THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [baptême] World to come - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême] World to come - End Empty
MessageSujet: [baptême] World to come - End   [baptême] World to come - End Empty30.09.19 7:34


Etoile Dansante se dirigea d'une démarche qu'elle voulait dynamique vers le promontoire. Elle sentait la peau détendue de son ventre ballotter à chaque pas. Elle serra les crocs, comme si contracter sa mâchoire pouvait avoir une quelconque influence sur la fermeté de son ventre et continua sa marche de la honte.

Son port de tête était haut. Elle voulait éviter de croiser leurs regards à tous. Mais elle avait quand même l'impression que leurs yeux lui brûlaient la fourrure.
Elle avait toujours pris soin de son apparence et mis en avant les attributs dont Mère Nature lui avait fait don. Mais aujourd'hui, alors qu'elle levait la tête à s'en faire mal à la nuque et que chaque pas masquait mal une douleur dans les hanches, elle avait l'impression que tout son charme lui avait été arraché.
Mais il fallait faire bonne impression.
Après tout, elle était la chef du Clan de l'Ombre maintenant.

Elle ne put s'empêcher de maudire encore une fois ses rejetons. Quitte à détruire son corps, au moins ils ne l'écarteraient pas plus longtemps des rênes du Clan.

Etoile Dansante miaula le cri qui sonnait le rassemblement et bondit ( ou plutôt se hissa avec difficulté ) sur le promontoire. Elle renonça à se tenir debout et s'assit, ses deux pattes arrières dépassant du même côté.

Aujourd'hui, on va baptiser de nouveaux guerriers.

Faire les baptêmes était habituellement une corvée, d'autant plus que Maudit ne se donnait plus cette peine à la fin de son règne, mais cette fois c'était différent.
C'était ses premiers baptêmes en tant que chef. Et ce n'était ni des chatons ni des apprentis qu'elle baptisait, mais des guerriers. Il fallait qu'elle fasse les choses correctement.
Sitôt chef, quatre apprentis venaient grossir le rang des guerriers. C'était de bon augure pour la suite.

Nuage de Cendre, Nuage Embrasé, montez me rejoindre.

Ils étaient frères, autant les baptiser en même temps. Elle n'avait pas envie de réciter mot pour mot les paroles rituelles ( ni de se lever cela dit, cela offrirait à tout le Clan une grimace de souffrance ) mais le résultat serait le même.

Vous vous êtes tous les deux entraînés dur auprès de vos mentors respectifs. Ils pensent comme moi que vous êtes prêts à devenirs des guerriers du Clan de l'Ombre.


Son regard bleu croisa celui de Nuage de Cendre. Venait le moment de les nommer. Au début, elle s'était sentie submergée par un océan de possibilités. Mais elle avait décidé de consulter les intéressés, pour savoir le nom qui leur correspondrait le mieux. Elle ne voulait pas affubler quelqu'un d'un nom qu'il détesterait et qu'il devrait porter comme un fardeau. C'était ce qu'avait vécu Maudit.

Nuage de Cendre, tu t'appelles maintenant Cendre Sylvestre. Quant à toi Nuage Embrasé, tu deviens Brasier Caniculaire. Félicitations ~ conclut-elle dans un frémissement de moustache avant de les renvoyer dans la foule pour qu'il y reçoivent leurs félicitations.

Elle profita de l'attention reportée sur les apprentis pour ramener ses pattes sous elle et se mettre debout.

Nuage de Lys et Nuage de Violette, à vous.


Elle marqua une pause le temps que les deux apprenties la rejoigne. Elles avaient toutes les deux un nom de fleur, elles seraient baptisées ensemble.

Nuage de Lys tu t'appelles maintenant Fleur de Lys, en l'honneur de ta beauté. Nuage de Violette, je te renomme Violette Fanée pour rendre hommage à ta maturité.

Elle effleura le museau des deux félines. Et leur offrit un sourire. Et aux quatre cette fois :

Cette nuit, vous veillerez tous les quatre pour garder le camp, et faire honneur à votre nouveau rang.

Etoile Dansante descendit du promontoire à leur suite, pour scander leurs nouveaux noms, et elle ne voulait pas être tenue à l'écart des réjouissances.


Spoiler:

_________________
[baptême] World to come - End Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême] World to come - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême] World to come - End   [baptême] World to come - End Empty28.10.19 18:22

[baptême] World to come - End 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Étoile Dansante lui avait fait part de l'organisation du jour qui comportait entre autre un baptême. Aujourd'hui seraient nommés guerriers Nuage de lys, Nuage de Violette, Nuage de Cendre et Nuage Embrasé son apprenti. Il était temps. Avec son nouveau rôle de lieutenant Feulement possédait bien moins d'heures à sa disposition pour entraîner le rouquin. Pas qu'il en avait énormément avant ... Et puis l'aspirant était prêt. C'était devenu un bon guerrier et son mentor avait appris à lui faire confiance. Ils avaient tous les deux tués pour Oeil Vert et servi l'ancien chef dans ses volontés les plus sombres et les plus sanguinaires. Le futur soldat avait toujours fait preuve obéissance, de loyauté, de réactivité et de force. Aussi avait-il tenu sa langue et gardé le secret des chuchoteurs. Il ferait un bon combattant il n'y avait nul doute là-dessus.

Les griffes noires du grand matou crissèrent contre l'écorce du promontoire sur lequel il se hissa à la suite de la cheffe.

La différence de silhouette entre les deux félins était grandiose. La femelle crème paraissait tellement plus fine, délicate et subtile que ce soit dans ses formes ou dans sa façon de se tenir. Son bras-droit lui, gigantesque et impression semblait plus tigre que chat.

Tout deux surplombèrent le clan tandis que soldats, reines, apprentis, anciens et guérisseur se rassemblait à leurs pattes.

Étoile Dansante semblait subir les conséquences de sa grossesse mais cela ne l'empêchait pas de relever fièrement le menton.

" Aujourd'hui, on va baptiser de nouveaux guerriers. "

Déclara t-elle.

" Nuage de Cendre, Nuage Embrasé, montez me rejoindre. "


Il observa les deux intéressés fendre la foule pour passer sur les devants de la scène. Ses yeux se posèrent sur son apprenti.

" Vous vous êtes tous les deux entraînés dur auprès de vos mentors respectifs. Ils pensent comme moi que vous êtes prêts à devenirs des guerriers du Clan de l'Ombre. Nuage de Cendre, tu t'appelles maintenant Cendre Sylvestre. Quant à toi Nuage Embrasé, tu deviens Brasier Caniculaire. Félicitations ~ "

Comme à son habitude le lieutenant n'acclama pas le nouveau nom des deux félins mais il accorda tout même un regard approbateur à Brasier Caniculaire, sa façon à lui de le féliciter.

" Nuage de Lys et Nuage de Violette, à vous. Nuage de Lys tu t'appelles maintenant Fleur de Lys, en l'honneur de ta beauté. Nuage de Violette, je te renomme Violette Fanée pour rendre hommage à ta maturité. Cette nuit, vous veillerez tous les quatre pour garder le camp, et faire honneur à votre nouveau rang. "

Ainsi conclu l'assemblée. Feulement descendit de son perchoir aussitôt que ses camarades commencèrent à se dissiper, il devait chasser. Toutefois, sur son chemin il passa à côté de son ancien aspirant et lui glissa:

" Brasier Caniculaire te va bien. "

Avant de disparaitre dans l'antre du campement.

Cinq petits mots pouvaient paraître maigre pour les félicitations d'un maître d'arme envers son élève le jour de sa promotion mais venant de Feulement c'était beaucoup.

Nuage Embrasé avait vécu assez longtemps pour changer de nom, tout le monde n'y parvenait pas. Il avait atteint l'âge adulte et surmonté les épreuves de son apprentissage chaotique, avait montré à la loi de la survie du plus fort qu'il faisait partie des plus forts. Maintenant restait-il à voir combien de temps continuerait-il à tenir dans cette jungle.




_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[baptême] World to come - End 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

[baptême] World to come - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême] World to come - End   [baptême] World to come - End Empty01.12.19 23:28

ft. le Clan
World to Come
Cette matinée, il fut approché par sa meneuse. Aujourd’hui, il deviendrait guerrier. Son apprentissage en était fini, et son mentor avait validé ce fait. Il l’appréciait, et ne pourrait entièrement remercier le guerrier charcoal de sa fermeté. C’était grâce à Feulement qu’il était devenu un apprenti puissant, et un guerrier à en devenir. Il savait qu’il avait de l’avenir, qu’il n’était plus le jeune chaton apeuré fuguant la pouponnière pour ne pas subir le harcèlement continuel de d'Aiguille de Pin. Qu’était devenu ce félon depuis ? Il le voyait très peu, et il était fier d’être devenu un guerrier plus respectable que lui. Son entraînement avait été plus rigoureux, et le fruit de ses efforts avait payé, il avait été Chuchoteur, on lui avait fait confiance.

Il se souviendra toujours de cette affrontement entre chatons dans la pouponnière, où il avait balafré l’oeil du félin bicolore. Il se souviendra toujours des répercutions de ses actes, des paroles du guerrier de jais Feuille de Houx, qui avait disparu à son tour. Il se souviendra toujours de cette douleur qui lui brûla le visage lorsque Aiguille de Pin lui balafra le visage, ce fameux renard. Et pourtant.. Il se souviendra toujours de la douceur, du calme et de l’odeur apaisante de Crocs de Ronce lorsque cette dernière vint le réconforter dans sa pénitence. C’est grâce à la bêtise du frère bicolore qu’il avait pu être aussi proche de la femelle. C’était grâce à cette affront qu’elle était maintenant sa compagne. Et pourtant.. Il se souviendra toujours du regard qu’elle lui avait porté le jour il avait abattu son père aux yeux du clan entier. Il se souviendra toujours de ses pattes endolories par le froid de ses rondes nocturnes de Chuchoteur, aux côtés de Dent de Sabre, son cousin, et de Feulement, son mentor. Il se souviendra toujours des paroles d’Oeil Vert, le chef maudit qui s’était repenti. Il se souviendra toujours de ce jour fatidique où il perdu son seul ami, Laine d’Alpaga, incapable de le sauver des crocs du blaireau, incapable de le sauver de l’incapacité même de son mentor, Fougue du Léopard. Il se rappelle ces entraînements, ces discussions noctures, sa fourrure bouclée s’entremêlant dans la sienne lors des nuits froides, de son corps chaud contre le sien, de son souffle régulier accompagnant ses battements de coeur. Et il se souviendra avant tout de cette journée où l’air lui brûlait les poumons, où le brasier dévora la forêt, enlevant la vie de Regard de Braise, cette guerrière du Clan du Tonnerre.. Il se souviendra toujours de son orgueil qui lui avait coûter si cher.

Aujourd’hui, il porte le nom de son orgueil. Il était devenu Brasier Caniculaire.

Aux côtés de sa sœur, devenue Cendre Sylvestre, si proche de lui et pourtant si loin de le comprendre. Elle n’était pas celle qu’il avait cru, elle n’avait jamais été sa vraie sœur, elle n’était que l’un des fruits disgracieux de son père. Elle, avec qui il aura partager l’ombre du voile mortuaire de Coeur de Tournesol, le putride pelage de Faucon Fugueur, et lui, qui portait la tâche d’un sang tout aussi sale. Dans la foule, il avait vu sa compagne, elle qui portait dès à présent le visage d’une inconnue. Il avait vu son mentor, qui lui semblait être le seul pilier solide dans ces flots avares. Et pourtant.. Il avait vu tout ceux qu’il avait perdu. Il était maintenant bien plus seul que jamais.

Même son ancien meneur, marionnettiste des Chuchoteurs, n’était plus. Il s’était repenti. Il était devenu ancien, après avoir été récupéré des crocs d’un Monstre sur le Chemin du Tonnerre par le rouquin encore apprenti et son mentor maintenant Lieutenant. Maintenant.. c’était cette féline aux allures de succube qui se tenait sur le promontoire. Il ne lui reprochait rien, mais il ne s’attendait pas à ce que le règne du tigré prenne fin si vite. Il était tout de même rassurer de savoir qu’elle était secondée par son ancien mentor. Feulement n’était peut-être pas une personne très sociable ou très chaleureuse, mais il était un incroyable guerrier, avec la force d’esprit nécessaire. L’ancien apprenti comptait sur lui, il misait tout sur le charcoal.

Une fois de retour dans cette foule qui n’était plus que des inconnus pour lui, il fut acclamé, et dans le silence, de quelques signes de têtes polis, il repris sa place. Il avait attendu la fin de l’assemblée, se préparant à veiller avec ses quatre autres camarades.

Lorsque la foule fut rompue, il se redressa à son tour, se préparant pour veiller le soir-même. Il avait vu son ancien mentor descendre du promontoire, quittant son rôle de lieutenant pour se mêler aux guerriers. Et pourtant.. Quand ce dernier passa à sa hauteur, il lui glissa quelques paroles.

« - Brasier Caniculaire te va bien. »

Ces mots coupèrent le souffle au nouveau guerrier, emplissant son cœur d’une chaleur nouvelle. Il se sentait.. fier. Alors, il baissa la tête, soufflant un remerciement étouffé à son ancien mentor. Il contempla ses pattes. Il était devenu ce qu’il avait toujours voulu être. Il était un guerrier, il avait rendu fier son mentor. Feulement l’avait acclamé, il l’avait gratifié de sa parole. Lorsqu’il glissa un regard par dessus son épaule, c’est l’ombre fluide de ce dernier qu’il vit disparaître par la sortie du campement.

Il était devenu.. quelqu’un.
État: Fier | Lune 50 à 52 | Âge: 16 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:


Dernière édition par Brasier Caniculaire le 04.12.19 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[baptême] World to come - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême] World to come - End   [baptême] World to come - End Empty03.12.19 23:30


Etoile Dansante venait de convoquer une assemblée du clan. Je me demande ce qu’elle avait à nous dire. Je voyais bien que papa et tonton n’avait pas un bon avis sur cette dernière. Elle usait trop de ses charmes. C’était ce qui est arrivé au Maudit ? Il avait succombé à ma tata ? Beurk. Ce genre de chose étaient dégoutante, c’était bien pour ça que je ne voulais pas de mâle ! Ouh ça non ! J’allais rester chaste toute ma vie. Chaste et pure, comme si j’étais guérisseuse pour me rapprocher au mieux du clan des étoiles. Ils devaient voir que j’étais une bonne minette.

Bref, revenons à nos chats. Je m’approchais du promontoire, où tout le monde se rassemblait. Je trouvais une place avec ma fratrie pour écouter la cheffe.

« Aujourd'hui, on va baptiser de nouveaux guerriers. »

Oh un nouveau baptême ! Que les ancêtres seront contents, c’était toujours une bonne nouvelle des nouveaux guerriers. Je regardais alors les heureux élus. Etoile Dansante appela Nuage de Cendre et Nuage Embrasé.

« Nuage de Cendre, tu t'appelles maintenant Cendre Sylvestre. Quant à toi Nuage Embrasé, tu deviens Brasier Caniculaire. Félicitations »

Je criais leur nom pour les féliciter ! Je ne les connaissais pas beaucoup mais j’étais tout de même contente pour eux. Ils étaient des chasseurs à présent. Mais ce n’était pas tout, Etoile Dansante demanda également à Nuage de Lys et Nuage de Violette de venir devant elle.

« Nuage de Lys tu t'appelles maintenant Fleur de Lys, en l'honneur de ta beauté. Nuage de Violette, je te renomme Violette Fanée pour rendre hommage à ta maturité. Cette nuit, vous veillerez tous les quatre pour garder le camp, et faire honneur à votre nouveau rang. »

Comme pour les jeunes chasseurs d’avant, je suivais la foule en criant leurs noms. Elles étaient gentilles toutes les deux. Quatre guerriers aller veiller sur le clan cette nuit. Je m’approchais des élus pour leur dire d’une voix forte et avec un grand sourire :

« Bravo vous quatre ! Que les étoiles guident votre nuit et votre vie. »

Et je les laissais profiter de la fête. Le clan grandissait, et moi, bientôt, je deviendrais une guerrière comme eux.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[baptême] World to come - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême] World to come - End   [baptême] World to come - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[baptême] World to come - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
»  I can show you the world | LP - end
» And the world becomes a fantasy [PV le Clan] -end
» " I'll know everything in this World" - Astate
» Show me the world - Ft. Blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-