THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rester sur le bon chemin - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty02.01.18 23:27

Grain de Sel.
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoalnRester sur le bon chemin - end - Page 2 Minifauve_by_ellexa007-dbyoalxRester sur le bon chemin - end - Page 2 Minigel_by_ellexa007-dbypjho
Rester sur le bon chemin. (2)


    Nuage du Fauve fut exemplaire. Il obéit à mon ordre et sauta sur la ratte déroutée. Truffe dans la neige, elle n'eut le temps que de couiner de nouveau de manière horrible avec de périr sous les crocs de l'apprenti. Je le regardai faire jusqu'à ce que le premier rat sous rappelle sa présence. Il bondit sur l'assassin de sa compagne, mais le chat l'esquiva sans difficulté. Allez plus qu'un, et ils avaient été facile à combattre jusqu'ici. Je m'approchai du rongeur, grondant. Coup de griffe en avant, mais la sale bête l'évita ! D'un saut que je n'avais pas vu venir, il attaqua mon flanc cette fois - ci. Ce rat semblait avoir doublé de force depuis la mort de l'autre ratte. L'amour existait chez ces bêtes inférieures ?

    De facilement éjectable d'un coup de patte, le voilà devenu enragé, tous ses doigts griffus plantés dans ma fourrure. Dès que ses incisives déchirèrent ma peau, je crachai de douleur. Je me contorsionnai comme je pus pour l'atteindre avec ma gueule, l'attrapai par le dos et le jetai contre un arbre. Un "scouic" de sa part m'arracha un sourire, mais bordel, il m'avait arraché un bon morceau de peau. Manquerait plus que ça s'infecte. Rapidement, je léchai ma plaie en grimaçant, sachant que Nuage de Fauve allait l'achever ou bien l'amocher. Mais j'avais un oeil attentif sur la bataille surprise. Qui c'est si ce rat se sentait tout puissant dorénavant.

Grain de Sel : 170/200
Nuage du Fauve : 80/100
Patte Gelée : 50/50
Rat 1 : :rip:
Rat 2 : :rip:
Rat 3 : 30/50

[Désolée Nac on a sauté ton post, mais on s'est dit que tu n'avais pas grand chose à dire pendant nos attaques c: ]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Yk8v


Dernière édition par Grain de Sel le 02.01.18 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2654
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty02.01.18 23:27

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 1491059016-attaque-3

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty02.01.18 23:53

Grain de Sel, vaillant guerrier, prit l'initiative d'attaquer à son tour le dernier rat, qu'il avait envoyé bouler quelques secondes auparavant pour protéger Patte Gelée. Seulement, agile et vif, le rongeur sombre évita un premier coup de griffes puissant et profita de cette surprise pour contre-attaquer avec violence au niveau du flanc, alors à peine protégé par la fine pelisse du guerrier au drôle de nom. Lorsque les dents particulièrement tranchantes de l'animal percèrent la maigre barrière de poil, l'aîné cracha sa douleur. Le spectacle était impressionnant pour l'apprenti, alors Patte Gelée devait lui aussi être époustouflé par la scène ! Mais le meilleur -ou le pire- était à venir, et lorsque le félin noir parvint à atteindre son assaillant, il l'arracha de son flanc avec colère, aggravant surement sa propre blessure au passage et envoya le dernier rat contre un arbre, si violemment qu'on put entendre un bruit sourd de là où se trouvait Nuage du Fauve. Se désintéressant subitement du reste, Grain de Sel se mit à lécher sa plaie avec rigueur, confiant implicitement la mort de ce foutu rat à l'apprenti tigré.

Flatté, ce dernier grommela de rage. Pour qui tu t'prends, misérable chose pour oser toucher à un de nos guerriers ?! pensa-t-il alors qu'il se dirigeait avec avidité en direction du corps immobile du rongeur, resté au pied de l'arbre contre lequel on venait de le jeter. Rusé, le rat jouait sa dernière carte en se faisant passer pour mort. Stupide, Nuage du Fauve crut un instant que la partie était gagnée, aussi s'apprêtait-il à griffer une dernière fois la gorge du petit mammifère lorsque ce dernier se redressa vivement, échappant au coup de grâce. Dans un élan de rage, le petit rat se faufila entre les pattes du prédateur qui, déboussolé se mit à piétiner en paniquant. Le vicieux rongeur sévit; bondissant il planta ses incisives redoutables dans la chair offerte de l'épaule déjà abîmée du matou, qui gémit de douleur plus que de courroux. Bien accroché, le rat fut cependant malmené puisque le félin tigré se mit à se secouer brutalement en jurant mille et unes insultes salées au sujet de "sa race de merde" qu'il comptait vraisemblablement forniquer avec violence. L'animal au poil dur finit par lâcher prise et chuta, et aussitôt Nuage du Fauve bondit au dessus de son adversaire du jour en feulant toute une ribambelles d'insultes que la narration a choisi de taire aujourd'hui. Crachant sur le petit corps néanmoins redoutable, le jeune matou finit par tenter de plonger ses crocs dans la gorge du rongeur, mais ce dernier fut à nouveau plus rapide et planta ses propres dents dans la gorge du novice, lequel eut le réflexe de planter sa patte dans l'estomac du rat et de relever la tête, échappant à un long supplice avant d'achever l'animal sombre d'un coup de crocs rageurs au niveau de la nuque et ce n'est que lorsqu'il entendit le crack final qu'il souffla bruyamment.

Posant ses yeux dorés sur les deux autres félins, Nuage du Fauve ne put ignorer plus longtemps le liquide poisseux qui se mit à couler le long de sa patte et de son poitrail. La plaie qui concernait ses épaules était relativement profonde -mais elle l'était déjà à la base- tandis que celle concernant sa gorge relevait davantage de la superficialité.


Grain de Sel : 170/200
Nuage du Fauve : 40/100
Patte Gelée : 50/50
Rat 1 : :rip:
Rat 2 : :rip:
Rat 3 : :rip:

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:



Dernière édition par Nuage du Fauve le 03.01.18 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2654
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty02.01.18 23:53

Le membre 'Nuage du Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty03.01.18 9:31

" Héhé ! Joli ! Bim ! Bam : Boum ! " les encourageait la boule de poils alors que le nombre de rats diminuait. Il n'avait jamais été au cœur de l'action, et c'était plutôt amusant. Sûr que lorsqu'il lui raconterait ça, Léléo ne le croirait pas. Surtout que comme il ne savait pas compter, il exagèrerait sans doute un peu sur le nombre...

Cependant, il sentait une certaine tension, surtout chez le grand guerrier qui le tenait. Cela eut le bon goût de lui inspirer une certaine retenue (même s'il n'hésita pas à se réchauffer la patte contre la peau chaude du grand maigre). Lorsque tous les rats furent mots, il s'exclama :

" Trop trop forts ! "

Pas tellement conscient de leurs blessures à tous les deux. Maintenant, allaient-ils remmener les rats morts sur le tas de gibier ? Le chaton avait hâte de savoir le sort que l'on infligeait à des montres pareils, même si pour sa part, la viande de rat ne le mettait pas en appétit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty03.01.18 21:46

Grain de Sel.
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoalnRester sur le bon chemin - end - Page 2 Minifauve_by_ellexa007-dbyoalxRester sur le bon chemin - end - Page 2 Minigel_by_ellexa007-dbypjho
Rester sur le bon chemin. (2)


    Le rat était par terre, sans doute que sa colonne vertébrale a été brisée lorsque je l'ai lancé contre le tronc. Nuage du Fauve s'approcha de lui pour donner le coup de grâce. Je continuai donc à lécher ma plaie,
    pas d'infections pitié. Derrière moi, j'entendais le chaton crier de "Pif ! Paf !" Et ouais, je savais qu'on était impressionnant et tout, mais ce chaton n'était pas un peu suicidaire d'être resté aussi près des rats ? Bien sûr, Chant des Coquelicots était toujours là quand il s'agissait de lécher les pattes des autres, mais apprendre le minimal vital pour ses chatons, nooooon. Persuadé d'entendre très vite la nuque du rat être brisée, je me retournai vers Patte Gelée puis lui donner cette leçon à la place de sa mère. Non mais j'avais la tête à l'avoir enfanter ? Non, donc pas mon boulot à la base, mais ce serait bête qu'un futur guerrier de l'Ombre se fasse bouffer par un rat.

    " Ecoute Patte Gelée, t'approche plus des rats seul, même guerrier, ces bestiaux, ce sont des renards dans un corps de chato... "

    Ma bonne action du jour fut interrompue par le cri et les insultes lancées à tout va par l'apprenti foncé. Le rat n'était pas mort, il l'avait feint, cette crotte de renard ! Et en plein dans son épaule, aaaah fait chier fait chier fait chier. Je devais le dégourdir moi, pas le rendre à Esprit Soucieux plus abîmé qu'il ne l'était à la base ! J'étais entièrement crispé. Le jeune chat réussit à se débarrasser de la sournoise bête, et après avoir failli être mordu à la gorge (cri que j'étouffe dans ma bouche, merci les Etoiles de l'avoir laissé en vie) il acheva enfin le rat. Le sang suintait de son épaule. Tandis que le plus petit des gamins s'écriait devant la beauté du spectacle, j'accouru vers le blessé.

    " Oooh crotte crotte crotte, ton épaule. Souc' va me tuer. Je suis désolé de rallonger ta convalescence mon grand. J'espère que ça retardera pas ton baptême parce que tu as bien géré le combat. Honnête. "

    Je lui souris, sourire un peu forcé et angoissé. Je le poussai du museau vers le camp, et juste après j'attrapai un rat par la queue pour le traîner jusqu'au camp.

    " Nuage du Fauve, tu arriveras à prendre l'autre gros rat ? Et Patte Gelée, soit mignon et aide nous à ramener le petit rat au campement. On ira les faire checker par Esprit Soucieux pour voir s'ils n'ont pas de maladies. Puis toi et moi Nuage du Fauve, on subira le même traitement. Ce serait stupide de mourir après les avoir battu ! "

    Je ricanai avant d'ouvrir la marche vers le camp, blessé mais avec un beau trophée.

[Hop, on clôt après vos réponses ? ^^]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Yk8v
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty06.01.18 21:42

« Oooh crotte crotte crotte, ton épaule. Souc' va me tuer. Je suis désolé de rallonger ta convalescence mon grand. J'espère que ça retardera pas ton baptême parce que tu as bien géré le combat. Honnête.
- Merci. Euh... toi aussi. »

Pas habitué aux compliments, ni même à ce qu'on se montre amical avec lui -fallait dire qu'il était compliqué à vivre aussi- le novice ne savait pas vraiment comme réagir à la gentillesse de Grain de Sel. Le sourire du guerrier au poil ras ne fit qu'accentuer la gêne du novice, qui se tut longuement, et enfonça ses griffes nerveusement dans le sol meuble du marais gelé.

« Nuage du Fauve, tu arriveras à prendre l'autre gros rat ? Et Patte Gelée, soit mignon et aide nous à ramener le petit rat au campement. On ira les faire checker par Esprit Soucieux pour voir s'ils n'ont pas de maladies. Puis toi et moi Nuage du Fauve, on subira le même traitement. Ce serait stupide de mourir après les avoir battu !
- Euh, ouais d'accord. »

Lui qui redoutait cette petite sortie en compagnie du meilleur ami d'Esprit Soucieux, il le trouvait plutôt sympathique, un peu lourd -comme tous les guerriers- mais supportable. Et puis, cette courte bataille avait surement aidé les deux mâles à créer un lien. Se saisissant du deuxième adulte -ce petit monstre tout droit sorti de la Forêt Sombre-, Nuage du Fauve suivit le guerrier aux yeux ambrés sans ronchonner, soudain pressé de profiter de soins. Ses épaules le faisaient durement souffrir, quant à sa gorge, elle pouvait paraître inquiétante.


_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty07.01.18 0:05

" Ecoute Patte Gelée, t'approche plus des rats seul, même guerrier, ces bestiaux, ce sont des renards dans un corps de chato...
- D'accord je suis vreum... vraiment désoolééééé "
rétorqua le gamin dans un phrasé tellement scolaire qu'il était difficile de savoir s'il avait compris le message ou non. De toute façon, le guerrier ne l'écoutait déjà plus. Quel mal élevé !

" Oooh crotte crotte crotte, ton épaule. "

Patte Gelée était toujours tenté de rire bêtement lorsqu'il entendait le mot "crotte", mais comme il venait de dire qu'il était désolé et qu'il avait vraisemblablement déjà fait assez de bêtises pour aujourd'hui, il sut se contenir, en repensant aux remarques... pédagogiques de sa chère maman, chaque fois qu'il se tenait mal.

" Et Patte Gelée, soit mignon et aide nous à ramener le petit rat au campement. On ira les faire checker par Esprit Soucieux pour voir s'ils n'ont pas de maladies. Puis toi et moi Nuage du Fauve, on subira le même traitement. Ce serait stupide de mourir après les avoir battu ! "

Écarquillant les yeux, le chaton accepta avec enthousiasme le poids de la première mission de sa vie, et se précipita sur le petit rat mort, qui saignait de partout, mais c'était normal parce qu'il était mort. Il essaya de l'attraper par les moustaches, par la joue, par le dos, mais le rat, déjà un peu gros pour sa petite bouche, avait en plus tendance à se casser plutôt qu'à se laisser soulever.

La "lutte" fut rude, mais Patte Gelée parvint néanmoins à traîner derrière lui le plus jeune rat, en le prenant par la queue. Jusqu'à une flaque de gadoue où il s'enfonça. A partir de là, il laissa faire ses aînés, tout en continuant de surveiller son rat, jusqu'à la tanière du guérisseur.

Pas de doute, il ferait un triomphe à la pouponnière ! Les petits princes n'avaient qu'à bien se tenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester sur le bon chemin - end   Rester sur le bon chemin - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester sur le bon chemin - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
» Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end
» Le droit chemin [PV Lynx] - abandon
» Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
» De l'autre côté du chemin. [Ft. Touffu - Louve en PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-