THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  I can show you the world | LP - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can show you the world | LP - end    I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty02.04.18 22:40

Nuage de Lynx était toujours aussi attentif, ce qui me convenait tout à fait. Alors que je lui décrivais brièvement les lieux et l'histoire des Rochers du Soleil, il sembla légèrement triste, déçu qu'ils ne nous appartiennent plus. Je me dis que n'importe qui aurait souhaité les conserver, après tout... Mais peut-être était-ce aussi parce que j'avais mentionné le nom d’Étoile du Corbeau. Je connaissais leur lien familial, et même s'il n'avait pas dû le connaître... Il y avait un lourd passé autour de sa lignée. Un règne qui avait laissé un Clan de la Rivière divisé, et qui peine à être uni aujourd'hui encore. Il n'y avait qu'à écouter les paroles de Nuage de Merle lors de la cérémonie pour s'en rendre compte : l'ancien chef avait laissé bien des traces, et elles étaient trop récentes pour être ignorées. D'ailleurs, de ce point de vue, les conflits actuels semblaient presque être une bonne chose : notre attention était portée sur la menace extérieure des Lunar Pods plutôt que sur nos propres problèmes internes. Mais il faudra penser à les régler un jour... Et ce ne sera facile en rien.
"Je vois, je m'en souviendrai."
La voix de mon apprenti me tira aussitôt de mes pensées. Ce n'était pas le moment de penser à tout ça : je devais appliquer mes propres conseils à la lettre, et rester concentré sur l'instant présent. Jeune mentor, il fallait que je me montre à la hauteur de la tâche. Son petit sourire me rendit un peu de ma confiance en moi, et je me préparai à bouger à nouveau.
"Parfait ! Prochain arrêt, la prairie. C'est de loin le moins important pour nous, on ne s'y entraînera que très peu - l'essentiel de l'entraînement aura lieu ici, ou autour de la rivière. C'est aussi la dernière chose que j'ai à te montrer aujourd'hui. C'est parti !"
Et sur ces mots, je repartis avec le même pas que précédemment. Sans l'admettre, imposer cette cadence, c'était un peu pour le jauger, aussi. Évidemment, je ne pouvais pas non plus le faire aller à pleine vitesse - je ne pouvais pas attendre attendre d'un apprenti tout juste nommé de suivre le sprint d'un guerrier, qui plus est d'un guerrier de faible carrure comme la mienne. De toute façon, le faire bouger un peu ne lui fera pas de mal, c'était un peu comme le début de l'entraînement, en quelque sorte. Un chat de Clan devait avoir un minimum de qualités physiques, et elles n'apparaissaient pas comme par magie...
Je n'échangeai pas beaucoup avec lui sur le chemin vers la prairie. Je préférais garder une éventuelle discussion pour le retour, lorsque ni lui ni moi n'aurions vraiment besoin d'être concentré. J'avançai donc vers notre dernier but de la journée avec une cadence relativement élevée, contournant divers obstacles - branches, racines, rochers - avec aise. Au bout de quelques minutes de marche rapide, nous atteignîmes ladite prairie. Je m'arrêtai net, et laissai quelque temps à Nuage de Lynx pour regarder les lieux, et éventuellement reprendre son souffle. Quand je considérai qu'il avait assez récupérer, je donnai quelques explications.
"Comme tu l'auras compris, nous voilà donc à la prairie. C'est un lieu bien moins couvert, moins d'arbres... Mais tout ça tu le vois par toi-même." Je marquai une courte pause, réfléchissant à ce qu'il y avait d'intéressant à propos de cet endroit. "C'est un lieu intéressant pour les guérisseurs, notamment. On pourrait y chasser aussi, mais personnellement je trouve l'endroit moins pratique, car la frontière avec le Clan de l'Ombre est proche. D'ici on ne perçoit pas tellement leur odeur, mais si on se rapproche un peu..."
Je fis quelques pas vers l'avant, faisant signe à Nuage de Lynx de m'accompagner. Je m'arrêtai près de la frontière officieuse - la frontière étant en plein milieu de la clairière, elle était un peu imprécise. Je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre de nos Clans soient offusqués par de légers dépassements sur cette zone, à moins que le territoire soit envahi dans sa totalité... Je crois bien que les deux partis étaient satisfaits, en ce moment. J'attendis simplement que Nuage de Lynx découvre le marquage de nos rivaux du Clan de l'Ombre. Ils étaient nos alliés pour l'instant, donc il fallait à tout prix éviter d'attaquer un de leurs membres, et pour cela, savoir reconnaître leur odeur caractéristique était nécessaire.

_________________
 I can show you the world | LP - end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

 I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can show you the world | LP - end    I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty21.04.18 11:20

PV Brasier Glacial

I can show you the world


Parfait ! Prochain arrêt, la prairie. C'est de loin le moins important pour nous, on ne s'y entraînera que très peu - l'essentiel de l'entraînement aura lieu ici, ou autour de la rivière. C'est aussi la dernière chose que j'ai à te montrer aujourd'hui. C'est parti !

La fin approchait alors ? Tant mieux, non pas que le jeune chat se lassait des explications de son mentor, mais la cadence que lui imposait l'athlétique rouquin commençait à lui coûter ses forces. Le large et pataud chaton sentait ses courtes pattes trapues commencer à faiblir sous son poids. Sa carrure développée contrastait fortement avec sa démarche et son aisance encore juvénile. Il avait encore beaucoup de mal à maîtriser son équilibre, sa morphologie lourde et en plein changement.

Comme tu l'auras compris, nous voilà donc à la prairie. C'est un lieu bien moins couvert, moins d'arbres... Mais tout ça tu le vois par toi-même. C'est un lieu intéressant pour les guérisseurs, notamment. On pourrait y chasser aussi, mais personnellement je trouve l'endroit moins pratique, car la frontière avec le Clan de l'Ombre est proche. D'ici on ne perçoit pas tellement leur odeur, mais si on se rapproche un peu....

En effet, ils étaient à découverts, les herbes étaient moins hautes qu'au camps, et aucun arbre en vue ne couvrait la prairie. Une légère brise vint s'engouffrer dans son épais pelage de grand chaton, lui extirpant un un frisson. La fatigue commençait à le gagner, mais il s'efforçait de suivre les leçons dispensées par son mentor sans flancher. De ce qu'il comprenait, le Clan de l'Ombre n'étaient pas vraiment leurs ennemis, du moins ils n'étaient pas en aussi mauvais termes qu'avec le clan du Tonnerre. Nuage de Lynx emboita le pas de Brasier Glacial, se rapprochant de la frontière rivale. Le museau légèrement en l'air, l'apprenti fit de son mieux pour capter le fumet âcre et amer qui se dégageait de la frontière invisible.
Il hocha la tête, pour indiquer au rouquin qu'il le suivait. Il ne pouvait pas lui demander d'arrêter pour aujourd'hui, il ne pouvait pas lui avouer sa faiblesse. Alors il tiendrait, de toute manière la fin de la leçon semblait proche, et Lynx avait hâte de rentrer au camps discuter de tout ça avec ses camarades et se reposer.


_________________
   

 I can show you the world | LP - end - Page 2 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

 I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can show you the world | LP - end    I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty02.06.18 19:35

Spoiler:
À force de marcher autant, le jeune Nuage de Lynx devait bien commencer à se fatiguer un peu. Cependant j'admirais sa détermination, et sa volonté de ne rien laisser transparaître de sa fatigue - même si ses mouvements, un peu moins vifs que ce qu'ils étaient au départ, trahissaient en partie son état. Après s'être un peu avancé, il se tourna vers moi à nouveau, me faisant signe qu'il avait senti ce que je voulais lui faire découvrir, et qu'il était prêt à partir d'ici. Avec un léger sourire, satisfait, je lui miaulai calmement :
"Bien. C'est tout ce que j'avais à te montrer aujourd'hui... Et c'est bien assez. Je crois bien que peu d'apprentis auraient fait autant que toi sans rechigner, donc je dois te féliciter pour ça."
Je me retournai et commençai à me diriger vers le camp. Ce serait l'heure pour Nuage de Lynx d'avoir un peu de repos bien mérité. Je rajoutai quand même, histoire de le motiver à toujours faire mieux :
"Cela dit, dis-toi bien que ce n'est que le début. Dès demain, on reprend. On commencera par la chasse, ça t'aidera à développer ton agilité, ta vivacité. Tu en auras besoin pour être efficace en combat, mais nous verrons cela un autre jour."
Le retour se fit tranquille, avec quelques bouts de conversation par ci par là. Rien de fondamental, mais c'était agréable de commencer à former un lien avec le jeune félin dont je serai le mentor pour les quelques lunes à venir. Lorsque nous arrivâmes enfin au camp, je le laissai rejoindre sa nouvelle tanière, celle des apprentis. Il était trop tard pour que je retourne chasser; dommage, la pile de gibier en aurait bien profité... Tant pis. La prochaine fois, ce serait Nuage de Lynx qui poserait ses premières proies sur cette pile.

_________________
 I can show you the world | LP - end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

 I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can show you the world | LP - end    I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty24.06.18 11:02

PV Brasier Glacial

I can show you the world

Les pattes épaisses de Nuage de Lynx commençaient à se fatiguer sérieusement et à s'engourdir sous le corps massif du jeune matou, et Brasier Glacial sembla le remarquer puisqu'il lança :

Bien. C'est tout ce que j'avais à te montrer aujourd'hui... Et c'est bien assez. Je crois bien que peu d'apprentis auraient fait autant que toi sans rechigner, donc je dois te féliciter pour ça.

Face aux sourire satisfait du rouquin et en entendant ses paroles rassurantes, le jeune novice ne put retenir un sourire sincère et enthousiaste. Le courant était bien passé entre les deux matous pour leur première sortie ensemble, et Lynx, qui avait beaucoup appréhendé le début de son apprentissage, était rassuré en voyant que cela se passait pour le mieux. Il comptait sur le matou roux pour lui permettre de devenir un grand guerrier, et de son côté il s'y dévouerait corps et âmes. Il n'avait rien qu'il désirait plus que d'accomplir sa destinée de guerrier, de devenir un vétéran noble et respecté pour ses valeurs et son courage. Il pouvait au moins faire cela, pour son oncle, son demi-frère et ses ancêtres de la Rivière.

Cela dit, dis-toi bien que ce n'est que le début. Dès demain, on reprend. On commencera par la chasse, ça t'aidera à développer ton agilité, ta vivacité. Tu en auras besoin pour être efficace en combat, mais nous verrons cela un autre jour.. 》 ajouta le guerrier avant de se retourner et de prendre le chemin du Clan.
Rassuré, Nuage de Lynx s'élança à sa suite, ne voulant pas montrer sa fatigue alors qu'il était si proche de la fin. Ils discutèrent quelques fois, et l'allure sur le retour fut beaucoup plus tranquille, à la grande joie de Lynx. Arrivés au camps, le jeune novice salua son mentor avec respect avant de filer vers la tanière des apprentis, tout excité à l'idée de raconter sa première leçon à ses camarades.



[Out ! Hâte à cet été pour pouvoir commencer les choses sérieuses :face: ]

_________________
   

 I can show you the world | LP - end - Page 2 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can show you the world | LP - end    I can show you the world | LP - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can show you the world | LP - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show me the world - Ft. Blaireau
» [baptême] World to come - End
» show yourself or hide forever - abandon
» Freak Show | Feulement - abandon
» show me that I exist [feat coup de foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-