THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Eradication - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty31.12.17 16:51

Son frère avait la fourrure hérissée ... A quoi jouait-il ? Busard Cendré grimaça, il sentait les problèmes venir mais il se contenta d'attendre. Sa réponse eut l'effet d'une sale claque, il lui dicta que les ordres étaient les ordres ... Qu'il fallait les suivre que ça lui plaise ou non. Le mâle gris avait l'impression de rêver, plutôt de cauchemarder, Vautour Fauve faisait le suiveur ? Busard Cendré grogna, il l'avait vu sous de meilleurs jours.

« Notre problème ?! C'est LE problème ! Ecoute voir ce que tu racontes ! Tu te contentes de la suivre comme si de rien n'était et tu ne dis rien. Tu as peur, c'est ça ? Peur des représailles, peur de perdre ton rang ! »

Le regard noir qu'avait jeté son frère n'était désormais qu'une simple chose partie en fumée, il n'en avait rien à faire de sa colère ou autre, il fallait qu'il ouvre les yeux, qu'il arrête ses conneries. Le guerrier se rapprocha dangereusement du lieutenant comme si la pudeur n'avait pas lieu d'être en ce moment-même. Quel crétin ...

« Et donc maintenant, ta passion c'est de lui lécher les pattes ? Tu préfères conserver ton ambition plutôt que ta dignité. ... Un véritable abruti, réveille-toi ! Tu vois pas qu'elle nous voit comme du menu-fretin ?! La preuve, elle a besoin de cette vieille cinglée de la lune pour battre la Rivière ! Et nous ? On est simplement là pour chopper des gosses et de les ramener tranquillement. TU TROUVES CA NORMAL ?! »

Il se recula un peu, voyant qu'il s'était bien trop emporté. Toujours les sourcils froncés, il fixa celui en lequel il avait cru quelques instants ... Il soupira.

« ... Bien entendu que tu trouves ça normal, comme de blesser quelqu'un et de faire comme si de rien n'était. »

Sens propre comme imagé ... Bien entendu il parlait de son ancienne compagne Cœur de Serpent, sa fille : Nuage du Firmament et de lui-même. Il aurait bien pu s'enfuir après ces propos mais la tension était bien trop électrique pour partir tranquillement.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty31.12.17 18:33

" Heu, excuse-moi. Tu compte laisser ce chaton ici tout seul ? C'est dangereux pour lui. Je le garde pour toi, si tu veux. Comme ça, si un membre de son Clan vient pour le récupérer, je le ferais fuir. Tu peux me faire confiance, promis.
- Ah c'est à toi qu'il faut donner les chatons ! Bah reste ici, alors, je reviens. "


Picolo était décidément bien chanceux. Ces alliés, bien que mécréants, finissaient par se montrer utiles, et même appréciables. Il aurait perdu un temps fou à se rendre jusqu'au camp. Alors que là, le gorille avait le temps de retourner se battre. Ce serait beaucoup plus efficace !

Et en plus, il comprenait maintenant tout à fait ce qu'il devait faire : trouver un autre chaton, pas dur, et le rapporter à ce super allié qui l'attendait sur la rivière gelée. D'assez bonne humeur, le mâle retourna en direction du campement de la Rivière, en cherchant attentivement les boules de poils qui se cachaient au milieu des combats.

Perturba-t-il des gens en chemin ? Se fit-il attaquer ? Lui-même ne s'en rendit pas compte. En tout cas, il retrouva une piste sérieuse. L'odeur d'un chaton qu'il avait déjà rencontré, peu de temps auparavant. Elle était très concentrée au milieu des roseaux. Zut. La petite idiote s'était-elle noyée ? Le gorille approcha sa tête des roseaux, et regarda l'eau, bien à l'ombre, sous la végétation.

Pas de doute. En voulant se cacher, en écoutant sa peur, ce stupide chaton s'était jeté à l'eau. Picolo voyait vaguement sa silhouette immobile. Peu d'instinct, pas d'éducation. C'était maintenant un chaton noyé. Peut-être qu'elle aurait évité ce destin en se rendant à la Lune. Peut-être même qu'elle aurait pu devenir une bonne poule pondeuse.

Dommage.

Picolo devait rechercher un autre chaton.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty31.12.17 19:16

Elle était la à attendre, gardant un œil sur son protégé mais aussi sur les mouvements à l'entrée du camps. Une chatte passa, elle ne la connaissait pas. À sa gueule un tout petit chaton. Elle revint sans la boule de poids ses muscles devinrent tendu sous la colère. Comment pouvait elle abandonner un chaton aussi petit dans la nature ? C'était ignoble. Le pauvre petiot seul et entouré de prédateurs en tout genre. Elle venait de signer l'arrêt de mort du gosse. Avant qu'elle ne pu sortir discrètement un autre chat partie avec lui aussi un chaton, qui n'étais pas vraiment content d'être emmené. Attendant qu'il reviennent, poussant de la patte son protéger et chercha l'odeur de l'abandonneuse. Restant toujours au dessus du petiot qu'elle avait attrapé. Cela pris du temps mais au moins elle retrouva la trace, un membre de la rivière. Ce chat avait abandonné un de leur propre chaton, quelle horreur. Après elle ne sait combien de temps elle le retrouva, entre des roseaux, tout seul et sans défense. Passant la tête entre les tiges elle chercha le petiots, gardant l'autre petits "entouré" de sa queue, pour qu'il ne parte pas et reste un minimum au chaud. Attrapant délicatement la boule de poils chaude. Elle le pause à côté du gris, s'assit juste derrière eux et le lecha frénétiquement pour le réchauffer. Elle leur dit entre deux coups de langue. M'étant sa queue pour faire comme une protection au froid et danger extérieur.

"ne vous en faite pas, je vais prendre soin de vous. Il ne vous seras fait aucun mal. "


HRP : Dites moi si ça vous vas maki et Alby :)

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[Lunar] Eradication - end - Page 11 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 14:51

Apparemment les paroles du nouveau lieutenant ne plurent pas au guerrier gris qui se mit à grogner avant d'insinuer qu'il se contentait de suivre les dit ordres par peur de perdre son rang. Le Vautour serra les crocs, insulté, la colère commençait à gronder en lui. Cependant, il fit des efforts pour ne rien dire et attendre que son cher frère termine. Qui en effet poursuivit, faisant grandir toujours plus son énervement. A la fin de sa tirade, évoquant la momie qui était à la tête des Lunar Pod ainsi le fait qu'il n'était qu'un abruti et autre chose peu sympathique à entendre pour le mâle brun, Busard Cendré ce recula, sourcils froncés. Puis il soupira. Répondant lui même à la question qu'il avait balancé à son frère.

Et ce fut cette petite phrase qui blessa le plus le lieutenant du Tonnerre. Busard ne croyait-il pas qu'il s'en voulait déjà assez de l'avoir blessé il y a de ça tant de lunes ? Les crocs serrés à ses les briser, Vautour Fauve laissa échapper un grognement sourd. Il ne prit pas même le temps de réfléchir d'avantage à la phrase de son frère, il ne voyait qu'elle désignait que lui. Jamais il ne lui vint à l'esprit que cela pouvait inclure d'autres personnes qui souffraient également.

— Fais attention à ce que tu dis Busard Cendré tu insultes ton chef et ton lieutenant.

Il fit une pause. Plantant son regard ambré dans celui de son frère. Dans ces yeux si semblables aux siens. Il retint de justesse un soupir. Abandonnant le ton empli de menace qu'il avait utiliser juste avant au profit de quelque chose de plus sec.

— Je sais que je t'ai blessé par le passé. Mais justement cela appartient au passé.

Il crevait d'envie de dire ce petit mot que Busard attendait sûrement. C'était un mot bien simple pourtant. Mais sa fierté et sa colère l’empêchèrent de le prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Turquoise
♣ Reine
Eau Turquoise
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 15:07



Elle entreprit de nettoyer l’arrière train de sa petite pierre précieuse, pauvre petite chose qui s’était oubliée, tant la peur la submergeait. Oh comme elle voulait la prendre, réussir à la rassurer, l’emmener loin de tout ça. À peine sa vie commencée que la petite avait été déjà plongée dans un monde de violence et de mort.
Concentrée dans sa tâche, et l’esprit ailleurs, Eau Turquoise faillit ne pas remarquer le retour de Nuage de Taupe dans la tanière. C’est la petite qui l’alerta, se cachant dans son pelage et le mouillant de ses larmes. La mère de substitution se raidit, prête à défendre de sa vie celle de sa dernière protégée. Elle ne se détendit qu’à moitié quand elle remarqua, soulagée, qu’il ne s’agissait que de Nuage de Taupe ; mais dans quel état…

« J-j-je suis désolée Eau Turquuooooiiiiise *snif* J-j-je n'ai pu rien faire, il-ils étaient trop gros pour moi e-et Etoile de Pierre a dit de pas tr-trop se blesser pour pas user les plantes de Nuage des Ruisseaux, pardooooooooooooooooon *snif* »

Le cœur d’Eau Turquoise se déchira, d’abord parce qu’elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire « je n’ai rien pu faire ». Avaient-ils tués les petits ? Son cœur rata un battement, mais elle décida de ne pas se mettre la rate au court-bouillon : elle poserait des question dès que Opale ne serait plus dans les parages. La petite avait déjà vécu des épisodes assez traumatisant pour qu’on lui en rajoute.

« Allons… allons, Nuage de Taupe... » Murmura la jeune mère d’un ton conciliant, l’invitant, elle aussi, à se blottir contre son petit corps maigre. « Je suis sûre que tu as fait tout ce que tu pouvais... » Elle étendit le coup pour venir nettoyer les plaies de la jeune apprentie, traumatisée, avant de reprendre : « Reste ici, Nuage de Taupe. Je dirais que tu m’as aidée à garder et à cacher les chatons. »

Ses pensées s’envolèrent vers Nuage d’Abeille, sa fille, qui devait combattre à l’extérieur… Dans quel monde vivait-on ? On envoyait des enfants se battre contre des tueurs, des chats avides de sang et de pouvoir ! Pauvres petites choses…

« Dis maman-de-lait, » C’est Petite Opale qui la tira de ses pensées, ayant probablement entendue la complainte de l’apprentie – les chatons étaient des éponges qui absorbent et analysent toutes les paroles que captent leurs petites oreilles. « ils-ils-ils-ils-ils vont faire comme à maman les méchants? Ils vont tu-tu-tu-tuer mon papa? Et-et Petite Nuit et Petite Ambroisie et Petit Quartz et Petite Améthyste et et pourquoi on-on va pas les cher-cher? Je veux pas qu'ils meeuurent ils font du chaud dans mon coeur et je les aime et - et j'ai déjà plus maman j'ai plus que toi maman-de-lait, et - et - et pourquoi moi, moi moi personne vient? Petit Quartz il est - il est pas malade mais si il est malade et il est - il est faifaifaible et comment qu'il va faire tout seul? Maman-de-lait, Maman-de-lait, ils vont nous tuer les méchants? »

« Ma douce petite pierre précieuse... » Miaula doucement Eau Turquoise, attendrie et préoccupée par la peur du chaton. « Tes frères et tes sœurs sont très intelligents, je suis sûre qu’ils sont bien cachés. » Elle lança un regard en coin à Nuage de Taupe, lui faisant comprendre qu’il valait mieux enrober la vérité d’un peu de sucre, tant qu’on était sûrs de rien. De nouveau, lançant un regard vers l’entrée de la tanière, elle conclut, déterminée : « Personne ne touchera à un seul de tes poils. »

_________________
#325d7a

[Lunar] Eradication - end - Page 11 206340439269Eau
(c) Nix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 15:10


Son coup ne manqua pas, elle frappa en plein dans le mille, teintant ses griffes d’une couleur vermeille : celle du sang de l’ennemi. Elle lui hurla de dégager : avec sa traîtrise, il n’était plus protégé par le clan des Étoiles, ni par le code du guerrier. Le mâle sembla entendre sa requête, puisque, après un croche patte bien placé, il s’enfuit sans demander son reste, prouvant sa lâcheté une fois de plus.

La guerrière rousse se releva péniblement, ses muscles et ses blessures commençant à la faire souffrir. Elle grogna pour évacuer, ignorant les picotements déclenchés par la terre et la poussière qui se déposait sur sa chair à vif. Elle s’en foutait : elle ne s’arrêterait pas tant que les ennemis envahissaient toujours le clan : ces blessures étaient superficielles ; ce soir, elle irait les nettoyer dans la rivière.

Une fois sur ses quatre pattes, elle s’ébroua pour dégourdir ses muscles endoloris avant de filer de nouveau de l’antre du chef, inquiète quant à Eau Turquoise et les chatons. En pénétrant le rideau de feuilles, elle fut surprise – et soulagée – de n’y trouver que cette dernière, Petite Opale et Nuage de Taupe, à priori toutes les trois en bonne santé, bien que visiblement terrorisées.
Elle échangea un regard entendu avec Eau Turquoise avant de saisir le dernier chaton rescapé entre ses crocs, la soulevant délicatement du sol. Puis, après s’être assurée que la voie était libre, elle sortit en vitesse de la tanière, se frayant discrètement un chemin jusqu’à la cachette où se trouvaient déjà Petite Émeraude et Petite Hyène.

« Je reviens vite. » Leur murmura Écaille d’Or en déposant Petite Opale tout près de sa sœur.

Elle reparti alors aussi vite qu’elle était arrivée, s’éloignant rapidement de la planque, pour ne pas éveiller les soupçons. Puis, grimpant sur le promontoire, elle tenta de repérer les chatons qu’elle avait vu passer un peu plus tôt. Aucune trace d’eux… en revanche, en contrebas, les Lunar Pod s’acharnaient sur Matin Embrasée et Douce Orchidée. Trois VS deux. Quels chiens.

Elle n’hésita pas, filant vers la mêlée. Elle se jeta contre la première à sa portée, une femelle grise et fine (Éther), glissant ses griffes contre sa cuisse droite en feulant.

Si ils pensaient sans sortir indemnes, ils se mettaient la griffe dans l’œil.


Combat:

_________________
#955252

[Lunar] Eradication - end - Page 11 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Écaille d'Or le 01.01.18 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 15:10

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 11 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 18:27

Vautour Fauve, les crocs serrés, l'avertit qu'il insultait ses supérieurs. Le gris ne comprenait pas son manège, il était avant-tout son frère et pas son lieutenant, au final, il n'était pas mieux que ce sale domestique se pavanant dans toute la forêt d'être un roi.

Abandonnant finalement son air menaçant pour une voix sèche, son jumeau lui avoua qu'il connaissait ses faits mais que tout cela n'était que du passé. Le guerrier aurait voulu crier son incompréhension, comment pouvait-il faire comme si ce n'était que du vent ? Il pourrait faire preuve de plus de maturité, connaître sa fille et peut-être s'excuser auprès de son frère ... Mais il jetait ces vulgaires choses d’antan pour son avenir à lui seul.

L'espace d'un instant Busard Cendré aurait voulu que tout aille de nouveau mieux, qu'ils repoussent la menace ensemble ... Que ça redevienne comme avant. Mais là, en l’occurrence, il n'en pouvait plus. La colère était montée à un stade élevé envers Vautour Fauve. C'est donc les griffes rentrées qu'il leva la patte sur le grand matou brun et le gifla de façon cinglante.

« Ça aussi, ça appartient au passé. Vous ferez mieux de vous remettre en question, monsieur le lieutenant. »

Puis il lui adressa un regard comme quoi leur discussion reprendrait plus tard, pour l'instant, elle se résultait d'un échec, il valait donc mieux de s'engager dans le combat. C'est là qu'il vit un apprenti déjà assez grand portant un chaton dans la gueule. Les deux frères s'en fichaient pas mal de l'enfant, ils devaient combattre pour leur clan.

Busard Cendré ouvrit le bal, rata. Son frère l'avait accompagné malgré leurs différents car l'heure était au combat. Il comptait sur lui pour rattraper son erreur.

HRP À BLAZE:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 01.01.18 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 18:27

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 11 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty01.01.18 20:16

Éther lança un coup d’œil vers Cyanure, qui avait débarqué sans prévenir, s'attaquant à la femelle blanche qui avait arraché Sareth à leur ennemi commun. Elle eut un sourire en coin, amusée par leur tendance générale à s'attaquer à leurs opposants en traître, et surtout par le fait que ces maudits félins des bois se fassent avoir à chaque coup. Qu'ils étaient naïfs, de penser qu'ils la joueraient loyale par remords !

Elle se défendait tant bien que mal de l'attaque frontale du rouquin, sentant que le combat commençait à être difficile pour eux. Elle manqua à nouveau son coup, trop distraite par les arrivées de ses compatriotes. Elle ne manquerait pas de se défouler sur Cyanure et Sareth en rejetant ses échecs sur eux plus tard. Pour l'instant, elle devait encore s'attendre à se défendre d'attaques du rouquin ... Lorsqu'une femelle se joignit à l'offensive. Éther sentit soudain une douleur vive dans sa cuisse, et se retourna en feulant. Elle reculait d'un bond, observant leurs trois adversaires d'un regard circulaire. La situation échappait à son contrôle ... Elle n'était plus certaine de pouvoir contenir tous ces félins avec son état. Pour l'instant, elle continuerait à se défendre, mais devrait peut-être battre en retraite, et laisser les membres de sa Famille se débrouiller seuls. Sa vie était plus importante : Krov avait besoin d'elle, et elle n'hésiterait pas si elle était en mauvaise position.


Éther : 110/200
Sareth : 130/200
Cyanure : 170/200

Écaille d'Or : 120/200
Matin Embrasé : 160/200
Douce Orchidée : 190/250

A la prochaine attaque, Éther s'en va assassiner Nuage de Reflets, merci de ne la taper qu'une fois :heart:

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

[Lunar] Eradication - end - Page 11 780846Jumelles1
Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 01.01.18 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end
» [Lunar] Fortifications - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-