THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Eradication - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 16:38

Je suis toujours roulé en boule sur moi-même à pleurer de terreur. J’entends vaguement la voix de Nuage de Bruine qui tente de m’encourager quand sa voix se transforme un horrible feulement qui se veut tout sauf rassurant. Je me recroqueville de plus belle sur moi, de plus en plus effrayé. Ils sont tous tellement furieux, je vais vraiment y perdre la vie si ça continue. Je renifle, mais les larmes continuent de couler, de nouveau, je ne contrôle plus mon corps, je ne sais pas quoi faire, je me sens perdu. Je n’ose pas sortir de mon petit coin, ici personne n’est venu me faire du mal et sans doute que l’on m’en fera pas.

Mais bientôt, l’odeur du Clan du Tonnerre rempli mon museau en même temps que la morve s’en dégageait et une voix grave me fit sursauter. Il est venu pour moi, il va me tuer ! Je n’arrive plus à respirer, ma vision est brouillée suite à de nombreuses larmes, je n’arrive pas à parler. Je ne sais plus quoi faire. J’essaye de lui obéir, mais mes membres ne veulent pas m’obéir. Ils tremblent tellement que je n’arrive pas à me lever. Seule mes oreilles fonctionnent bien et pourtant, tout ce que j’entends ne me rassure guerre. Le grondement du mâle ennemi me terrorise de plus belle, et tout ce que je parviens faiblement à dire, c’est un petit.

- Ne me tues pas, s’il te plaît. Je ferais ce que tu voudras…

Si un membre de mon clan m’entendait, je me ferais accuser de trahison sur le champ, mais c’est la peur qui me fait agir comme ça. Je suis toujours tremblant sur mes pattes, mais j’essaye au moins de dégager ma tête de sous mes pattes avant et de relever la tête pour voir mon bourreau. Mais celui-ci, au lieu de m’exécuter me propose un marché plutôt étrange. Si j’arrive à le toucher, il fuit ? Et j’aurais du mérite ? Mais…

- Je m’en fiche du mérite ! Je veux juste vivre !

Mais je ne pense pas qu’il m’ait entendu, j’ai parlé trop bas. Je réussie mes yeux quand je sens un courant d’air près de mon visage. Il a bougé ! Il va me tuer ! Je suis fichu ! Non ! Je peux faire quelque chose ! Prenant appui sur mes pattes, je pousse dessous de toute mes forces pour mes propulser sur le côté, esquivant de très peu l’attaque de mon bourreau, perdant quelques poils dans la manœuvre.


HRP:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Nuage de Pluie le 26.12.17 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 16:38

Le membre 'Nuage de Pluie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 17:17

Le Clan du Tonnerre avait fait irruption dans le camp de leurs adversaires et Busard Cendré les avait suivi en bon petit soldat. Les chats de la Lune étaient aussi de la partie, ça le dégoûtait autant de voir leur tête que celle des faces de poisson.
Dans la clairière, ça hurlait de partout, ça se tapait dessus ... Le mâle gris devrait à l'heure actuelle faire partit de ceux-là, mais, il ne pouvait pas parce qu'il y avait une chose qui ne lui plaisait pas. Etoile de Suie était déjà partie pour se fritter avec le chef ennemi, il ne restait plus qu'une personne pour en toucher quelques mots.

Finit les querelles familiales, il y avait plus urgent, il partit à l'encontre de Vautour Fauve et attendit un peu, histoire qu'il ne le confonde pas avec un chat de la Rivière. Il se racla la gorge et tenta de prendre un air soucieux ... Mais ça ne marcha absolument pas.

« Vautour Fauve. 'Faut qu'on parle. »

Encore un petit moment de pause, qu'il sache que son frère venait enfin lui parler. Peut-être le prendrait-il mal ou bien ... C'était son avis après tout, Busard Cendré était simplement là pour râler. Ainsi le prenant à part, discrètement, il engagea le problème.

« On ne peut pas prendre ces chatons, ni les nourrir et ni les élever. Tu te rends compte ? On est en pleine période de froid ! Et il faudrait qu'on prenne d'autres bouches à nourrir qui, ensuite, deviendraient de futurs guerriers de notre clan ? ... »

Il grimaça, avoir de poiscailles dans son beau territoire le faisait grincer des dents d'avance. C'était tout simplement inadmissible, Etoile de Suie faisait trop à sa sauce sans prendre en compte les critères les plus importants.

« ... Des faces de poisson dans notre territoire, notre camp ? Il faut arrêter ça ! Etoile de Suie bafoue les étoiles, maintenant c'est au tour de notre sang ! Mais toi ... Tu peux faire quelque chose ! »

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Eau Turquoise
♣ Reine
Eau Turquoise
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 17:26


Voilà plusieurs jours qu’elle avait quitté la pouponnière pour rejoindre l’antre du chef avec ses enfants - ses sept merveilleux enfants – et ceux d’Étoile de Pierre, qu’elle se chargeait d’allaiter depuis la mort d’Aigue-Marine.
Étoile de Pierre avait tenu à les avoir près d’eux, pour assurer sa protection. Paranoïa ou jugeote, après l’assassinat d’Aigue-Marine puis du lieutenant nouvellement nommé, sa peur s’était confirmée et aujourd’hui, elle envahissait aussi l’esprit d’Eau Turquoise.

Le bruit des griffes et des crocs faisait à présent rage au dehors, envahissant la jeune mère d’une inquiétude peu commune. Elle se tassa au fond de la grotte, tentant tant bien que mal de rassembler les douze petits près d’elle. Et alors qu’elle allait appeler Petite Edelweiss à la rejoindre, ce fut Écaille d’Or qui entra en trombe dans la pièce, arrachant un cri de surprise à Eau Turquoise.
Son enfant aussi, sembla avoir peur, car la boule blanche se rua entre les pattes de sa mère, alors que la rouquine les informait de la situation :

« Nous sommes envahis ! Il faut cacher les chatons ! »

Eau Turquoise acquiesça, laissant la guerrière saisir Petite Émeraude, le chaton la plus près d’elle, pour l’emporter au dehors. Elle les regarda disparaître toute deux derrière le rideau de feuilles, les yeux dans le vide.

Quel cauchemar…

« Et nous ? »

C’est Petite Edelweiss qui la sortit de sa torpeur. Baissant ses grands yeux turquoises vers sa fille, elle déposa une lèche rassurante sur son front, bien décidée à reprendre les émotions des chatons en main :

« Écaille d’Or ne peut transporter qu’un seul chat à la fois. Elle reviendra dès que Petite Émeraude sera cachée, pour cacher l’un de vous à nouveau. » Expliqua-t-elle aux plus jeunes. « Écoutez-moi, on va jouer à un grand cache-cache. Il y a des règles à respecter : d’abord, ne pas vous faire voir, sinon c’est perdu. Et quand Écaille d’Or viendra vous cacher, interdiction de sortir de la cachette tant qu’un membre du clan de la Rivière ne vous appelle pas, d’accord ? »

Elle balaya les chatons du regard, les serrant contre elle. Elle les défendrait coûte que coûte.

« En attendant qu’elle revienne, on joue au roi du silence. » Elle tenta une amorce de sourire qui se voulait rassurant, levant sa patte antérieur pour la poser sur ses babines, mimant le silence.

_________________
#325d7a

[Lunar] Eradication - end - Page 3 206340439269Eau
(c) Nix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 17:31


Eradication



Petite Nuit est aussi à enlever pour ceux qui ne savait pas c:

Quand le novice lui cria de l'épargner d'un air désespéré c'est à ce moment que le guerrier se mit en rogne, si celui-ci ne voulait entendre raison alors il était fouttu, tant pis. Il avait essayé mais si il se résignait à ne faire que "survivre" encore pire quand l'attaque du tigré échoua quand l'autre bondis l'esquivant de peu. S'il n'était bon qu'à esquiver le combat n'avait plus aucun valeur, le guerrier serrait tellement les dents que celles-ci grinçaient. Cette fois il était en rogne, et pas seulement parce que cette guerre pourrie ne se résumait qu'a voler des chatons juste pour avoir encore plus de bouches à nourrir.

- Tu me dégoute vulgaire boule de poils, nous attaquons tes camarades et toi tu ne penses qu'à toi, tu mérite de crever comme une vulgaire proie puante de peur.

Le guerrier leva la patte, il avait la haine contre cet individu mais pourtant sa patte frôla la joue de l'individu sans pour autant le toucher, il voulait voir ce pauvre matou se tordre de peur et s'enfuir en courant s'il en avait les pattes pour. Le guerrier laissa échapper un grondement rauque. Il espérait que les félins de son camp puisse entendre ses paroles et lui mettre une bonne raclée, d'accord la guerre pouvait effrayer en première abord mais la peur se transformait souvent en combativité non ? Pour la part du guerrier cette guerre ne se résumait à rien sauf voler des chatons donc des bouches à nourrir, tuer n'était pas son meilleur plaisir aujourd'hui et il préférait tenir à l'écart ses poissons que mettre à terme leur misérable vie, il aurrait tout le loisir de le faire un autre jour en attendant il devait s'occuper de ce peureux. Il ne savait pas tellement quoi faire devant ce genre de cas, il ne cessait de le garder à l'œil pourtant, on ne savait jamais.

- Si tu n'as pas assez de courage pour te battre fuis, mauviette ! Donne moi une utilité de rester ici, tu ne sers à rien ! Cependant moi-même je ne laisserais pas partir, en guerrier ennemi je suis en ordre d'au moins t'affliger quelques blessures et peut-être te faire la peau si le plaisir m'y tient.

Il fit mine de s'approcher prêt à s'attaquer au novice, il voulait surtout voir la réaction de celui-ci, allait-il se battre ? Allait-il fuir et laisser son Clan ? Tel était la question.



© Truth.

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 3 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Lunar] Eradication - end - Page 3 W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 26.12.17 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 17:31

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 17:33


Son cœur battait la chamade, boostée par l’adrénaline et les souvenirs du corps déchiqueté d’Aigue-Marine qui attisaient sa haine. Si le Tonnerre avait retourné sa veste, reniant les Étoiles, alors ils ne méritaient pas sa clémence. Traîtres !

Elle balaya l’attaque de l’ennemi d’un bond sur le côté, le laissant s’étaler dans la poussière et pester. Ridicule. Il était trop sûr de lui et se battait comme un chaton. Elle allait l’éliminer, l’envoyant valser comme un grain de poussière, tâche sur sa fourrure.

Alors, ignorant le feulement indigné du mâle du Tonnerre, elle fonça de nouveau sur lui pour viser son flanc droit. Roi de pacotille ! Il allait regretter de s’être pavané devant elle !


Combat:

_________________
#955252

[Lunar] Eradication - end - Page 3 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Écaille d'Or le 26.12.17 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 17:33

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[Lunar] Eradication - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 18:22


Eradication



Cela faisait plusieurs jours que nous étions installés dans la Tanière du Meneur et c'était encore mieux que la pouponnière ! C'était super grand et on pouvait courir partout sans même sortir, Blair' et moi on pouvait s'amuser à combattre sans embêter les autres et les chatons d'Étoile de Pierre pouvait dormir sans que ca nous embête, c'était le paradis.
Aujourd'hui et depuis quelques temps maman avaient l'air inquiète, dehors il se tramait quelque chose parce qu'on entendait des bruits bizarre comme des miaulements mais ce n'était pas ceux habituellement doux ou calme, ceux-ci faisait presque peur. Nous étions tous blottis contre maman, mieux valait ça que de se séparer nous sentions une brusque tension dans l'air et même si j'étais encore une gamine je pouvais quand même savoir que quelque chose n'allait pas, encore plus quand Écaille d'Or une charmante guerrière d'habitude rentra en trombe dans notre tanière arrachant un cri à maman qui me fit bien sursauter, elle avait les relents de la peur qu'on sentait parfois et son minois portais la marque de l'inquiétude, j'en étais sûre.
Je ne compris pas pourquoi mais Émeraude partie avec la guerrière en nous laissant là, Edelweiss avait l'air aussi en panique que nous même beaucoup plus, moi aussi si on m'arrachait un frère ou une sœur j'aurais été dans le même cas, elle posa la question qu'on se posait tous.

- Et nous ?

Maman ne répondit pas tout de suite, elle avait l'air perdue. Je ne comprenais pas bien mais ça avait l'air grave dehors alors pour une fois je ne pris aucun air désagréable et je ne bougea pas d'un poils même si mes pattes me suppliaient d'aller voir dehors. Je luttait contre elles, il ne fallait absolument pas que je bouge sinon maman allait avoir peur et ça je le voulais encore moins. D'ailleurs elle déposa une lèche sur la tête de la fille du meneur, je savais bien qu'elle essayait de nous rassurer, je comprenais mieux les émotions des autres maintenant qu'avant.

- Écaille d’Or ne peut transporter qu’un seul chat à la fois. Elle reviendra dès que Petite Émeraude sera cachée, pour cacher l’un de vous à nouveau. Écoutez-moi, on va jouer à un grand cache-cache. Il y a des règles à respecter : d’abord, ne pas vous faire voir, sinon c’est perdu. Et quand Écaille d’Or viendra vous cacher, interdiction de sortir de la cachette tant qu’un membre du clan de la Rivière ne vous appelle pas, d’accord ? En attendant qu’elle revienne, on joue au roi du silence.

Je savais que ce n'était pas un jeux, je ne savais cependant pas pourquoi nous devions y jouer. Je m'approchais un peu de maman pour que les autres ne m'entendent pas mais qu'elle puisse le faire, je lui chuchota le moins fort que je pus.

- Dis maman, y'a quelqu'un qui nous cherche c'est ça ? C'est qui et pourquoi il ne dois pas nous trouver ? C'est les autres derrière la rivière qui veulent nous reprendre notre territoire c'est ça ?

Je ne savais pas si c'était eux ou pas mais ce que je savais c'est que si ils voulaient notre territoire bah nos guerriers il se laisseront pas faire, pourtant j'avais plutôt l'impressions que ce n'était pas nous les gagnants vu comment la guerrière avait déboulé, je ne sentais plus mon cœur tellement il battait vite et je n'en pouvais plus, pour une fois j'avais l'impression d'étouffer dans cette tanière.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ambroisie
Δ Petit
Petite Ambroisie
Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty26.12.17 19:15

Maman disait que seuls les chats qui sentaient bon le saumon étaient bons pour la santé. Non pas qu'on voulait les manger, mais c'était surtout qu'ils étaient gentils. Longtemps, Petite Ambroisie s'était dit que si des étrangers venaient sur le camp, eh bien ils leur ferait passer l'envie de remettre leurs pattes sur son territoire. Désormais, depuis sa soudaine réalisation du rôle du destin, il trouvait que c'était méchant de remettre en cause leur intrusion. Après tout, s'ils étaient là, c'était que les Grands Poissons l'avait voulu. Pendant que le camp s'étonnait, Petite Ambroisie ne parvenait pas à éprouver une quelconque peur de l'inconnu. Les chats se battaient autour de lui, mais c'était pour de faux. C'était comme quand les guerriers se tapaient dessus dans les entraînements. Avec une démarche curieuse, il s'en allait écouter les mots d'Eau Turquoise. Elle parlait de cache-cache, mais maman semblait très étonnée. Là bas se trouvait tous ses frères et sœurs, et Petite Nuit semblait très très effrayée.

« Dis maman, y'a quelqu'un qui nous cherche c'est ça ? C'est qui et pourquoi il ne doit pas nous trouver ? C'est les autres derrière la rivière qui veulent nous reprendre notre territoire c'est ça ? »


Petite Ambroisie plissa les paupières. C'était tout de même bizarre, cette histoire de territoire. Le Tonnerre était-il en train de rejouer le destin ? C'était étrange, et le petit chaton se demandait ce que la grande Rivière avait écrit dans le manuel du destin à ce moment là. Etait-il destiné à être un Clan perdant, ou un Clan gagnant ? Soudainement, il se dit que c'était certainement la meilleure des idées : aller consulter les poissons.

« Mais si on va à côté de la Rivière, les Grands Poissons nous protégeront ! »

Il haussa les épaules d'un air las tandis que son Clan se battait. L'idée même d'enlèvement et de guerre de territoire lui semblait trop complexe, et son imagination était probablement trop fertile pour imaginer des soucis aussi pragmatiques. Pour lui, c'était la Grande Rivière qui avait choisi de séparer les Clans via son creusement, et c'était tout.
Levant les oreilles, il intima à ses frères et sœurs de le suivre. Sur le ton de la confidence, il exposa son plan.

« Venez on va tous vers la Rivière, au moins, on sera protégé ! Et sinon on se fait attraper en chemin eh bah c'est pas grave c'est le destin qui l'aura voulu et voilà. »

Sans crier garde, le chaton s'élança vers la sortie du territoire, sans réellement faire attention à son chemin. En effet, il crut que passer par le centre du camp était une parfaite idée.
Spoiler:

_________________

(c) nix j'te bz bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end
» [Lunar] Fortifications - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-