THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Eradication - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty25.12.17 20:06

Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, le Clan de la Rivière était calme. Les chatons jouaient ou dormaient paisiblement, les guerriers chassaient, patrouillaient et entrainaient les apprentis, tandis que Nuage des Ruisseaux exerçait ses fonctions du mieux qu'il le pouvait. Il n'y avait pas - ou peu - d'agitation, le vent était doux malgré l'hiver, et les maigres réserves de gibier suffisaient malgré tout à nourrir le Clan. Pas de Mal Vert détecté pour l'instant: dans leur malheur, la chance leur souriait encore parfois.

Mais le retour de Nuage de Pluie vint apporter comme une tempête au Clan. Il se posta là, devant lui, essoufflé et paniqué, saisi par la peur.

- Étoile de pierre ! C’est horrible ! Les chats de l’autre côté de la rivière ! Ils la traversent ! Ils attaquent ! ON NOUS ATTAQUE ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

Le sang d'Étoile de Pierre ne fit qu'un tour. Il se raidit, son coeur battant la chamade. Le Clan du Tonnerre et les Lunar Pod. De tous les Clans de Cerfblanc, celui de la vieille Suie était celui qu'il haïssait le plus, et il n'était certainement pas le seul. Cette... pourriture avait osé faire une alliance avec ces chats errants, reniant en même temps les Étoiles, sans doute. Et attaquait désormais un Clan sur son propre territoire. Combien de règles transgressait-elle en agissant ainsi? Qu'importe, le Clan des Étoiles le lui ferait payer.
Ses blessures de l'attaque n'était pas encore tout à fait rétablies. Il était donc relativement affaibli. L'absence de guérisseur au sein du Clan était un véritable problème. La lieutenante venait à peine d'être nommée, et on croulait sous les chatons... L'issue du combat était mauvaise.

- Nuage de Saumon, Écaille d'Or, protégez les chatons! Nuage des Ruisseaux, prépare toi à devoir agir. Évitez le combat si vous n'êtes pas en état ou si vous êtes trop faibles. Nous devons garder des plantes, et votre guérisseur a encore besoin d'entrainement. Je ne veux aucune perte. Fuyez s'il le faut. On ne pourra pas être plus lâche que ces enfoirés... Repoussez les vers la Rivière si possible. Je m'occupe d'Étoile de Suie.

S'il arrivait à la renversait, il pouvait mettre à terre le Tonnerre. Restait le problème des Lunar Pod. L'idée de la défaite lui glaçait le sang, mais il essaya de ne pas y penser, alors qu'il rejoignait la meneuse.

Hors-RP:

_________________
#288BA9
[Lunar] Eradication - end - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty25.12.17 20:33

" Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est horrible dehors, dehors ... "

Ça pignait dans le camp. Ça braillait, ça pleurait. Pour Matin Embrasé qui avait voulu se reposer un peu en revenant de son habituelle ronde, à l'aurore (durant laquelle il n'avait rien remarqué qui vaille la peine de faire un rapport, puisqu'il était logique qu'avec ce froid, la rivière avait gelé), ce climat était avant tout bruyant. Il fut un peu lent à réellement réaliser que le Clan était en danger. Plus aidé par son flair (ou son intuition) que par ses yeux encore mi-clos, le rouquin localisa un endroit qui rejetait des odeurs louches.

Il s'y rendit assez rapidement, et y rencontra une femelle très gracieuse, mais qui n'avait absolument rien à faire ici. Elle puait l'ennemi à plein nez, et c'était bien du sang, qu'elle avait sur les pattes. Ils se trouvaient, de plus, beaucoup trop près du camp à son goût.

L'ambiance de confuse panique qui régnait derrière lui tout comme l'impression de se trouver face-à-face avec une guerrière dangereuse lui furent profitable. Nul doute qu'en temps normal, il aurait commencé en plaisantant une entrevue avec une si charmante minette, mais là, les chatons avaient peur, et tout le Clan semblait menacé. Dans un état d'alerte extrême, on finissait parfois par oublier certaines mauvaises habitudes.

Mat se hérissa, et montra ses crocs avec fougue. Il voulait impressionner l'ennemie. S'il avait l'air assez dangereux, peut-être fuirait-elle. Les ennemis ne manquaient pas, de toute façon. Il en trouverait sans doute d'autres, contre qui il pourrait s'illustrer plus facilement. C'était un peu la honte, de se battre contre une mignonne quand des gros balèzes étaient peut-être en train de régler leur compte à leurs dernières reines.

" Tu fous quoi ici ? Fous le camp ! Allez ! Dégage ! " feula le matou.

Peut-être était-elle toute seule et réaliserait-elle qu'elle se ferait massacrer si elle s'approchait du camp. Cela semblait impossible, trop beau, trop parfait... Mais pourquoi pas ? Pourquoi cette apparence de désordre et d'horreur ne serait-elle pas une simple illusion générée par sa cervelle fatiguée et bien rarement productive.

Peut-être même rêvait-il... Peut-être qu'elle allait s'avancer vers lui et le séduire, et faire de lui un traître, juste le temps d'un rêve... Peut-être que le corps inanimé qui se trouvait non loin d'eux n'existait-il pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 11:02

Aujourd'hui jour de la bataille. But : mettre les poissons hors d'état de nuire. Cela aurait dû me rendre folle d'excitation, mais ma cécité m'handicapait encore. Enfin je savais toujours me battre et je n'aurais pas de mal à gagner contre les poissons mais mes blessures risquaient de s'infecter. C'est pourquoi je n'étais pas censée faire (trop )de combats. Surveiller l'évolution et aider au vol des petits était plus raisonnable. Néanmoins cette perspective m'etait d'un ennui. Et évidemment je devais protéger Krov selon ses ordres, Krov qui conduisait tous les écureuils au campement des poissons. Ma sœur et moi encadrions comme à notre habitude notre abbesse, repoussant quiconque grâce à notre aura dévastatrice.

Rivière gelée que nous traversâmes sans l'ombre d'une hésitation.

Campement en vue. La cheftaine des écureuils lança l'assaut. Les Lunar attendirent celui de Krov.

Je reste à ses côtés attendant une directive plus précise. Voulait-elle venir choisir des petits ? À moins que tous les petits ne soient pour le Tonnerre.


Cyanure cria au plein milieu du camp. Je levai les yeux au ciel et lui balançai :

" Hé le borgne bleu est pour la chef des grimpeurs."

Encore rien écouté celui là. Qu'il aille taper des poissons pour se faire pardonner. Il allait en terroriser plus d'un. Tous mes sens étaient en alerte. Tel un chien de garde, je faisais mon devoir, repoussant d'un regard ceux qui spaprochaient trop près.

Spoiler:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 12:17

Je marche vers les roseaux en feulant furieusement lorsqu’une chatte rousse tigrée en sort. Elle cache quelque chose dans ses roseaux ? Des plantes ? Je ne sais pas, je n’ai pas vu ce qu’elle transportait. Mais ça m’intéresse bien de le savoir. Mais pas le temps de poser la question, la femelle mangeuse de poissons annonce qu’elle va pulvériser ma couronne. Même pas dans tes rêves les plus fous, ça !

La chatte me saute à l’épaule pour y planter avec une fureur non dissimulée ses crocs et ses griffes, m’arrachant un cri de douleur. Je me dégage dans un geste brusque, lui laissant une touffe de poils dans la gueule. Je refuse de me laisser faire. Me tassant légèrement sur moi-même, je vais pour sauter sur le dos de la guerrière, mais cette derrière m’esquive, avec grâce je le reconnais, et je finis lamentablement au sol.

Je me relève dans la foulée, crachant de la poussière au sol, ma queue fouette l’air, mes oreilles sont rabattue sur mon crâne, je lâche un feulement à cracher le sang. Je suis sérieux maintenant, c’est impossible que moi, le roi des rois, je puisse louper quoi que ce soit.


HRP:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 26.12.17 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 12:17

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 13:40


Eradication



J'ai utilisé le bonus de force pour ce combat.

Il était de très bonne humeur aujourd'hui, il n'avait pas participé à la guerre entre la Rivière et le Tonnerre il y avait quelques temps mais aujourd'hui il était prêt à s'amuser, cependant la présence des ces "Lunar Pod" ne le réjouissait pas, il ne savait pas ce que la meneuse trouvait à s'aider de ces carcasses vivantes mais bon, lui qui était d'une loyauté imparable envers sa meneuse ne pouvait contester. De toute façon il n'était pas là pour discuter mais pour se battre.
Ce matin même une patrouille avait rapporté l'état solide de la rivière, le seul obstacle qui empêchait le Clan de mettre en sang ses fichus poissons, il pouvait se faire plaisir.
Il arrivèrent tranquillement devant la rivière glacé, Tigre ne l'avait jamais traversé et le contact avec le sol glacé ne lui plaisait absolument pas, décidemment il détesterait toujours cette rivière.
Il arrivèrent presque au zénith dans le campement, dans un sorte de désastre.
Les combats avaient déjà commencés tandis que Tigre cherchait une proie, guerrier ou apprenti peut importe il ne faisait jamais de quartier et même peu importe le niveau. L'odeur de la peur emplissait son museau, ses poissons pouilleux devaient se faire dessus d'une attaque surprise comme ça. Il tournait la tête dans tous les sens et au bout d'un moment il trouva une boule de poils roulée en boule chouinant, un sourire parcouru son visage, un apprenti n'ayant pas le courage de se battre. Il allait l'y obliger, le guerrier se dirigea vers le mâle en silence sans déceler sa présence, ce n'est qu'au dernier moment qu'il prit la parole la fixant de haut de son seul œil valide.

- Lève-toi et viens te battre, je ne viens pas pour combattre des mauviettes, ais au moins le courage de défendre ton campement !

Il gronda et sortit les griffes, ce novice devait être prête à défendre son campement, il n'était pas là pour faire souffrir les autres et surtout pas les novices peureux, il voulait juste lui montrer qu'en temps de guerre se planquer n'était pas une bonne manière de de prouver sa valeur.

- Bon j'vais t'aider un peu, si t'arrive un me planter tes griffes bien profondément et à me prouver que t'es capable de pas faire que t'chouiner dans ton coin je retournerais chez moi, t'auras au moins eu le mérite de renvoyer un guerrier chez lui.

Il avait un regard noir, il était quand même en pleine guerre et même devant ce deal il n'allait pas se faire avoir aussi facilement, il se défendrais comme face à un guerrier. Il ne fallait pas sous-estimer les peureux, souvent la peur pouvait déceler un ennemi redoutable. Il attendit sa réponse et se mit en position, il ne voulait pas attendre son ennemi alors il bondit aussi vite qu'il le put, il leva la patte avant qu'elle s'abatte sur le torse de son adversaire, toutes griffes dehors.



© Truth.

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Lunar] Eradication - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 26.12.17 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 13:40

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 13:41



Le froid atteignait des températures qu'Edel et sa fratrie n'avaient encore jamais vécues. C'était de pire en pire. Dehors, il y avait des traces blanches, froides et inconnues dispersés sur la terre, l'herbe et les arbres. Même l'eau, normalement toujours liquide, était à présent dure. Edel regardait l'extérieur avec les yeux grands ouverts. D'où ça venait ? Pourquoi elle en avait jamais vu avant ? Eau Turquoise avait appelée ça du gel, et c'était apparemment dû au froid de la saison des neiges. Comme quoi Petite Edelweiss était bien mieux dans l'antre royale. Ici, la population élevée permettait au moins de conserver une température agréable. Du coup elle se contentait de regarder l'extérieur, le bout du museau dépassant des branches de saules et le reste du corps au chaud.

Un grand bruit se fit soudainement entendre au niveau de l'entrée du campement. Edel tourna la tête, une foule affolée s'y pressait. C'était un peu comme deux lunes auparavant, lorsque le corps d'Aigue-Marine avait été rapporté. Sauf que cette fois-ci, le bruit ne s'arrêta pas pour laisser place à un silence pesant. Au contraire, ça crachait et ça hurlait de plus belle. Une odeur inconnue vient envahir celle, réconfortante, du clan de la Rivière. La minette tressaillie ; Elle ne savait pas trop d'où, mais elle la reconnaissait en partie. Les petits commençaient à pailler, Améthyste d'abord et Émeraude juste après. Des chats qu'Edel n'avait jamais vus s'engouffrèrent dans la clairière, certainement pas venus avec une intention de paix. Fascinée, la petite minette regardait les batailles s'engager, les guerriers et les apprentis défendre leur campement, tout comme sa fratrie et elle le faisaient dans leurs jeux. Sauf que là, ça n'était pas un jeu grandeur nature ; Le camp était réellement envahi.

Une femelle rousse débarqua dans la pouponnière et Petite Edelweiss feula. L'espace d'un instant, prise par surprise, elle avait pensé voir une ennemie en la nouvelle venue. Mais non, il s'agissait d'Écaille d'Or, une guerrière qui venait souvent les voir. Enfin, pas eux tous. Seulement les enfants du chef.

— Nous sommes envahis ! Il faut cacher les chatons !

Elle s'adressait à Eau Turquoise. Petite Edelweiss s'éloigna de l'entrée, venant se serrer contre sa maman. La guerrière prit Petite Émeraude dans la gueule et fit demi-tour.

— Et nous ?


_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar] Eradication - end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 14:17

Bonus force, j'ai raté mon attaque, je relance

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Lunar] Eradication - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty26.12.17 14:17

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end
» [Lunar] Fortifications - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-