THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end   [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty28.12.17 21:27

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end   [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty16.01.18 23:20

Il m'offra sa gorge, m'offrant par la même occasion sa soumission la plus complète. Bien.

T'en fais pas, j'ai fait que ce qu'on me demandait ...

J'haussai un sourcil et enfonçai encore davantage mes griffes dans sa chair. L'autre ronronna, pour me signaler qu'il avait compris la leçon. Bien, bien bien. J'allais le tenir à l'oeil celui-là. Je me baissai de nouveau pour lui souffler dans la truffe et murmurer "que je n'ai plus à te reprendre à l'avenir..."
Ceci fait je le menaçai du regard. Intense regard, pénétrant. Dévorant. Oui, comme s'il était habité par une âme affamée prête à tout dévorer sur son passage, que ce soit des chats "alliés" ou non.
Je m'écartai pour le relâcher sans plus lui accorder le moindre signe d'attention, m'allongeant de nouveau à l'endroit même où ce moustique de Cyanure, m'avait dérangé.

Spoiler:

_________________
[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end   [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty17.01.18 10:06

Hé ! La borgne !

Je souris alors qu'elle se recouche, bien. Il est encore tôt, trop tôt pour la faire disparaître. Je secoue la tête, juste pour le plaisir de faire encre un peu de bruit, néanmoins, je grimace aussi. Elle frappe fort la garce. Je remue la queue tout en me levant et en m'éloignant enfin d'elle. Je ne dois pas pousser trop loin ma chance, ceci dit, je lui lance un dernier regard. Elle a déçue Krov, ça c'est un secret pour personne. Il va falloir que j'en profite mais pas comme ça. Pas comme prévu. Je grogne un peu, ça m'énerve qu'elle et Éther soit si bien vu. Mais ça changera, tout fini par changer. Je l'ai appris quand Krov m'a demander de nettoyer la pouponnière des indésirables pour elle. Ceux qui n'ont pas le droit de vivre car si faible dès le début.

Je délaisse la peste, sa jumelle et tout le reste. J'ai pu besoin de penser à ça, pas si vite. Et puis, j'ai une autre petite excursion à faire. Je m'en délecte d'avance, avec de la chance je tomberai sur une de ses vermines qui refuse de croire en Krov. L'abbesse. Je devrais peut-être aller la voir elle aussi. Mais pas tout de suite. Je secoue de nouveau la tête, laissant dans mon sillage quelques traces écarlates ite avaler par la terre. C'est trois fois rien, mais ça me fait sourire. Oui, le sang tardera pas à couler... Et je suppose que notre déesse va retourner chez les chats-poissons, finir ce qui a été commencer.

THE END

_________________
[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end   [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar] Confession - end
» Lunar Pod & Scorpion
» (LUNAR POD) Could live, could die - end
» (lunar pod) Compréhension. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-