THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Vent] Trash x Cri des Albatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty15.03.18 22:26

~ Père ~

    Nom - Trash
    Clan - Solitaire
    Rang - Solitaire
    Âge - 27 lunes (février)
    Résumé physique - Grand et massif, noir, couturé de cicatrices, yeux verts, est taillé pour être un tank, queue courte, pelage en brosse
    Résumé mental - Jovial x Con x Ultraviolent x Belliqueux x Individualiste x Loyal ( proches seulement ) x Courageux x Ignorant x Impulsif x Moqueur x Grossier / Vulgaire x Handicapé des sentiments (oui j'ai repris direct la description dans le carnet, j'avoue j'avoue)


~ Mère ~

    Nom - Cri des Albatros
    Clan - Vent
    Rang - Guerrière
    Âge - 21 lunes (février)
    Résumé physique - Albinos, petite, taillée pour l'agilité, très nerveuse, physiquement abîmée par les combats et les tumeurs, pelage mi long, voix criarde
    Résumé mental - Ultraviolente, naïve, fidèle, arriviste, ambitieuse, extrêmement possessive et jalouse, obstinée, manipulatrice, idéaliste, drama-queen. Sur la fin de sa vie, elle s'effacera de plus en plus.

    Résumé de la relation entre les parents - La portée sera basée sur un amour à sens unique. En effet, Cri des Albatros est folle amoureuse de Toucan, le père adoptif de Trash. Or, ce dernier la rejette, et par désespoir de cause, la guerrière va donc céder aux avances de Trash, qui l'aime sincèrement. Autrement, ils sont amis et Cri des Albatros considérait Trash comme un frère qu'elle aurait voulu avoir.
    Nombre d'enfants souhaités -
Le grand maximum est de 5. Si le nombre dépasse 3, Alby finit handicapée, mais c'est pas un soucis pour moi elle est vouée à mourir pas longtemps après.


    Restrictions physiques - Il peut y avoir basiquement de tout dans la portée. Néanmoins, le Vent est plein d'albinos, dû aux gênes de Coeur Givré et Cri des Albatros. Je pense donc limiter le nombre d'albinos à un seul, pour le bien du Clan Restrictions caractérielles - A noter que Cri des Albatros ne sera clairement pas une mère exemplaire sur la fin de sa vie, ils peuvent être un peu bouleversés par l'éducation qu'ils recevront. Il n'y a pas de restrictions de caractère, si ce n'est que les gamins seront très tôt enrôlés dans la politique du Clan, Etoile Vaillante étant leur grand-mère et Cri des Albatros respectant le pouvoir par principe. Donc soyez logiques, on ne naît pas trop rebelles %) Néanmoins, l'évolution de leur choix politique est libre dès que leur mère meurt (vers 4 lunes), où ils pourront se faire leur propre vie loin du lavage de cerveau intensif que leur inculquera leur mère.
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Les relations de famille risquent d'être un peu compliquées. En effet, Cri des Albatros va avoir une relation sexuelle avec Trash, puis avec Toucan (juste avant la mort de ce dernier) pile après. Toucan mourant pendant l'acte, la guerrière sera si traumatisée qu'elle sera persuadée que ses enfants sont ceux de Toucan, puisque les deux relations ont été faites dans un court intervalle de temps, ce qui est potentiellement possible. Elle risque de dévoiler le véritable père au père de substitution, qui sera un guerrier du Vent (normalement c'était Nuage de Guépard, à voir si le plan tient toujours sinon ça sera quelqu'un d'autre, à trouver et proposez vous si vous le voulez), et qui sera considéré comme le père officiel des enfants.
    Du coup, les relations avec le père seront très lointaines, à voir si Trash tente de retrouver ses enfants et s'il apprend un jour qu'il en a eu avec Alby !
    Concernant les relations avec la mère, Alby sera profondément marquée par la mort de Toucan, qu'elle considère à tord comme l'amour de sa vie. Elle va donc se dévouer à l'éducation de ses enfants, leur inculquant de manière militaire les valeurs du Vent, et n'hésitant pas à mettre de côté certains de ses petits pour en aimer davantage d'autres (notamment Petit Coeur, qu'elle considérera comme un Toucan miniature, donc qui fera office de transfert). Elle sera une mère assez violente dans l'éducation, n'hésitant pas à balancer violemment des réalités acerbes, sans se soucier de l'âge de ces derniers.

    RESUME PAR TOUCAN LA BEST
    Spoiler:
    Clans des petits - Vent.
    Nombre de petits pouvant être réservés - 2 grand max, Hivy (Boule Colorée), Touk (Petit Coeur) et Uwny (Petit Lycoris) en ont prit !

    Autre - Concernant les noms et les potentielles maladies !
    Pour ce qui est des maladies, Alby est albinos et développe un cancer sur la fin de sa vie. A vous de voir si vous voulez le transmettre. Chose primordiale à voir entre vous : Elle aura également le sida, qui se transmet génétiquement et par le lait maternel. Il est donc évident que les enfants auront tous le virus en eux,
    et il peut s'activer plus tard. J'aimerais, pour rester un peu RP, qu'il y ait au moins un petit qu'il l'active,
    deux si possible.
    Concernant les noms, Alby étant obsédée par Toucan, elle nommera chaque enfant par rapport à leur relation.
    Vous pouvez prendre des noms d'oiseaux exotiques, des noms relatifs au gris de son pelage (j'aimerais un Petit Galet, pour être honnête, et même un Petit Lycoris pour le symbole de la fleur), ou même des noms en rapport avec sa déception amoureuse. A vous de me proposer vos idées, et je validerais ou pas. Par exemple, Petit Coeur s'appelle ainsi car forcément, le coeur c'est l'amour, mais aussi car cette dernière va manger le coeur de son amour pour éviter que celui-ci ne tombe amoureux dans le Clan des Etoiles, et pour récupérer un morceau de lui et ainsi l'avoir avec elle pour l'éternité.
    J'aimerais également des joueurs actifs, qui n'abandonnent pas le projet au bout de 2 mois, donc je me garde le droit de refuser des joueurs que je juge pas assez sérieux, actifs, ou avec trop de comptes qui risquent de délaisser la fratrie.

    BREF. A vos claviers !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:


Dernière édition par Cri des Albatros le 24.04.18 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty15.03.18 22:33

  • ENFIN LES ENFANTS DU SHEITAN.
    S'ils étaient pas restés au Vent, putain que j'aurais pris <3

    Citation :
    Je pense donc limiter le nombre d'albinos à un seul, pour le bien du Clan

    Pour le bien d'Alcy surtout.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Vent] Trash x Cri des Albatros Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty15.03.18 22:36

Prems
Si possible pas le sida pour moi, je l'ai déjà eu une fois ♡♡
& oui je vole l'amour de maman déso pas déso, petit coeur va idéaliser sa mère, tomber limite dans l'idolatrie, puis apprendre ses origines, et comme on lui aura bien lavé le ciboulot se retourner posthume contre Albatros, préférant lui reprendre la couronne mortuaire qu'il lui a tressé pendant tout son apprentissage et là BOOOUM T'ÉTAIS PAS PRÊT IL S'APPELLE COURONNES D'ÉPINES
Physiquement c'est toucan
Mentalement c'est l'enfant de l'amour du threesome alby/toucan/soucieux
Très très croyant
Très très envie de pécho
Très très aromatique
Ça part sur deux lots pour moi donc, kiss kiss les sous, j'avais dépassé les 900 avec souc le grand frère faut que ça serve

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Vent] Trash x Cri des Albatros 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 15.03.18 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty15.03.18 22:43

Étoile de Suie a écrit:
Pour le bien d'Alcy surtout.[/list]

Alcy il va voir ça du Clan des Etoiles il va bégayer en molgache on va pas comprendre.

Et noté pour Touk, et je note Hivy aussi ! Il reste donc 3 places max

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty15.03.18 22:58

Ouf, je peux pas craquer.
Mais adoptez mes cousins-cousines, Luny vous aimera pas forcément mais moi si :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty16.03.18 18:11

donnez tout votre argent, prenez nos bb
si jamais ils partent pas tous, j'en prendrai un :o


Je rajoute juste que trash s'en battra les testicouilles des gamins & que de toute façon il sera pas au courant de leur existence.
& si jamais vous avez besoin d'images ou de lines je suis là :yeh:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[Vent] Trash x Cri des Albatros Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty16.03.18 18:19

Bonjour j'espère que je ne marche sur personne en venant ici je suis 100% malade mais j'aimerais 100% qu'on me réserve un petit! Aucune idée de comment il sera à l'instant présent :lou: :keur:
Il remplacera Alcy à sa mort - par quoi j'entend son compte, pas sa personnalité!

Il s'appellera Petit Galet (Bond(s) de Galet)

_________________
[Vent] Trash x Cri des Albatros Coup_de_foudre___4_mars_2018_by_louaseau-dc4zkdn
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty16.03.18 20:47

[Vent] Trash x Cri des Albatros Captur17

_________________
[Vent] Trash x Cri des Albatros Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Vent] Trash x Cri des Albatros Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty17.03.18 1:02

Je le mets dans le premier post tellement c'est beau

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty17.03.18 1:04

avoue j'ai fait un résumé parfait

_________________
[Vent] Trash x Cri des Albatros Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Vent] Trash x Cri des Albatros Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Trash x Cri des Albatros Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Trash x Cri des Albatros   [Vent] Trash x Cri des Albatros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Trash x Cri des Albatros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One man's trash... [Ft Trash] - end
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» SAY10 // trash - end
» Intrus! [Ft. Trash] - end
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-