THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty23.07.17 23:00



Empreinte du Renard

«Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt»


Je m'appelle Empreinte du Renard, j'ai été Petit Renard puis Nuage du Renard et je suis un mâle. J'ai actuellement 17 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan de la Rivière . J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis 5 lunes. Ma famille se compose de ma mère Lumière de la Luciole qui est décédée, mon père Vent Silencieux et mon frère Venin du Scorpion, tout deux disparus ainsi que mes sœurs, Masque de la Louve et Louve Masqué, je suis donc sang pur.
.





Militaire:
Il n'est pas vraiment d'accord avec la politique d’Étoile du Corbeau. Il fait partit du peu de matous qui sont contre le fait que les guerriers soit disant plus vieux doivent absolument avoir un novice. Pour lui, tout guerrier est méritant d'avoir un novice afin d'évoluer et prendre de l'expérience. M'enfin il est un peu d'accord aussi sur le fait que la chasse est aussi importante que le combat vu que cela se fait dans la rivière la plupart du temps.

Sociable: Il adhère à la politique, d'autant plus que c'est important d’immortaliser le moment où deux félins se mettent en couple. Les autres clans n'adhèrent pas trop, mais pour le Clan de la Rivière, c'est comme un rituel depuis des lunes et des lunes. M'enfin il reste quand même assez sceptique sur le fait que la mère doive donner à son enfant le nom du père. Cela ne servait pas vraiment à grand-chose, car en effet Renard ne s’appelle pas Silencieux voyons ! Fin, il n'était pas trop d'accord sur ce fait-là, mais il respecte tout de même le choix.

Étrangère: Il est complètement pour, à 100 % pour cette politique ! Il ne faut pas montrer nos faiblesses en mauvaises saisons et ne laisser personnes entrer sur le territoire, comme pour parler à un autre meneur. On n'accepte aucune intrusion, c'est juste génial ! Le Clan de la Rivière ne sort que pour aller aux assemblées, pour parler aussi. Ils forment une sorte de tribu à l'écart de tout le monde.
urne à avis





Challenger - Malin - Taquin - Narquois - Hargneux - Amer - Joueur - Rusé - Beau parleur - Sérieux - Sarcastique

Renard est peut-être petit en taille mais dans sa tête, ils sont dix mille. Joueur et à la fois rusé, on pourrait croire que ce jeune félin gardera toujours son âme de chaton. Il sera là pour rappeler à certains d'entre nous que s'amuser fait aussi partie de notre vie et que s'amuser peu remonter le moral. Cependant, il peut tout à fait être sérieux dans son travail à l'entraînement mais en dehors c'est un vrai chaton qui ne rate aucune occasion pour s'amuser. Sera-t-il plus mâture une fois guerrier confirmé ? Pour l'instant, c'est un mystère.
Rusé comme un renard, il adore donner certaines tactiques à ses camarades pour leur montrer à tous qu'il est malin mais sans pour autant tout donner, il faut quand même garder les meilleures secrètes. Par ailleurs, il peut être assez sarcastique envers les autres, c'est ainsi que son côté méchant et désagréable ressort, il adore être ironique avec ses ennemis... Disons que ça l'amuse, pas étonnant venant de sa part. Néanmoins, Renard restera un félin aimable, drôle et joueur avec les membres de son Clan.
psychologie





Renard est un matou de petite taille mais il a l'immense honneur d'avoir une fourrure particulière. En effet, celle-ci est rousse mais pas que ! Le bout de ses pattes, de sa queue et de ses oreilles sont noirs tout comme la tâche sur son poitrail. Très particulier comme félin avec une telle fourrure, il devrait bien plaire à une ou deux félines non ? Il a deux magnifiques prunelles ambrés rappelant le feu. Mais ce corps de rêve a bel et bien quelques défauts. Malgré son jeune âge, une balafre sur son museau le recouvre partiellement ainsi qu'une cicatrice le long de sa hanche gauche. Sa petite taille l'avantage beaucoup lors des chasses car il ne peine pas à traîner des kilos de chairs et de poils derrière lui. Ses muscles sont fins mais bien présents, lui donnant une allure vive et une silhouette de trapéziste. Il est souvent handicapé par sa petite taille dans les combats mais fort heureusement, son mentor lui a apprit à se jouer de ses adversaires, faisant de ce petit défaut une bonne qualité. Ce petit défaut qui d'ailleurs n'en ai plus un une fois qu'il chasse car il se déplace avec une aisance divine, même s'il lui arrive de rater ses proies !
physionomie


Petit Renard est le dernier d'une portée de trois chatons. Il a mit tellement de temps à naître que les guérisseurs ont cru qu'il n'en sortirait pas vivant. Pourtant il est bien là, lui qui est complètement différent de ses deux sœurs jumelles. Si elles ont un pelage écaille de tortue comme leur mère, Petit Renard lui possède un pelage roux et le bout de ses pattes noires qui lui donne l'aspect d'un renard roux. Il ressemble donc beaucoup plus à son oncle Cœur du Lézard qu'à son propre père qui a d'ailleurs eus des soupçons quant à la fidélité de sa compagne mais ils ont rapidement disparu quand il a analysé le caractère de ses enfants.

S'il a toujours vue ses deux sœurs très complices et passer leur vie ensemble, Petit Renard ne c'est pourtant jamais sentit rejeté ou pas aimé. Au contraire, il adore quand ses grandes sœurs s'occupent de lui et quand elles le protègent. La seule chose auquel il n'adhère pas venant d'elles c'est leur vision du monde. Elles croient qu'hormis la famille, tout les autres veulent leur peau et sont tous des bombes à retardement dont il faut se méfier. Ne vous méprenez-pas, il n'est pas le genre à sauter dans les pattes de tout le monde et à faire copain-copain de suite sans se méfier, mais de là à voir tout le monde comme des ennemis ? Si elles foncent souvent tête baissée et n'aiment pas les mots, lui les adore. Il ne sait pas pourquoi mais depuis tout petit il argumente avec tout le monde et aime faire de l'humour noir, beaucoup d'humour noir. Il veut se démarquer de ses sœurs par ça et même s'il sait qu'il ne rentrera jamais dans leur duo, il espère être toujours utile à leurs yeux et ne jamais être rejeté par celles qu'il considère comme les deux seules femmes de sa vie.
historique




Yosh

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.»


Présente toi ici comme tu le souhaites ! Pseudo: Yosh, Prénom: Maïté j'ai 15 ans voilà voilà, j'fais de l'équitation v'là v'là, comment tu nous as connu et si tu viens d'un partenariat, et bah c'est Sarah qui m'a fait découvrir le forum :'D


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





Dernière édition par Empreinte du Renard le 25.08.17 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty23.07.17 23:13

Bienvenue dans le best clan ever !

Ça + le fait qu'à 1 lettre près ton pseudo c'était Yoshi = je te kiffe déjà ! :face:

Bon courage pour la fin de ta fiche \o/

_________________
#955252

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty23.07.17 23:17

Héhé bienvenue sur PB ! Vu les noms que tu utilises je pense qu'on se connaît déjà ^^ J'aurai bientôt un DC, Matin Embrasé à la rivière (un roux aussi d'ailleurs lol) mais je pense que faudra absolument que Nuage Nacré, qui est du Vent, fasse connaissance avec Empreinte du Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 0:10

Le meilleur des clans tmtc.
Bienvenue à toi! J'ai un personnage à la Rivière, Lapis Lazuli. Hâte de RP avec Renard! :D

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 9:08

C'est clair, River power Cute
Bienvenue !

_________________
Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 9:50

Ahah, merci tout le monde, je prend en note tout vos perso pour plus tard on organisera un peu tout ça ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 11:51

Bienvenuuue !

C''est normal que ses soeurs aient le même nom ? Louve Masquée et Masque de la Louve, ça revient un peu au même, non ? x)

_________________
Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 12:06

Tout a fait normal, car elles sont sœurs jumelles en faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 12:09

Re-bienvenue par minous ! Dommage que tu ai rejoint les faces de tanches mais tkt PB c'est le futur tout le monde est gentil ;)

_________________
Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty24.07.17 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty
MessageSujet: Re: Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer   Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Nuage - Terminer ^^
» Nuage de Suie | à terminer.
» [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé
» La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end
» « patte de renard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-