THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty12.03.18 17:13

The fate of the child

“ Ton souhait va être réalisé. Tu es une élue. Mais ça ne sera pas aussi facile. ” feat. Nuage du Firmament

Nuit Hivernale se trouvait près du chemin du tonnerre, immobile. La forêt semblait calme et apaisée. Mais elle sentait une boule d’angoisse lui monter à la gorge. Un rêve ? Non... impossible. Jamais elle n’aurait un rêve calme. Sa vie se résumait par des cauchemars. Rien de plus ! D’ailleurs... celui-ci ne tarderait pas à changer d’atmosphère. Elle tourna alors la tête, cherchant une signification à cette mauvaise blague... mais sans qu’elle ne trouve le temps d’y songer. Devant elle étaient apparues deux silhouettes... plus familières à ses yeux que toutes les ombres du monde. Elle ouvra alors grand la gueule, comprenant... mais elle avait beau mimer des cris et autres appels à l’aide, rien ne sortait de sa gueule. Elle commença alors à courir, pétrifiée... à en perdre haleine. Mais lorsqu’elle les atteint enfin, les ombres disparurent, laissant la birmane trébucher dans une immense flaque de sang qui s’étendait petit à petit, inondant la forêt. Autour d’elle apparaissaient la plupart des félins qu’elle avait abandonné. Ils feulaient, accusant la femelle de tous les maux. Affirmant qu’elle était la seule responsable de leur mort...

— Guérisseuse du Clan du Tonnerre ! C’en est assez !

Surprise, l’intéressée leva la tête. Face à elle se trouvait maintenant un immense mâle brun. Ses yeux d’ambres la toisaient avec dureté.

— Cesse donc de te lamenter sur ton sort pauvre idiote ! Ton Clan a besoin de toi. Mais dans un tel état, tu lui es inutile.

Elle fronça les sourcils et se releva, l’air froid. Ce félin n’avait jamais croisé sa route auparavant. Cependant... malgré la transparence de son corps, elle pouvait sentir les douces odeurs de la forêt.

— Je viens te livrer un message important. Car sache que tu n’es qu’une incapable, même pas foutue de voir la lumière.

La guérisseuse eut un hoquet de surprise. Depuis quand un membre des étoiles parlait aussi communément ?

— Pour ta mémoire de poisson, j’ai vécu autrefois sous le nom de Feuille d’Érable. Et comme toi aujourd’hui, j’ai été un guérisseur. Alors certes, les connaissances que l’on avait de ce temps-là étaient peu convaincantes... mais moi au moins, j’ai été capable de voir briller celui qui prendrait la relève ! Toi tu n’es qu’une idiote, têtue et aveugle !

Elle baissa la tête. Incapable de savoir où voulait en venir le mâle. Pourquoi aveugle ? Qu’avait-elle raté ? Quelle relève ?

— Tu ne peux plus briller seule Nuit Hivernale. Ton âme n’est plus aussi pure qu’à ton apprentissage. Tu as besoin d’aide... alors regarde le ciel et dis-moi ce que tu vois. Tu ressentiras ce que tu as ressenti face à l’être qui te ressemblait tant. Mais ne fais pas la même erreur. Ne le laisse pas devenir ce que tu es. Voilà ton prochain objectif...

Écoutant les ordres, elle leva la tête et contempla un magnifique ciel étoilé... et comprit. Le message était de plus en plus clair à présent.

— Seulement après cela, tu pourras te reposer... bonne chance, guérisseuse.

Mais elle ne put ouvrir la gueule. Car au moment où elle avait tourné la tête vers son interlocuteur, la seule vision qu’elle eut fut l’endroit où étaient rassemblées ses plantes. Sans perdre un instant, elle se leva... dehors la nuit continuait de résister, légèrement poussée par les premiers signes du soleil. Vite, elle devait se dépêcher. Le temps ne devait pas être gaspillé... les Lunar Pod devenaient de plus en plus présents. Et ce genre de rituel ne plairait certainement pas.
Enfin arrivée chez les apprentis, elle passa la tête devant l’entrée et pénétra à l’intérieur, s’appliquant pour ne pas écraser les félins endormis. Lorsqu’elle reconnut le pelage qu’elle recherchait, elle mit sa patte sur son épaule, commençant à la remuer, de sorte à ce que cette dernière se réveille efficacement.

— Nuage du Firmament, je dois te parler d’une chose importante. Suis-moi sans rechigner.

La guérisseuse sortit, s’assurant au passage qu’ils n’étaient pas suivi et retourna à sa tanière, d’un pas pressé. Puis, après avoir attendu que l’apprentie soit un peu plus éveillé, elle se leva, commençant à faire les cents pas.

— Tu as été choisie... j’en suis certaine. Même si... c’était pas très clair. Mais je crois qu’il te visait... mais alors ça veut dire que... que...

Elle sembla paniquer. Continuant de murmurer des paroles inaudibles. Pourquoi elle ?!

#iwhae pour epicode

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::


Dernière édition par Nuit Hivernale le 16.07.18 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty12.03.18 17:40

The fate of the child.

Dehors, tout était calme et froid, mais la siamoise avait du mal à trouvée le sommeil, jetant de temps à autre des regards vers les branches entrelacés au dessus de sa tête, cherchant à voir entre ses dernières, le ciel. Parfois, une petite feuille se déplaçait et lui laissait le temps de voir une étoile. La siamoise soupira, le clan des Étoiles que sa mère chérissait tant était il en réalité aveugle ? Elle frissonna au souvenir de la vieille chatte de la lune et se roula en boule. Ses camarades était de plus en plus distant, elle avait froid et pourtant, douce caresse du destin, le sommeil vint la cueillir, lui offrant le repos qu'elle avait attendue lorsque ses camarades s'étaient, les uns après les autres, endormi. Tout était sombre et paisible, nul rêve ni cauchemars pour la troublée.

Nuage du Firmament gémit faiblement au contact de quelque chose, avant d'ouvrir un œil. On était en train de la secouée, chose qui n'était pas arriver depuis qu'elle avait parler à sa cousine et mit fin, par la même, à son entrainement. Elle laissa sa vue s'ajuster un peu avant d'ouvrir les yeux, fixant la chatte qui l'appelait, complètement surprise. La birmane était là, devant elle et voulait lui parler, mieux, son ton n'était pas celui, méprisant de leur dernière discussion. Lentement, la novice se redressa et suivit la femelle sans trop comprendre. Était il arriver quelque chose à sa mère ? S'était la seule explication et à cette idée, sa gorge se noua et elle accéléra un peu le pas, trébuchant brièvement mais se redressant vivement, inquiète. Un bref instant, elle se figea devant la tanière de Nuit hivernale avant de la suivre à pas plus lent, sa queue noir oscillant nerveusement dans son dos. Il fallu un moment avant que la guérisseuse reprenne parole, longue minutes d'angoisse. La surprise se lit davantage sur la face de la siamoise, choisie, elle ? La birmane avait elle perdu la tête, seule Cœur de Serpent parlait ainsi de Firmament. La peur grandit dans les yeux de la jeune chatte mais elle secoua la tête, essayant de ne pas paniquée et de comprendre. Qu'est ce que Nuit Hivernale voulait elle lui dire, vraiment ?

- De quoi tu parles ? Qui me visais ? Nuit Hivernale, je ... Je ne comprends pas ...

La fin était un murmure inquiet alors que l'apprentie couchait ses oreilles sur sa tête, scrutant ses pattes avants, comme si elles pouvaient lui donner une réponse. Mais non, la seule capable de lui répondre faisait des allers-retours en murmurant. Et si son impression était juste, et si la guérisseuse se retrouvait atteinte du même mal que sa mère, de cette croyance fanatique ? La jeune chatte releva la tête, cherchant le ciel au dessus d'elle avant de frisonner en ne découvrant que l'obscurité de la tanière.

- Par le clan des Étoiles ...

Elle se figea, ayant une autre pensée. Et si justement la toison argenté venait d'exaucer ses espoirs ? L'apprentie senti sa fourrure se hérisser, elle rêvait, voilà tout. mais Nuit Hivernale ne l'avait elle pas justement tirée du sommeil ? Non, véritablement, tout était plus trouble que jamais pour la siamoise dont les yeux bleus ne lâchait plus la guérisseuse. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, dans la tanière de la "brouteuse d'herbe" comme la nommait si cruellement Étoile de Suie l'hérétique. Une chose était certaine, cela semblait très important, ajoutant à l'angoisse qu'elle ressentait depuis le début.

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty13.03.18 16:24

The fate of the child

“ Ton souhait va être réalisé. Tu es une élue. Mais ça ne sera pas aussi facile. ” feat. Nuage du Firmament

La guérisseuse tournait et virait, incapable de rester calme. L'apprentie qu'elle avait si salement envoyé dans les roses serait donc sa future apprentie ?! Non... impossible ! Elle n'avait rien vu... ou alors... Non, tout de même, elle n'était pas aveugle au point d'avoir loupé quelque chose ! Mais le guérisseur parlait d'une lumière... enfin mais... mais pourquoi devaient-ils toujours être aussi vagues dans leurs explications !?
Finalement, la femelle s'arrêta et fixa l'apprentie qui semblait chercher des explications. Sa longue queue fouetta violemment l'air et elle se redressa, les yeux froids et hautains.

— Nuage du Firmament. Finalement... Tu as été désignée par nos ancêtres...

Elle fit une pause et fouetta l'air à nouveau... comme agacée de devoir admettre la nouvelle.

— Les signes prouvent que tu es la future apprentie-guérisseuse du Clan du Tonnerre. Tu apprendras le métier et me succéderas lorsque je ne pourrais plus prendre soin de ce Clan. Alors, que tu le veuilles ou non, nous partons maintenant, direction la Pierre de Lune. J'enverrai un guerrier prévenir Étoile de Suie... et au diable les cérémonies ennuyeuses. Les autres guérisseurs n'en n'ont rien à faire du Clan du Tonnerre. Et c'est pas comme si nous n'étions pas surveillées hein hein. Ces Lunar Pod me tapent sur le système. On a même plus le droit de nous balader tranquillement, c'est scandaleux. Alors si en plus on leur dit qu'on va parler aux étoiles c'est notre peau qui va y passer... ça te dirait de servir à re-décorer leurs murs ? Ça serait drôle... peut-être... Alors du coup, t'es prête ? Parce que moi là, pfiou, il serait temps que je me dégourdisse les pattes, à rester enfermée ici, dans la poussière et l'herbe humide. En plus, y'a ces idiots de chatons qui me harcèlent à longueur de journée. Alors si cette sortie peut m'éloigner d'eux c'est encore mieux... et sinon ? On y va ? Pas qu'il faille se grouiller, mais il FAUT se grouiller. Et puis si ta faim, tu nous choperas une proie hein ? Parce qu'avant, enfin hier, enfin tu vois, t'étais apprentie GUERRIÈRE. Mais plus maintenant... tu vas devenir apprentie GUÉRISSEUSE... donc voilà, c'est cool ! Alors ça veut dire que... que oui il faut y aller ! Avant que le soleil ne soit trop haut... eh tu vas voir, c'est pas un trop trop long voyage, tu vas t'y habituer rrhaharhharrhahaha... j'la sens mal c'te journée...

Elle continua à rire de manière ridicule pendant quelques secondes avant de s'arrêter et de prendre une graaaaaaande inspiration.

— On y va ?

Sur ces paroles, elle reprit ses rires nerveux et passa rapidement devant l'apprentie. Elle avança jusqu'à la clairière, murmurant des paroles inaudibles et grattant la terre de sa patte arrière à plusieurs reprises. Et bien sûr il fallait convaincre le garde. Ce crétin, qui semblait plutôt massif se posta devant la femelle, un air méchant dans les yeux. Elle vit alors rouge tomate, des yeux ronds et emplis de colère le toiser.

— QUOI ENCORE ?! J'ai même plus le droit d'aller bouffer mon herbe sans qu'un crétin n'envahisse mon espace vital ?! Tu sais quand tu te purges la gorge en avalant les petites tiges vertes par terre ?! Tu veux aussi que j'te détaille la façon dont je la déglutis, non ? Non. Alors bouge tes fesses de là, gros lard sans cervelle, j'ai autre chose à gratter que ton crâne vide ! Et tu diras à ta meneuse que je suis partie récolter des pierres brillantes avec l'apprentie sans mentor. Elle comprendra. Si c'est pas le cas, TANT PIS !

Il s'écarta, apparemment trop épuisé pour faire face à la furie. Nuit Hivernale ordonna alors à l'apprentie de la suivre et s'engagea, bousculant le guerrier à son passage. Heureusement pour elle, il n'était pas un Lunar Pod, et connaissait trop bien la guérisseuse pour chercher des ennuis. D'ailleurs, cette dernière sortit vite des sentiers battus pour emprunter les passages des chasseurs, camouflés et certes peu convenables pour ses poils longs. Mais une fois qu'elles seraient près du chemin du Tonnerre, elles pourraient marcher à découvert, et tranquillement. Nuage du Firmament pouvait néanmoins poser ses questions, en toute discrétion bien sûr...

#iwhae pour epicode

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty13.03.18 19:01

The fate of the child.

Lorsque enfin Nuit Hivernale eu fini son manège inquiétant, elle n'en fut que plus étrange pour la siamoise qui se figea et, tendis que la guérisseuse poursuivait, se contenta d'ouvrir et de fermer la gueule, n'ayant nullement le temps d'en placer une et pas davantage celui de réfléchir. Et lors qu’enfin elle cessa de se comporter comme un poisson, ce fut pour observer la femelle Birmane, les pupilles dilatées au maximum. Dans son esprit, la voix de sa mère s'était superposée à celui de la chatte, lui répétant encore et encore que s'était elle et personne d'autre l'élue. La novice n'e revenait pas, elle avait attendue cet instant depuis qu'elle avait eu le courage de venir ici, plus d'une lune plus tôt et à présent que la chatte lui disait ce qu'elle avait voulu entendre, elle restait la, figée, incapable de répondre. Non pas que le rythme des paroles de Nuit Hivernale le lui ait permis remarque. Déjà, les deux chattes se mettait en route, la novice se demandant encore pourquoi elle restait là, à suivre la guérisseuse. Laquelle se montra des plus impoli avec le garde, lui feulant presque dessus. Du moins, Nuage du Firmament ne savait plus trop. Elle songeait encore à tout ce que sa nouvelle mentor lui avait dit. L'apprentie guérisseuse, le voyage aux hautes pierres. Si subitement. L'urgence. Tout ça la dépassait, ne semblait être qu'un étrange rêve à ses yeux et elle suivait Nuit Hivernale sans rien dire. Dans son esprit, tout ce qui avait pu lui être dit dans la tanière tournait encore et encore. Elle y étais, elle avait réussie, elle avait fini par obtenir son doux rêve, ce changement de voie que tant de félins lui reprochait. Les Lunar Pod, s'était par leur faute que la guérisseuse se précipitait à présent. L'angoisse revenait, lentement, poison insidieux dans leurs esprits. Scandaleux, oui, elle se souvenait de ce que la chatte avait dit plus tôt. Elle secoua la tête. Guérisseuse, apprentie ... tout se mêlait. Le territoire défilait sous ses yeux, sous ses pattes. Finalement, après en avoir parcouru plus de la moitié, elle ouvrit enfin la gueule.

- Alors c'est vrai .. Je ... Nous allons ... Là bas.

Elle se tut, instinctivement, elle avait compris qu'elle ne devait parler des hautes pierres et moins encore de la pierre de lune. Le temps leur manquait alors, dans un effort, elle pressa l'allure. Elle avait froid, faim, elle était perdue. mais une seule certitude taraudait la siamoise. Nuit Hivernale ne s'était pas amusée à la réveiller pour rien. La chatte n'avait pas monologuer si longtemps pour l’entraîner à sa suite sans raison. Mais il n'y aurait nul autre guérisseurs pour lui donner soutient et l’accueillir au sein de leur caste. Non, elles ne seraient que deux, chatte du clan haïs. Elle frémit et son échine se hérissa alors qu'elle accéléra encore, mue par une certitude, un besoin pressant. Elles devaient se presser, le temps avant que le soleil ne se dresse serait court. Pouvait elle se permettre de n'y arriver qu'au soir ? La guérisseuse lui avait parler de chasser par la suite, le pourrait elle ? Nuage du Firmament exalta un long soupir avant de jeter un regard nerveux à la sacré de birmanie. Qu'est ce qui l'attendait réellement ?

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty16.03.18 1:26

The fate of the child

“ Ton souhait va être réalisé. Tu es une élue. Mais ça ne sera pas aussi facile. ” feat. Nuage du Firmament

Nuit Hivernale se faufilait à travers les passages les plus périlleux, sûre de son parcours. Il fallait se dépêcher. Le temps manquait. Pas le temps d’attendre une autre réunion. Pas le temps d’attendre qu’Étoile de Suie émerge et comprenne. Il fallait la nommer apprentie-guérisseuse et la préparer. Même si pour cela elle devait y laisser sa fourrure. Nuage de Firmament allait devenir celle qui lui succéderait. Elle devait tout savoir, connaître les plantes, les maladies, les soins... pour le bien du Clan. Nuit Hivernale ne devait pas échouer comme l’avait lamentablement fait sa mentor. Elle n’abandonnerait pas son avenir avec autant d'indifférence.

— Alors c'est vrai .. Je ... Nous allons ... Là bas.

La femelle se taisait, continuant d’avancer à une allure pressante. La gamine était trop jeune, trop naïve pour un tel changement. Mais avait-elle le choix ? Certainement pas. Les dés étaient lancés. Face des étoiles, face à ce ciel illuminés par tant de petites lumières. Rien n’était plus évident.

— Oui. Tu vas pouvoir réaliser ton rêve. Ta mère en sera fière... je suppose.

La guérisseuse ne montra guère sa faiblesse face au sujet. Sa mère avait disparu bien trop tôt. Et maintenant, la plus jeune et fébrile de ses filles s’en était allée elle aussi. Laissant la froide et désagréable birmane seule, à nouveau. Mais quand s’arrêtera donc ce cauchemar ? Cette vie ne lui convenait plus... elle se sentait isolée, plus que jamais. Peut-être l’apprentie parviendrait à combler ce vide, du moins, pendant le temps qu’elles passeraient ensembles. Et puis... il y avait Brise de Glace. Ce si gentil félin... sa compagnie aiderait la femelle à subsister, à se battre une dernière fois, de toutes ses forces...

Elles approchaient dangereusement du chemin du tonnerre. Prenant alors des précautions, la guérisseuse s’accroupit face au bitume, attendant quelques secondes. Puis, un monstre passa, faisant violemment trembler le sol, assourdissant au passage les deux voyageuses. Mais elle ne se laissa pas avoir... c’est donc après avoir violemment secoué la queue pour prévenir l’apprentie qu’il fallait suivre qu’elle s’élança sur la surface froide. Ses coussinets épais restèrent insensibles malgré la matière râpeuse. Néanmoins, son museau se tordait, signe que l’odeur lui déplaisait fortement.
Elle n’en perdit cependant pas sa concentration, toujours aux aguets, prête à fuir si l’ennemi se présentait. Ces fous abattraient n’importe qui pour de futiles raisons. Il fallait se dépêcher... vite.

Une fois de l’autre côté et sans vérifier l’état de l’apprentie elle repris sa course, cette fois-ci en galopant le plus vite possible. Elle espérait ne pas devoir avoir affaire avec Esprit Soucieux. De plus, le soleil continuait dangereusement sa route, parcourant lentement le ciel... plus vite, plus vite...
Elle vérifia alors que l’apprentie ne s'égarait pas trop.

— Nous y sommes presque, courage. La Pierre de Lune n’est plus très loin. Garde la cadence.

#iwhae pour epicode

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty16.03.18 10:57

The fate of the child.

Nuage du Firmament ne répondit pas lors qu’enfin Nuit Hivernale lui confirma ce qu'elle avait déjà compris. Elle devenait l'apprentie de la Birmane, celle qui apprendrait à sauver es vies. Si une part d'elle bondissait de joie, l'autre savait que plus rien ne serait jamais pareil après cette nuit et cela la terrifiait. La nouveauté, l'inconnu, voilà vers quoi elle dirigeait ses pattes, levant parfois un bref regard sur la toison argenté, se demandant pourquoi maintenant. Avaient ils entendu ses prières muette ? Elle souri faiblement sans perdre le rythme. Elle ne pouvait se le permettre car devant elle, la chatte ne ralentissait pas, au contraire. La siamoise chassa la sensation de faim de son esprit, laissant la peur et l'excitation mêler prendre toute la place. Bientôt, le parfum acre du chemin du Tonnerre fut dans son museau, la faisait brièvement ralentir avant qu'elle ne vienne plus près de la guérisseuse. Un monstre passa, créature immense et bien trop rapide, soulevant autours d'elles un nuage d'humidité et de puanteur mêler. La peur emplit le cœur de la jeune chatte qui pourtant, au signal, détalla a vive allure, ventre à terre, suivant Nuit Hivernale sans ralentir, terrifiée à la pensée qu'un nouveau monstre pouvait surgir. Mais tel ne fut pas le cas, pas avant que toutes deux ne fussent en sécurité de l'autre coté. La siamoise aurait aimer prendre le temps de souffler mais déjà, sa mentor la pressait davantage et elle repris sa marche vive, silencieuse, accélérant pour suivre la course de la guérisseuse.

Plus très loin, mais trop encore, elle s'en doutait et dans un effort, elle pressa encore le pas, parvenant à se mettre pratiquement à hauteur de la chatte. Jamais la faim et le froid ne lui avaient parut si vif mais de savoir où elles allaient lui donner la force de poursuivre, d'avancer en ignorant ses pattes douloureuses. Sans doute s'effondrerait elle une fois à destination mais silencieusement, elle se promis de tenir bon jusque là. Une élue, mon élue ... voilà les mots qui raisonner dans son esprit qui s'engourdissait un peu. Sa mère, le clan des étoiles, tout cela était si proche et pourtant, terriblement instant d'elle encore. Elle ferma un bref instant les yeux, ralentissant quelques peu avant de les rouvrir, observant le paysage devant elle pour courir plus vite encore. Ses muscles protestèrent mais elle les ignora, grimaçant pourtant un bref instant. Elle ne devait pas fléchir, pas encore. Elles n'étaient plus loin, voilà ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait croire pour l'heure, forçant sur ses pattes pour qu'elle la porte encore, son profil fin l'aidant. Elle avait un pelage fin au contraire de sa mentor et elle courrait à présent côte à côte avec elle. Jusqu'à quand restait pourtant dans son esprit. Car oui, elle ne pourrait tenir le rythme infernale des heures durant. Elles devaient arriver au plus vite, afin que son corps puisse se remettre de cette course effrénée.

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty18.03.18 9:54

The fate of the child

“ Ton souhait va être réalisé. Tu es une élue. Mais ça ne sera pas aussi facile. ” feat. Nuage du Firmament

La guérisseuse continuait de gambader, toujours plus pressée d'atteindre leur destination ! Et lorsqu'apparurent enfin les montagnes, elle afficha un grand sourire... Le soleil en était presque à la fin de son parcours. L'apprentie devait avoir faim... pas de temps à perdre. Plus vite la tâche serait accomplie, plus vite elle pourrait commencer son entraînement. Les autres guérisseurs lui en voudront certainement pour ne pas avoir respecté la tradition. Mais peu importe, quand les choses sont urgentes, il faut apprendre à oublier quelques règles.

Nuit Hivernale s'approcha de la grotte et y entra sans le moindre soucis. Elle murmura juste quelques mots à l'apprentie avant de disparaître dans les ténèbres.

— Les couloirs sont sombres, reste près de moi.

Le pas lourd de la guérisseuse résonnait à chacun de ses pas. On aurait dit que la pierre avait absorbé tous les bruits du reste du monde. Comme s'il n'y avait plus aucune source de vie... Et pourtant, ce silence en devenait assourdissant. Il lui brisait les tympans et faisait battre son sang, augmentant son stress. Alors, elle pressa le pas, constatant que ses angoisses rebondissaient après cette course folle.
Mais elle fut vite rassurée d'apercevoir la lumière de la Pierre de Lune. Elle laissa alors entrer et se poser sa future apprentie, histoire qu'elle reprenne son souffle. Il fallait se dépêcher et la présenter aux étoiles.

#iwhae pour epicode

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty18.03.18 20:34

The fate of the child.

Enfin la montagne apparu sous le regard émerveillée de l'apprentie épuisée, elle ralentis un tant sois peu le pas lorsque Nuit Hivernale s'engagea avant de la suivre, le cœur battant bien trop vite. Et pourtant, elle suivis la chatte, se guidant aux bruits de ses pas, à sa queue qui régulièrement, lui effleurer le visage. Mais il valait mieux qu'elle ne se perdre pas dans les boyau noir étouffant et inquiétant. Lorsque l'espace fut plus grand et lumineux, elle se figea pleinement à l'entrée, prenant enfin le temps de calmer la course folle de son cœur, de ralentir sa respiration bruyante. Alors, enfin elle observa la pierre, lumineuse, en silence, le souffle court. Elle y étais réellement, le rêve devenait réalité. Lentement, elle fis un pas, puis se figea, indécise. Que devait elle faire ?

Après quelques interminables secondes, elle tourna la tête vers sa nouvelle mentor, avec dans le regard, une pointe d'excitation contenue dans un flot d'inquiétude nouvelle. Jusqu'alors, le rêve était rester flou, songe qu'elle était autant incapable d'attraper que les proies de ses chimères onirique. Mais à présent, elle était là, au près de la Birmane, devant cette pierre dont on lui avait souvent parler mais qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir jusqu'à ce jour. Où plutôt, cette fin de nuit. Immobile, elle regarda de nouveau la roche, laquelle brillait doucement d'une lueur blanche bleuté apaisante. La siamoise hocha la queue et avança légèrement la tête, tendant le cou sans pourtant oser la toucher, humant juste le parfum de roche froid, puis elle recula. Il était temps. Son avenir l'appelait, elle le sentait. Ses oreilles se figèrent et elle souri faiblement. Le clan des étoiles avaient entendu ses prières. Sa foi revenait, plus grande que jamais. Il était temps, tout simplement.

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty23.03.18 9:50

The fate of the child

“ Ton souhait va être réalisé. Tu es une élue. Mais ça ne sera pas aussi facile. ” feat. Nuage du Firmament

La birmane s'avança et s’assit face à l’apprentie. Ses grands yeux bleus la fixaient avec sérieux. Cette petite allait devoir vivre tout ce que sa mentor avait regretté... mais il en était ainsi, pour la survie des Clans.

— Nuage du Firmament, souhaites-tu devenir apprentie-guérisseuse et partager les mystères du Clan des Etoiles ?

Nuit Hivernale lui laissa le temps de répondre. Puis, d’un geste ample, elle se releva et balança sa longue queue, soulevant la poussière qui stagnait sur la roche.

— Alors avance. Guerriers du Clan des Etoiles, je vous présente cette Apprentie. Elle veut suivre la voie des Guérisseurs. Accordez-lui sagesse et clairvoyance afin qu’elle comprenne vos choix et soigne son Clan selon votre volonté. Couche-toi ici, et presse ton museau contre la Pierre.

La guérisseuse pointa la pierre du museau et s'arrêta de parler et de bouger pour fixer sa prétendante. Des guerriers morts s’étaient invités, Nuit Hivernale pouvait les sentir. Du moins, elle y croyait... elle savait qu’elles étaient entourées de dizaines de spectateurs. Tous autant effrayés par la Lune mais heureux de découvrir que malgré tout, des guérisseurs continuaient d'être formés en criant leur nom. Le Clan des Étoiles. Mystérieux Clan qui serait le paradis des félins morts de ces terres. Absurde certes, mais bien réel.

Cette nuit-là, la guérisseuse sentit qu’elle ne serait guère la bienvenue. Après tout, elle avait trahi les étoiles en invitant les Lunar Pod à boire le thé. L’ampleur de sa trahison virevoltait dans les airs comme une ombre qui suit son maître. Elle pouvait même entendre quelques feulements, signe du dédain de certains félins. Compréhensive, elle se rassit donc et baissa la tête, attendant que son apprentie accomplisse son premier rêve.

#iwhae pour epicode

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty23.03.18 19:50

The fate of the child.

Enfin, Nuit Hivernale brisa le silence et la siamoise ferma très brièvement les yeux avant de la regarder, avec tout le sérieux dont elle était capable, une gravité particulière aussi. Oui. Ce seul mot sorti aisément de sa gorge alors qu'elle attendait la suite, légèrement tendue pourtant, ses oreilles remuant faiblement à l'écoute, mais de qui, de quoi ? La suite ne se fit pas attendre et la jeune chatte s'allongea devant la pierre, inspirant profondément avant d’avancer son museau, frissonnant lorsqu'elle toucha la pierre glacée. Puis elle ferma les yeux et tout autour d'elle devint rapidement ténèbres.

- Bienvenue, Nuage du Firmament. La jeune chatte rouvrit les yeux et se raidis. Tout autour d'elle sentait la forêt, la saison des feuilles nouvelles, tout semblait ici doux et calme. Mais ce n'était pas cela qui l'avait ainsi figée, raide. S'était le petit chat devant elle, un chaton, à peine mais qui avait tout d'un félin qu'elle connaissait particulièrement bien. Il sembla lire la stupeur en elle et ajouta doucement. Je suis ton frère, Petit Grizzly. Mais tu n'es pas là pour ça. Dépêche toi, ils t'attendent. Et sans crier gare, il fit demi-tour et détalla entre deux fougères. La siamoise secoua la tête assimilant la nouvelle en regardant disparaître la queue emplit de poussière d'étoile du félin. Le portrait cracher de leur père. Elle se leva et couru à sa suite mais à peine eut elle franchis les fougères qu'une clairière emplit de félins l'attendaient. Dans leur pelage brillait la poussière d'étoile et tous portait un fort parfum de plantes. Ce fut une chatte aux yeux bleus et à la fourrure noire et blanche qui s'approcha d'elle. Intimidée la siamoise s'assit et baissa légèrement la tête.

- Bienvenue Nuage du Firmament. Je suis Fleur de Camomille, nous sommes heureux de t’accueillir ici et de te voir emprunter l'ardu chemin des guérisseurs mais nous devons faire vite. Ton clan vit des heures sombres, tu vas devoir travailler dur pour tes camarades, mais ta foi t'aidera. Hâte toi à présent!

La chatte s'avança encore et lui toucha le front du bout de la queue. Aussitôt, la siamoise se retrouva dans les ténèbres, mais seul un lourd parfum de roche emplit ses poumons, ça et, quelques choses de plus métallique, du sang ? Elle rouvrit les yeux et se redressa bien trop vite, la fourrure hérisser. Mais là où elle était, il n'y avait rien d'alarmant. Elle se calma. et se tourna vers sa mentor. Elle se sentait différente tout en restant la même. Mais si leurs ancêtres ne lui avait rien appris vraiment, juste qu'ils l'accepter. Elle mit un peu de temps, seule dans ses pensées avant de regarder sa mentor.

- S'était ... Elle se tut, il n'y avait rien à dire pour exprimer sa joie et son angoisse. Son regard devait suffire. Son épuisement avait diminuer, néanmoins, la féline le sentait, elle ne pourrait soutenir un rythme de voyage aussi rapide qu'à l'allée.

_________________
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty
MessageSujet: Re: (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end   (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Habitudes ont la Vie Dure [Feat. Nuage du Firmament] - end
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» Everytime [Feat. Secret du Firmament] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-