THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty04.01.18 17:46


Petit Blaireau il cherche aussi son nid, mais il a pas l'air très sûr de lui. Même que ses yeux, ils font beaucoup d'aller-retour entre le tout devant et le tout au fond. Ses oreilles elles remuent, et il bouge pour aller jusqu'à l'entrée de la tanière. Finalement, il a choisi son nid, juste devant l'entrée. Je pense qu'il réalise pas qu'en hiver, c'est lui qui aura le plus froid. Ça sera comme maintenant, mais en pire. C'est logique, après tout, il fera encore plus froid dans quelques lunes ; c'est maman qui l'a dit. Ça signifie que le voleur de truffe, il aura encore plus de force ? Je frisonne parce que j'ai un peu peur. On est des chatons frêles, et si même les grands ils ont froid, alors on va tous perdre notre museau.

Mais Blaireau, soit il est très courageux, soit il comprend pas comme moi, parce qu'il n'a pas l'air de s'inquiéter. Du coup, il part au fond fond fond de la tanière en trottinant. Il a l'air content.

— Edelweiss ! J'uis sûr y a un passage trop secret !

Un … un passage secret ? C'est trop cool les passages secrets ! Peut-être que c'est vrai, que les apprentis ils veulent s'échapper sans trop qu'on les voit pour être tranquille ? Je cours vite jusqu'à Blaiblai, tellement vite que mes papattes elles s'emmêlent et que je fais : "Bim !", sur le sol. Mais je suis une guerrière, une vraie, alors je me relève sans pleurer et je finis de courir.

— Où ?! On regarde bien le mur, mais nan il y a rien. Hé, peut-être dessous un nid, comme ça on se doute pas ?


HRP — Go on, mission on soulève les litières des apprentis Happy face

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty05.01.18 19:34

Edelweiss courra vers son frère puis tomba. Petit Blaireau pouffa légèrement mais s'il aurait été à sa place, pas sûr qu'il aurait réagit comme ça ... Bon tant pis, elle était là, comme ça ils pourraient vérifier ensemble le passage secret. La femelle blanche demanda où était le chemin difficile à trouver. Blaireau regarda une dernière fois puis fit non de la tête, c'était trop bizarre, ils ne trouvaient rien.

Bon, Edelweiss eut une nouvelle idée, peut-être en dessous des litières. TROP FORTE ! Ainsi commença les bêtises. Le gros chaton passa sa tête en dessous du nid le plus proche, rien, seulement des restes sur le haut de son crâne. Beuh, c'est pas agréable d'avoir un truc sur la tête. Alors il se secoua et recommença, toujours rien.

Après plusieurs recherches. Le fils d'Etoile du Corbeau posa son arrière-train sur le sol, boudeur. Ça l'énervait de rien trouver, surtout qu'au fond de son crâne, un passage secret était obligé pour toutes les tanières.

« PEUH ! Ils sont trop fort pour cacher. Tu crois qu'ils auraient super bien creusés puis remis la terre dans le trou ? »

Ils allaient trouver cette cachette c'est sûr, sûr sûûûûr.

HRP:

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty06.01.18 13:22


Blaireau semble bien aimer mon idée. Il m'attend même pas et il court vers la litière la plus proche. Il passe sa tête dessous et la ressort, l'air un peu triste. PFFF, c'est trop marrant, il a des morceaux de nid sur la tête ! Il ressemble a … a quoi ? Je sais pas. Mais comme il recommence à courir, j'arrête de rêver et de me moquer pour faire pareil que lui. Et pouf, un nid. Et pouf, un autre nid. Je sors la tête du dernier nid que je devais fouiller ; au final, on a rien trouvé. Peut-être qu'il y en a pas, ou alors on le trouvera pas parce qu'il est trop bien caché ? Je suis un peu triste, c'est comme si on a perdu un défi. Petit Blaireau, lui, est assis sur ses fesses, boudant et râlant à nouveau. Je l'écoute pas vraiment, parce si j'écoutais chaque fois qu'il est pas content, bah je pourrais pas entendre grand-chose d'autre.

— Tu crois qu'ils auraient super bien creusés puis remis la terre dans le trou ?

Maintenant, je l'écoute. Il a une idée pas très bête, même plutôt intelligente, je trouve. Sauf que, comme on a déjà beaucoup regardé, je suis moins enthousiaste.

— Mouai …

En fait on est même pas sûrs qu'il y a un passage secret. Mais je suis quand même curieuse, alors je regarde chaque endroit suspect. Et puis c'est amusant, alors je commence à gratter un peu la terre. Rien. Je lève la tête, Blaireau a fait comme moi de son coté, mais rien rien rien. En plus, maintenant, c'est beaucoup trop le bazar chez les apprentis. Faudrait pas que quelqu'un arrive maintenant ou que maman se réveille, sinon elle va nous chercher.

— Bah, y a rien. Peut-être qu'en fait le passage secret il est pas dans la tanière ?! C'est trop bête, en plus on doit ranger !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty17.01.18 17:34

Petit Blaireau, tout fier de son idée fixait de plus en plus sa sœur, espérant qu'elle le traiterait d'intelligent. Oh oui, il s'imaginait déjà dans cette situation qui lui plaisait énormément, comme ça, il pourrait être remarqué de tous ! Des adultes comme des plus jeunes, un véritable rêve éveillé. Un petit sourire vite ravisé par le " mouais " de la blanche. Il baissa les oreilles, déçu.

Il fut vite surpris lorsqu'elle lui accorda un regard avant d'aller fouiner dans le sol, le fils du défunt chef en fit de même, grattant la terre comme s'il creusait son terrier. Mais le voilà vite lassé de ce jeu, ou plutôt de cette découverte essentielle ... Petite Edelweiss eut la même réaction déclara qu'il n'y avait rien. Mais elle proposa à son tour que le passage était autre part que dans cette tanière mais qu'en contre-partie, il faudrait ranger. Il haussa les épaules.

« Mouais, mais j'uis pas d'accord. Ils sont bê-bêtes les n'apprentis, s'ils font ça. Je suis super sûr qu'il faut être apprenti pour le trouver ! »

Encore faudrait-il qu'il soit patient.

HRP:

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty18.03.18 16:16


Petit Blaireau il a pas l'air enchanté. Même qu'il commence à râler en disant qu'il est pas d'accord avec moi parce que sinon les apprentis ils sont bêtes. Moi je trouve pas ça super-bête, en fait les apprentis ils ont le droit de se balader partout dans le camp donc ils doivent juste faire un pour sortir du camp. Mais il doit être super bien caché, sinon les guerriers ils savent ou est le passage. AHHHHH ! Mais les apprentis, ils passent guerriers après ! Mince, ça veut dire qu'il faut leur effacer la mémoire ou un truc du genre … Bon, on est pas encore apprentis, donc on verra ce problème plus tard et avec toute la fratrie.

Le problème, c'est que Blaiblai il range pas non plus. Il croit quand même pas que je vais tout nettoyer toute seule, hein ? Moi j'en fais que la moitié, nah. Alors je soulève un nid et je mets plein de feuille et de terre dessous, pour plus que ça traîne partout dans la tanière. Et pouf, je remets bien le nid. Je refais pareil une ou deux fois et j'ai fini.

— Blaiiireaauuuuu … on rentre dans la pouponnière, s'te plaît ?!

HRP - D'accord, moi aussi je galère un peu :/

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty19.06.18 16:30

Petit Blaireau observa sa sœur faire un truc étrange avec un des nids. Soulevant la couchette, Petite Edelweiss prit soin de mettre toutes les feuilles en dessous afin de camoufler les preuves. Son frère la regarda faire, visiblement peu enclin à faire la même chose mais lorsqu'il la vit faire plusieurs fois, il haussa les épaules et se décida enfin à bouger. Répétant les gestes de la chatonne blanche, il souffla lorsqu'il eut terminé en même temps qu'elle ... Il était bien fatigué pour chercher à nouveau.

Pensant demander à la chatonne de rentrer, elle le prit de court, le suppliant pratiquement. Petit Blaireau sourit et se leva, décidé à voir sa mère et bien entendu ... Il lui cacherait la vérité. Lui et Petite Edelweiss n'avaient absolument pas fait de bêtises aujourd'hui. S'avançant vers l'extérieur de la tanière, il se tourna vers sa frangine.

« Hé, tu sais, faut faire bouger ses papattes pour avancer. Compte pas sur moi pour te porter, nah ! »

Puis il lui tira la langue et s'en alla illico-presto, visiblement trop pressé de retrouver son nid douillet et de rejoindre sa fratrie : bien qu'il faisait ça en parti pour éviter qu'un des guerriers les trouve. Il avait hâte de ne pas se faire gronder, pour une fois qu'il n'était pas prit sur le fait !

HRP:

_________________
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end   Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Blaireau
» [CANICULE] C'est pas parce qu'il fait chaud qu'on ne s'amuse pas! Feat Petit Espoir - end
» [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-