THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Nuage - Terminer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 8:43



Petit Nuage

« Ne jamais sous-estimer une personne qui recule d'un pas.
C'est peut-être parce qu'elle prend de l'élan... »


Je m'appelle depuis peu Petit Nuage, mais sera Petite Patte lorsque je serai une forte guerrière et Petite Étoile si un jour je deviens chef. Je suis une petite minette. J'ai actuellement 6 lunes et je suis fière (et naïve) d'être une membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de jeune apprentie depuis peu. Ma famille se compose de ma chère et imaginative sœur, Nuage Ardent, ma mère Plume Soyeuse, mon défunt père Pelage de Poussière mort vaillamment pour le clan et mes deux grands-parents dont les vieux récits ne me laceront jamais, Une-oreille (Maternel) et Cœur de Givre (Paternel). Je suis donc de sang pur depuis trois générations.






Petit Nuage trouve que la vie au clan est injuste envers les plus faibles qui sont mis de coter par la cheffe. Pour elle, chacun des chats du clan a une place parmi le clan. Certain qualifié de faible, des membres du clan qui donneraient leurs vies pour celle-ci, son parfois remercié et exilé. Elle a très bien remarqué qu'Étoile de Suie ne s'intéresse pas à l'avis des moins que rien tout comme la jeune Crème qui n'a pas encore fait ses preuves. Elle va justement lui en mettre plein la vue et devenir l'une des plus fortes guerrières du clan pour faire valoir ses opinions avec douceur, mais pour l'instant, elle ne laisse aucunement paraître ses sentiments envers cette politique car il peut être dangereux d'avoir un avis différent au sein du clan...

urne à avis



L'enfance de petits nuages a été bercé dans les histoires des anciens. Elle aime beaucoup ces vieux récits, même si certains lui font peur, surtout ceux qui parlent de mauvais présages... À cause de ces histoires de fantômes, elle est persuadée que sa petite queue est une punition du clan des étoiles. Pourquoi serait-elle maudite ? Ça elle n'en a aucune idée...

La petite aime bien s'amuser avec ses camarades, courir dans la poussière et bien sûr se bagarrer ! Étant encore jeune, elle a beaucoup d'énergie à revendre et parle un peu trop pour ceux qu'elle connaît. Elle aime faire de temps en temps des petits coups foireux alors attention à vos petites fesses !

Vous croyez que la jeune apprentie qui se trouve devant vous est frêle comme une brebis . Vous avez tous faux. La petite Petit Nuage est plutôt bonne bagarreuse depuis la pouponnière et le cache bien derrière son pelage lisse. Un loup déguisé en brebis, quoi ! Mais le loup couleur crème est très loyal envers ceux qui méritent sa loyauté. La sienne lorsque vous l'avez est sans fin alors elle ne le donne pas à qui conque veut ! Elle est plutôt difficile d'approche la petite minette puisque les gens ont tendance à se moquer de son apparence et surtout faite gaffe lorsque vous le ferez  ... Vous pourriez réveiller la bête qui dort derrière ses beaux yeux émeraude.

Oh ! Lorsqu'elle a quelque chose en tête plus personne ne peut l'arrêter. Si vous essayez de lui faire changer alors là, bonne chance ! Car pour seule réponse à vos essais, son beau petit derrière de lapin se déhancher pour vous narguer. Eh oui... C'est notre Petit Nuage tous cracher. Un défaut, mais aussi une qualité en soi, si elle est incapable de faire un exercice, elle le répètera jusqu'à ce qu'elle réussisse quitte à se blesser.

Contrairement à sa sœur, elle n'entre pas dans une colère noire, mais préfère ignorer ceux-ci. Elle n'aime pas montrer des sentiments de « faiblesse » face à ses ennemis. Qui se trouve d'ailleurs à être tous ceux qui se moquent de sa sœur ou d'elle. En grandissant, elle verra que tous les chats persécutant les autres sont que des faibles.

Petit nuage a plusieurs fois été témoin de cette scène. Les chatons les plus faibles pousser à coter pour laisser les plus forts prendre place, les plus forts manger avant les plus faibles, des guerriers qui ont pourtant servi la cheffe poussé à l'exil et les plus vieux pousser mis aussi de coter puisqu'ils ne servent à rien... Dans le clan du tonnerre, il faut se battre pour avoir une place de choix et Petit Nuage se battra.

Depuis, elle se promit de devenir l’une des meilleures guerrières du clan et de se faire entendre pour ceux étant plus faible. Prête à faire couler son propre sang et larmes pour l’atteindre... Chose qu’elle gardera secret face à sa sœur pour ne pas l’avoir à dos. Ceux qui les ont malheureusement éloigné l’une de l’autre.


Complexer - Craintive - Trop bavarde - Têtue
Joueuse - Vigoureuse au travail - Proche de sa famille - Loyale

( Son caractère changera sûrement à l'âge adulte ^^ )
psychologie


Comme vous pourrez le remarquer Petit Nuage a de lointaines origines Manx, qui explique sa petite queue qui ressemble à celle d'un petit lapin dont elle a honte. En revanche, elle est très fière de son beau pelage lisse, couleur crème et sable. Sa fourrure est parsemer de rayure d'un crème un peu plus foncé que son poils, on peut seulement le remarquer quand nous sommes près d'elle (voir signature). Son poitrail est d'un magnifique blanc pur, et ses délicates pattes aussi, comme si elle avait marché dans un seau de peinture. Elle a une belle petite truffe rose et de grands yeux vert ouvert sur le monde dont on peut difficilement oublier. Ses oreilles duveteuses participent à l'impression de douceur qui se dégage de sa petite silhouette. Sous sa belle fourrure crème se cache un corps robuste et bien bâti pour une nouvelle apprentie. Résultat des nombreuses bagarres et jeux de la pouponnière.

Attention de ne pas la sous-estimer !
Une petite qui cache bien son jeu alors fait gaffe à vos fesses, jeune apprentie non-avertie !

Les pattes postérieures de Petit Nuage sont légèrement plus hautes que ses antérieurs ce qui lui donne plus de rapidité, mais aussi les moqueries des autres chats. (Dut à ses origines)


Force ; 125
Vigueur ; 175
Prestesse ; 75
Furtivité ; 50
Agilité ; 75
physionomie


Petit Nuage a grandi avec une mère un peu absente, mais apprécie toujours sa présence lorsqu'elle est présente en jouant autour d'elle et en lui sautant dessus. Comme un chaton quoi ! Plume Soyeuse n'a jamais eu la fibre maternelle ce qui explique ses absences très fréquentes auprès de ses enfants, mais ne l'empêcha pas dès les aimés pour autant. Petit Nuage était un peu triste de ne pas avoir grandi avec père pour l'épauler comme les autres chatons, mais elle sait qu'il l'attend là-haut, dans le ciel, avec le clan d'Étoile. Elle regarde souvent là-haut le soir pour lui parler. Un peu bizarre pour une personne qu'elle n'a jamais rencontrée puisqu'il est mort avant sa naissance, mais le fait de lui parler calme ses pensées.

La petite Crème venant tous juste d'atteindre les 6 Lunes recevront d'ici quelques jours un mentor, mais elle préfère encore pour l'instant jouer un peu avant d'entrer dans la cour des grands. Ce qui n'empêche pas sa grande envie de devenir une forte guerrière comme sa mère et plus encore. Elle n'a encore jamais sorti du camp puisqu'elle était toujours à la pouponnière, mais ça ne saura pas tarder et se retrouvera certainement dans des situations de bagarre tout comme sa mère.

historique




Shyshy

« Râler, c'est mon super pouvoir ! »


Coucou, je vais tout de suite partir par ça... Je suis une fille (et oui haha). Vous pouvez m'appelle Shyshy et je suis âgé de 19 ans depuis peu. Je n'ai pas de chat puisque mon père et allergique... et mon petit ami aussi (qui les aiment). Un coup de mal chance ? Peut-être mais, on doit faire des sacrifices pour ceux qu'on aime :keur: (Je vais juste lui flatter la tête en pensant qu'il est un chat Fru ) Je suis de nature joyeuse et essaye toujours de trouver le bon coter des choses, mais je ne suis absolument pas parfaite. (Et l'assume carrément haha) Gourmande, râleuse, énervante, mais les personnes m'apprécient parce que j'essaye toujours que les choses soient plus attrayantes pour les gens qui m'entourent.

J'espère pouvoir être une gentille fille parmi vous et désoler pour la médiocrité de mes textes en avance hahaOh ! J'ai oubliée le plus important, votre forum est fabuleux ! Un vrai paradis pour les chats haha


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petit Nuage le 11.01.18 19:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 11:01

Super que les deux sœurs soient jouées !
Y'a plus qu'à attendre que quelqu'un s'intéresse à la maman, et la famille sera complète :heart:

Bienvenue à toi !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 11:16

Bienvenue ;) !

_________________

Petit Nuage - Terminer ^^ Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 11:47

Bienvenue !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Petit Nuage - Terminer ^^ Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 12:10

    Bienvenue à toi, bon courage pour finir ♥️

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 12:52

Petit Nuage a écrit:
J'ai oubliée le plus important, votre forum est fabuleux ! Un vrai paradis pour les chats haha

Cette innocence uhuhuhuh
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!! :)

_________________
#6C7B54
Petit Nuage - Terminer ^^ BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 13:40

Bienvenue Cute

_________________
Petit Nuage - Terminer ^^ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 14:01

  • Bienvenue dans ce clan de tarés <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petit Nuage - Terminer ^^ Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 14:51

Bienvenue, bonne chance pour la fiche c: !

_________________
Petit Nuage - Terminer ^^ I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty04.01.18 18:44

lapis tu m'as tuée

Bienvenue ici ! Courage pour compléter ta fiche :D

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Petit Nuage - Terminer ^^ Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Nuage - Terminer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^   Petit Nuage - Terminer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nuage - Terminer ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Suie | à terminer.
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Viens là petit con ! PV Nuage d'Eau - end
» Apprentie guerrière - Petit Nuage - 6 lunes
» Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-