THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty30.04.18 17:11

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
et CYANURE (? lunes)

══════════════════════════════════
— « J'avoue que je préférerai que tu me nommes Taupe. Parce que ton petit surn- » lorsqu'elle s'interrompit, il cessa de la regarder pour poser la patte au sol, jeter un regard las devant, sur les côtés et derrière sans se douter de la menace qui planait autour.

Ou s'il s'en doutait il ne s'en faisait pas vraiment, allant même jusqu'à profiter de cet arrêt pour bâiller, sortir les griffes et s'étirer, sa longue queue bombée au bout se recourbant de toute sa longueur en serpe, au-dessus de son dos. Il se rassembla, secoua l'avant-main pour lever ses doigts près de sa bouche et se les laver d'un ou trois coup de langue. À côté, sa tendre partenaire n'était plus si tendre, se raidissant à vue d’œil, battant de la queue, battant son flanc - et c'est ce contact qui attira son attention. Il tourna les yeux vers elle en l'avisant d'un signe du menton, sec, plutôt que de gaspiller sa salive à lui demander ce qu'elle avait.

— « ...Ne prononce plus ce surnom s'il - te - plait.

Cette réponse suffit, il hocha la tête et retrouva les traits de son sourire, répondant à son coup de queue en lui taquinant un flanc d'un coup de la sienne.

Très bien, Taupe!

Il haussa les épaules, fermant ses paupières. Ça se tenait ! Elle était courte sur pattes, rondelette, persuadée d'avoir les deux pieds sur terre et pourtant elle était myope de sa propre grossesses. Chose promise chose due, le bengale posa sa patte sur le sol, étirant ses épaules, robe charcoal dans ce paysage taché de blanc, consentant à sa requête:

C'est Coup de Foudre. »

Il espérait qu'avec ce nom elle sache tout de son expérience dans les problèmes de cœur, d'accrochages et de grossesses (accidentelles ou non).

C'est alors qu'une autre robe charcoal s'ajouta au décor avant que Coup de Foudre ne puisse s'en rendre compte. Dos au vent, il ne s'en rendit compte qu'en entendant sa voix « Éloigne-toi de ce sac à puces » qui vrombit annonciateur d'un feulement - et d'un seul coup, il se sentit violemment tracté vers l'arrière, perdant ses appuis et griffant le sol « WH-WHOA » tandis qu'un colosse en poils le surplombait derrière pour tenter de lui donner un coup -

- et tenter fit le mot d'ordre car avant la force de l'impact, le guerrier s’aplatit brusquement au sol ventre à terre pour s'étirer de toute la longueur d'une foulée et glisser à la dérobée du coup de griffes. Il les entendit raser l'air, frapper le sol et lorsqu'il se retourna (il avait ancré ses avant-mains au sol pour se pivoter dessus en levant les pattes arrières), les poils de sa croupe hérissés, il le vit. Le père probablement, tour de muscles et de fourrure qui se hissa plus haute encore en rondissant si haut le dos que le bengale en oublia son hostilité.

Il jeta un regard à Taupe, puis au nouveau venu, l'accueillant d'un sourire, encore piqué à l'adrénaline. Ses moustaches, comme son poil, retombèrent.

— « ... Wow !

Et voilà qu'il ronronnait, il eut une hésitation de la tête, la reculant, reculant sa patte également et puis il couvrit la distance qui le séparait de l'ennemi pour aller se ranger dans sa fourrure charcoal aux reflets d'argent, se tournant juste assez pour décocher à Taupe un sourire aussi enthousiaste que suggestif.

... Whoa-ha-how tu as vu ça???     'Pas un pour rattraper l'autre haha ! ♡ »
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn


Dernière édition par Coup de Foudre le 10.05.18 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty30.04.18 17:11

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 1491059228-parade-6
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty02.05.18 16:45

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Son nom eut juste le temps de glisser hors de sa bouche que Cyanure sauta sur Coup de Foudre -ce nom m'expliqua directement ses connaissances sur les reines- sans que je puisse même m'expliquer ! Le chat des Lunar Pods atterrit lourdement sur le guerrier dans un feulement retentissant. Je fermai les yeux en même temps que les griffes du chat noir devaient rentrer dans la chair mais pas de cris de douleur. J'ouvris un oeil, puis l'autre. Le bengal se relevait, s'étant visiblement écrasé sur le sol pour éviter l'attaque. Il semblait un peu abasourdi, puis se relaxa bien vite, regardant moi, puis son agresseur, lâchant un petit "wow". Sans doute avait - il vite compris qui était celui qui l'avait traité de sac à puces. Il ronronna même, comme s'il était charmé par Cyanure. Non, en fait, il était vraiment charmé par Cyanure. Coup de Foudre avait reculé pour ensuite soudainement s'élancer dans l'énorme fourrure du Lunar Pod. Cette fois - ci, c'était mon poil qui s'hérissait. D'un ton sucré, il déclara qu'il n'y en avait pas l'un pour rattraper l'autre. Parlait - il de l'agressivité dont j'avais fait preuve quand il a voulu voir mon ventre ? Je vais partir sur le fait que oui. Je m'avançais vers le grand chat noir, sûrement énervé par le guerrier qui se frottait à lui.

    " Ça va Cyanure, ce guerrier me ramenait juste de son territoire. J'ai voulu chasser mais décidément, je suis plus une féline de la Rivière que de la forêt. "

    Je tentais de détendre l'atmosphère, mais moi même j'étais encore tendue par cette journée forte en émotions. Je m'assis, ma queue fouettant une dernière fois le sol.

    " Puis je te l'ai déjà dit, je sais me protéger ! Pas besoin de sauter sur le premier chat qui est à mes côtés. Si tu ne me crois pas, tu peux regarder sur le ventre de Coup de Foudre, fis - je en le pointant du museau, il m'a surprise tout à l'heure mais il n'aurait pas du. "

    Ma queue se resserra de plus en plus autour de mes pattes, j'espérai que Cyanure veuille bien lâcher l'affaire. Je ne l'avais encore jamais vu jaloux, et cela m'irritait autant que ça me flattait au fond.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty05.05.18 20:52

Not so fine

Raté, mais ce blanc-bac n'avait qu'à déguerpir et pourtant, ce sale matou ronronne, stupide cervelle de souris qui semble bien s'amuser. Puis, il est contre moi et je me raidis complètement. Mais que fait cet imbécile ?! Je remue ma queue de gauche à droite, de droite à gauche, fouet alourdis par la masse de fourrure qui la recouvre et ne fait que soulever quelques saleté du sol. Mais c'est une Putain de Blague ?! Et Taupe qui pense que je vais me contenter de son explication, enfin, qu'importe, c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. Grondement sourd alors qu'elle poursuit, regard douteux sur elle puis, d'un coup, je pousse l'écureuil ronronnant, avec force, j'ai envie de le voir s'écraser, le minet. Oui, une blessure, je soupire, poil qui retombe mais regard toujours aussi peu doux.

- Comme tu voudras.

C'est plus cracher que dit, mais si Taupe ne veux pas de moi, qu'elle se débrouille, mais qu'elle ne revienne pas m'appeler quand un Picolo en puissance reviendra la voir. Je suis intervenu une fois, mais je ne serai pas toujours là. Elle n'a qu'à se mettre ça dans le crâne. Nouveau feulement sur l'étranger, si il n'est pas un Lunar, alors il n'a rien à faire là, puis, je m'écarte davantage, fort mécontent. Je devrai tuer cet imbécile heureux mais Krov a conclu une saloperie d'alliance. Impossible d'agir vraiment avant le GRAND moment. Dommage. Je couche de nouveau les oreilles, sans lâcher les deux chats des yeux. A vrai dire, je ne sais pas encore au cou duquel sauter, mais si taupe est aussi intelligente qu'elle le laisse voir, alors elle saura que son "ami" ferait mieux de filer loin de moi.

_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty07.05.18 20:50

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
et CYANURE (? lunes)

══════════════════════════════════
Oh ho hoh, Taupe avait très bien compris son sous-entendu vu comment son poil s'était hérissé! Coup de Foudre ne s'en fit guère, confortable contre ce gros mâle, il avait l'impression que la rondelette petite chatte s'approchait pour refermer l'étreinte entre les deux avec lui au milieu.

Ça va Cyanure, elle fit, veillant à pacifier le gros matou, ce guerrier me ramenait juste de son territoire. J'ai voulu chasser mais décidément, je suis plus une féline de la Rivière que de la forêt. »

Intéressant, bien que Cyanure brûlait d'ou bien lui faire goûter ses griffes à nouveau, ou bien de le repousser et de le brutaliser, on aurait dit que depuis que Taupe l'avait désigné comme un "ami de la famille" il s'était gelé sur place sans ne plus oser rien faire. Sa queue s'agitait, manifestant sa frustration, et son lourd grondement, avec le Bengal pressé près de sa gorge, ne sonnait comme plus rien d'autre qu'un très grave ronron. Ou le tic-tic d'une bombe à retardement.

— « Puis je te l'ai déjà dit, je sais me protéger !

Pas besoin de sauter sur le premier chat qui est à mes côtés. Si tu ne me crois pas, tu peux regarder sur le ventre de Coup de Foudre, il m'a surprise tout à l'heure mais il n'aurait pas du.

Poussant sa chance un peu plus, Coup de Foudre renchérit:
Si tu veux, je peux me rouler sur le dos pour te montrer ~ »

Et la frustration du Maine Coon atteint son pic (comme ses poils sur son dos), la bombe explosa d'un violent coup de patte - le Bengal prit la claque de plein fouet, ses pattes décolèrent du sol et il fut propulsé à une distance de queue en boulant à terre la gueule dans la sloche détrempée avant de se heurter à Taupe et se redresser d'un sursaut, encore un peu sonné. Sa joue lui chauffait - il leva vite une patte pour la frotter dessus histoire de lisser ses moustaches.

— « Comme tu voudras. »

Un feulement, pendant que le bengal se remettait du coup en s'ébrouant, et le lunatique s'éloigna de ses lourds pas direction son campement. Coup de Foudre tiqua de l'oreille, passa la langue sur ses babines en la tendant vers sa joue, réprimant un petit gloussement à cette splendide démonstration de débordement d'émotions. Sa joue lui picotait de douleur, chaude, et irradiait jusqu'à la racine de sa nuque à la brusquerie du mouvement qui lui avait, littéralement bien sûr, "tourné la tête".

— « Y'a pas à dire, il est mignon! Je veux le même. ♡ »

Un petit coup de hanches joueur à la rondelette petite Taupe, pour lui faire comprendre qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Ni pour l'attaque à son ventre, ni pour la tentative de lui briser le dos, ni pour la claque - si violente fut-elle. Tout ça était loin d'être ennuyant et les poils de sa queue commençaient eux aussi à se hérisser comme ceux de sa croupe, vu la montée d'hormones que suscitait ce genre d'agitation.

— « Eh, Taupe.

Il se mit en marche, sur le pas de partir.

Quand il se retournera contre toi, tu lui feras sa fête ?

Il se tourna à demi, la queue haute, soulignant les marques à son ventre à nouveau. La période de Lune de Miel ne durait jamais éternellement et les Lunar Pods n'avaient aucune cohésion - un peu comme lui. Une fois le gain remporté, ils n'hésiteraient pas à attaquer leurs alliés. Il se doutait que le titre de "compagne/compagnon" ne serait pas une exception.
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn


Dernière édition par Coup de Foudre le 10.05.18 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty09.05.18 9:00

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Cyanure appréciait de moins en moins la présence de ce chat qui se frottait sans gêne contre lui. Même mes paroles qui se voulaient rassurantes n’aidèrent en rien. Il grognait et grognait. Ce qui me fit froncer les sourcils. Non mais il ne me croyait pas ? Je tentai de garder mon poil plat. Peut être que c’était juste la présence très tactile de Coup de Foudre qui l’horripilait. Même moi qui était censée être proche de lui, ne me frottait pas tant, ou au moins si soudainement. A un moment, il craqua, repoussa l’autre guerrier et me cracha sa réponse. Une boule de feulement se coinça dans ma gorge et mes yeux furent furibonds. J’allais laisser passer cette réaction en me disant qu’il ne vaudrait pas mieux l’irriter plus que ça, mais quand il claqua avec force la joue du Bengale, mon feulement sorti d’un coup. Pourquoi avait - il besoin d’être si violent ? Il me fusilla du regard, il m’accusait ? Je regardais Coup de Foudre, il ne semblait pas trop touché par cette attaque alors je passai devant Cyanure avant d’aller m’excuser près du guerrier.

    " Ce que je veux c’est que tu me fasses un peu confiance Cyanure .. "

    Regard lavé de ma frustration avec un air triste, un peu apeuré. Cette réaction allait encore plus retarder l’annonce de ma grossesse. Et s’il se mettait à m’accuser de porter les petits d’un autre ? Je serais blessée si c’était le cas, et abasourdie qu’il n’assumerait pas son acte. Enfin bref, je revins près du chat du Tonnerre. Sa remarque dressa mes petites oreilles droites sur mon crâne.

    " Tu veux le même ? T’aime bien te faire frapper ? " dis - je avec des yeux ronds.

    J’ai voulu m’excuser de tout ce qui venait de se passer mais son attitude me dit qu’il ne m’en voulait pas. Qu’il n’en voulait à personne même, vu qu’il semblait vouloir le même. Il fit quelque pas pour rentrer chez lui, je fis deux foulées rebondissantes pour le rejoindre et lui dire correctement au revoir. Il m’interpella, mes oreilles se tournèrent vers lui, il me demanda si j’allais faire sa fête quand il se retournera contre moi. Je soupirai, oreilles et épaules basses.

    " Oh, c’est plus facile d’attaquer une brindille comme toi que ce tas de muscle. "

    Je laissai partir un rire nerveux.

    " Je dois dire attention à mon stress c’est ça ? dis - je en jetant un coup d’œil discret à mon ventre. Je prendrais un peu mes distances pour réfléchir alors. Avant d’être transformée en charpie. "

    Je stoppai mon avancée, soudainement frappée par une réalité. Les yeux tombants de tristesse et la gorge serrée, la possibilité que les Lunar Pods, si ce n’est pas Cyanure, puissent me tuer me sauta à la gorge.

    " Dis Coup de Foudre ... "

    Paroles étranglées par cette éventualité.

    " Tu te rappelleras de l’étrange tricolore qui a déboulé dans ta forêt si jamais elle n’avait plus que le ciel pour être au calme ? "

    Ronronnement mélancolique. Les Etoiles, si jamais elles m’acceptaient après ma trahison. Je l’espérais.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty09.05.18 22:17

Not so fine

Feulement de colère de Taupe, je tourne a peine la tête vers elle. Mais putain, c'est quoi son problème ?! Je lui montre les crocs, légèrement, qu'elle n'aille pas prendre à la légère mon courroux pour autant. certes je l'aime bien mais y'a ... Attend ! Quoi ? Confiance ? Alors là c'est clair elle m'a pris pour un de ses stupides clanique. Je remue la queue avant de détourner la tête, histoire de ne pas lui dévoilé à quel point j'ai envie de lui cracher au museau que la confiance ici signifie se retrouver raide le lendemain. Et certes j'aime la lune mais je ne suis pas si pressé que ça de briller dans son sillage. Mais c'est alors que l'autre imbécile me fait tousser. le même, genre quoi, il veux son Lunar à lui c'est ça ? Il c'est cru où le gringalet des bois ?! Sur un tas de gibier trop bien fourni ?! Je secoue la tête de gauche à droite, ce petit con a du me faire bouffer le vent de travers, c'est la seule explication. Et Taupe à l'air aussi surprise que moi. Tiens, au moins la preuve qu'elle le connait pas si bien, l'écureuil maigrichon.

Finalement, je me lève, j'en ai assez de regarder ses deux là. Bon, Taupe à vraiment l'air de s'être perdu chez le minet qui veux mon double. dommage coco, mon frère, je l'ai condamné à mort, et je parle pas de l'autre de ma portée, paraîtrait que je 'empêcher d'aller tétée, enfin, ça où ... Je m'en fou de toute façon. Je m'éloigne vers un sapin aux épines dure. personne ne se met jamais là. Sauf moi, l'avantage d'avoir toujours le nez dans les plantes et le poil épais ça. Enfin, Taupe m'y rejoins régulièrement depuis son arrivée chez nous ... Pour l'heure, j'ai juste envie de me rouler en boule pour oublier l'autre énergumène et l'imbécile de femelle que ... Je soupir, même lui cracher dessus, je n'y arrive plus. Vraiment, Taupe a de plus en plus de raison de me mettre en rogne, la première, elle me trouble. Je ferme les yeux, agacé par moi-même et ses réactions étranges que j'ai ...


HRP:

_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty10.05.18 15:51

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
et CYANURE (? lunes)

══════════════════════════════════
— « Oh, malgré son mouvement plein d'énergie pour le rejoindre (non, Taupe, le campement des Lunar Pods, il est de l'autre côté) son courage s'effrita à la pensée qu'il venait de relever. Lui en revanche ne doutait pas une seconde de la férocité de la petite chatte. Même contre un colosse en poils comme Cyanure!

C’est plus facile d’attaquer une brindille comme toi que ce tas de muscle.
Hah, ne te sous-estimes pas comme ça! »

Ils se partagèrent un rire, même si celui de Taupe était plus nerveux que le sien.

— « Je dois faire attention à mon stress c’est ça ? Je prendrai un peu mes distances pour réfléchir alors. Avant d’être transformée en charpie.
C'est bien.  Tu es leurs griffes, tu sais. »

Rien pour lui dire de prendre ses responsabilités auprès de ses enfants, il s'en fichait, il tenait seulement à lui fait prendre conscience de sa nouvelle réalité. Quoi qu'elle décide ensuite de faire ne le regardait pas. Ne le regardait pas, jusqu'à ce qu'elle l'interpelle, alors qu'il était sur le pas de partir.

— « Dis Coup de Foudre ...

Ce-dernier pivota une oreille vers l'arrière en arrêtant sa patte en l'air, reculant le poids dans ses postérieurs pour se tourner à demi et regarder la rondelette petite chatte qui peinait à parler.

Tu te rappelleras de l’étrange tricolore qui a déboulé dans ta forêt si jamais elle n’avait plus que le ciel pour être au calme ?

Il pencha un peu la tête, reposa sa patte dans l'herbe mouillée et froide et sa queue ondula, avec ses pensées. Puisqu'elle avait été honnête avec lui, il serait honnête avec elle. Son masque glissa, ses pupilles, dilatées, bien rondes du sang fouetté plus tôt ne devinrent plus que des lignes au repos et le sourire apaisé vint appuyer:

Non. »

Il n'en aurait pas la mémoire, du moins pas comme ça. Le ronron de Taupe se mit au diapason du sien (ou plutôt l'inverse) et Coup de Foudre lentement releva sa patte pour faire demi-tour vers ladite tricolore, et glisser son front contre le sien, et l'y appuyer. Il avait fermé les yeux :

« Taupe.    Il s'agissait du nom de cette chatte perdue de la Rivière, reconvertie chez les lunatiques.    Taupe.    La chatte était enceinte d'un lunatique - elle aurait bientôt des petits.    Taupe.    Cette chatte était son amie.

L'ombre d'un sourire, et il n'entrouvrit qu'un œil pour accrocher son regard au sien :

Là,   oui. ♡ »
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty15.05.18 10:36

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Coup de Foudre se tourna pour partir, mais je l'avais retenu, encore une fois. Je voulais des au revoirs mieux faits, qui sait, ce seront peut - être les derniers ? Et j'étais une féline bien élevée. Triste, mais bien élevée. Ma question le fit tourner la tête vers moi. Il avait vraiment l'air gentil, alors j'espérais une parole rassurante de sa part, après ce gros coup de stress apporté par Cyanure. Avec lui, c'était toujours tout blanc ou tout noir. Sa queue ondulait, un sourire doux s'inscrit sur son museau et ..

    " Non. "

    J'ai failli me laisser tomber sur mes fesses. Bon... bah... d'accord. Après tout, on ne se connaissait que depuis un jour, je pensais quoi hein ? Je fis un petit hochement de tête, que je répétai sûrement encore deux trois fois sous le choc de la réponse. Mais les hochements furent bloqués par son front qui s'appuyait contre le mien. Encore une fois, le contact soudain failli me faire feuler, les Lunar Pods ne m'ont définitivement pas rendue câline. Et une nouvelle fois, il ronronnai, à croire qu'il était plus facile de compter les fois où il ne ronronnait pas. Il dit mon nom trois fois, ce qui me gêna encore plus. Ce chat était spécial, c'était sûr. Un spécial plutôt bon quand on s'y fait, et si Cyanure n'est pas là pour mettre des baffes. Une œil s'entrouvrit pour terminer sa répétition de mon nom. Les miens étaient plutôt grands ouverts, toujours peu à l'aise dans la proximité avec des chats, surtout les mâles après y avoir pensé. Mais les muscles autour de mon regard s'adoucirent quand il dit que oui, il se rappellera de la petite Taupe taupe taupe. Et ça me fit plaisir. Je savais que le non était bizarre. Ce chat du Tonnerre était trop charmeur pour tout casser d'un coup. J'appuyai plus sur son front, car avant je ne faisais que maintenir la pression exercée pour ne pas reculer. Puis je retirai ma tête pour prendre finalement la direction du pseudo-camp des Lunar, et me préparer à faire face à tous ces actes qui changeront un à un ma vie. Questionner la Lune, avouer à Cyanure, fuir peut - être, avec lui ? Tant de choses oui. Mais là tout de suite, je devais dire au revoir. Je fis donc un signe de la queue, ondulant comme celle du Bengal.

    " Au revoir Coup de Foudre, tu es trop bon pour une chef comme Suie. Je souhaite au Tonnerre un meilleur chef, genre qui vole moins de chatons. "

    Toujours de la Rivière au fond de mon cœur, je ne pouvais qu'en vouloir à ce clan des bois. Mais tout comme dorénavant, je ne mettais pas tous les Lunar Pods dans le clan des méchants, je ne le ferais pas pour les guerriers du Tonnerre. Je lui fis un beau sourire plein de dents, limite même accompagné d'un petit rire. J'avais pleuré il y a longtemps du vol des chatons, mais si des chats comme Coup de Foudre vivaient au clan du Tonnerre, ils ont sûrement dû être bien gardés, voir rendus si j'étais un peu utopique. Petits pas rebondissant, qui faisait aller mon ventre au même rythme, j'essayai de suivre les traces du Main-Coon énervé. Autant un peu le calmer pour qu'un jour je puisse oser lui dire qu'il était père.

[Out pour Taupe, merci pour ce rp vous deux ]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» it's a fine day with you around ›› Petite Souris & Petite Rose - Abandon
» Nothing's like before [Foudre] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-