THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty03.12.17 21:38

══════════════════════════════════
☆ Rusty 2.0 ☆
Automne 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (29 lunes), avec NUAGE ARDENT (6 lunes)
══════════════════════════════════
Son mois d'Octobre ne s'était pas déroulé sans ses rebondissements. À peine Novembre s'engageait que Rusty avait déjà survécu à une agression dans les rues, une agression à domicile, puis une agression verbale du Véto-de-fortune qui était venu à son aide. C'était beaucoup d'agressions pour un petit chat domestique qui voulait seulement se faire des amis.

Il faisait de plus en plus frisquet les matins. Il devait se réchauffer d'un long ronron avant de pouvoir se mettre en mouvement - les pattes d'abord, en les étirant, puis il rondissait le dos pour se hisser debout en étirant finalement les vertèbres de sa longue queue d'Abyssin. Il voyait son humain le Père parler de plus en plus souvent au téléphone. Parfois il parlait doucement, parfois il hurlait et l'invectivait - et la scène se juxtaposait au jour où il avait vu la Mère faire la même chose contre lui.

Il n'osait plus dire à Rusty de sortir puisque les fois où il était sorti (et la fois où il était parti) l'avaient un peu refroidi. Rusty le savait - il voyait bien, dans les yeux de son humain, cette déception à son égard. Il n'était plus son parfait chat obéissant marchant dans les pas de feu son chien mais bien un animal chaotique sur lequel il ne pouvait pas se fier. Il regardait la lune toutes les nuits pour compter le nombre de jours qu'il lui restait avant de revoir son ami Trash.

Plus que Deux.

Plus que deux jours et ils se rejoindraient proche d'ici avec le vieux skateboard dans le sous-sol pour leur rendez-vous. Un ronron le prit au ventre et sa queue se mit à onduler d'excitation, et, sans un regard vers le Père, qui coupait de plus en plus son café avec l'eau (?) de la bouteille en verre fumé, Rusty prit le chemin vers la salle-de-bain pour monter sur la toilette, puis le rebord de la fenêtre, qu'il souleva du dos avant de se glisser dans le froid dehors.

Maintenant que son épaule et sa patte arrière avaient guéries, il ne se gêna pas pour ambler comme un soldat tout en étirant son trajet de promenade. Une part de lui espérait secrètement croiser un chat qu'il connaissait en chemin - Trash, peut-être, le nez dans les poubelles d'un voisin, ou Monsieur Sugaar qui sait, qui avait trouvé un abri temporaire dans le coin! Mais il ne trouva personne. Et ses pas l'avaient ramené proche de la clinique du Véto, où il voyait la lisière de la forêt, et ses arbres maintenant dénudés de toutes leurs feuilles, mais particulièrement la frontière marquée par cette haie en buissons où avait surgi [Vautour Fauve] qui lui avait griffé la patte.

Sans s'éloigner du trottoir, Rusty gardait un oeil méfiant vers la forêt avant de rebrousser chemin, redressant hautes ses oreilles à la vue de-- mais qui est-ce que c'était? Il trottina rapidement vers le petit chat qui sentait les arbres de la forêt.

— « Eh!

Il l'appela, se décidant à faire les premiers pas, pour une fois. Et ses sourcils se froncèrent en imitant ce qui lui avait été si souvent imposé:   Tu devrais rentrer chez toi, tu pourrais avoir des ennuis, ici ! »

Ce n'était pas très inflexible, mais c'est que toute la ville ne lui appartenait pas et il n'avait jamais vraiment été très territorial... Mais c'était bien la première fois qu'il accueillait un autre chat sans d'abord commencer par "Bonjour".

_________________
Curiosité ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Vie Douillette  
Statut d'influence : Neutre
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Ollie_et_rusty___22_novembre_2017_by_louaseau-dbuix27


Dernière édition par Rusty le 16.12.17 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ardent
♪ Apprentie
Nuage Ardent
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty03.12.17 22:55

La petite chieuse a écrit:
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce matin. Ca ne fait pas très longtemps qu’elle est apprentie, et OH IMMENSE HONNEUR son mentor est aussi sa cheftaine, Etoile de Suie, MADAME ETOILE DE SUIE en personne ! Et franchement ça fait seulement quelques jours qu’elle est là, et elle est déjà à fond ! Elle fait ses tours de garde comme PERSONNE et suit les ordres de sa cheffe avec la plus grande dévotion. Oh cette Etoile de Suie, avec son pelage majestueux, sa voix forte et si glorieuse, cette aura terrifiante qui émane d’elle… comme elle est extraordinaire, comme elle est géniale, comme elle est… EBLOUISSANTE !

C’est encore avec cette idée ancrée dans sa cervelle de souris que la petite apprentie quitte la tanière avec joie et bonne humeur. Super bonne humeur en fait. Assez bonne en tout cas pour éviter de faire une remarque sur le charisme de poisson de sa sœur, ou de donner des coups de patte sur la tête de ses voisins de tanière.
Non, aujourd’hui elle veut prouver à sa cheffe qu’elle est super forte, et qu’elle a grave assimilé ses premières leçons. Et rien que pour ça, elle va aller dans une tanière de bipède pour voler une chose et prouver qu’elle est aussi super courageuse et méga puissante ! Qu’elle est DIGNE de la confiance que lui laisse sa cheftaine et mentor adorée.

Alors elle s’étire et s’ébroue en vitesse, jette un regard alentours, et pour faire montre de sa valeur extraordinaire auprès de Suie, elle quitte le camp du Tonnerre en ronronnant, et surtout discrètement pour que personne ne le remarque. Elle prête attention aux bruits, aux mouvements, reste sur le qui-vive… et après une longue promenade qui a tous les airs d’une surveillance de territoire, parvient enfin à a lisière de la forêt.
C’est fou comme elle a envie d’y aller ! Elle n’a qu’une hâte, c’est se frotter ENFIN à un de ces monstres à deux pattes, ramener un trophée et passer pour un HEROS aux yeux de tous ses camarades nuageux ! Et pour une sacré téméraire auprès de sa cheftaine.

Elle se cache derrière un buisson pour voir un peu tout ce qui se passe là bas. Heureusement, pas beaucoup de bipèdes. Ah, un chat ! Sans crainte, la petite chatte se jette hors de ses buissons et se présente fièrement en super chat guerrier de la mort qui tue malgré sa taille ridicule et sa beauté inexistante.
Elle croyait lui avoir flanqué la peur de sa vie, mais le félin s’approche d’elle sans crainte apparemment. Il a probablement pas compris ce qu’elle voulait faire. Il a pas compris qu’elle est celle qui va lui coller la pétoche de sa vie. Et en plus il OSE, il SE PERMET de lui dire de rentrer chez elle ! Non mais pour qui il se prend, ce félin de pacotille ?

_ C’est à moi qu’tu parles, crotte sur pattes ? Tu sais à qui tu t’adresses au moins ? C’est pas plutôt à toi de partir ? Parce que t’es pas au courant qu’ici, bientôt ce s’ra chez moi aussi !

Elle le fixe un long moment, avant de finalement se mettre à rire. Okay c’est p’tet un peu dur pour un début.

_ Tu fais peur comme ça à tous les chats qui viennent chez toi ? Nan parce que si oui, t’as besoin d’un bon cours de charisme..

_________________
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Giphy
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Nardy_by_rena_circa-dbvbn6q

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty03.12.17 23:26

══════════════════════════════════
☆ Rusty 2.0 ☆
Automne 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (29 lunes), avec NUAGE ARDENT (6 lunes)
══════════════════════════════════
La seule expérience de Rusty avec un autre chaton s'était faite à la frontière du Territoire de la Rivière et du Vent, à la clairière. Le chaton avait tellement eu la frousse en le voyant qu'il lui avait pleuré à la face avec une voix tellement aiguë qu'elle lui avait vrillé les oreilles. C'est pourquoi il ne s'attendit pas à autant de répartie de la part d'un autre petit:

C’est à moi qu’tu parles, crotte sur pattes ? »

Rusty écarta la tête, ses moustaches au rebond, avant de plisser les paupières sur cet air interdit.

— « Je vous demande bien pardon??
— « Tu sais à qui tu t’adresses au moins ? renchérit la petite feuille d'automne et son rien qu'un bout de queue levé, lui rappelant Trash en format miniature. C’est pas plutôt à toi de partir ? Parce que t’es pas au courant qu’ici, bientôt ce s’ra chez moi aussi !

... »

Une patte levée depuis son mouvement de recul, Rusty la reposa doucement au sol tout en pliant une oreille vers l'arrière. L'enfant poursuivit:

— « Tu fais peur comme ça à tous les chats qui viennent chez toi ? Nan parce que si oui, t’as besoin d’un bon cours de charisme..

Tout d'abord, je ne suis pas une crotte sur pattes, je m'appelle  Rus ty,  (il pesa bien les deux syllabes de son nom) je suis un chat d'ici.

Rusty hocha la tête pour se convaincre de la véracité de ses mots, s'appuyant un peu plus sur ses antérieurs pour se donner plus d'assurance.

Ensuite, mon intention n'était pas de vous faire peur mais de vous aviser. Vous voyez la construction, là-bas, de l'autre côté de ce "Chemin du Tonnerre" ? Il lui désigna la clinique à l'autre bout de la rue d'un coup de nez.

   Un chat comme vous m'a dit que vous appeliez nos Vétos des "coupeurs". Alors si vous ne tenez pas à être "coupée", soyez plus prudente. »

_________________
Curiosité ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Vie Douillette  
Statut d'influence : Il essaie de demeurer impartial. Sa dernière rencontre avec un chat de la Forêt s'est mal terminée.
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Ollie_et_rusty___22_novembre_2017_by_louaseau-dbuix27
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ardent
♪ Apprentie
Nuage Ardent
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty10.12.17 14:24

La p'tite chieuse a écrit:
Aha ! Elle l’a choqué avec ses remarques. Au moins surpris, et c’est le moins qu’elle pouvait attendre d’un de ces imbéciles de domestiques. Nuage Ardent jubile en fixant la tête qu’il fait lorsqu’elle le traite de crotte sur pattes. Oh, voyez ça, il est même outré ! Pff elle se serait bien mise à l’imiter tiens, « ju vous dumand p’haaardon ? » avec un ton bien sarcastique comme elle aime à le faire. Mais non là elle est lancée sur son éternel discourt du « un jour je serai le maître du monde » donc elle poursuit, fière et hautaine. Et là au moins, il ne répond pas ! HAHA ! Il sait pas quoi dire hein, le matou de la ville ! Raison pour laquelle elle finit par rire et se montrer un peu moins condescendante. Pour qu’il se décoince.
D’ailleurs la première chose qu’il tient à dire, c’est qu’il n’est pas une crotte sur pattes. Oui ça elle avait remarqué. Mais pouffe à l’idée qu’un adulte ait besoin de se justifier devant un chaton. Il semble même avoir tellement envie d’avoir raison qu’il tente de se faire plus grand et plus menaçant. Bon okay, elle est p’t’et un peu impressionnée. Un tout p’tit peu. Un peu. Un peu beaucoup ? Alors que la petite apprentie se dit qu’il en faudra quand même bien plus pour lui faire peur, ses pensées s’arrêtent net. Serait-il en train de la vouvoyer ? ELLE ?
Ecarquillant les yeux en regardant le matou continuer de lui parler, enfin ! ENFIN quelqu’un qui a compris son importance au sein de ce monde ! Enfin quelqu’un qui n’emploie pas un vulgaire et ridicule « tu » pour lui parler à elle ! Soudain, le félin qu’elle aurait bien voulu griffouiller pour marquer son empreinte remonte dans son estime, et tout en suivant son regard pour fixer le grand bâtiment, elle se dit qu’elle ne peut décemment pas faire ça à un sujet qui la respecte pour ce qu’elle est. Pour autant, elle ne rechigne toujours pas à l’embêter, et c’est avec une posture dramatique, un nouveau sourire carnassier, et les oreilles dressées sur sa tête qu’elle répond avec majesté :

_ Ils peuvent toujours courir ! Tu connais le chemin du Tonnerre, à ce que je vois. Il se trouve que je suis du Clan du Tonnerre, alors ce chemin est aussi à moi ! Si les coupeurs veulent s’en prendre à moi, ils devront le traverser et je te prie de croire qu’ils n’en ressortiront pas indemnes ! Parce qu’on ne s’attaque pas à Nuage Ardent sans en payer les conséquences YAAAA !

Lancée dans son discours, elle se laisse emporter par le jeu et saute sur le matou pour tenter de le renverser et poursuivre sa route. Si elle ne peut pas emporter une touffe de poil de ce félin en guise de trophée, il va bien falloir qu’elle trouve autre chose… Et si elle attaquait un humain ?

_________________
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Giphy
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Nardy_by_rena_circa-dbvbn6q

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty10.12.17 21:44

══════════════════════════════════
☆ Rusty 2.0 ☆
Automne 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (29 lunes), avec NUAGE ARDENT (6 lunes)
══════════════════════════════════
Rusty s'était assuré d'être le plus concis et le plus précis possible, ainsi il évitait de se perdre dans des phrases trop longues ou des états d'âmes qui auraient fait perdre son temps à la petite. Maintenant qu'il l'avait avisé du danger, il jugeait l'affaire close : elle rentrerait sagement chez elle pour faire part de la bonne nouvelle à ses pairs.

— « Ils peuvent toujours courir ! La petite eut un bond sur place, levant son menton pour se donner l'impression que même à sa petite taille, elle regardait tout le monde de haut. Tu connais le chemin du Tonnerre, à ce que je vois. Il se trouve que je suis du Clan du Tonnerre, alors ce chemin est aussi à moi ! »

Rusty voyait ses plans de poursuivre sa promenade s'emiétter devant ses yeux.

— « N-non!
Si les coupeurs veulent s’en prendre à moi, renchérit la petite, ils devront le traverser et je te prie de croire qu’ils n’en ressortiront pas indemnes !
— « Non-- je retire mes paroles, ce n'est pas le Chemin du Tonnerre c'est une rue!!

Mais la petite n'écoutait plus.

— « Parce qu’on ne s’attaque pas à Nuage Ardent sans en payer les conséquences YAAAA !
— « Nuage-- Et soudain il reculait une patte puisque la petite tenta de lui bondir dessus - et la brusquerie de son geste fit se juxtaposer devant les yeux de ses souvenirs l'éclair fauve du Chat de la Forêt qui l'avait agressé.

Aussitôt ses poils se dressèrent sur son corps et il doubla de volume, ses pupilles se dilatèrent dans ses yeux et sa lucidité bascula pour ne devenir rien d'autre qu'un soldat. Comme en transe, il se campa sur ses pattes, s'écarta d'un pas de chassé tout en raidissant la queue de l'autre côté pour équilibrer son mouvement, le ventre à ras le sol, le souffle court.

Hh--... hh--... hh--...

Ses pupilles se contractèrent en deux fentes, et il se redressa sur ses pattes, fronçant les sourcils.

— « ...Je... Devait-il s'inquiéter des secondes qui lui manquaient? Il jugea que non, reprenant: ...Je vous retourne le conseil, Nuage! Sa queue fouetta l'air, il était énervé mais il ne voulait pas s'emporter, il lui fallait rester le plus poli possible.

C'est à vous de penser aux conséquences! Réfléchissez, un peu! Un chat sauvage de votre Clan m'a attaqué devant les yeux de mon humain - vous croyez qu'ils vont se laisser faire une deuxième fois??

Il claqua de la langue pour se féliciter de sa volonté mais elle venait d'atteindre la limite du supportable. Après un soupir, après que son poil n'ait retombé un peu, il tenta de trouver un terrain d'entente.

Comprenez-moi, je veux seulement éviter un accident, vous ne me rendez pas la tâche facile!... »

_________________
Curiosité ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Vie Douillette  
Statut d'influence : Il ne peut quand même pas abandonner un chaton à son sort, si?...
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Ollie_et_rusty___22_novembre_2017_by_louaseau-dbuix27
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ardent
♪ Apprentie
Nuage Ardent
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2017

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty12.12.17 20:37

la p'tite chieuse a écrit:
Haha le pauvre, comme il perd son temps avec Nuage Ardent. C’est une emmerdeuse de première qui aime avoir raison, et qui fait souvent tout pour avoir raison, surtout avec les êtres de son âge… et accessoirement ceux qui ne sont pas de son clan. Alors c’est encore plus grandit qu’elle se laisse emporter dans son discourt, entendant bien les supplications dudit Rusty, mais les ignorant totalement. D’ailleurs que ce soit une rue ou le Chemin du Tonnerre, pour elle c’est pareil… en tout cas cette « rue » ressemble beaucoup au Chemin du Tonnerre.
Et la voilà qui bondit en avant pour tenter de faire basculer ou d’écarter l’autre félin. C’est en grande partie le chaton joueur en elle qui parle, mais ça ne l’empêche pas de continuer. Le chat domestique bondit alors sur ses quatre pattes, queue dressée, dos courbé, pelisse hérissée au possible et rampant au sol. Ah ouais il a carrément doublé de volume ! Mais au lieu de la ramener à la réalité, et de la calmer, ça la pousse au jeu. Alors la petite couche ses pattes avant pour dresser son popotin et remuer sa queue quasi inexistante.

_ Myaaa, myaaa ! Miaule-t-elle gaiement vers le félin apeuré.

Mais il semblerait que l’autre se reprenne in extremis, et lui donne des conseils. Nuage Ardent s’assied, perdant toute envie de jouer, totalement blasée de son attitude. Non mais franchement, quel rabat-joie, j’te jure ! Blablabl, il s’est fait attaquer par un autre chat guerrier devant son bipède, mais qu’est-ce qu’elle s’en moque ! Les bipède, elle les mange ! Elle les DEVOOORE ! Oui enfin non mais dans le regard qu’elle lui lance, c’est l’idée. C’est alors qu’il ose lui dire qu’il ne veut pas qu’il arrive un accident. Attends c’est une menace ça ? De quoi il parle ? Et puis franchement, c’est pas son père ! Donc elle se fiche bien de ce qu’il peut lui dire. C’est qu’un chat domestique ridicule qui feule pour pas grand-chose.
Nuage Ardent se lèche la patte une seconde, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien dire. Après tout, une future princesse de la Galaxie doit savoir s’exprimer comme il se doit, même devant le petit peuple.

_ J’ai bien entendu tes paroles, Rus-ty. fait-elle d’une voix hautaine et en dodelinant de la tête. Voilà je les ai bien entendues, mais j’écoute rien du tout. Je te propose donc un choix fort simple : Soit tu me laisses vadrouiller selon mon bon plaisir, soit je t’arrache les poils de la queue !

Et elle redresse la tête, toute fière d’elle, esquissant un léger sourire à ses babines. HA ! Qu'il trouve à répondre à ça tiens !

_________________
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Giphy
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Nardy_by_rena_circa-dbvbn6q

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty12.12.17 21:59

══════════════════════════════════
☆ Rusty 2.0 ☆
Automne 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (29 lunes), avec NUAGE ARDENT (6 lunes)
══════════════════════════════════
Le chaton s'était assit sur ses fesses pour se lécher la patte sans même le regarder.

J’ai bien entendu tes paroles, Rus-ty.

Rusty plissa ses paupières puisqu'il doutait de la véracité de ces mots.

Voilà je les ai bien entendues, mais j’écoute rien du tout. (Ses oreilles se couchèrent sur sa tête) Je te propose donc un choix fort simple : Soit tu me laisses vadrouiller selon mon bon plaisir, soit je t’arraches les poils de la queue !

Elle ponctua sa menace d'un sourire comme de rien, qui se juxtaposa à celui de la chatte Calico du coin des landes, lorsqu'elle lui expliquait que les patrouilles, s'ils l’attrapaient sur leurs terres, allaient le vider de son sang. Sa queue fendit l'air, il souffla par le nez, et un duel se fit en lui.

Devait-il la laisser faire et risquer de trouver les petits restes du chaton écrasé sur le bord de la chaussée? Devait-il la mener lui-même au Véto pour qu'elle puisse comprendre la hauteur de sa bêtise? Ou devait-il la confronter de front et tenter de la dissuader à nouveau? Mais voilà, elle n'écoutait pas, et il ne pouvait pas click-claquer pour lui faire comprendre ce qu'il voulait. Il redressa une oreille malgré l'autre tordue vers l'arrière, et en silence, il se mit en marche. Il s'avança le pas serré vers la chatonne pour se pencher, l’attraper par la peau du cou et la soulever du trottoir.

Ch'est non.

Sa queue se raidit, parfaitement horizontale au sol.

Ch'est trop dangereux, che ne veux pas être reshponshable, toutes mes excujes mais che fous ramène chez fous!

Et pour la deuxième fois de sa vie il traversa le trottoir perpendiculaire à celui menant chez le Véto pour s'avancer vers ces arbres dénudés qui le toisaient de toute leur hauteur. Il se rappelait des bribes de sa première expérience là-bas, les sens embrumés par la peur et la douleur lancinante à l'épaule, il se rappelait des buissons duquel avait surgi le chat qui l'avait attaqué.

Il s'était arrêté devant.

Il inspira pour se donner du pep et franchit la première barrière, allongeant le pas, écartant de l'autre patte les branches des arbrisseaux dans lesquels il s'était enchevêtré la première fois. La forêt lui semblait moins effrayante désormais. La Forêt du Clan Tonnerre.

_________________
Dilligence ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Insouciance
Statut d'influence : Ce n'est plus une question de pouvoir. C'est une question de devoir.
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Ollie_et_rusty___22_novembre_2017_by_louaseau-dbuix27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end   [Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Rusty 2.0 [Ft. Nuage Ardent] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» [Lunar Pod] Première étape || Nuage de Mouche -end
» [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
» [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end
» [Lunar Pod] Discuss - Nuage de Lynx - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-