THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty13.05.18 23:23


« Ce n'est sûrement pas de toi que je vais recevoir des leçons de comment un guerrier doit se comporter. Après tout, un guerrier ne donne pas la mort à ses ennemis, sauf s'ils la cherchent vraiment... »

Cette petite merde ne va pas m’apprendre à comment me comporter, je pense que je suis plus apte à comprendre la vie que lui. J’ai vécu plus de chose que n’importe quel guerrier, alors je pense savoir que pour prendre un territoire, tuer est la meilleure solution. Je ne sais pas s’il avait vraiment compris ça ? Et puis de toute manière, il fallait lui apprendre à tuer. S’il ne m’achevait pas, je m’occuperais de son cas, puis je me laisserais mourir dans un champ. Une si belle image, une grande prairie avec un soleil brulant.

« Tu comprendras que si tu ne m’achève pas, tu vas mourir de ma patte. Désolé, je suis un conquérant maintenant. »

Paroles rude, agressive. Je n’étais plus moqueur, la colère envahissait l’œil qui me restait. J’étais de plus en plus persuadé qu’il m’avait rendu borgne, mais avec tout le sang qui recouvrait mon corps, et mon visage, je n’étais sûr de rien. Je me préparais à attaquer de nouveau Grain-Galet, mais autre chose me faucha. Quoi ?

« Grain de Sel ! »

Il s’agissait de la féline qu’il avait rejoins après avoir vu son chef perdre une vie. Ça y est, j’suis mort. Je n’avais pas vraiment saisi où elle m’attaquait. J’étais faible et ma vue se brouillait. J’ai perdu trop de sang, et le fait que je connaisse déjà mon destin, ne me poussait pas à résister pour survivre. Ma colère restait, comme s’il s’agissait de la dernière émotion que je pouvais ressentir. Je ne parlais plus. J’essayais de tenir encore un peu, je voulais blesser encore. Faire comprendre au clan de l’Ombre que même si nous avions perdu cette bataille, lorsqu’ils vont perdre la guerre, ils vont pleurer. Pleurer ceux qui sont aux étoiles, et pleurer leur territoire. Je ne pourrais jamais voir leur échec final, mais savait qu’ils allaient perdre.

Je lance un coup de patte à la guerrière. Dernière Danse son nom je crois. Je m’accroche à elle avec mes griffes pour lui faire le plus de dégâts possible. Ce ne devait pas être grand-chose vu mon état, mais au moins elle serait obligée de passer chez son petit guérisseur. J’essayais de lui griffer les flancs. Un p’tit souvenir de moi princesse. Je le pensais très fort, mais je ne parlais plus. Je finis par la lâcher et je recule légèrement pour voir les deux. Je tenais à peine sur mes pattes, mais je tenais à leur faire face, pour qu’ils comprennent que les Lunar Pod se battent jusqu’à la mort.


_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Uprising -end - Page 15 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Tezcatlipoca le 13.05.18 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty13.05.18 23:23

Le membre 'Tezcatlipoca' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 15 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty16.05.18 11:12

[LP] Uprising -end - Page 15 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Uprising -end - Page 15 Minitez_by_ellexa007-dc61g2o
Uprising. (8)


    Ma réponse irrita le Lunar Pod -encore-. Mais l'irriter était marrant, j'aurais sûrement bien rigolé si mes pattes avant n'étaient pas si endommagées. Il me menaçait encore de me tuer, mais j'en doutais fortement. J'avais mon clan avec moi, le clan de l'Ombre. Nous étions tous des guerriers respectables -plus que d'autres une fois que j'y pense- et je ne doutais pas que l'on viendrait m'aider. Alors que lui, tous ses "amis" prenaient la fuite les un après les autres. Un gros tas de muscles bruns, un chat noir poilu et une petite écaille qui me disait vaguement quelque chose mais je n'avais pas le temps de réfléchir à ça. Et s'ils partaient, cela voulait dire que des guerriers de l'Ombre étaient libres pour taper les ennemis restants. Donc je n'avais pas peur de toi crevette grise, pas du tout. Il se mit en position d'attaque, moi de même, prêt à résister le temps qu'il faudra puis j'entends une voix, qui d'ordinaire m'agace au plus haut point -ah non, Chant des Coquelicots m'agaçaient encore plus-. Sauf que cette fois - ci, elle ne fut ni pompeuse ni mielleuse, juste guerrière. Je ne l'avouerai jamais, mais voir ma lieutenante débarquer était un soulagement. Elle donna un coup à Tezmachintruc, et il répliqua d'un coup de griffe dans son flanc.

    Je ne voulais pas qu'elle prenne toute la gloire, ou me prenne pour un faible, donc cette étincelle chevaleresque qui ne voulait pas être éteinte par une femelle embrasa mes muscles une dernière fois, un dernier coup. Je lui redonnai un coup dans les parties que j'avais déjà ouvertes, le visage et une épaule, histoire de remuer la griffe dans la plaie. Littéralement. Il titubait et ne déblatérait plus autant qu'avant, la fin était proche pour lui. Mais comme je l'avais dit, un guerrier clanique ne donnait pas la mort, juste une bonne leçon. Je m'approchai de son oeil invalide, pour lui souffler, vainqueur :

    " Va - t -en maintenant, c'est la deuxième grâce que te fais le clan de l'Ombre. N'essaye pas de nous intimider tu ne tiens même plus sur tes pattes. "

    Pour illustrer mon propos, je lui fis un croche-patte avant de rejoindre Dernière Danse pour faire mur à deux.

Tezcatlipoca : 30/200
Grain de Sel : 70/200
Dernière Danse : 190/250

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Uprising -end - Page 15 G82l


Dernière édition par Grain de Sel le 16.05.18 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty16.05.18 11:12

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 15 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty29.05.18 2:51


Mes blessures me brulaient le corps, j’avais l’impression d’être dans un feu qui ne brulait pas ma chair physiquement. Mais je me sentais vaciller. Le guerrier ce décide à m’achever. Je sens ses griffes m’ouvrir plus encore, déchiqueter ma peau, mes muscles. Je n’étais plus qu’une bête terrifiante aux plaies béantes et sanglantes. J’essayais de cracher aux visages des deux guerriers mais ma force s’épuisait tellement… Je n’avais plus rien.

« Va - t -en maintenant, c'est la deuxième grâce que te fais le clan de l'Ombre. N'essaye pas de nous intimider tu ne tiens même plus sur tes pattes. »

Je voulais rire, et je ne sais pas vraiment si quelque chose se passait sur mon visage. Je sentais ce gout métallique si familier dans ma gueule. Tout ce que j’arrivais à faire c’est leur cracher mon sang – ou le leur ? – au visage. Le Grain-Galet, devinant que je n’étais plus une menace me fait un croche patte et je tombe à terre. Le choc contre le sol était douloureux. Mais je ne tentais même pas de me relever. Mais je devais laisser un dernier souvenir. Je tourne la tête lentement vers le félin et lui dit d’une voix doucereuse et faible :

« Regarde-moi bien mon grand et souviens toi de ce jour… »

Je laissais une légère attente. Lui faire peur. Le pauvre guerrier vient de tuer. Je voulais que ses griffes soient éternellement tachées de sang. La haine seulement guidait mes paroles.

« Tu viens de tuer un félin. Je suis mort par tes griffes Grain de Sel.  »

Un rire – qui ressemblait plus à un râle – sortait de ma gorge. Je savais les chats de clans incapables de tuer, ou alors il s’était un gros traumatisme pour eux. Je repose ma tête au sol lourdement. Mes sens commencent à m’abandonner, mes forces disparaissaient. Allai-je retrouver les étoiles ? Non, j’en doute. Où est-ce que j’irais alors ? Nulle part. Je vais errer dans le vide. Je cligne une dernière fois des paupières, et prononce mes dernières paroles, ou du moins, mon dernier mot. Jusqu’au bout, je dois lui laisser une marque.

« Meurtrier… »

Ces paroles lui étaient-elles vraiment destinées ? Ou était-ce pour moi ? Aucune idée. Mes griffes rentraient toutes seules, mes douleurs devenaient lointaines, mon regard était trouble, mon corps se relachait et je n’entendais plus rien. C’est la fin. Tout devient sombre et puis plus rien. Mon cœur s’arrêtait en douceur. La gueule ouverte je lâche mon dernier souffle. Je m’éloignais petit à petit, sentant un vide immense m’emporter. Je ne saurais pas décrire ce qu’il se passait, mais je sombrais. Aucune lumière pour m’accueillir, personne, seulement l’obscurité et les abysses où je chutais. Pour l’éternité. Telle était la vie après la mort pour moi. Une lente et longue agonie dans les ténèbres.

HRP:

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Uprising -end - Page 15 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty08.06.18 14:00


La clone me saute dessus et en profite pour griffer mes plaies déjà ouvertes. Un grondement de douleur de formait dans ma gorge. Avec la force qui me restait j’essayais de me dresser sur mes pattes arrière pour la faire tomber et pour qu’elle me lâche.

« Votre sang est aussi poisseux que celui de vos chatons ... »

Me susurre-t-elle avant de s’enfuir. Je la laissai partir, n’étant pas de ceux pour qui donner la mort est une solution. Je pense ça alors que j’ai mis fin aux jours d’une petite apprentie. J’étais un monstre. En secouant la tête, je reviens à la réalité et m’approche de Papillon de Lune, et la pousse à se lever et s’appuyer sur mon épaule. Celle qui était valide bien sûr, l’autre était dans un sale état. Il ne restait plus grand monde des Lunar. Tant mieux. Je reviens doucement vers Dernière Danse et Grain de Sel, ils avaient à leurs pattes une des vermines. Il était mort. Et le guerrier au dessus semblait bien amoché. En revenant sur le chat au sol, il me rappelait quelqu’un. Sous son pelage poisseux je reconnaissais ce chat qui avait été banni après qu’il se soit battu contre moi. Il était incapable de gérer sa colère. Patte Orageuse il me semble. Il était des nôtres avant. Finalement, il ne méritait pas les étoiles. Une vermine parmi d’autres. La bataille était terminée. Les derniers félins ennemis qui restaient était soit très mal en point, soit sur le point de fuir. Nous avions gagné, et les petits, nous allons nous même les chercher.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-