THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 11:54

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Étoile du Léopard

NÉ SAUVAGE

Noms : Petit Léopard || Nuage de Léopard || Griffe de Léopard || Étoile du Léopard
Âge : 40 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang Chef
Race approximative : Chat de gouttière
Origines : Clan du Tonnerre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« L'amour est un téléphone qui ne sonne pas. »

Physique : Etoile du Léopard est un grand félin massif, brun tacheté de rosettes presque noires coloriées à l'intérieur d'un brun plus prononcé et au bas plus clair. Ses poils ras mouchetés lui offre un précieux camouflage, excellent grimpeur, il se cache dans la cime des arbres et saute sur sa proie ou son adversaire, sa pelisse se confondant avec l'arbre, il passe totalement inaperçu. Ses yeux ronds sont d’un ton vert pomme éclatant. Sa tête triangulaire et ses longues oreilles quelque peu arrondies donne l’impression qu’il est plus jeune que son âge. Il possède un large museau, prenez garde ! Ses muscles noueux roulant sous sa fourrure brillante, notre matou semble plus imposant grâce à sa taille et à sa carrure impressionnante. Il porte une cicatrice qui longe son museau jusqu'à son sourcil droit en témoignage à son courage et à sa force contre un ennemi de son propre clan. Si vous faîtes parti d’une tribu ennemie, retenez que les griffes et les crocs blancs de ce matou sont particulièrement longs et tranchants. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’on l’a appelé Griffe de Léopard.

Caractère : Etoile du Léopard est un chat fougueux, déterminé et perspicace. Il se méfie des félins qu’il ne connait pas en intimité, c’est d’ailleurs là l’un de ses plus grands défauts. Sa confiance est terriblement dure à gagner et il ne se fie même pas à son propre clan ! Très fier et orgueilleux sur les bords, il a horreur d’admettre qu’il a besoin d’aide, cela lui racle la gorge et lui écorche la langue. Aussi, c’est quelqu’un de droit et juste, il cherche le juste équilibre et la justice dans les affaires qu’il traite. Il a des valeurs, comme la liberté de dire ce que l’on pense et de vivre comme l’on veut, si par exemple, l’un de ses guerriers trouvait sa place ailleurs, il ne l’en empêchera pas bien que son camarade le décevra énormément. La fidélité envers sa tribu est un principe primordial pour lui. Notre matou peut s’avérer renfermé sur lui-même et froid, à vrai dire, il n’aime pas blablater sur le temps ni s’enflammer pour un rien. Bien sûr qu’il sait rire et jouer ! Sauf qu’il a une réputation et des obligations à présent et doté d’une organisation sans faille, il ne mélange pas ses émotions de cœur, sa famille et sa tribu.
UNE MÉMOIRE UNIQUE



    Ma vie ? Qu’est-ce tu veux savoir toi ? C’quoi ton problème fiente de pigeon ? … Bon, si vous insistez, par contre je ferai des grandes lignes et il y a certains points que j’emporterai avec moi dans ma tombe. Donc, comme quatre-vingt-dix pour cent de félins de la forêt, je suis né dans mon propre camp. C’était un soir d’été, lors d’un terrible orage. C’est en raison de ma fourrure tachetée qu’on me nomma Petit Léopard. Ma mère, Lune Noire mourut en couche. Son compagnon, Œil de Lynx en soufra énormément mais j’appris vers la fin de mon apprentissage que ce n’était pas lui mon père. Mon géniteur s’appelait Tempête de Braise, un guerrier au pelage roux flamboyant. Nous possédions tout deux exactement les mêmes yeux donc j’avais eu quelques doutes de l’identité de mon « vrai » père. Quoique, en y réfléchissant, j’en ai jamais eu vraiment. Œil de Lynx s’était laissé mourir quelques lunes après le décès de sa compagne, je n’ai rien pu obtenir de ma mère par lui.

    Lorsque Tempête de Braise me déclara qu’il était mon parent, je n’ai pas tout de suite compris. La reine qui m’a élevé a souvent répondu à mes incessantes questions qu’Œil de Lynx et Lune Noire étaient ensemble alors comment se pouvait-il que Tempête de Braise soit mon père ? Et bien ma défunte mère l’avait quitté avant ma naissance parce qu’il l’avait trompé et avait forniqué avec une autre du clan qui eu par la suite des petits. Ah, j’avais une sœur, noire comme les ténèbres. Plume de Tempête, une jolie guerrière talentueuse et très charismatique. J’étais un jeune guerrier, au nom de Griffe de Léopard, lorsque je soupçonnais mon chef de trahison, une bande de solitaires chassaient sur notre territoire mais il les défendait plus qu’autre chose. J’en avais parlé au lieutenant, Ombre de Lune, mais il ne me crut pas.

    Plus tard, comme Plume de Tempête et moi doutions de la loyauté de notre meneur, nous avons décidés de le suivre alors qu’il partait « chasser » disait-il. Mais on perdit sa trace et une vague de chats errants nous tomba dessus. Plume de Tempête fut tuée par l'ancien chef du Clan du Tonnerre. Je lui ai ensuite enlevé ses deux dernières vies. Une patrouille, alertée par les feulements et les cris nous vînt en aide et fit fuir les solitaires. Notre lieutenant découvrit avec horreur la vérité, le traître  voulait agrandir ses rangs pour exterminer les trois autres clans, un par un. Ombre de Lune devint Etoile de Lune et me nomma second. Tempête de Braise fut fortement touché de la mort de sa fille mais il restait en vie pour moi et pour le clan.

    Il a fallu moins de quatre saisons pour que notre nouveau chef périsse, elle était asthmatique. J’ai reçu mon nom de meneur et mes neuf vies il y a peu et nomma mon ami, Matin de Givre lieutenant, seulement, il murrut lui-aussi alors j'ai choisi Couleur de l'Aube pour le remplacer.



NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Juliette.
Surnom : Curry' ou Tinc' ou Charb' ou Bulldozer (oui oui, je suis une machine)
Age : 15 ans
Sexe : Femelle ? hein quoi ?
Que penses-tu du forum ? Je m'en lasserai pas de si tôt :groscâlin: Ah et j'ai profité d'une petite pause entre mes révisions pour me faire ce DC comme ça, ça arrangera tout le monde (désolée des fautes si il y en a !)
Pourquoi t'es tu inscris ? Bh Nix' m'a torturée et m'a menacée de me scalper la tête et de me rentrer une poire dans le c*l si je m'inscrivais pas...
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pour l'instant nop !
Comment l'as-tu connu ? Par Nix ta mère (je me rappelle encore de ce vieux surnom xD !)
Codes du règlement global : Yep ♥


Dernière édition par Étoile du Léopard le 15.11.13 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 12:09

Re-bienv'nue Charb's!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 12:19

    Re Tincy :D
    Sympa le clin d'oeil de l'histoire au livre, avec Griffe de Tigre, c'est très bon ! Je te valide, bon jeu avec ton meneur ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 12:31

Reuh :D

(j'adore le "Nix ta mère" à la fin xDD )

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 12:50

    Merciii les n'amis, oui j'aime bien les trahisons tout ça, enfin c'est pas super à vivre mais bon c'pas grave x) et Nix ta mère c'est l'un des surnoms de Nix' sur un autre fow' c'est... Poétique ? xD

_________________
Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 13:54

    Eh oui... Une fois j'arrivais sur un CB d'un forum et là je voix "Phénix !". Cool, le surnom commence. Puis quelqu'un voulant faire plus court lance "Nix !". Yeah, c'est bien ça. Et puis là, je pense que c'était ma Temtem (♥) qui me lance "Nix ta mère ! J'te kiffe !"... Et certains se demandent pourquoi je l'aimais après ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 13:59

    Ahh souvenirs ♥ Elle était marrante et vraiment sympa notre Temtem ^^

_________________
Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 17:29

Re! Au graaand plaisir de rp! :D
PS> C'est pas Liberté d'Espoir qui est lieutenant? :3
Et pis de plus il est inactif... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty05.05.13 18:02

Re ' :3

Colib-> Non, c'est Couleur de l'Aube, car le PC de Liberté de l'Éveil a rendu l'âme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty06.05.13 11:14

Re bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre   Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Léopard ϟ Héros du Clan du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre
» [MEURTRE] Étoile de Pierre - Rivière/Tonnerre
» Amère défaite || Clan du Tonnerre
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-