THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty01.05.18 10:06

Mon esquive s'était révélée parfaite. Sa patte s'était écrasée contre des feuilles, et la surprise avait peint son visage, m'arrachant un sourire narquois. J'ondulais, légère et vive, et lui glissai entre les griffes comme l'eau glisse à travers les mailles d'un filet. Je me sentais plus forte que jamais, plus confiante que jamais. Ce Volonté de Fer, aussi endurant soit-il, ne ferait jamais face à mon agilité et mon expérience.
Il me fit face, m'empêcha de continuer mon petit jeu de ronde autour de lui. La détermination illuminait son regard. Je m'en nourrissais. Plus la haine et la rage bouillaient chez mes ennemis, plus l'adrénaline coulait dans mes veines. Acceptant son défi d'un corps à corps avec un air de défi, je lui bondis dessus. Mes premières frappes étaient vaines, mais je les enchaînai à un rythme toujours plus soutenu, sans faire attention à mon propre sang qui se mettait à couler sous ses coups. Je finis par lui arracher quelque touffes de poils à divers endroits de sa poitrine. Rien de très efficace, mais cette lutte faisait monter la pression encore d'un cran. Palpable.

Volonté de Fer : 70/200
Eos : 140/200
Spoiler:

_________________
[LP] Uprising -end - Page 14 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 01.05.18 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty01.05.18 10:06

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty01.05.18 10:47

L'autre tarée sourit. Elle prenait un malin plaisir à jouer avec ma détermination et ma concentration, ondulant comme une vague, faire son petit spectacle d'agilité. Si elle essayait pas de me tuer, je penserais que c'est juste une gamine en manque d'attention. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'énerver face à cette insolente, malgré la douleur qui parcoure mes pattes.

Elle continuait sa petite danse et- Bah voyons, oui, saute-moi dessus, j'te dirai rien. Mets des coups au hasard, gamine, tu me fais peur. T'es vraiment conne de me prendre à la légère, juste parce que ta petite stratégie tombe à l'eau, signifie que tu n'es plus capable de rien. Des coups échoués, vains, et à peine un qui effleure ma poitrine -qu'est-ce que ça a fait mal pour les dégâts occasionnés, par contre, ça m'énerve- pour que je lui en rende un plus précis, dans l'épaule, même si aussi peu efficace, les échanges s'accéléraient enfin. On continue d'échanger des coups, comme ça. Enfin un truc loyal, venant de sa part...

HRP:
Volonté de Fer : 70/200
Eos : 120/200


Dernière édition par Volonté de Fer le 02.05.18 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty01.05.18 10:47

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty02.05.18 21:30

Ses coups sont aussi inefficaces que les miens, éraflant à peine ma fourrure grise. Nous dansions ensemble, comme si nos pas s'étaient parfaitement synchronisés. Quand j'avance tu recules, quand tu avances, je recule. Un petit pas à droite... deux pas à gauche. Un bond en avant, un autre en arrière. Je restai cependant concentrée, prête à fondre lorsque la moindre ouverture se présenterait à moi. Je murmurai à l'égard du mâle :

"Tes petites griffes sont toutes mignonnes mon chéri..."

J'entrouvris ma mâchoire afin de découvrir mes crocs. Avec une observation minutieuse, on pouvait même apercevoir des minuscules touffes de poils noirs coincés entre l'uns d'eux. Mes babines étaient quant à elle tâchées de sang. Des entailles ici et là suintaient. Le combat restait rude, entre la Force-même, et l'Agilité où le mastodonte pourrait m'achever d'une unique frappe s'il arrivait à m'attraper. Mais cela n'arrivera jamais, et peut-être qu'il allait commencer à s'en rendre compte. Je souriais. Et enfin je la vis, cette faille tant attendue. Mes griffes se plantèrent dans son flanc et remontèrent de tout son long. Peu profond certes, une blessure dont il récupérera facilement, mais douloureuse.

Volonté de Fer : 40/200
Eos : 120/200

Spoiler:

_________________
[LP] Uprising -end - Page 14 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 06.05.18 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty02.05.18 21:30

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 14 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty08.05.18 22:24

0 incoming
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty08.05.18 22:24

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty13.05.18 13:34

Dernière Danse abandonna la poursuite de Cyanure, qu'elle ne connaîtrait jamais que sous le surnom de-gros-guerrier-noir-qui-lui-a-griffé-le-visage.

Elle dérapa dans la boue, pour faire volte face et revenir au petit galop en direction du champ de bataille.
Un peu fatiguée par sa course, elle était tout de même assez en forme pour continuer le combat.
L'adrénaline qui pulsait dans ses veines lui donnait soif de violence et de sang versé pour son Clan. Elle ne ressentait plus ni la fatigue ni la douleur dans le feu du combat.

Grain de Sel ! s'exclama t-elle en le voyant en proie à un Lunar Pod. Il venait de se prendre un vilain coup et saignait beaucoup.

L'autre aussi était en piteux état, mais malgré cela, il ne semblait pas vouloir prendre la fuite.
Il fallait que la guerrière lui donne le coup de grâce avant que Grain de Sel ait le dessous de manière irrémédiable.


Tezcatlipoca : 60/200
Grain de Sel : 70/200
Danse : 210 / 250

_________________
[LP] Uprising -end - Page 14 Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 13.05.18 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty13.05.18 13:34

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 14 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-