THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty
MessageSujet: [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre    [CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty26.07.19 17:15

BONJOUR

Alors, comme certains le savent déjà, Léopard a eu une vie de merde, et ça continue. 
- Mort de sa sœur quand il était tout petit
- Mort de son frère dont on n'a pas retrouvé le corps
- Mort de sa soeur pendant la bataille contre le vent, tombée dans les falaises donc pas de corps. 
- Etc...  

Vous vous en doutez si j'ai mis ces détails en italique c'est qu'ils ont leur importance. Pour le moment, Léopard a toujours cru la version qu'on lui a donné (et qui est, pour Papillon de Lune véridique) MAIS

Dans un rp que je vais lancer incessamment sous peu, Léo et Alpaga vont partir en forêt, se séparer et pendant que Léo fera je-sais-pas-quoi, un blaireau l'attaquera. Alpaga va s'interposer pour le sauver et donc se faire mordre à sa place et agoniser sans que son ancien mentor ne sache quoi faire. 

:rip:

Ça va buguer dans sa tête, et il va partir en courant dans la forêt. Et il va rentrer au camp sauf que là, ça va bloquer. (Là j'ai besoin du premier accord du staff). Il va souffrir d'amnésie post-traumatique et va donc tout simplement plus se rappeler ce qu'il s'est passé (bon on aura qu'à dire qu'il y a une odeur de blaireau sur Alpou histoire qu'il se fasse pas accuser, c'est pas le but). Il va donc nier la mort d'Alpaga.

Et là, deux possibilités: 

- Soit ses proches, je sais pas qui, le trouvant déjà assez traumatisé comme ça ne va pas vouloir l'exposer à la vue du cadavre, et il va donc continuer à nier sa mort
- Soit, on se rend compte qu'il va pas lâcher, donc on lui fout le nez dedans en mode "C'est bon, nous fait pas chier, il est mort."

Ça, c'est votre choix, mais ça ne se finit pas là. Et c'est là que son frère et sa soeur reviennent. Dans les deux cas, comme il n'y a pas eu de corps, il va commencer à aussi nier leur mort à eux, ou alors penser qu'on lui a menti sur leur cause. Et là j'ai besoin du deuxième avis du staff. Léo deviendrait paranoïaque. A toujours penser qu'on veut du mal à ses proches, ou à lui (mais là il s'en fout, mais l'attaque d'Orage après ça ne fera qu'aggraver ce sentiment, il pensera aussi qu'il peut blesser ses proches)

La fratrie de Maudit, Biche et Colombe, et même Féroce (qu'il appellera parfois Alpaga, déso pas déso, il est pas bien dans sa tête) vous aurez Léo aux basques. 

Il va donc être chiant à mourir, car toujours suspicieux, toujours à vouloir en savoir plus sur Houx, Papillon (et Alpaga si on lui montre pas le corps), donc il va accuser un peu tout le monde (sauf sa famille et son apprenti héhé) 

Là, pour Feulement et Embrasé, peut-être qu'ils y verront un danger, je sais pas? Car après tout Léo sera pareil avec tout le monde, mais comme il va vraiment fouiner partout je sais pas, comme vous voulez. 

Donc le décès, peut-être si y'en a qui se sentent en danger pour x ou y raison, voudront en finir avec lui (et vu l'étât mental du personnage, le clan pourra très bien croire à un suicide) ou et bien un suicide, ou bien Léo dans sa rage, attaque quelqu'un et le seul moyen de le stopper sera de le buter (bonne ambiance) et la tu peux traumatiser des gens. (parce qu'il sera vraiment fou) 

Dooonc voilà, c'est pour voir si le Staff serait ok avec ça, car ça fait quand même appel à des troubles mentaux. Et pour voir si y'a des gens qui ont envie de se traumatiser :face:

_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre    [CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty26.07.19 19:31

J’suis déjà au courant :rip: Alpou tout juste guerrier Puppy eyes

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre    [CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty27.07.19 7:01

Perso je trouve le projet bien amener, les troubles s'explique (mais jsuis pas le staff %) )

Bref sinon, si t'as besoin, Dents de Sabre peut-être le chat qui se fait attaquer par Léo le suspicieux puisque Sabre étant gentil mais rationnel pourrait vouloir aider Léo en lui disant "ils sont mort. Mort Léo et c'est pas parce qu'on a pas eu de corps a veiller que ça rend la vérité moins amer." %)

>> Pk je propose Sabre : oh lui aussi il a une vie de merdeuuuh xDD Et comme j'aime jouer sur le fait qu'il a des insomnies (bien que ça l'empêche pas de vivre, ça serait une raison de plus pour que le brun se mette à préférer à sortir de nuit et ronfle le jour =XXX)

_________________
[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  IMG_2617
Par Runa :keur:
[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre    [CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty27.07.19 10:58

Je savais pas ton projet en détail mais j'était au courant pour une bonne partie, normal qui soit trauma' avec tout ça!
Orage va vraiment foutre la merde sans le faire exprès (pour une fois) he's going to fuck! Mais, je pense que Féfé va essayer de lui remonter le moral, si il le voit déprimer même si il ne va pas comprendre pourquoi xD

_________________
[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre    [CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty03.08.19 12:34

Bon courage à féfé xD

Firma > Et bah pourquoi pas, à voir, merci de proposer! :3 une autre vie de merde yeeeeah

_________________
[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre    [CLAN -  (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
» Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon
» [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
» Décès - Patte Nerveuse - ombre
» [Decès/Clan/Autre] Pelage de Boue - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-