THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty08.04.18 9:33

Secret Story.

Tout dans la démarque de son fils, dans son regard fit intérieurement sourire le guerrier. Il avait frappé juste sans aucune difficulté et si il faisait cela avec un grand sourire, jouant au camarade qui s'amuse gentillement aux dépends des autres, intérieurement, il jubilait de mettre ainsi le gris mal à l'aise. S'était juste de petits signes, les yeux qui cherchent une échappatoire, la souris dans la gueule du félin qui remua faiblement tendis que ce dernier serre très légèrement les crocs, le pas qui se fait à peine plus lent, la queue un peu plus raide. Tout cela, le guerrier avait mis des lunes à l'observer car déjà très tôt, il s'était complu à comprendre dans le corps des autres ce que pouvait se cacher dans leurs têtes. Il n'y arrivait pas à chaque fois mais ce genre de défi était toujours stimulant pour le Cobra. En revanche, la guerrière à ses côtés paraissait plus distante vis à vis de la conversation, mais le bicolore n'en avait cure finalement. Le guerrier enchaîna ensuite et la réplique de son cadet le fit rire. Puissant Guépard, sage ? Toutefois, il pensait déjà à une remarque qui dans l'état actuel des choses feraient bientôt grincer des dents certains. Il observa Éclat d'Argent à la dérober avant de relever le museau, comme pour humer l'air de la lande. Ma foi, je ne pense pas que la sagesse fasse parti de votre sang tu sais ... Enfin, loin de moi l'idée de vous traiter d'imbéciles Crocs Nacrés, on peut juste pas lutter contre les gènes de nos parents ...

Le piège était poser, prêt à exploser et à faire voler la belle petite famille en éclat. Ses fils perdraient confiance en Tâche d'If, pis, il découvriraient sans doute alors qu'elle n'était pas leur mère, guère difficile à faire à vrai dire. Un seul problème, et de taille, rester. Cœur de Rose avait elle garder silence sur la brève relation entre elle et le bicolore ? La femelle décédée rester un problème épineux mais le matou escomptait bien éliminer cela de l'équation. Il avait eu l'idée en observant la gêne du jeune guerrier. Une gêne rappelant celle de ceux qui se reproche quelque chose, comme une liaison interdite. Une pensée sorti de n'importe où pouvait toujours donner lieu à des idées, et puis, cela faisait longtemps que Cobra Royal cherchait une façon de ne pas s'impliquer tout en discréditant la lieutenante une fois de plus. S'était chose faîte. Il avait pris un ton compatissant pour lâcher ses paroles et, devinant qu'on le questionnerait sans doute, il baissa la tête d'un air accabler, comédien entraîner à jouer des émotions qui n'étaient les siennes. Excuse moi, ce n'est vraiment pas à moi de t'apprendre ... Enfin, c'est déjà assez difficile comme ça dans un clan où les sang-purs sont privilégiés et ... Il adressa volontairement un regard en coin à son fils, serrant un bref instant les dents, comme pour démontrer une fois de plus comme tout cela le peinait. Comme si un lourd fardeau pesait sur ses épaules, et, il le faisait comprendre, sur celles des membres du clans qui savaient cette fausse vérité. Enfin ... C'est pas parce que s'était un solitaire que vous, vous avez à vous le reprochez ... C'est votre mère qui ... Il remua la queue et les oreilles, comme pour chasser des mots qui ne voulaient pas sortir. Puis, sans prévenir, il força l'allure. Voilà, son plan avançait aux dépends de ses camarades. Crocs Nacrés ne pouvait pas ne pas avoir compris, oh certes, il mettrait sans doute du temps, le déni, tout ça ... Mais tôt où tard, le jeune guerrier reviendrait vers lui avec des questions plein la gueule, se demandant pourquoi le bicolore avait pris risque d'allumer la mèche, pourquoi tous refusaient de lui parler. Et une chose était certaines, Tâche d'If défendrait le mensonge entourant la naissance des jumeaux. La lieutenante avait nombres de défauts et de qualité, et les connaître assurait au Cobra de pouvoir manipuler l'entourage de cette dernière en était presque certain qu’inconsciemment, elle s’enfoncerait ... Il s'arrêta finalement plus loin pour observer les deux jeunes guerriers. Concentrant son regard sur la femelle, comme si regarder Crocs Nacrés lui devenait douloureux. Sans aucun sourire, l'air accablé, il tenta de lui faire comprendre qu'elle devait rester au près du jeune mâle, comme si lui-même avait besoin d'un petit peu de solitude.

_________________
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty08.04.18 12:55

Le mâle noir et blanc décocha un regard vif à Éclat d'Argent. Crocs Nacrés ne sut pas l'interpréter, mais il ne se dégageait en tout cas pas la moindre hésitation du Cobra. Il semblait le survoler, moins par son âge que par son aisance, sa classe. Oui, Cobra Royal était vraiment un guerrier très classe, aux yeux du gris. Il aimerait bien pouvoir se tenir de la même façon. Superbe et insolent, il répondit ensuite :

" Ma foi, je ne pense pas que la sagesse fasse parti de votre sang tu sais ... Enfin, loin de moi l'idée de vous traiter d'imbéciles Crocs Nacrés, on peut juste pas lutter contre les gènes de nos parents ... "

Ce qui étonna le plus Crocs Nacrés, ce n'était pas le fond du propos, car il se doutait malheureusement que Cobra Royal ne nourrissait aucune sympathie envers lui ou sa mère. En fait, il était surtout surpris de le voir désormais afficher cela au grand jour. Comme s'il n'y avait rien de choquant à faire passer Tache d'If pour une idiote devant lui et Éclat d'Argent en même temps. Dans la même foulée, le jeune guerrier comprit, ou crut comprendre, quel était le reproche que le mâle noir et blanc adressait à sa mère.

La sottise était-elle un défaut que l'on reconnaissait sans mal à Tache d'If dans tout le Clan ? Cri des Albatros avait peut-être fait attention à lui cacher, durant leur apprentissage, mais maintenant qu'il était guerrier, il devait peut-être accepter des réalités un peu plus dures. Il se demanda soudain si Éclat d'Argent les connaissait simplement, lui et son frère, comme les stupides fils d'une idiote.

Puis il songea que jamais Puissant Guépard ne se laisserait insulter de la sorte. Mais pouvait-on vraiment contredire son aîné ?

" Excuse moi, ce n'est vraiment pas à moi de t'apprendre ... Enfin, c'est déjà assez difficile comme ça dans un clan où les sang-purs sont privilégiés et ... "

Cobra Royal le regardait maintenant avec une curieuse pitié, comme si chacun de ses mots était une vérité bien douloureuse, mais certaine. Tout annonçait une révélation horrible. Pourquoi maintenant ? Pourquoi parlait-il ? S'était-il fâché de le voir proposer quelque chose à Éclat d'Argent ? Le mâle noir et blanc était après tout mieux placé que personne pour avoir quelque chose à prétendre auprès d'elle. N'étaient-ils pas ensemble, lorsqu'ils s'étaient battus contre un blaireau ? Les rumeurs du Guépard, Crocs Nacrés le supposait maintenant, l'avaient probablement opposé sans qu'il le cherche à de nombreux guerriers méritants.

Il baissa les oreilles en jetant un regard à Éclat d'Argent à son tour. Elle était la seule à pouvoir mettre fin à ce malentendu, mais elle était beaucoup trop bien pour s'en rendre compte. Un peu honteux, il entendit le guerrier poursuivre :

" Enfin ... C'est pas parce que s'était un solitaire que vous, vous avez à vous le reprochez ... C'est votre mère qui ... "

Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux tant l'idée de voir Tache d'If se plaire aux côtés d'un étranger lui semblait invraisemblable. Cobra Royal devait cacher une colère énorme, pour soutenir une chose pareille. Mais c'était une colère légitime, aussi Crocs Nacrés ne tenta-t-il pas de protester. Il ne pouvait en fait que s'excuser d'avoir laissé son frère propager son histoire fantaisiste. Mais un peu tard, le Cobra s'éloignait devant.

Il poursuivit donc sa patrouille, silencieux un instant, aux côtés d'Éclat d'Argent. Il essayait de ne pas avoir l'air trop préoccupé par cette journée, mais appréciait tout de même que la souris qu'il tenait entre ses crocs le dissuade de mentir aussi par ses paroles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty11.04.18 13:28


J'étais décidément complètement à la ramasse.. J'avais beau avoir côtoyé les deux guerriers séparément.. Mais leur conversation me perdait. Voilà que le chef de Patrouille parlait du 'sang' de Crocs Nacrés. Ne comprenant pas plus que le début et les sous-entendu du début de conversation, je gardais le silence, ne trouvant pas mieux à faire. J'avais qu'une hâte c'était de rentrer et changer d'activité.. Peut être une patrouille de chasse en solitaire ? Histoire de pas s'encombrer avec des conversations incompréhensive.

Cobra Royal avait forcit le pas, me disant qu'il avait lui aussi envie de retourner au camp, je lui emboîtais le pas. Mais d'un regard, il me faisait comprendre d'aller auprès de Crocs Nacrés. Je le regardais une dernière fois avant de rejoindre le jeune guerrier gris. Je lui faisais un signe de tête poli. Je tentais de lui faire un petit sourire, espérant revenir dans une pseudo-conversation dont j'avais été absente depuis le début ou presque.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty23.04.18 12:22

Éclat d'Argent, ça se voyait et ça faisait de la peine à Crocs Nacrés, ne savait plus où se mettre. Comme ils rentraient seuls au niveau du campement, le guerrier posa sa souris sans réfléchir, comprenant qu'il fallait qu'il... mettre fin à ce grand n'importe quoi.

" Mon adorable frère raconte des conneries sur nous, en fait. " soupira Crocs Nacrés, sans oser la regarder. Peut-être lui était-il arrivé de dire du bien d'Éclat d'Argent à son frère, lorsqu'ils n'étaient que deux, mais le Guépard savait pertinemment qu'Éclat d'Argent était bien au-dessus de ça. " Je pense que Cobra Royal, comme beaucoup, y a cru et... bref j'suis désolé. ". Désolé il l'était bien plus que ce que son regard évasif montrait. Le jeune guerrier tigré avait toujours détesté plonger les autres dans l'embarras. " Les gens se tairont bien si on arrête de passer du temps ensemble. "

C'était son verdict, sa conclusion. La meilleure façon d'arrêter d'emmerder, sans le vouloir, une guerrière admirable et admirée. Elle ne s'en porterait que mieux, et lui, pourquoi s'en porterait-il moins bien ? Il savait qu'il fallait rester résolu, carré avec ce qu'il venait de dire. Un petit "salut" de la tête, et il s'apprêtait à faire demi-tour, pour reprendre sa souris et rejoindre Cobra Royal au tas de gibier pour le...

Rapport de patrouille ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty25.04.18 15:25


Je n'avais pas ouvert la bouche depuis un moment déjà.. Je n'avais vraiment rien suivi à la conversation des deux guerriers. Crocs Nacrés s'arrêtait soudainement en déposant sa souris au sol. Je me stoppais à mon tour, le regardant sans comprendre. Il m'informait ensuite que Puissant Guépard racontait des choses sur nous qui semblait fausse. Soupirant, il reprenait en disant que Cobra Royal avait du avoir vent de cela et pensait qu'il s'agissait d'infos véritables. Il concluait en disant que les ragots cesseraient de se propager si nous ne restions plus ensemble. Il faisait ensuite un signe de tête avant de faire demi-tour.

Je restais trois bonnes secondes sur place avant de le rattraper et de lui barrer la route. Je le regardais durement avant de lâcher :

"-Je ne sais pas ce que raconte ses ragots mais je ne vois pas en quoi ne plus se cotoyer va changer quoique se soit."

Je soupirais à mon tour, le regardant avec sympathie cette fois. Pourquoi s'éloigner l'un de l'autre ? J'aimais bien le guerrier.. Et c'était l'un des seuls avec qui j'étais proche. Je n'étais pas très doué pour m'intégrer dans les conversations et Crocs Nacrés était l'un des seuls avec qui j'osais parler sans trop de difficulté. Avant qu'il puisse contrecarré mes propos, je reprenais :

"-Qu'ils se taisent ou se propagent cela restera des histoires fausses. Tu le sais et je le sais. Où est le problème ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty26.04.18 14:38

Un instant, sa souris entre ses crocs nacrés, le guerrier songea qu'elle le laisserait simplement partir. Que c'était simplement fini. Que pour une fois, tout se passerait à peu près comme prévu. Il ressentit une triste satisfaction mêlée d'appréhension. Rien n'était jamais simple. Quand les choses semblaient trop faciles, c'était qu'il y avait un pépin, quelque part, qu'il ne voyait pas.

Éclat d'Argent fut devant lui. Elle n'était pas d'accord. Mais il ne répondrait rien. Il avait la bouche pleine et... Ils étaient près du camp, trop près. Toutes les excuses étaient bonnes pour se comporter lâchement.

" Je ne sais pas ce que raconte ses ragots mais je ne vois pas en quoi ne plus se côtoyer va changer quoique se soit. "

Tu es en argent, tu brilleras d'autant mieux que tu ne seras pas tachée par ma propre incompétence. Et tout le monde a bien raison de t'aimer, de t'admirer, d'en attendre beaucoup de toi. Moi, je suis encombrant, je m'en rend compte. Je ne ferais rien d'autre que te parasiter.

Il pensait, mais il ne parlait pas. Et ses yeux d'ambres étaient toujours mornes, inexpressifs, plats. Il fallait avoir l'air détaché, indifférent. Pour n'être ni trop ridicule ni tout à fait détestable.

" Qu'ils se taisent ou se propagent cela restera des histoires fausses. Tu le sais et je le sais. Où est le problème ? "

Si tu m'aimes bien, je sais surtout que tu as tort. Il ne faut pas m'aimer, il faut me mépriser, m'insulter, me commander, se moquer de moi, m'éloigner de tout. Plus tôt tu le comprendras... plus vite tu trouveras des gens à ta hauteur. Je ne veux plus te nuire, plus jamais.

Il s'étonnait de la voir si généreuse, si rassurante, mais ça renforçait en quelque sorte son malaise. Silencieux, il la contourna, et peut-être avait-il l'air un peu plus triste, un peu plus pénibilisé encore dans sa marche qu'il n'en avait eu l'air au début. Arrivé au tas de gibier il posa sa souris et retourna voir Cobra Royal.

Crocs Nacrés se sentait plein de doutes et de remords, et c'était encore plus vrai lorsqu'il était à côté de gens aussi sûrs d'eux, aussi fiers, qui dégageaient autant de force et d'énergie que Cobra Royal. " Rassure-toi, je n'ai pas l'intention d'être un guerrier... encombrant. " lui dit-il, tout bas, imitant bien pâlement un guerrier sûr de lui et apaisé. Puis, comme Argent arrivait, il reprit : " Merci pour la patrouille ! " et s'éloigna.

Puissant Guépard l'attendait, plein de questions taquines. Ce jour-là, son jumeau tigré le déçut beaucoup, mais somme toute... les choses étaient peut-être mieux ainsi. En tout cas, Crocs Nacrés n'avait aucune légitimité à exprimer, pour l'instant, le moindre remords. Il avait l'impression d'avoir été raisonnable, tout seul, pour la première fois de sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty30.04.18 15:48


Crocs Nacrés restait toujours campé dans le silence et ce n'était pas sa souris dans la gueule qui aidait ma cause.. J'avais besoin d'une réponse de sa part mais il se contentait de me contourner avant de reprendre sa route. Je restais donc sur place pendant un petit moment, ne comprenant toujours pas ce qui se tramait dans la tête du jeune guerrier.

Ne voulant pas y passer des heures à chercher, je finissais par reprendre mon chemin, haussant les épaules en voulant minimiser mon empreinte dans cette histoire. J'entrais dans le camp, entendant la voix de Crocs Nacrés qui remerciait Cobra Royal pour la patrouille avant de me fuir comme si le mal vert habitait mon cœur. Un peu déçu de le voir me fuir ainsi, j'en laissais pourtant rien paraître. Faisant un signe de tête poli à Cobra Royal avant de m'éloigner pour rejoindre un groupe qui s'était formé autour de la lieutenante. Si je ne pouvais pas résoudre le problème, je pouvais au moins me rendre de nouveaux utiles. Je me faufilais entre tout les guerriers pour être vu et choisi.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty08.05.18 8:32

Secret Story.

Le guerrier souri, soulagé de voir que la femelle ne tenterait pas de le rejoindre si vite. Bien, ainsi il s'assurait non seulement un peu de calme mais surtout, que son fils cogite davantage. Pourquoi se tenir éloigner après ses révélations à demi-couverte, pourquoi faire en sorte qu'Éclat d'Argent ne reste si ce n'était pour lui remonter le moral. Simple jeu en réalité pour le bicolore qui escomptait bien que Crocs Nacrés reviendraient de plus belle à la charge, d'ici quelques temps. Le temps sans doute de questionner de nouveau If sur ses origines, de la voir mentir si mal. Car oui, le mensonge allait bien mal à la calico. Et puis finalement, Cobra Royal le savait, la chatte ne pourrait tenir ce mensonge éternellement. Si ce n'était Nacrés, alors ce serait Guépard qui oseraient l'ouvrir. Ses deux fils si différent étaient toujours proche et le félin le savait parfaitement. Il eu d'ailleurs confirmation lorsque, une fois au camp, le jeune mâle vint le retrouver, parole mimant une assurance qui lui faisait défaut. Sans un mot, tel un bon père, il caressa de sa queue l'épaule du jeune félin avant de le regarder s'éloigner. Ainsi donc son fils avait un soupçon de doute dans le cœur. Bien. Cobra Royal avisa alors la guerrière qui avaient briller par son absence dans la journée, quoi que bien la physiquement. Il lui envoya un sourire avant de la suivre, après tout, il se devait de faire son rapport. Aussi se coula il a distance du groupe, attendant que la lieutenante en est fini avec ses ordres pour enfin venir la rassurer sur la portion qu'ils avaient surveiller.

HRP:

_________________
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Crocs Nacrés, escargot pressé
» LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-