour joindre le territoire du Vent. Une fois là-bas, elle avait suivit sa mémoire défaillante avec plus ou moins de succès avant de tomber sur un bon buisson d'Épiaire Laineuse, dont la couleur argenté était bien reconnaissable parmi les feuilles jaunes. Après s'être saisie d'une bonne poignée dans sa gueule, Envol des Fées s'était enfoncée un peu plus profondément sur le territoire, désormais à la recherche d'une plante dont le nom lui était sur le bout de la langue. Mais évidemment, elle ne pouvait pas avoir la paix bien longtemps.

─ Je sais très bien qui c'est et ça sent booooooooooooooooooon, mium ! Je sais, je comprends tout !

La voix surgis un peu de nulle part, et comme la vieille chatte avait la moitié des sens bouchés par l'âge, elle mit un certain temps avant de comprendre que l'individu criard se trouvait au-dessus d'elle. En haut des cailloux dressés, une silhouette fine bariolée de couleurs. Qui babillait et gesticulait sans grande logique. La matriarche la regarda en plissant des yeux, tentant de comprendre ce que la chatte faisait perché là-haut, puis décida que, dans tous les cas, ce n'était pas important, et qu'elle pourrait être utile autrement. Alors elle fit lever sa propre voix, rouillée comme jamais car il fallait dire qu'elle n'avait pas eu de compagnies depuis quelque jour:

─ Ohhh heyyy!! Gamine, là!! Arrêtes tes folies et descends de là, viens m'aider à trouver une plante, c'est les Étoiles qui l'ordonnent!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Halloween] Madness of a day - end 4scr

encore plus de love:


Dernière édition par Envol des Fées le 08.11.17 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty08.11.17 3:06

Le membre 'Envol des Fées' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
[Halloween] Madness of a day - end Patter14
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty19.11.17 13:09


Un poulet déplumé et pelé passa une tête soucieuse dans son champ de vision, chose hideuse et écœurante à l'air complètement taré. Une femelle, et elle espérait une solitaire ou les Venteux abritaient vraiment les plus gros cas de la forêt. L'animal parla d'une voix guttural et rauque la gorge prise par un mal étrange.
─ Ohhh heyyy!! Gamine, là!! Arrêtes tes folies et descends de là, viens m'aider à trouver une plante, c'est les Étoiles qui l'ordonnent!
-Ok. J'arrive. Puisse le Clan des Étoiles me venir en aide [c'est mort, t'es folle? J'te connais même pas]
L'écaillée descendit des pierres contre son grès, contre son grès aussi elle avait donné son accord. Mais bon, maintenant que c'était dis, elle pouvait plus reculer. Un étrange maléfice semblait s'abattre sur elle. Urtic' racontait n'importe quoi. Ou plutôt le contraire de tout ce qu'elle disait. Et si elle parlait à l'envers. Ça donnerait quoi ?

-Je fais quoi alors ? Autant en finir tout de suite…


Et sa tête se mit tourner. Un gros coup de chaleur la prit, les pattes tremblantes, elle se mit à bégayer. Urtic' s'effondra, elle avait mal partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
-Je me sens maaaaal.... [ça va aller]




++:

_________________
[Halloween] Madness of a day - end Uzn9


Dernière édition par Feuille Urticante le 09.12.17 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty24.11.17 2:42

Madness of a Day
PV FEUILLE URTICANTE

─ Ok. J'arrive.

Ah, un acquiescement immédiat! Bien! Cette créature reconnaissait la préséance des Étoiles, et leur devoir à tous de leurs obéir! La vieille carcasse hocha de la tête, satisfaite à sa réponse. Cette gamine qui puait un clan quelconque (il faut dire que les années n'avaient pas été douces avec l'odorat de Fée, et que l'exilée portait une accumulation d'odeurs) avait bien été dressée. Joignant le geste à la parole, la calicot se glissa en bas de son promontoire et s'approcha de son aînée, un peu réticente. Si Envol des Fées s’aperçut de son air quelque peu abattu au visage, elle n'en laissa rien paraître. Son coeur de zélée était bien content d'avoir trouvé oreille attentive à sa requête. Les Étoiles allaient être satisfaites, ça oui!

─ Je fais quoi alors ? Autant en finir tout de suite…

Bon, elle n'était pas tout à fait débordante de bonne volonté, mais elle s'était portée volontaire et ne se désistait pas, donc c'était déjà ça!

─ Alors, alors, vas falloir creuser ta mémoire, ou bien utiliser ta vue de jeune créature encore fraîche, puis m'trouver un arbre grand grand et tout rose, qui fait des belles fleurs-- des beaux fruits-- qui fait des, des---

Elle s'interrompit, le mot lui glissant hors de sa mémoire, refusant de se poindre dans sa bouche, de rouler sur sa langue. Les sourcils froncés, la Fée se mit à marmonner pour elle même, jouant avec les syllabes, tentant de former ce diable mot qui lui échappait tant. Tandis qu'elle s'évertuait, la gamine se mit soudainement à tanguer, bégayer à son tour, puis s'écroula au sol. Comme si elle était une poupée de chiffon, un chat qui avait perdu sa colonne vertébrale. La bouche de la vieille s'ouvrit grand, puis se referma sec, et elle contempla la gamine à ses pattes. Puis elle vint lui tapoter les joues, plus ou moins délicatement, pour remettre un peu de couleur à son visage.

─ Je me sens maaaaal...
─ Ohh hey mais qu'est-ce que t'as? T'as l'sang faible toi, c'est ça?


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Halloween] Madness of a day - end 4scr

encore plus de love:


Dernière édition par Envol des Fées le 23.12.17 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty10.12.17 11:09






La pelée affichait un sourire à tout épreuve, son regard pétillant de folie fit le tour de tout ce qu'elle pouvait voir et de sa grande bouche sortit un ordre :

─ Alors, alors, vas falloir creuser ta mémoire, ou bien utiliser ta vue de jeune créature encore fraîche, puis m'trouver un arbre grand grand et tout rose, qui fait des belles fleurs-- des beaux fruits-- qui fait des, des---

L'animal s’arrêta gueule ouverte, la fin de sa phrase avait finit par la fuir elle aussi. L'air frustrée, la vieille peau s’énervait sur elle même ou sur les derniers mot fuyard. Mais ça ne comptait plus. La tête tournante de la calicot lui faisait un mal de chien. Ses pattes étaient flageolantes et se dérobaient sous elle lorsqu'elle essayait de se relever. Ses côtes tremblantes montaient et descendaient au rythmes de sa respiration. Par terre, la joue collée contre l'herbe moelleuse lui chatouillant les narines. L'animal bavard vint à elle et d'une patte, elle tenta de remettre des couleurs à un chat.
Feuille Urticante geint et l'autre supposa une anémie :
─ Ohh hey mais qu'est-ce que t'as? T'as l'sang faible toi, c'est ça?


La guerrière se essaya de se relever mais elle ne fit que se mettre sur le ventre, le pattes avant devant elle. Et ouvrit faiblement la gueule pour parler, les yeux farouche :
- Peut-être, j'ai mal à la tête, comme si tout mon sang y était monté… [mais de quoi tu m'parles vieille peau?] Ça m'arrive souvent, je suis… Un peu faible comme tu l'as dit. [j'suis forte et j'ai pas besoin d'un remède de bouffeur d'herbe] Au fait, t'es qui ?


_________________
[Halloween] Madness of a day - end Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty15.12.17 15:50

Madness of a Day
PV FEUILLE URTICANTE

Les claques forcèrent un geignement de la bestiole, mais ne semblèrent pas avoir plus d'effets. Elle tenta bien de se remettre sur patte, mais ne parvint qu'à s'écraser encore plus. La vieille créature secoua la tête, un "tsssk tssk" sur les lèvres. Cette jeune féline n'était pas bien bien en forme; elle allait peut-être mourir là, comme ça, effondrée au sol. Elle n'était pas une membre du Clan de l'Ombre, donc peut importait à la guérisseuse, mais comme elle avait quand même fait un serment de protéger la vie et qu'elle devait regagner un peu l'estime des Étoiles après son escapade en ville... Abandonner cette pauvre enfant ne serait pas bien gentil. Au moins la gamine acquiesçait; elle n'allait pas bien, et se disait même faible. Nouvelle secousse de tête. Son clan ne devait pas eu avoir bien de la chance de l'avoir, si c'était vraiment sa nature.

─ Peut-être, j'ai mal à la tête, comme si tout mon sang y était monté… Ça m'arrive souvent, je suis… Un peu faible comme tu l'as dit. Au fait, t'es qui ?
─ Très faible, oui, le sang qui monte oh là là c'est pas très bien ça, va falloir le faire redescendre. Mets ta tête entre tes pattes et lève ton derrière, ça va trop trop aider t'vas voir.

Joignant la parole à l'action, l'aînée lui donna un coup de patte dans le postérieur pour lui indiquer de le relever, et écrasa sa tête pour s'assurer qu'elle ne bouge pas. Voilà. Ça devrait aller. Pour l'instant. Mais il restait que la gamine manquait de force, et pour ça, une petite plante lui ferait probablement du bien. Justement, l'épiaire laineuse qu'elle venait de cueillir avait des belles propriétés contre la faiblesse... Sauf que Envol des Fées n'avait pas grande envie de s'en départir, elle qui venait de traverser et le chemin du Tonnerre, et un territoire ennemi pour la trouver. Cependant, elle n'était pas bien loin de l'endroit où elle avait cueilli la tige, et elle pouvait bien y retourner rapidement, si elle ne se perdait pas trop en chemin... Décision prise, elle hocha la tête.

─ Bon, donne moi une minute. J'vais t'chercher c'qu'il faut. Bouge surtout pas!! Et et mon nom c'est Fée, Madame Fée, ne l'oublies pas!

Sitôt qu'elle eut averti la gamine, elle se dépêcha de trottiner vers l'endroit de ses souvenirs, qui fort heureusement était encore plus près qu'elle le croyait. D'une main experte, elle arracha une tige argentée du sol, puis fit demi-tour, la queue haute de fierté. Toujours gambadant, elle revint vers la gamine sans se perdre, remerciant les Pierres Sentinelles bien dressées qui lui servait de guide. Ne faisant pas attention à ce que faisait sa patiente, Envol des Fées se mit à mâcher avec énergie la plante, créant une pâte avec sa salive. Une fois l'opération faîte, elle cracha la mixture au sol, et la pointa fièrement à Feuille Urticante.

─ Okay, colle toi ça au front, ton sang va revenir, et la faiblesse va partir, promis, clama-t-elle avec confiance.

Comme quoi la guérisseuse n'était vraiment plus ce qu'elle avait été.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Halloween] Madness of a day - end 4scr

encore plus de love:


Dernière édition par Envol des Fées le 15.12.17 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty15.12.17 15:50

Le membre 'Envol des Fées' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
[Halloween] Madness of a day - end Patter14
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty22.12.17 22:51





Oulalalalala. La vieille peau lui prescrit une position tout à fait étrange. Le cul en l'air et la tête entre les pattes, le femelle calicot se met dans une position à mi-chemin entre de la poule pondeuse et une autruche effrayée. L'animal ne tarde pas à remuer ses méninges pour essayer de trouver dans les tréfonds de son esprit une plante pour lui redonner un regain d’énergie. Cepandant, elle semblait hésiter à venir en aide au chat, ses plantes lui manqueraient tant que ça ? La Tonnerreuse n'avait besoin de rien, elle le savait bien, mais elle ne pouvait s’empêcher de demander l’aumône. Sa façon d'agir ne lui plaisait plus, elle avait l'impression de changer et de ne plus se comprendre elle même, lorsqu'elle parlait, le contraire sortait de sa bouche et à ça s'alliait l'affreuse migraine qui la tourmentait. Pas de répit pour les plus vaillant, la miteuse s'en va, la rassurant et l'assurant de son retour, lui offrant son nom : Madame Fée. Dakor
Et sans l'attente d'une réponse, elle s'en va en direction d'un taillis d'herbe, plus loin dans la lande, laissant le pauvre chat en position inconfortable. Les bosses du territoire Venteux engloutirent bien vite Madame Fée pour la rendre un peu plus tard à la vision -très diminuée d'ailleurs- d'Urtic'. Une plante argentée entre les crocs, elle s'avance confiante en ses capacités. La féline se tortille sous le poids de son derrière bien rebondis malgré le fait qu'elle ait mal mangé ces dernier jours. En parlant de manger, la miteuse mâchouillait sa plante et créa une mixture dégoulinante de bave et de suc qu'elle craché sans honte sur l'herbe moelleuse. Elle lui demandait de foutre ce truc sur son front.

« Ok, j'te fais ça [eheh, mais non.] »


MMMMMH. C'est le goût du désespoir face à la mine fière de Madame Fée. Feuille ne peut plus reculer, elle a donné son accord et ne sait pas qu'elle réaction pourrait avoir sa nouvelle « amie » devant un refus immédiat -qui saurait ne jamais exister vu le mal dont souffrait la calicot. Sans grand enthousiasme, elle tendit la patte vers la pâte et la rapprocha minutieusement pour que sa fourrure ne touche pas la chose. Et elle la colla sur son front, conviction de guérir évanouie, elle s'attendait plutôt à tourner de l’œil maintenant :
« Je sens des picotements un peu partout…. C'est pas le sang qui revient !? [bleeeeeeeurg]
Si tu veux maintenant, je peux aller chercher ton truc là, dis moi juste quel goût ça a et je trouverais. [ c'est bon, j'peux y aller ? ] »






hrp:

_________________
[Halloween] Madness of a day - end Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty24.12.17 22:13

Madness of a Day
PV FEUILLE URTICANTE

La gamine s'effectua, et forcément, comme promis, elle se sentit mieux. Bon. Le remède n'avait certainement rien de conventionnel, ni de logique, et la jeune chatte avait été bien ridicule à l'essayer, mais elle l'avait fait et comme de fait, cela avait fonctionné. Reste qu'elle avait désormais le front couvert d'une mixture verte un peu nauséabonde, mais tel était le prix à payer pour la guérison. Ou du moins, pour un remède imaginaire d'une maladie imaginaire, mais ça, Envol des Fées n'en avait pas trop conscience. Tant que la calico ne lui crachait pas au visage et semblait retrouver un peu de ses couleurs, alors la vieille dérangée était satisfaite de son boulot!

─ Je sens des picotements un peu partout…. C'est pas le sang qui revient !? Si tu veux maintenant, je peux aller chercher ton truc là, dis moi juste quel goût ça a et je trouverais.
─ Bon! T'l'avais dis que ça irait!

La pelée hocha de la tête à chacune de ses paroles, comme s'il était tout naturel que la plante fonctionne et que le sang lui revienne. Bon, elle ne pouvait rien faire pour sa faiblesse innée, ça la pauvre chatte était née avec, y'avait pas moyen de le changer, mais au moins elle aurait désormais la force de se rendre jusqu'à chez elle sans s'écrouler en chemin. Ou alors, se rendre assez loin pour que, si elle s'écroule, ce ne soit plus le problème de la solitaire. Les Étoiles n'allaient pas la blâmer de laisser cette jeune guerrière à elle-même, elle avait fait le voeu sacré d'aider autrui mais il fallait pas déconner non plus. Et puis, Feuille Urticante avait bien raison, elle était en plein milieu d'une quête avant que la gamine ne l'interrompe, et ses fruits n'allaient pas se cueillir tous seuls!

─ Alors alors, c'que je cherche, c'est rouge, donc, j't'ai dis, c'est sucré, ça goûte super bon mais c'est rare rare rare. Ça ressemble un peu à une framboise tu vois, mais comme, en plus lisse, quand tu gobe tout rond ça file super bien dans la gorge, et c'est encore meilleur qu'une fraise! C'est si bon que ça met la joie dans le coeur direct!

Déjà rien que d'y penser, elle se mettait à saliver. Oh, faîtes qu'elle trouve ce beau fruit, sinon l'hiver allait emporter toute ses chances d'y goûter avant bien longtemps. Cependant, autant voulait-elle son fruit plus que tout, autant avait-elle conscience que Feuille Urticante n'allait nullement l'aider. Des herbes collées au front et le sang qui circulait mal, ce n'était pas l'idéal niveau assistante de recherches. Non, la vieille galeuse préférait partir seule.

─ Mais tu vois, t'es trop faible pour moi, lança-t-elle en se détournant, t'arrives même pas à t'tenir debout, alors non non j'irai trouver toute seule! Les Étoiles sont un peu déçues de toi, mais bon, on va t'excuser, comme j'dis, t'es faible! Alors adieu gamine! Perds toi pas en chemin! Fais gaffe à ton sang!


[ End ]

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Halloween] Madness of a day - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] Madness of a day - end Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Madness of a day - end   [Halloween] Madness of a day - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Madness of a day - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HALLOWEEN ] Happy Pills - end
» [28/10/2022] THIS IS : HALLOWEEN
» [Halloween] Moi, j'ai dis ça ? | Coeur Maudit - end
» [Halloween] Running Like Crazy - end
» [Halloween] Le loup et l'agneau. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-