THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty11.04.18 17:15

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty13.04.18 16:02

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Le silence était lourd, je fouettai l'air de ma queue. Il resta stoïque un moment avant de rire avec des soufflements de nez. Quoi, donc il ne moquait réellement de moi ? Ah, c'était facile ça, de se moquer des plus ronds -et juste plus ronde. Je n'étais certes pas svelte, mais pas grosse non plus- quand on est fin comme un brin de paille. J'allais commencer à grogner lorsqu'il voulu enfin lâcher l'information que je ne captais pas. Il souri, ses yeux traduisant son amusement face à ma totale incompréhension.

    "Tu es sérieuse ? Tu es enceinte, future mère. "

    Je le fixai, les yeux gros comme ceux des poissons. Je clignai deux trois fois des yeux avant de rire à mon tour, mes épaules suivirent le mouvement tant il était ample. Rire nerveux et fort, je le questionnai avec mon regard, genre "pourquoi tu te moques de moi comme ça ?" J'essuyai une larme au coin de mon oeil, avant de reprendre mon souffle et mon calme. Moi ? Enceinte ? Je.. Non, je l'aurais senti, je pense ? La vie en soi - même, ça se sent non ? Donc oui, oui ça ne devait être que de la taquinerie. Je me relevai sur mes quatre pattes.

    " Bon, d'accord, j'imagine que cette plaisanterie était le dernier prix à payer, haha, très drôle. "

    Je fis demi-tour, trouvant qui finalement, tous les endroits étaient aussi stressant les uns que les autres. Finalement, être en boule quelque part près du camp des Lunar Pod était beaucoup. Je ne fis qu'un pas avant de justifier que ce n'était bien qu'une blague.

    " Puis, je suis trop jeune pour attendre des petits voyons. Les app-"

    Non, il n'y avait plus de question d'apprenti ou non. Il n'y avait plus d'apprenti et de guerrier dans les Lunar Pods, c'était les Forts et les Faibles. Qui étais - je dans ce classement ? Aucune idée. Peut - être faible. En tout cas, Cyanure ne m'avait jamais traitée comme une plus jeune. J'étais une Lunar Pod point. Je lui avais même appris des trucs, ce que les apprentis ne font pas, je n'avais plus de corvées, ce que les apprentis avaient avaient encore, j'avais .. fait... enfin Cyanure... on a... ce que les apprentis... ne font pas...

    Je restai bloquée, fixant le sol en transparence, regardant plutôt en réalité toutes les informations qui filaient sous mes yeux. C'était.. logique en fait. Bien sûr qu'après ça, on attendait des chatons. Comment ai - je pu être aussi STUPIDE ? Je serrai fort les dents, les griffes enfoncées dans la terre. Ce, ce n'était pas Nuage de Taupe ça, toute timide, invisible, se languissant de trouver un mari. Non, ce n'était plus moi. J'étais Taupe, Taupe la trainée qui s'amourachait de la première brute des Lunar Pod qui avait l'air moins brute que les autres, mais qui finalement l'a utilisée. Enfin, m'avait - il utilisée ? Il n'était jamais clair avec moi. Et moi - même, étais - je claire aussi envers mes sentiments ? Je.. je ne savais pas. L'aimais - je ? Mes yeux toujours grands ouverts vers le sol commencèrent à déverser des larmes. Avant je savais tout, dorénavant que j'étais dans la secte de la Lune, je ne savais plus rien. Je savais juste.. Je me rassis, sentant pour la première fois deux petites présences se manisfestant contre la paroi de mon ventre, ma patte posée dessus. Je savais juste que...

    " Je suis enceinte ?" m'étranglais - je presque, la voix lourde de larmes.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty13.04.18 19:28

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
══════════════════════════════════
Sa réaction ne se fit pas immédiate - elle se fit par étages, par cran. Au premier cran, à cran, la future-mère crut à une plaisanterie. Elle voyait après tout son interlocuteur modérer son rire et se moquer d'elle à mi-ton. Elle s'était donc relevée, plantant ses deux pattes sur terre, elle croyait, pour douter de la véracité de cette révélation:

— « Bon, d'accord, j'imagine que cette plaisanterie était le dernier prix à payer, haha, très drôle.
Hm...

Elle se détourna de lui et de ses mots, décrivant une volte d'un tour de queue, prête à quitter la forêt qu'elle avait si impunément envahie. Un seul pas, tandis que Coup de Foudre penchait sa tête d'un côté, bien ouïe à toute justification qu'elle sortirait :

— « Puis, je suis trop jeune pour attendre des petits voyons. Les app-

Et elle se tut.

À son coup de griffes dans le ventre, il se doutait qu'elle devait au moins avoir 12 lunes - soit quelques lunes après 7-8, l'âge de la maturité sexuelle pour des chats de leur espèce. Il était bien placé pour le savoir - lui-même attendait des petits, de leur cheffe, Étoile de Suie. Le silence lui fit pencher la tête de l'autre côté, fixant, sans ciller, la toute petite chatte-taupe, myope de sa propre condition, se démener avec sa mémoire et son déni tout en même temps.

Bien sûr que ce qu'il disait était logique - et bien sûr qu'elle se méfiait. Et peu à peu elle se rendit à l'évidence, et peu à peu elle s'assied au sol, perdant sa contenance, posant, tout comme lui, une patte sur son ventre, pour ressentir deux petites vies qui touillaient et grouillaient bien dessous sa peau.

— « Je suis enceinte ?...

Il se léchait la patte, occupé à mordiller ses griffes et les débris qui s'encrassaient à la racine. Il n'imaginait pas les chats du Clan de l'Ombre, dans leur bourbier, à devoir bouffer la vase à leurs pattes à chaque brin de toilette.

Félicitations.

Il se leva de sa position pour trottiner à sa suite, l'intimer de sortir du territoire, sait-on jamais, une chatte gestante n'était pas en sécurité sur le territoire du clan Tonnerre. Rapidement il frotta sa tête contre son dos, pour répandre son odeur, espérant qu'elle passe un peu plus inaperçue aux yeux des patrouilleurs qui passeraient peut-être le chemin ici.

Il s'écarta pour lui rendre son espace vital (et s'éviter une deuxième rouée de griffes).

Pour être honnête, je ne croyais jamais devoir l'annoncer à quelqu'un. La vie est remplie de petites surprises de ce genre ♫  Il la relança, s'asseyant à côté, l’œil brillant et avide de savoirs: Ha ha hah alors?

Qui est l'heureux élu ??
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty20.04.18 18:57

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Alors qu’autour de moi, le monde tournait, tremblait, s’écroulait, le mâle du Tonnerre ne trouvait rien de plus important que de prendre soin de ses griffes. Je sentais la chaleur m’envahir, me demandant ce que j’ai bien pu louper d’autre, vu qu’apparemment je n’avais même pas senti la vie grandir en moi. Et quelle vie ! Ces maux de ventres bizarres que je sentais depuis un bon moment, c’était juste ces deux chatons, qui avaient bien la gigote d’ailleurs. Ma patte toujours dessus, je papillonnais entre la terreur et l’attendrissement. Mauvaise ou bonne nouvelle ? En tout cas je récupérai des félicitions de celui qui m’avait annoncé cette nouvelle. Il se leva et passa brièvement contre mon dos. J’étais trop abasourdie par ma récente découverte que pour réagir aussi violemment que la première fois. Je lui fis juste une œillade plutôt nerveuse alors qu’il s’amusait de la situation. Il ne devait pas être guérisseur si c’était la première qu’il l’annonçait -oui quand j’avais quitté la Rivière, il n’y avait que des guerisseuses, mais apparement beaucoup de choses peuvent arriver en deux trois lunes.

    " Oui oui, des petites surprises. "

    Après, c’est lui qui me lança un regard, mais joueur et brillant alors que les miens étaient tout rétractés. L’heureux élu ? Je soupirai. Bien sûr que je connaissais le père, or sa réaction, j’en étais beaucoup moins sûre.

    " Je ne sais pas si on peut le qualifier d’élu, ni même certifier qu’il sera heureux, mais le père est .. "

    Mon regard fuit près de mes pattes. Cet étranger avait sauté pattes jointes dans ma vie privée en découvrant la gestation, cependant je ne voulais pas spécialement qu’il s’y engouffre plus que ça. Mes épaules s’affaissèrent.

    " Est un effrayant Lunar Pod, pas un des plus gentils. Je... j’ai vraiment peur d’un coup là. Et... et s’il cherchait à se débarrasser de moi ? Enfin, je pense vraiment vraiment pas qu’il ait l’allure d’un bon père. D’un père tout court d’ailleurs ! Il aime pas les chatons puis- "

    J’hoquetai, avant de taper une patte sur mon front. Tout était sorti tout seul je n’avais pas fait attention. Raah, alors que je venais de dire que je ne voulais lui dévoiler toute ma vie. Mais ... il avait l’air gentil, plus gentil qu’un Lunar Pod, et après un tel choc j’avais besoin d’extérioriser auprès d’un chat à l’écoute. Et l’écoute n’était pas une qualité des chats lunaires. Cyanure ? Mes pattes tremblaient à l’idée de le lui annoncer. Je reniflai un coup, empêchant plus de larmes de couler.

    " C’était vraiment pas le moment. Je n’ai pas besoin de plus de pression dans ma courte vie ..."

    J’essuyai toutes larmes rebelles sur mon visage du revers de ma patte. J’allais devoir retourner un jour au camp du groupe. Je fixai l’endroit approximatif où ils se trouvaient, mon cœur accélérant de nouveau.

    " Hum, tu- tu veux bien m’accompagner jusqu’au camp de Krov ? Entre alliés.. "

    Puis comme ça j’aurais moins peur, on se poserait moins de question sur ma fuite soudaine, et qui sait, peut - être que faire l’effort de discuter me changera les idées. Il n’avait rien fait de mal à part m’annoncer ma grossesse.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty20.04.18 22:37

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
══════════════════════════════════
Coup de Foudre accumulait déjà les hypothèses dans un coin de sa tête, s'aidant du contexte qu'il lui avait extirpé de la bouche. Elle avait quitté le Clan de la Rivière, Clan reconnu pour ses mariages depuis Étoile de Corbeau, fuyait-elle un mariage forcé? Mais si elle ne savait pas qu'elle était gestante, s'agissait-il d'une relation non-consentante? Et avec qui? Un autre mâle de la Rivière? Ou, peut-être venant d'un autre Clan? --Impossible que ce soit lui, ce genre de dépense physique ne s'oubliait pas... Elle avait quitté son clan pour rejoindre les Lunar Pods "pour des raisons personnelles"...

[Le Père...] Est un effrayant Lunar Pod, pas un des plus gentils. »
— « Ah ! Ha hah!! ♫

Qu'elle vienne confirmer son hypothèse lui fit pousser un long ronron de régal.

Lequel ? S'agissait-il de Sareth ? Sa contenance était un leurre, il avait appris de Vipère Audacieuse qu'il n'était pas aussi doux qu'il en avait l'air. S'agissait-il du plus gros, Pi-... Piquant? Toujours assit, Coup de Foudre roula des épaules en s'imaginant plaqué au sol par le plus gros des lunatiques, ronronnant plus fort encore à la perspective d'être complètement bloqué dans tout ses mouvements. Ce genre de balourd devait adorer les preuves de force de ce genre, en plus...

Qui est-ce qu'il restait... Il en avait vu un, de loin, plus long, plus svelte, blanc et brun et tigré mais pour son nom aucune idée (et même s'il l'avait su! À moins de le répéter, en mots doux, il n'aurait jamais pu se rappeler du nom de Tezcatlipoca) et ah, il y avait le Maine Coon aux reflets d'argent et ses très hautes oreilles - il se rappelait l'avoir vu cueillir quelques plantes, une fois, depuis une branche. Les jumelles étaient femelles, mais il y avait ce gros chaton, tout noir, le dos rond et la tête basse qui lui semblait être leur bouc-émissaire à coups - peut-être qu'il en avait eu ras-le-bol et avait décidé de se venger ainsi?

Coup de Foudre s'amusa, il imagina tour à tour tout ces mâles autour de la rondelette petite chatte taupe, cherche-et-trouvant quel père s'emboîtait le mieux à sa forme (et à la sienne).

— « Je... j’ai vraiment peur d’un coup là. Et... et s’il cherchait à se débarrasser de moi ? Enfin, je pense vraiment vraiment pas qu’il ait l’allure d’un bon père.
Ça dépend du point de vue. "Bon" ne signifie peut-être pas la même chose pour lui que pour toi.

Elle débordait d'émotions, de doutes, de larmes, et lui ne pouvait rien faire d'autre que de l'admirer pleurer - même, l'admirer se retenir de pleurer. Elle, la petite intruse qui avait tenté de lui lacérer le ventre, plus tôt, avait tellement baissé sa garde qu'elle semblait presque lui faire confiance.

C’était vraiment pas le moment. Je n’ai pas besoin de plus de pression dans ma courte vie ...

Pour une petite boule de pression pour elle il recommandait la détente, et pour la détendre il s'approcha à nouveau, doucement, venant tout aussi doucement pousser sa tête de son front en ronronnant très fort. Miroir à son souhait, il lui faisait confiance aussi, même si une part de lui savait qu'il y avait une chance qu'elle lui fasse goûter de ses griffes à nouveau. Et puis elle venait de lui confirmer son doute : elle était encore très jeune, autour de son âge - voire un peu moins. Sans réaction aucune à son rapprochement, elle s'était tournée dans une direction qu'il suivit d'un coup d'oeil, en guise de repère, avant de le refermer et se concentrer sur ce petit contact visant à l'aider à se relaxer.

Hum, tu- tu veux bien m’accompagner jusqu’au camp de Krov ? Entre alliés...
Avec plaisir, future-mère. »

Il se décolla doucement d'elle, l'effleurant à peine de ses moustaches lissées, redressant ses deux oreilles qui finirent par se pencher avec sa tête. Sans perdre son sourire, brillant par son insouciance:

— « Qui est Krov?
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty24.04.18 11:28

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Normalement, le bonheur est contagieux mais pour le moment, cela ne fonctionnait pas trop. Son rire me déplut, car je n'avais aucune envie de rire. Etait - ce ma situation qui était risible ? Ma tête ? Ma tête de linotte qui se laisse mettre enceinte à 13 lunes ? Peut - être. Affichant toujours un sourire malaisant, il était plongée dans des pensées que je ne saurais imaginer. Mais ma confession le ramena à la réalité, se faisant d'un coup beaucoup plus rassurant à mon goût. Ma définition d'un bon père ? Il faut dire qu'elle n'était pas trop exigeante. Ne pas abandonner sa compagne, comme mon père avait abandonné ma mère, ce qui la conduisit à la mort. Ne pas tuer sa compagne, car quelque part, il l'avait tuée. Ne pas tué ses petits. Après tout, n'étions pas un peu mort, Nuage du Hibou, Grogro et moi depuis son départ ? Définition simple, mais Cyanure était un Lunar Pod, beaucoup plus meurtrier qu'un guerrier clanique. On avait déjà eu des cas de grossesses non désirées, où le mâle avait salement réagit. Mais.. ce soir là.. Cyanure avait l'air si doux... Ça ne devait pas être juste pour le plaisir charnel, si ? Si oui, je saurais tellement déçue par moi - même, de l'avoir laissé prendre ma pureté, d'avoir cru qu'il m'aimait, de m'être fait briser le coeur par un chat qui finalement, je ne connaissais que depuis 3 lunes...

    Le guerrier du Tonnerre se colla soudainement à moi. Je fus surprise, prête à riposter une nouvelle fois. Mais ce contact était totalement différent des derniers que j'avais vécu. Pas violent comme Picolo, pas enjôleur comme Cyanure. Juste.. rassurant. Etre contre son cou qui ronronnait m'allégea de façon efficace mon esprit. Peut - être, peut - être oui que je stressais trop vite ? Première grossesse, qui avait débarqué en surprise. J'aurais réagi calmement dans la même situation si ma famille était là pour moi, et que j'étais avec un guérisseur. Mais là, à défaut de famille, j'avais ce guerrier, dont j'étais reconnaissante à présent. il m'avait permis de découvrir avant les autres mon état, et si je devais affronter un Lunar Pod qui me reprochait ma grossesse et que je découvrais ma grossesse à ce moment là... Mon cerveau aurait lâché je pense. Là, j'étais au moins préparée mentalement à les affronter.

    Il se décolla de moi, acceptant ma demande de m'accompagner. Je lui fis un signe de tête pour le remercier, les pattes enfin revenues sur terre, et les larmes évaporées dans l'air. Le "future - mère" me fit grimacer, c'était encore trop tôt. Puis une question arriva et m'enleva cette pensée.

    " Tu ne connais pas Krov ? Et ça se dit alliés des Lunar Pod, haha. Krov, c'est la vieille sphinx aveugle. C'est l'abbesse des Lunar Pods. Elle transmet les messages de la Lune à ses partisans. Enfin, ça c'était la théorie. Car dans la pratique, la Lune n'a pas du tout voulu répondre à mes questions. "

    Pas assez assujettie sans doute. Mais là, j'avais deux arguments en plus de mon côté, j'en parlerai à Krov avant de risquer que Cyanure m'enlève mes arguments. Je commençai à trotter accompagné par le chat bengal, sur lequel je ne savais pas mettre de nom d'ailleurs.

    " Au fait, fervent allié des Lunar Pods, tu t'appelles comment ? "

    Comme ça, nous aurions un sujet de discussion sur le chemin.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty24.04.18 18:10

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
══════════════════════════════════
— « Tu ne connais pas Krov ?

Son sourire était indifférent.

Et ça se dit alliés des Lunar Pod, haha.

Un petit rire « Ha hah ! » pour l'encourager à plaisanter davantage. Il la préférait comme ça - à ne pas pleurer, à reprendre du courage, à fraterniser avec lui (l'ennemi, l'allié, c'est pareil). Et il se mit à son pas, la tête tournée vers elle, rendu son camarade de longue date avec qui rire et se confier.

Krov, c'est la vieille sphinx aveugle, elle poursuivit. C'est l'abbesse des Lunar Pods. Elle transmet les messages de la Lune à ses partisans. Enfin, ça c'était la théorie. Car dans la pratique, la Lune n'a pas du tout voulu répondre à mes questions.
Ahh...

Sans en être affecté, il la gratifia pourtant d'un petit coup d'épaules, remuant les oreilles pour lui montrer qu'il était encore à l'écoute si jamais elle avait encore envie de parler. Elle se mit au trot, il se rangea dans la même, se rassemblant sur un amble en trois temps comme les faisaient les renards. Sa queue était basse sans trop l'être, sans trop répandre son odeur partout, veillant à couvrir celle de sa comparse de la sienne pour qu'elle passe inaperçue aux narines de ceux de son clan.

Elle lui en donnait beaucoup à "mâcher", il ne voulut pas se prononcer prématurément quant à son opinion sur les pouvoirs Divins de la Lune. C'était la même chose que les Étoiles, au final, qu'une Force Supérieure guidait leur pas et que la liberté n'était rien de plus qu'un Ignorance is Bliss. Si une Force Supérieure guidait leurs pas, cela les déresponsabilisait-il de leurs actions? Absurde. Il étudiait de très près les réactions d'autrui et leurs souches, il n'étudiait pas une fibre Divine d'une tapisserie quelle-conque dans le ciel... Tout ces individus étaient réels - de chair et d'os, et non de poudre de perlimpinpin.

— « Au fait, fervent allié des Lunar Pods, tu t'appelles comment ?

Il redressa sa tête, la penchant, prenant ce petit air qui faisait se couvrir ses yeux de superbe et son sourire fermé par le jeu:

Toi d'abord ♡ Je vois bien que mon petit surnom ne te plaît pas beaucoup, et même en l'épargnant, le rythme de ses mots, dit comme une comptine, laissait sous entendre le « future-mère » à la fin, la taquinant d'un petit ricanement.
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty27.04.18 17:41

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Mes explications n'impressionna pas trop le matou. Lorsque j'étais à la Rivière, la majorité des apprentis avaient été bouche bée devant cette information, au point que deux d'entre eux eurent envie de la rencontrer, et qu'un des deux resta chez les Lunar Pods. Mais bon, quand on est un guerrier, c'était peut - être moins incroyable. Ou peut - être était - il athée ? Ou fervent croyant des Etoiles qui rejetait toutes autres croyance, d'où son stoïcisme ? Je n'en savais rien, la seule réponse que j'avais eu était un petit coup d'épaule encourageant. Je soupirai, j'allais en avoir besoin, du courage.

    La trotte continua, mon petit corps rond rebondissait tandis que le sien, fin, ondulait et filait. Les arbres défilèrent pour s'espacer de plus en plus, grossirent de plus en plus jusqu'à ce qu'ils devinrent les Quatre Chênes, signifiant qu'on arrivait prochainement à notre -enfin ma- destination. Il n'y eut pas beaucoup de questions, ne fusse la mienne sur la révélation de son nom. Je n'obtins qu'un sourire malicieux et des yeux brillant de la même essence. Il laissa le mystère planer en retournant la question vers moi, jouant sur les mots "petit surnom" ce qui me plaqua les oreilles sur le crâne. Non, effectivement, tant que je n'avais pas eu le temps de penser par moi - même, je ne voulais pas trop qu'on le crie, ou même qu'on le chuchote, sur toutes les cimes des arbres.

    " J'avoue que je préférerai que tu me nommes Taupe. Parce que ton petit surn- "

    Je m'arrêtai net, aux aguets. Nous étions bien proches du camp dorénavant, et vu que tous les chats n'étaient pas amassés au même endroit, il était commun de tomber sur des Lunar Pods un peu plus loin du centre. Et là, en plus, c'était le chat dont j'avais repoussé la rencontre jusqu'à ce que mes idées soient claires. Cyanure. Autant j'aurais voulu d'habitude doucement me coller à lui s'il m'y autorisait, mais avec tout ce que qu'il s'était passé dernièrement, j'étais juste figée. Juste ma queue fouettait l'air, battant peut - être le flanc de mon accompagnateur. Mes mâchoires purent se détacher juste pour laisser sortir au guerrier du Tonnerre :

    " Ne prononce plus ce surnom s'il - te - plait. "

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty28.04.18 21:39

Not so fine

Assis à l'écart, je lèche ma patte, effaçant la trace de sang qui la macule, preuve restante de la correction infligée à une reine stupide qui ne c'est toujours pas remise du petit dont j'ai pris la vie sous ses yeux. Boule de poil aux pattes atrophiés qui n'aurait jamais survécu de toute évidence. Je relève la tête, ce parfum, je le connais mais Taupe n'est pas seule. Fourrure qui se dresse sur mon dos, grondement sourd qui enfle dans ma gorge. Elle est à moi la clanique, touche d'exotisme dans ma petite vie de tueur de chatons sans espoirs. Je secoue ma fourrure épaisse avant de me relever, cherchant la rondouillette femelle qui semble toujours si inquiète de tout et qui pourtant à la force pour rester avec nous. Elle est là, l'air tendu et il ne me faut qu'un instant pour croiser son regard, elle semble agir comme prise en faute, tendu. Je gronde, réellement à présent, mais pas contre elle, pas encore. C'est plutôt sur le gringalet des bois que mon feulement perce, menace prolonger, avertissement que je ne serai pas clément et que je ne tolère sa présence. J'avance, pas lent et mesuré, queue qui fouette l'air avec véhémence, tel un taureau prêt à charger, je baisse la tête, présentant une nuque d'apparence épaisse, oreille couchés au maximum sur mon crane, vers l'arrière. J'avance légèrement de côté, afin d'éviter qu'il ne me surprenne, mais si mon attitude d'attaque et pour ce foutu allié bouffeur d'écureuil, c'est pour Taupe que fusent mes paroles. Éloigne toi de ce sac à puce ... Jalousie, voilà ce qui m'anime, ce que je n'avais jamais connu par le passé. La femelle à ce quelque chose qui m'attire et la voir avec d'autre avive en moi le feu de la colère, émotion incontrôlable ...

Puis d'un coup, je charge, visant l'arrière train de ce fin félin afin de m'assurer ne pas toucher la douce Taupe, si jamais il faut que je me retourne contre elle, ce sera plus tard, quand elle se sera expliqué. Au dernier moment, je me dresse sur mes pattes arrière, avant de lui asséner un bon coup de griffes en direction du milieu de sa colonne, pas assez fort pour le blesser grièvement, assez pour qu'il comprenne l'avertissement. Je me recule d'un bon pas avant de retomber lourdement, n'opposant que mon flanc, ramassant mon corps, dos rond, fourrure gonflé au point de doubler de taille, queue hérisser au possible, regard furieux sous le vert sombre de mes yeux. Qu'il dégage et vite où alors je l'enverrai cotoyer les morts, allié où pas ...

_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 28.04.18 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty28.04.18 21:39

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» it's a fine day with you around ›› Petite Souris & Petite Rose - Abandon
» Nothing's like before [Foudre] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-