THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty25.01.18 23:51

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty27.01.18 14:30

Totalement paniquée, Petite Hyène ne parvenait même plus à bouger, ses yeux totalement figée sur les deux grands mâles. Le grand matou noir lui faisait tellement peur. Comment pourrait-elle devenir guerrière et battre... ce genre de monstre. De légers coup de museau de la part de son frère la réveillèrent partiellement et elle finit par enfin bouger, suivant le jeune chaton bicolore qui commençait déjà à s'éloigner en direction du camp. Faisant tout son possible pour rester le plus proche possible de son frère, la petite femelle sombre se força à garder une allure rapide, des larmes roulant toujours avec abondance sur ses joues. Cependant arrivée en bas de la colline, elle se prit les pattes dans un caillou qui dépassait et trébucha, manquant de s'étaler sur le sol. Quand bien même elle ne tomba pas, elle s'arrêta, jetant un regard horrifié derrière elle. Elle espérait vraiment que monsieur le guerrier allait réussir à battre le méchant chat qui les avait attaqués.

Se reconcentrant sur son frère, elle balaya du regard ce qui se dressait devant elle et se mit de nouveau à paniquer. Elle ne savait pas par où il fallait aller. Elle avait peur... non elle était terrifiée, et cette terreur semblait bloquer toutes réflexions.

— Blaireau... c-c'est par où ? Je veux retourner avec maman...

Ses yeux étaient grand ouvert et de grosses gouttes salées ne semblait pas vouloir cesser de se former. Elle se serra contre la pelisse noire et blanche de son frère. Lui il ferait un bon guerrier. Il était vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty28.01.18 17:49


Aujourd’hui, je pouvais enfin me comporter en animal. On n’allait pas vers les Bouseux, malheureusement. Mais les Poissons c’étaient suffisant. Avec Cyanure on était chargé de faire peur aux chats de l’eau. Ça allait être tellement amusant. Peut-être que dans le lot on pourra enlever des chatons ? Faire crier les mères ? Oh que j’ai hâte. Je sens la même chose chez mon camarade qui s’avance plus vite. Il doit avoir vu quelque chose. Je le laisse aller au combat profitant du paysage. Réellement, je me sens bien. C’est joli cet endroit, j’espère qu’on va vraiment détruire la Rivière pour prendre cet endroit. C’est sympa. Là haut, sur la colline j’entends des bruits de bagarre et des cris de détresse. Des petits. Parfait. Je m’approche en douceur de l’endroit, je contourne le tout pour bien observer. Je vois deux petits qui paniquent. Et Cyanure qui apprend le respect à un rouquin.

La petite femelle semblait terrifiée. Pauvre choupette, j’en ai presque la larme à l’œil. Le mâle était peut-être un peu plus courageux ? C’est lui qu’il nous faut. L’autre ne servira que d’amuse gueule. Alors j’attends. Longtemps. J’observe la scène. Je me prépare. J’ai pris soin de bien contourner le combat pour prendre de revers les bébés. Pour qu’ils aient l’illusion de pouvoir fuir. Pour que le rouquin pense que Cyanure est seul. Un Lunar en cache toujours plusieurs mon petit. Je suis sûre que le Cyanure me maudit intérieurement parce que je ne me bouge pas. Je suis dangereux. Ne pas oublier. Les petits commencent à courir. Parfait. Alors avec délicatesse, je sors de ma cachette et me pose devant eux. Je bloque le passage vers maman ? Oh, je suis si désolé.

« Well, well well… Regardez qui voilà. Deux petites gueules d’ange de la Rivière. Tu veux retrouver ta maman ma grande ? Je suis désolé, mais je ne compte pas t’y amener. Non. Vous venez avec moi. Tous les deux. »

Elle pleurait. Elle ne sert à rien.

« Quoique. Pas tous les deux. »

Sans prévenir j’assomme la gamine. Inutile d’avoir des sentimentaux. Je lève la tête en direction des combattants, je garde les petits contres moi, les griffes dehors prête à tuer les petits si le rouquin continue.

« Hé toi le poissonneux, regarde ce que j’ai entre mes pattes, ça va te plaire. »

Je garde un sourire mauvais pour narguer l’animal. J’attends un quelconque signal de Cyanure. Je le considère comme maitre des opérations.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty02.02.18 21:41

Tandis qu'ils couraient, Petite Hyène s'arrêta brusquement. Des deux, elle était sûrement la plus paniquée ainsi peut-être fallait-il qu'il la rassure mais il n'en fit rien puisqu'elle demanda où ils iraient. Il réfléchit et continua tout droit sans une réponse, mieux valait suivre son intuition bien qu'elle n'était pas super bonne non plus.

C'est là qu'un guerrier surgit de nul-part, bloquant le passage aux chatons, leur seule chance de survie. Petit Blaireau hurla quand il comprit que c'était un étranger. Les intrus, des saletés ... Pour le gamin bien qu'encore dans ses petites idées d'enfants, souhaitait plus que tout qu'ils disparaissent. Ils n'avaient rien à faire à la Rivière, encore moins à déclarer des guerres et voler des chatons. Mais ils étaient bien trop puissants pour un chaton comme lui.

Ainsi la drôle de bête annonça qu'ils l'accompagneraient, tous les deux. Mais il changea d'avis. Comment ça ?! Sans perdre une seconde, l'étranger assomma sa pauvre sœur. Le fils d'Etoile du Corbeau fixa sa frangine. Elle dormait et ce n'était pas le moment ... Non ! Il l'avait endormie comme l'ancienne lieutenante. Le mâle noir et blanc la secoua, l'appelant de temps à autre par son nom mais elle ne répondait pas.

Peu à peu, quelques larmes coulèrent le long de ses poils de chaton lorsque l'adulte s'empressa d'annoncer sa trouvaille à Matin Embrasé. Petit Blaireau était piégé, entre les sales pattes de ce Lunar. Les yeux humides, il s'adressa de sa voix fluette mais pleine de mépris à l'intrus.

« Vous êtes trop des nuls ! Vous avez rien à faire chez nous et en plus vous avez endormi ma sœur !! Vous allez le regretter, la Rivière est plus forte que vous, bandes d'imbéb-béciles !! »

_________________
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty03.02.18 19:26

Petit Blaireau ne lui avait pas répondu, se contentant de continuer tout droit, alors la petite femelle sombre le suivit, le collant, souhaitant rester le plus proche possible de son frère. De grosses larmes roulaient le long de ses joues, achevant leur course sur le sol du territoire du clan. Son coeur s'affolait comme jamais dans sa poitrine. Elle ne rêvait que d'une chose, ouvrir les yeux pour se réveiller aux côtés d'Eau Turquoise et de toute sa fratrie. Elle pourrait alors s'asseoir dans son coin sombre pour observer sa si belle famille. Ses frères et soeurs se seraient réveillés à leur tour pour aller chahuter devant la pouponnière. Mais pourtant rien en se passait ainsi. Tout empirait. Ils avaient fuit pourtant rien ne semblait terminé puisqu'un nouveau guerrier se dressait à présent devant eux, leur coupant la route qui menait jusqu'au camp.

Petite Hyène se serra d'avantage encore de Petit Blaireau, mêlant sa pelisse tachetée à celle bicolore du jeune mâle. Le méchant monsieur leur dit qu'ils allaient tout deux venir avec lui, pourtant il sembla réfléchir après sa phrase inquiétante, décidant plutôt qu'ils ne seraient pas deux... Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? La réponse ne tarda pas à arriver, d'un mouvement vif, la petite femelle se prit un coup, elle chuta, n'eut même pas le temps de souffrir qu'un épais voile noir s'abattait sur elle. Elle avait fermé ses petits yeux bleus terrifiés. La dernière image qu'elle emportait dans l'inconscience était celle de son frère qui se retrouvait tout seul contre le monstre qui se trouvait juste à côté. Avant qu'elle n'ait le temps de prononcer le moindre mot, les ténèbres l'avaient engloutit toute entière.


HRP : Out pour Hyène du coup j'pense c:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty10.02.18 12:20

Scandaleux kidnapping.

Je pousse un feulement en réponse au blabla sans intérêt du rouquin. On lui a jamais appris à se taire à celui là, il faudrait sans doute y penser alors. Je me met à rire à la suite, et comme si Tezchattruc avait compris que s'était enfin le bon moment, il nous interpelle. Je souris d'autant plus quand je voie qu'il a entre les pattes les deux petits morveux. Je baisse légèrement la tête, outre le fait que sa protège mon cou très poilu, ça me permet d'avoir un nouvel angle d'attaque si besoin, et je souffle avec perfidie à l'adresse de mon ennemi stupide.

- Tu crois u'il va hésiter à les tués si tu bouges encore ? Moi je sais que non. Regarde bien, y'en a déjà un des deux au sol ...

Je quitte pas l'autre poisson des yeux, sait on jamais, toujours garder un œil sur son adversaire. On apprend ça très vite chez les Lunar, sans doute parce que c'est ça ou mourir. Pas comme chez ses claniques qui joue à la bagarre entre eux une fois de temps en temps pour briser leur monotonie. Ouais, j'en ai appris des trucs depuis qu'on est arrivé ici, enfin, Tezmachin n'y est pas pour rien. Je hausse pourtant la voix.

- Hey Tez, t'arrives au bon moment. Prend le mioche, on le ramène chez nous !
Krov sera contente.
Je me reculle d'un pas sans toutefois quitter le roux des yeux, pas encore. Et à son adresse à lui, à ce pseudo-guerrier bien trop bavard, je rajoute d'une voix mielleuse. Cours vite voir la chouineuse, si t'as de la chance, elle est pas morte ... Pas encore ... Une menace de plus, parfaitement placé là. J'esquisse un sourire de plus, avant de lentement me tourner pour qu'on reparte. Un seul chaton nous suffit, surtout que l'autre avait pas l'air très capable, autant garder que le petit courageux. Il va vite apprendre qui on est et si il est vraiment aussi fort qu'il a essayer de le montrer au début, alors il se plaira vite chez nous. Très vite ...

_________________
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty10.02.18 16:31

Le noiraud restait toujours positionné d'une façon menaçante. Mat détestait se sentir plus clown que combattant, mais l'arrogance qu'exprimait son adversaire finissait par devenir effrayante. On aurait dit qu'il venait de découvrir une friandise alors même que le rouquin était parvenu à le repousser. Il lança finalement quelques mots, et Mat comprit qu'il regardait derrière lui, ce qui accentuait son malaise.

« Hé toi le poissonneux, regarde ce que j’ai entre mes pattes, ça va te plaire. » fit une autre voix insidieuse. Il se hérissa en comprenant immédiatement le piège dans lequel il avait jeté les petits. Puis tourna la tête rapidement pour voir les deux boules de poiles aux pattes d'un mâle noir et blanc peu sympathique. Tout basculait à cet instant. Mat ne pouvait même plus bouger. Rien ne serait pire qu'être responsable d'un drame. Il réfléchissait à toute vitesse. Que pouvait-il faire, que pouvait-il faire, en jetant de temps en temps quelques coups d’œils affolés à l'autre noiraud, qui pouvait à tout moment se jeter sur lui.

« Tu crois qu'il va hésiter à les tués si tu bouges encore ? Moi je sais que non. Regarde bien, y'en a déjà un des deux au sol ... »

Mat perdait tout son sang-froid, et avait la désagréable impression qu'on se jouait de lui de la même façon qu'un petit chaton pouvait jouer avec la nourriture. Il imaginait déjà les deux petits corps se vider de leur sang, de la même manière que celui de cet apprenti que la grise avait tué. Avant qu'il ait seulement pu intervenir. Vaine protestation, vains sursauts indignés, il réalisait qu'ils étaient fichus. Qu'il était impuissant. Aussi impuissant qu'il l'avait été, ce fameux jour où Perche Farouche s'était moquée de lui impunément. Il tremblait, mi-rageur mi-bouleversé.

« Hey Tez, t'arrives au bon moment. Prend le mioche, on le ramène chez nous ! Krov sera contente. »

Un orgueil inutile lui fit baisser la tête. Simplement demander pardon aux chatons, ça ne changerait rien. Les petits ne l'entendraient pas. Et le rouquin percevait déjà qu'il passerait sûrement le reste de sa vie à implorer tous ceux qui, comme lui, aimaient Petit Blaireau et Petite Hyène. Mais il n'avait pas le droit de rendre les choses pires encore pour eux. Il y avait encore quelque chose qu'il pouvait faire. Quelque chose qui serait peut-être utile.

« Cours vite voir la chouineuse, si t'as de la chance, elle est pas morte ... Pas encore ... »

Meurtri d'inquiétude et de remords, il aurait été plus blanc qu'un frigo s'il avait été humain. Mais il ne profita pas moins de la chance qu'on lui donnait pour s'approcher du chat noir et blanc. Il n'espérait pas, seul, sortir les chatons des griffes de l'ennemi. Ce serait un risque inutile, même lui en était conscient. Ces sauvages pouvaient leur ouvrir la gorge de sang-froid, comme on tuait une souris.

« Surtout les petits n'ayez pas peur. On vous retrouvera. Vous n'êtes pas abandonnés. » fit-il, plus grave qu'il ne l'avait jamais été. Il se forçait à ne trahir sa lamentable défaite par aucun mouvement, conscient que s'ils devaient rester otages, ils auraient sans doute besoin de garder espoir dans des conditions très difficiles. Et pour garder espoir, un chaton avait besoin de garder une belle image de victoire dans la tête. Soit-elle fictive ou non, Matin Embrasé savait mieux que quiconque que là n'était pas la question. Il se souvenait toujours du jeune combattant qu'il avait été. Qui avait eu un rêve idiot et impossible, mais qui s'était tout de même levé heureux chaque matin pour œuvrer à sa réalisation.

Il n'accorda pas un regard au guerrier noir et blanc, et remarqua que Petite Hyène semblait inanimée.

« Tiens bon. » souffla-t-il. C'était un ordre terrible, une promesse incertaine, une perspective très sombre, mais c'était quelque part son devoir, il le sentait, de transmettre tout cela à ce pauvre Blaireau. Pour qu'il se prépare dès cet instant.

Désormais il ignora totalement le petit mâle. Il ne voulait pas le voir pleurer, il ne voulait pas s'entendre traiter de lâche. Il sentit de sa truffe le petit cœur de sa sœur qui battait, mais ne montra rien de son soulagement, de peur qu'il déplaise aux deux monstres.

Mat était le seul espoir de Petite Hyène. Il ne pouvait plus rien pour Petit Blaireau. Tout redevenait solide dans sa tête. Dur et cruel, également. C'était une issue lamentable, d'être contraint d'abandonner alors même qu'il n'était pas méchamment blessé. Belle Carpe avait fait mieux, et elle n'avait pas été la seule.

Il retint une larme sans savoir ce qu'elle exprimait exactement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty12.02.18 16:00


« Vous êtes trop des nuls ! Vous avez rien à faire chez nous et en plus vous avez endormi ma sœur !! Vous allez le regretter, la Rivière est plus forte que vous, bandes d'imbéb-béciles !!

- Hé mais c’est que tu causes toi ! Tu seras peut-être assez fort pour les Lunar Pod. Maintenant soit gentil, et ferme-la. »

Les gamins… Mais pour parler à quelqu’un de plus fort que lui, il a du courage ! Il devrait en avoir assez pour Krov, je l’espère. Rapporter à chaton devrait de toute manière lui faire plaisir. Un membre en plus dans notre communauté, à condition qu’il survive, évidement. Alors j’attends la suite des opérations. Cyanure me regarde, il semble bien content de me voir avec une belle pêche entre les pattes. Le rouquin lui, vient de comprendre le problème, hé oui mon petit, t’es piégé. Il s’est fait avoir comme un bleu c’est tellement drôle… Et trop facile. Tout seul avec deux chatons, que demander de plus ? Les claniques ne servent vraiment à rien.

« Tu crois qu'il va hésiter à les tuer si tu bouges encore ? Moi je sais que non. Regarde bien, y'en a déjà un des deux au sol ... »

Pour accentuer les paroles du noiraud, j’étire un large sourire et je rapproche mes griffes de la gorge du petit chaton. Je n’avais pas peur. Vivre avec tout ce que j’ai vu chez les Lunar m’a forgé l’esprit. Alors je n’ai plus peur de faire couler le sang. Se battre ou mourir. J’ai donc appris à réellement combattre pour sauver ma peau, j’ai appris à respecter et me faire respecter. Le pauvre guerrier de la Rivière semblait tout paniqué ne sachant que faire. Trop drôle. La petite était toujours dans les vapes après mon coup. J’aurais peut-être dû la tuer ? Histoire qu’ils pleurent un peu ces poissonneux.

« Hey Tez, t'arrives au bon moment. Prend le mioche, on le ramène chez nous ! Krov sera contente. »

Ni une ni deux, j’attrape le bicolore par la peau du cou, sans faire attention ou grande délicatesse, je ne suis pas sa mère, je n’ai pas à être doux, et je m’approche des deux félins, laissant la petite derrière, inconsciente. Je me pavane, la queue haute, juste pour faire rager le rouquin. Il est faible. Il est soumis à nous. Nous sommes plus puissants. Cyanure parle au guerrier, mais je n’écoute pas, trop préoccupé à me sentir supérieur à ce dernier. En arrivant à son niveau, je garde mes griffes dehors, histoire de montrer que s’il tente quoi que se soit, s’en est terminé des deux petits et de lui.

« Tiens bon. »

Je ne pouvais pas répondre avec le gamin dans la gueule, mais je pouvais quand même rire aux propos du matou roux. Mais il ne faut pas s’inquiéter, j’avais envie de lui dire, s’il est fort il vivra ! Dans le cas contraire… Il ne restera qu’un vague souvenir. Les chats forts compte, mentalement comme physiquement. Je me mets aux côtés de Cyanure, en regardant fixement le rouquin.

« Allez, cours foir la gamine. Elle n’attend que toi », dis-je en essayant d’articuler.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty06.03.18 13:43

Le mâle à la pelisse étrange lui héla de se taire. Petit Blaireau lui coula un regard grognon, il l'aimait pas celui-là, il allait lui faire la misère ... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Maintenant, son autre copain, le colosse, déclara qu'il n'hésiterait pas à tuer le frère et la sœur. Voulant couler un regard plaintif au rouquin, il se fit vite surprendre par des griffes sous sa gorge. Il déglutit. Pas question de se plaindre dans ces moments là.

L'énorme mâle noir miaula à son camarade de prendre le chaton, ils allaient le ramener chez eux. Incrédule, Petit Blaireau fixa sa sœur et tenta désespérément de partir. Cependant, il fut bien vite saisi par la peau cou.

« HÉ ! »

Puis le fameux Lunar Pod s'approcha de son comparse et de Matin Embrasé. Peut-être allait-il le ramener avec le monsieur ? Oh oui, ça il l'espérait. Mais, il fut bien vite déçu ... Le guerrier complètement insoumis et impuissant fixa tristement le noiraud. Il lui murmura de tenir bon. Discrètement, le chaton susurra quelques mots pour lui et pour le mâle bien malheureux désormais.

« J'uis fort moi, j'uis un boy. »

Ainsi, le matou qui portait Petit Blaireau intima au guerrier d'aller voir Petite Hyène.

HRP:

_________________
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty18.03.18 18:32

Scandalisé de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour aider le malheureux Blaireau, Matin Embrasé restait immobile, près de sa sœur tout aussi immobile, tandis que les criminels reculaient, s'éloignaient, disparaissaient. Ils auraient tué Blaireau s'il avait essayé quelque chose. Ils auraient répandu le sang d'un chaton. Choqué, le rouquin saisit doucement la petite, qui était sonnée, entre ses crocs, et rentra au camp. Il se demandait encore ce qu'il avait fait de mal. Car c'était bien entendu sa faute si un chaton venait d'être pris un otage et si la petite était dans cet état.

Il n'aurait jamais pu prévoir que ces ordures oseraient venir chez eux. Mais les petits auraient dû s'en sortir quand même. Sauf que l'ennemi n'avait pas été tout seul : un complice était déjà prêt à intercepter les chatons avant qu'ils puissent fuir. Comment ? Pourquoi ? C'était invraisemblable. Ils étaient sur leur terrain alors même qu'ils se trouvaient dans un territoire qui appartenait au Clan de la Rivière. Ils avaient su se montrer au dernier moment.

Parce que quand même, il aurait bien dû les sentir, les voir. Il avait bien dû faire attention. Il n'était pas... stupide.

Le camp se faisait voir. Petite Hyène ne bougeait toujours pas. Matin Embrasé, lui, tremblait.

Et maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LP ◊ Look at my smile. Look how well I can fake it. (ft Matin Embrasé) - end
» The time of the end || Matin Embrasé - END
» Une nouvelle aurore | ft Matin Embrasé - end
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» j'en attraperais plus que toi // ft. Matin Embrasé // LP - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-