THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty09.07.18 13:15


Accroupis par terre, tentant d’imiter vainement la position du chasseur, j’étais juste à côté de Maman Accroche Cœur, et derrière Patte Lunaire. Elle allait voir de quel bois je me chauffe. Elle ne m’avait pas encore repoussé aujourd’hui, alors peut-être que si je lui sautais dessus sans prévenir elle aimerait jouer avec moi un peu ? Souvent je m’amusais à l’embêter, mais bizarrement, elle, ça ne l’amusait pas du tout. Enfin d’après ce qu’elle me disait. Mais j’aime trop ma sœur pour arrêter de faire attention à elle. Et puis je me dis que si Luny me regarde, peut-être que Maman Givré me regardera un peu aussi ?

Déjà bien grand pour mon âge, je sentais bien que le peu de muscle que j’avais me tirait sans même que j’ai à me préparer pour bondir. Décidément, mon corps aussi ne voulait pas que je joue avec Luny. Elle ressemblait beaucoup à Maman Givré physiquement, c’était une copie conforme ! Enfin, je commençai à me préparer. Roulant des épaules, j’avançais tout doucement vers ma fausse proie. J’allais l’avoir c’est sûr. Mais quand j’avançais vers elle mes pattes me faisaient mal. Je lâchais des petits aie ! que je voulais silencieux pour ne pas me faire repérer, mais je crois que c’était plus difficile que ça, et Luny allait m’entendre. Je décider d’avancer alors à tout petit pas, pour avoir le moins mal possible, et ça allait mieux ! Une fois juste à côté d’elle, je me jette sur cette boule de poil toute blanche, dans un grand miaulement que je voulais impressionnant mais qui était en réalité plus celui d’un chaton d’un chaton en colère. Je lui atterris sur le dos et lui mordille gentiment l’oreille. J’entendais Accroche Cœur ronronner doucement derrière, elle semblait contente de voir que je voulais jouer comme ça.

« AH HA ! Je t’ai eu ! Tu fais moins la fière comme ça pas vrai ? Fais tes dernières prières ! »

D’une voix enjouée et énergique, je lui avais dis ça à l’oreille assez fort. Mais comment me rendre compte vraiment que ma voix pouvait porter ainsi ? Je tombe un peu par terre et continue à l’embêter jusqu’à ce qu’elle réagisse.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Patte Tordue le 23.07.18 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty11.07.18 15:19

Funkytown.

Pour une fois, l'albinos savourait sa tranquillité, en ronchonnant seule dans son coin, bien évidemment. La "jamais contente" par excellence était sagement en train de nettoyer sa fourrure immaculée, donnant de petit coup de langue ça et là afin d'ébouriffer son pelage, le tout pour se donner un air plus épaisse qu'elle ne l'était. Où pour ce protéger du petit courant d'air pourtant tiède qui venait régulièrement caresser son museau. La petite le savait bien, ce court moment de répit ne tarderait pas à cesser, après tout, son frère avait la discrétion d'une nuée d'oiseaux qui s’envolent en piaillant. Et le ronronnement de leur presque-mère ne faisait que confirmer les soupçons de la chatonne qui malgré tout, décida de ne pas arracher de suite les moustaches à son imbécile de frère, préférant attendre. Et il ne lui fallut que peu de temps pour le sentir s'agripper à elle. La chatonne vacilla tombant en même temps que Tordu, se dégageant au passage l'oreille pour rivé ses prunelles cerclés de sang dans ceux, d'une couleur plus commune, du jeune mâle.

- T'es franchement trop stupide ! T'as toujours pas compris que je veux pas de toi ?

Sauf que voilà, elle n'en restait pas moins une chatonne avait par moment, des envies de jeux et cette fois-ci, son frère venait de lui donner une occasion de s'exercer au combat. Dégageant sa patte avant droite du méli-mélo de leurs corps au sol, elle l’abattis promptement sur le museau de Patte Tordu avant de se dégager d'un appuie de ses pattes arrière. Puis, se redressant, elle prit une position plus digne d'un combat - quoi que très clairement, manquant d'appuie pour être valable - et feula.

- Laisse moi t'apprendre où es ta place !

Inutile d'espérer de la douceur, la chatonne en était dépourvu, au lieu de ça, elle bondis gauchement sur le félin, tentant de le déséquilibré en visant la patte de ce dernier. Elle ne sortait pas les griffes, à la seule raison qu'elle n'en voyait pas la peine, elle pouvait parfaitement mettre son frère KO après tout. Du moins, tel étaient les choses dans son imagination d'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty16.07.18 22:59


Patte Lunaire tourna alors son regard sanglant et le pose du moi. Allait-elle jouer ? Allait-elle me faire fuir ?

« T'es franchement trop stupide ! T'as toujours pas compris que je veux pas de toi ?

- Mais… Luny… » disais-je d’une petite voix.

Mes yeux se firent grand, mon cœur se serra, mes yeux flétrirent, mon visage se décomposa. Pourtant habitué à cette violence, ce jour là, ça me peinait encore plus que d’habitude. Elle n’avait pas compris que j’avais besoin d’elle ? C’était ma sœur, et je l’aimais. Alors je la regardais, sans vraiment réagir, sans bouger, attendant simplement que les choses passent. Et les choses passèrent. Luny dégagea une de ses pattes et appuya sur mon museau. Aie ! ça fait maaal ! Je voulais lui donner un petit coup de patte pour lui faire comprendre que c’était douloureux. Sorti de ma torpeur, j’avais à peine eu le temps de réagir lorsqu’elle pris appuie sur ses pattes pour se dégager. Elle adopta une posture de combat, et feula :

« Laisse moi t'apprendre où es ta place ! »

C’était une invitation au jeu ? Elle voulait enfin jouer un peu avec moi ? J’oubliais bien vite ma déception de tout à l’heure et tenta de me remettre debout en vitesse. Seulement, mon corps me disait non, alors c’est lentement et en me tordant dans tous les sens que je pus me mettre sur mes pattes. Je n’avais même pas eu le temps de me préparer comme il faut que je retombai tout de suite ! Luny avait visé une de mes pattes, me déséquilibrant totalement. Mais pour ne pas la laisser sans une petite vengeance, j’attrape rapidement une de ses pattes, en la serra au maximum avec les miennes pour pas lui faire mal. Mes pattes étaient si grande que je n’avais pas besoin de bouger, elle me faisait juste un peu mal, surement parce que je les tends trop ?

« Tu crois que tu me fais peur ? Je suis le meilleur ! Je tombe tout le temps, alors je sais ce que c’est, c’est pas avec ça que tu vas m’avoir ! »

Je lui avais lancé cette provocation avec un immense sourire joyeux sur le visage, j’étais trop content en fait qu’elle joue avec moi. Pour une fois qu’elle ne me rejetait pas totalement. Fallait juste espérer maintenant que ça allait durer, avec un peu de chance !

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Patte Tordue le 23.07.18 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty22.07.18 22:28

Funkytown.

La petite voix de son frère aurait pu lui faire lever les yeux au ciel, si elle n'avait pas à la place décider de se dégager et de donner un prompt coup sur le museau de ce dernier. Simulacre de combat auquel elle souhaiter s'adonner afin de démontrer une fois encore au grand mâle comme elle ne voulait pas de lui. Non pas qu'elle ne l'aimait pas où qu'elle désirait l’effacer de sa mémoire, simplement, Patte Lunaire était par trop attachée à sa solitude paisible dans laquelle elle se complaisait à voir tout en noir. Et ce n'était pas l'air misérable de son aîné qui allait la faire changer, elle le trouver agaçant à toujours être monté sur ressort et prêt à chouiner à la première rebuffade. Bon il restait moins pleurnicheur que Petit Alizé mais tout de même ... Et la lenteur de son frère à se relever lui rappela à quel point ce grand dadais pouvait être maladroit, comme si il ne contrôler toujours pas son propre corps, à son âge ! Pour Luny, il était clair qu'il ne lui servait à rien d'attendre, ce serait une pertes de temps et même si du temps, elle n'en avait guère besoin, elle ne voulait en perdre à attendre là. Elle y perdrait tout goût pour faire mordre la poussière à Tordue.

Mais alors qu'elle voulait se placer au dessus de lui, triomphante, elle découvrit qu'il retenait sa patte. Aussitôt, ses oreilles se couchèrent sur un feulement muet alors que ses yeux rouges foudroyèrent le chaton du regard. Il osait lever la patte sur elle ! Même pas jeu, même si s'était une habitude, elle ne voulait pas, tout simplement, de ce contact. Peut-être parce qu'elle était certaine de lui faire mal, où qu'il lui fasse mal, toujours était il que sa négativité le poussait à voir dans ce jeu une blessure à venir. Et souffrir en faisait guère parti de ses projets. Et il en rajouta, face trop joyeuse, sourire trop large. Patte Lunaire se tourna, offrant une prise certes plus affirmer à son frère sur sa patte mais dégageant ainsi son autre patte avant. La tordant pour rabattre ses coussinets vers elle, elle souleva un peu de terre dan,s l'intention de l'envoyer dans ce visage trop stupidement heureux. Ce faisant, elle dérapa dans son geste et s'écrasa sur son frère, pestant de plus belle un baragouinage incompréhensible tout en essayant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty23.07.18 22:17


Là, j’avoue, je ne sais pas ce que voulais faire Luny, parce qu’elle se tourna et… Dérapa. Sur moi.

« AIE ! Tu m’fais mal »

Elle était tombée sur moi. Alors j’essayais de la pousser, alors qu’elle tentait de se redresser. Alors forcément on n’allait pas y arriver. Elle avait réagit assez violement quand elle a découvert que je la tenais avec mes pattes. Ses yeux rouges m’avaient fixés avec colère, ses oreilles s’était mises en arrière et elle avait poussé un gros feulement. Pourtant je n’avais rien fais de mal ? Je voulais juste jouer, alors j’ai attrapé sa patte. Mais elle s’est vite mise en colère.

Pour nous sortir de la, j’avais décidé de me dégager moi-même. Une fois sorti de là, j’essayais de m’assoir en douceur –il faut qu’il que je commençais à avoir mal partout – et je me léchais le pelage pour tout me remettre en place. Puis, je m’étirais à fond jusqu’à entendre un *crac* dans mon dos, qui me soulageait plutôt bien. Ça ne durait jamais bien longtemps, mais ça aidait. J’aimais bien que Luny joue avec moi mais elle était un peu brute. Je vais donc lui montrer que je peux être brute aussi ! Petit regard de malice dirigé vers elle, je m’approchais d’elle en douceur, posant délicatement une patte devant l’autre, dans un mouvement très lent.

« Je vais me venger ! »

Et je chargeai. J’ai réussi pour une fois à ne pas trébucher et pour continuer à jouer à la bagarre avec ma sœur, je m’étais jeté sur ses pattes avant pour la faire tomber. Mon visage affichait toujours cette face joviale.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty01.08.18 13:43

Funkytown.

Patte Lunaire pesta de plus belle en entendant son frère se plaindre d'avoir mal, miaulant aussi sec en guise de réponse. Espèce de chochotte. Il fallu pourtant un moment pour que frère et sœur se sépare et lors qu’enfin elle fut libre, elle gonfla son pelage blanc tout en s'asseyant également, la tête bien haute, le dos bien droit. Chose que son tordu de frère Tordue ne pouvait faire tant son corps à lui semblait trop grand, trop instable. Voyant son frère s’étirer, elle tourna pourtant la tête vers lui en entendant un bruit d'articulation, se demandant si le mâle ne souffrait pas réellement de leur "disputes" mais son regard à lui rendis à ses yeux rouges leurs froid provocateur. Il ne comptait pas en rester là et étonnement, elle non plus. Pour être tranquille, elle devrais lui faire davantage mal, voilà la conclusion hâtive qu'elle en tirait. Et ça finirait par arriver car s'était bien là ce qui arrivait à chaque fois que quelqu'un était avec elle. Elle ne savait pas être douce. Pas plus qu'elle ne savait se montrer tendre où simplement amicale. Mais bien que dépourvu où presque de raison sentimentale, elle n'en était pas moins maligne à ses heures. Et l'avancer du petit mâle ne fit que confirmer ses soupçons.

- Te ven ... Elle n'eut pas temps de finir sa phrase que le félin face à elle chargeait et la faisait lourdement tomber au sol. Les pattes arrières de la petite pédalèrent alors le sol, projetant brindille et poussière à tout va avant qu'elle ne se redresse, bougonne de plus belle. Mais t'es vraiment stupide en fait. Et pourtant, au lieu de cesser le jeu, elle passa par dessus lui d'un bond, même si ses pattes arrières atterrir plus où moins sur lui, la faisant tomber face contre terre au final. Elle s'écarta de nouveau pourtant, râlant à qui mieux mieux. Elle aurait du s'en douter, tout se passait toujours mal et pour la seconde fois, elle se faisait avoir en se ratant, seule. Mais elle se retourna malgré tout pour attraper la queue du bicolore, mordillant cette dernière, se retenant miraculeusement d'y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty16.08.18 17:58


Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase quand je l’ai attaqué. Elle était tombée au sol et pédalait avec ses pattes. Ah ha ! Je l’ai eu ! Et elle ralait encore en me traitant de stupide. Je ne lui en voulais pas vraiment… Elle me le disait bien trop souvent de toute manière, alors ça devenait presque marrant ! Elle essaya de bondir au dessus de moi, mais ses pattes arrières atterrirent sur moi, et elle salua le sol bien trop vite. Un peu inquiet je me retournais vers elle, le regard interrogateur. Il manquerait plus que ça ! Pour une fois qu’elle jouait avec moi, elle devait se faire mal… Mais alors qu’elle s’écartait, elle mordit ma queue.

« Héééé ! ça fait mal ! »

Mais toujours dans l’esprit du jeu, je me retournais et décidais de lui rendre la pareille. Sauf que moi, je visais son oreille. Et PAFF ! Je mordais dedans, avec ma même force qu’elle, du moins, je croyais. Je posais même mes pattes avant sur son visage pour l’embêter encore plus. C’était l’un des meilleurs jours de ma vie ! Patte Lunaire alias Luny voulait enfin jouer avec moi ! Elle était trop drôle avec son air ronchon, comme toujours.

« En ffrais t’es trrrop marrante Lunyy », tentai-je de dire alors que je mordillais son oreille.

hrp:

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty24.08.18 13:57

Funkytown.

Fort heureusement pour Patte Tordue, Lunaire n'avait pas vu le regard mi-inquiet, mi-interrogateur de son frère, auquel cas la chatonne se serait vexée et aurait mis un terme à leur drôle d'échange malgré tout qualifiable de jeu. Le cri de son frère, quoi que négligeable aux oreilles de l'albinos lui fit jeter un regard pour une fois amusées sur lui. Sauf que voilà, à peine eut elle lever les yeux que le mâle s'en prenait à son oreille et elle relâcha la queue de ce dernier pour protester d'un feulement. Comment osait il lever la patte sur elle, l'insolent ?! Mais ses protestations moururent dans l’œuf quand les coussinets de son jumeau vinrent se poser sur son visage, la laissant un instant incapable de réagir, aveugle. Pourtant, bien vite, la voix de Tordue lui parvint et la chatonne se mit alors à taper de ses pattes arrières, à l'aveugle et dans le vide pour déloger le stupide félin. Ce n'est que lors qu’enfin, elle pu le regarder, écarter de lui, qu'elle leva une patte avant, menaçante vers le museau du bicolore.

- NE. Me. TOUCHE. PAS !

Elle hacha chaque mot avant de se jeter sur lui, plus vive que d'habitude, tentant non plus cette fois de se retenir mais de planter ses petites canines dans l'épaule de son frère de portée. Le tout, en essayant de s'accrocher à lui. En colère, l'albinos tentait de ses persuadé qu'elle parviendrait à donner une leçon à Patte Tordue. Malheureusement, la voix dans sa tête lui disait qu'une fois encore, cela tournerait mal pour elle et sa prise ne fut pas des plus ferme, pas plus que sa volonté d'ailleurs. Certes, elle en voulait à son jumeau mais au fond, elle ne voulait pas vraiment lui faire mal. D'ailleurs, elle le relâcha peu à peu, perdue dans ses propres émotions, incapable de comprendre ses propres sentiments. Signaux contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty28.08.18 18:53


En lui mordillant l’oreille et bouchant sa vue, je pensais l’avoir mis un peu en colère. Juste un peu.

« NE. Me. TOUCHE. PAS ! »

Me lança-t-elle après un feulement de rage. Alors qu’elle s’était dégagée de mon emprise, cette fois elle semblait vraiment méchante. Je le voyais dans son regard. Elle allait encore de frapper. Je la fixais, le regard moins joyeux, attendant dans cette atmosphère tendue qui s’était crée. Je tentais de me faire plus petit. Et avec une vitesse impressionnante, elle me sauta dessus brutalement, et me mordis l’épaule. Les oreilles en arrières, mon regard était beaucoup moins joyeux. Alors qu’elle relachait doucement son emprise, avec mes pattes arrières, je la poussais avec violence pour qu’elle soit le plus loin possible de moi.

« T’ES RIEN QU’UNE MÉCHANTE ! »

Et je me recroquevillais dans mon coin, fixant le vide, fixant rien du tout. Je ne pensais plus rien, j’avais mal partout, mais… C’était rien. Voilà, il n’y avait rien. Je tremblais doucement, mais je ne comprenais pas ce que j’avais. Je restais juste là, à regarder la mousse par terre, ou regarder ma queue qui s’était enroulée autour de mes pattes. Je ne bougeais plus, j’étais comme une statue tordue. Je ne voulais plus voir la méchante Luny. Voilà, c’était ça. Je n’entendais plus rien, j’étais dans mon monde, rien que le temps de ne plus lui en vouloir. Une statue dans une bulle.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty31.08.18 6:35

Funkytown.

A aucun moment, l'albinos ne s'était attendu à ce que son frère est tant de force, brutalement séparer de lui, elle ouvrit des yeux rond, observant le chaton, couchant brièvement les oreilles lors qu'à son tour, il haussa le ton sur elle, surprise. Reculant d'un pas, elle finit par s'asseoir, ses paupières se plissant tendis qu'elle scrutait son jumeau. Finalement, n'en pouvant plus de le voir là, figé, immobile, elle se releva, tête et queue bien haute, s'avançant vers lui de sa démarche la plus hautaine, sans un bruit, où du moins le voulait elle. Lentement, la peste se pencha et finalement, elle donna une seule et unique lèche sur la tête de son frère. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, elle sentait juste qu'elle devait le faire et sitôt fait, elle se retourna, prête à s'en aller. Mais à mi-chemin, elle se figea pour jeter un bref regard en arrière et finalement, ce n'est qu'un murmure bien faiblard qui parvint à s'échapper de ses lèvres. Ce ... c'est pas vrai ...

Vexée d'avoir été insulté de méchante mais plus encore perdue par le trouble de voir Tordue ainsi prostrée, la chatonne ne savait plus bien que faire. Une part d'elle, la plus forte, voulait qu'elle se sauve, et surtout, qu'elle oublie ça, n'accorde nul importance à l’événement qui venait de se produire, que ce soit le jeu, la bagarre où ... Où la lèche qu'un "elle ne savait quoi" l'avait poussé à faire sur la tête de son imbécile de frère. Mais voilà, elle n'écoutait pas tout à fait cette voix là dans sa tête, préférant se concentrer sur ce pincement dans son poitrail qui l'encourageait presque à aller s'excuser. Mais jamais la rabat-joie ne s'abaisserait à cela. Finalement, elle envoya valdinguer toutes ses pensées d'un geste impatient de la queue et sans plus un mot ni un regard, elle gagna son coin du nid, s'y roulant en boule, le tout en affichant une mine sombre. Patte Tordue l'avait bien chercher, elle ne pouvait pas se morfondre sur lui pour si peu. Après tout, même maman Givré ne disait elle pas que lui n'était "rien" ? Un "sans importance"? Elle se contentrait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon   [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon
» Mommy dead and dearest | PV. Patte Lunaire - end
» Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-