THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty10.05.18 22:52


lonely loverz
J'avais déjà fait quelques pas que la réponse de Nuée d'Alcidés me cloua sur place. Quel petit con. Quel putain de petit con. Je me retournais lentement, le temps d'entendre Nuit Hiverale répondre de son ton narquois que oui, son baptême à elle s'était bien passé. Enfin, celui de son apprenti, avec le nom pompeux. On s'en branle de ça, l'important c'est Silence, qui flippe, là, seul, sans mentor, sans approbation, sans rien. Sans même un Clan décent derrière lui. Tout ce à quoi il peut encore s'accrocher, en cet instant, c'est à la promesse funeste de son nom - les chats de son pelage, avec ses yeux, ne finissent jamais bien. Quand ils approchent la fin de leur vie, leurs sens régressent, et, redevenus enfants vieillis, ils n'entendent plus rien que nos Étoiles.

Je roule des yeux, un rire éraillé, un rire qui ne sert pas, me sort de la gorge par ricochets. Moi. Père. Marrant ce kiddo.

Cœur Fleuri n'aurait pas laissé faire ça, Alcidés. Explique toi.

Je serre les dents, un peu trop fort, elles grincent. Mon cœur aussi grince, mes poumons s'échauffent; mon cerveau se noue. Il va nous ramener le mauvais œil, et condamner son apprenti - s'il mérite d'être encore considéré comme mentor.

J'y pense.

Où est Cœur Fleuri.


_________________
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty10.05.18 23:47

La demi-lune se lèvera bientôt, il est temps que je me mette en route. Je tourne une dernière fois dans mon Antre. Rien à signaler. Mes remèdes sont là, rien n'a bougé... Pas depuis la dernière fois que j'ai regardé il y a un peine un clignement d'oeil. Bon il faut vraiment que j'y aille... Je vais être en retard. Ah! Nuage de Pluie! Je fais demi-tour pour vérifier que mon patient à long terme se porte bien. J'ai bien changé les toiles d'araignée? Oui, elle est neuve. J'espère qu'il va bien, j'ai très peu envie de le laisser, surtout que ma confiance en Etoile de Pierre s'est amoindrie avec la blessure si cruelle qu'il a infligée à l'Apprenti gris tigré.

Mais quand il faut y aller... Je me lève. Je trottine vers la sortie et croise le garde en fonction et le salue. Je le préviens que je pars à la Réunion des Guérisseurs. Il me fait un signe de tête et je m'en vais sans me retourner. J'ai bien assez trainé. Je longe la rivière, retenant un frisson au son des vaguelettes. De si mauvais souvenirs. S'en iront-ils un jour? Peut-être. Ou pas. Je continue mon chemin et traverse bientôt le pont des Bipèdes. Je ne m'arrête pas, continuant tout droit vers les quatre Chênes. Je prends ensuite une inspiration et commence ma traversée du territoire venteux. J'ai beau savoir que j'ai une immunité, je ne suis pas à l'aise de m'introduire sur une terre qui n'est pas mienne. Je continue doucement, sans chercher à me cacher et finit par tomber sur une Patrouille. Peut-être la Patrouille de nuit. Je m'arrête un instant, les salue avant de continuer ma route.

Je lève les yeux vers la demi-lune. Je suis en retard. J'allonge un peu ma foulée et lève les oreilles. Ils ne devraient plus être loin, le rendez-vous étant par ici. J'essaye d'entendre et reconnaître les voix des Guérisseurs. Esprit Soucieux, tout d'abord, celui que je connais le plus, mon mentor, mon guide. Il est un peu spécial, mais j'apprends bien de lui et par cela, je sais qu'il est un Guérisseur méritant, un Soigneur plutôt doué à mon avis. Où encore les voix plus féminines de Nuit Hivernale, la nouvelle et jeune Guérisseuse du Tonnerre. Bien qu'au début, j'avais un gros à priori sur elle, de par son Clan, j'ai appris un peu plus pendant la cueillette commune. Et surtout elle m'a aidée lors de la naissance des enfants Cailloux. Je ne la remercierai jamais assez pour cela. Ensuite, celle, plus posée, plus sage de Coeur Fleuri, que je ne connais que trop peu. Elle s'était aussi proposée pour m'éduquer et rien que pour cela, je l'apprécie un peu. Et il y a aussi Nuage d'Alcidés, le seul autre Apprenti depuis la mort de Nuage Ensoleillé. Sa mort m'a attristé, j'avais appris à le côtoyer lors de mes leçons. J'aimais sa façon d'être, son caractère si... ensoleillé.

Une voix connue me parvient. Esprit Soucieux! Je ronronne un instant, me calme et m'avance. Je salue les félins, m'excusant de mon retard. Mon regard s'attarde vers les deux nouveaux visages et tique sur l'absence de Coeur Fleuri... Elle a sûrement été retardée par un patient... Elle n'a pas pu partir... Les présentations commencent. Nuage du Firmament est la jeune féline crème, plus foncée par endroits. Elle ressemble à son mentor. Je fais un hochement de tête à l'intention de la jeune Apprentie avant que Nuage d'Alcidés prenne la parole. Ah non. Nuée d'Alcidés... Mon coeur saigne quand je comprends que Coeur Fleuri ne reviendra pas. Mais j'écoute le début hésitant de Nuage Silencieux. Un félin aussi blanc qu'était celle qui aurait dû être à mes côtés et m'apprendre. J'écoute, aussi causant que le nom du Novice du Vent. Puis le nouveau doyen prend la parole pour sonner le départ. Et les hostilités commencent. Comme chaque réunion. Des caractères trop forts donnent ce résultat, même si je ne me souvenais pas d'un Alcy aussi provoquant. Mais les félins changent... beaucoup trop. Je me lève et marche au rythme du groupe, sans pour autant m'immiscer dans la conversation. Je ne suis pas connu pour être un bavard de nature. Et la question qui me chatouillait la gorge sort. Comment Alcidés est devenu Guérisseur sans que Coeur Fleuri ne lui donne son nom à une de nos réunions? Cela semble étrange pour une Guérisseuse si attachée aux traditions. Mais peut-être aurais-je la réponse. En tout cas, je continue ma marche silencieuse, tendant l'oreille pour ne rien manquer.

_________________
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty11.05.18 0:33

══════════════════════════════════
☆ LONELY LOVERZ ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUÉE D'ALCIDÉS et LES GUÉRISSEURS DES 4 CLANS
══════════════════════════════════
La Sang Chaud :

Pourrais-tu, Nuée d'Alcidés, être plus explicite ? Ne vois-tu pas que Nuage Silencieux est mal à l'aise ?

Comme si elle comprenait quelque chose à Nuage Silencieux.

Esprit Soucieux :

Cœur Fleuri n'aurait pas laissé faire ça, Alcidés. Explique toi.

Comme si lui comprenait quelque chose à Cœur Fleuri.

Cœur Fleuri est morte, il dit à mi-voix, et en se tournant vers Nuage Silencieux, pour s'adresser seulement à lui, assez fort pour être entendu, il ajouta:

Ils picorent sur Cœur Fleuri. Ne leur réponds pas à ce propos et tout ira bien, Silence.

En tant que représentant du Vent il n'avait pas besoin de s'étaler sur leurs histoires à ces commères. Il avait passé suffisamment de temps à faire l'inventaire de l'herbier, à aider les blessés du clan et à se cloîtrer complètement dans sa tanière. Même Nuage Silencieux, et sa hanche cassée, sortait plus souvent que lui.
HRP:
_________________
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Virtue_and_vice___14_juillet_2018_by_louaseau-dch91hi


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty11.05.18 8:19

Lonely Loverz

Nuage du Firmament ralentis le pas en entendant le novice blanc posait la question sur le baptême, elle n'avait pas eu ce problème, Nuit Hivernale l'avait tirée du sommeil et entraîner à allure forcée vers les hautes pierre. Elle détourne le regard de sa mentor aux souvenirs de ses pattes endolori et de ce qu'elles avaient partagés ce jour là. Et comme l'air sec qui annonce l'orage, la tension entres les guérisseurs s'accrus, mettant la siamoise mal à l'aise. La jeune chatte accueilli avec un frisson la mort de l'ancienne guérisseuse du vent. tant de mort ... Pourtant, alors même que tout lui indiquait de se taire, elle miaula, sur un ton qui se voulait joyeux mais qui finalement, était amoindris par la crainte que tous la dévisagent subitement. De toute façon, elle s'adressait davantage à Silence qu'aux autres non ? Enfin, elle espérait qu'ils n'iraient pas la rabrouée...

- Ils parlent de ton baptême de présentations à nos ancêtres.

La jeune chatte s'efforça à sourire, essayant d'alléger l'atmosphère, sentant le malaise de son vis à vis venteux comme s'il était sien. En vérité, cela s'en rapprocher. Elle, la nouvelle apprentie de Nuit Hivernale, la petite nouvelle, enfin, ils seraient deux nouveaux en réalité. Mais oui, elle ne se sentait pas encore à sa place. Où étaient donc passé leur code, l'absence de rivalité ? Elle coucha légèrement ses oreilles de part et d'autre de sa tête, jetant un regard anxieux vers le ciel. Et si cette fois ci, son frère ne venait pas ? Elle détourna la tête pour scruter le seul ici à ne pas avoir pris parole. Le guérisseur de la Rivière. Elle ne s'attendait pas à grand chose venant de lui, pas après l'enlèvement des chatons et l'attaque meurtrière qui avait eu lieu. Et pourtant, elle trouait dans son silence quelque chose de rassurant. Mais rassurée, elle ne l'était plus vraiment. Certes, elle s'avait à quoi s'attendre mais il rester là, le doute. Et puis, la tension environnante la rendait de plus en plus nerveuse. Elle espérait seulement, finalement, que sa prise de parole pouvait rassuré un peu Nuage Silencieux. Il avait l'air tellement, perdu en rapport d'elle. enfin, les hautes pierres n'étaient plus très loin, l'entrée de la grotte de la vie était même visible. Mais traverser de nouveaux le sombre boyau n'enchantait guère la siamoise. Et si elle se perdait dans l'une des ramifications ? Et si ... Elle secoua la tête, chassant ses pensées négatives - sans succès - pour essayer de penser à la pierre de lune.

_________________
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty11.05.18 8:47

Lonely Loverz
feat. les guérisseurs

Nuit Hivernale acquiesça lorsqu’Esprit Soucieux encouragea le bicolore à parler. Et rapidement, ses yeux de glace se retournèrent vers le concerné avec brutalité.

— Cœur Fleuri est morte.

Elle resta immobile, les griffes plantées dans le sol, un grondement sonore lui montant à la gorge. Sa colère n’était pas alimentée par le fait que la guérisseuse soit morte. Mais par l’apprenti qu’elle aurait dû former. Quelle honte. Nuit Hivernale se sentait dégoûtée de devoir porter le même titre que lui.

— Ils picorent sur Cœur Fleuri. Ne leur réponds pas à ce propos et tout ira bien, Silence.

C’en est assez.
Elle lâcha un puissant feulement alors que Nuage du Firmament tentait d’apaiser les esprits. Mais très chère apprentie, sache que ta mentor n’est pas du genre à laisser passer ce genre d’affront. Un guérisseur se devait d'être respectueux. Mais ce dernier crachait sur les morts sans même peser le poid de ses mots. Et avec Nuit Hivernale, on ne plaisante pas sur ce sujet.

— MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?!

Elle feula de plus belle, maîtresse de ses mots et d’une haine sincère.

— Cœur Fleuri était ta mentor, comment peux-tu lui manquer de respect en parlant aussi légèrement de sa mort ?! Elle serait certainement déçue et choquée de te voir essayer de monter un apprenti contre nous en utilisant son nom ! Tu n’es vraiment qu’un gamin. Qu’un lâche !

Elle se calma mais sortit les crocs, le fixant toujours avec colère.

— J’ai honte de porter le même titre que toi.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty17.05.18 20:14


Et la situation allait de mal en pis. Pas de baptême pour Silence, le blâme pour Nuée d’Alcidés, qui avait tant déjà à gérer, outre ces querelles de guérisseurs.
Esprit Soucieux et Nuit Hivernale demandaient des comptes devant l’incompréhension totale de Nuage Silencieux. Ce dernier ne savait pas vraiment si c’était légitime, alors il resta muet, ayant de toute façon l’impression qu’il était bien plus utile en se taisant.

Mais alors qu’il se sentait seul, gêné d’être la source de toutes ces disputes, il sentit bientôt une présence rassurante à ses côtés.

« Ils parlent de ton baptême de présentations à nos ancêtres. » Murmura Nuage du Firmament, qui s’était glissée près de lui.

« O-Oh ! » Chuchota à son tour l’apprenti, comprenant déjà un peu mieux la tournure des événements. « Merci Nuage du Firmament ! »

Il lui rendit son sourire, peu assuré lui aussi. Mais pas parce qu’il était mal à l’aise d’adresser la parole à sa comparse, plutôt car l’atmosphère tendue qui l’entourait l’étouffait, le serrant comme un étau.

« Cœur Fleuri est morte. »

La phrase coupa nette la discussion des deux apprentis, et Nuage Silencieux se raidit complètement. Il peinait encore à croire que sa grande tante ne soit plus là. Il ne connaissait pas l’exacte histoire de ce qui s’était passé, ce jour là, quand Nuage d’Alcidés était rentré au camp seul, portant le nouveau nom de Nuée d’Alcidés. Ce jour où il était devenu son mentor.

« Ils picorent sur Cœur Fleuri. Ne leur réponds pas à ce propos et tout ira bien, Silence. »

… et il n’en fallut pas plus pour mettre le feu aux poudres. Le feulement de Nuit Hivernale lui glaça le sang et les noms d’oiseaux bourdonnèrent dans ses oreilles.
Faible rempart entre son mentor et la guérisseuse du Tonnerre, le petit se recroquevilla, assailli.

« N-Non... » Gémit-il, comme une complainte. « NON ! »

Il se redressa, piqué par un éclair de courage. Il aurait voulu crier que Nuée d’Alcidés était fatigué, épuisé, qu’il fallait le laisser tranquille, mais il se rendit soudainement compte qu’il était désormais au centre de toutes les attentions, et cela refroidit considérablement ses ardeurs.

« Il faut pas se fâcher... » Trouva-t-il tout de même le courage de miauler de nouveau, peu assuré. « O-on sert à unifier les quatre clans n-non ? Il faut pas se fâcher... » Il se tassa un peu plus, les oreilles s’affaissant de chaque côté de son visage triangulaire. « On va décevoir les Étoiles... »

Naïveté. Toujours.

_________________
#339999
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty18.07.18 18:26

Lonely Loverz

Explication ::

La siamoise souri pour toute réponse au nouvel apprenti, espérant ainsi le rassurer davantage, et se rassurer par ailleurs. Mais Nuit Hivernale et Nuée d'Alcidés eux ne se détendaient guère et la tension entre eux mina le reste du trajet. Entre regard froid et silence glaciale, elle se dit qu'elle avait sous les yeux une reconstitution de l'humeur que devait avoir la totalité des chats lors du terrible blizzard. Elle n'avait fort heureusement pas connu cette époque douloureuse, rester que comme tout un chacun, elle en avait entendu parler. Histoire qu'on raconte pour effrayer les chatons mais qui détenait sa part de vérité. Nuage Silencieux de part sa réaction avait d'ailleurs fait réagir la siamoise qui s'était rapprocher de l'apprentie blanc et des deux mentors, espérant donné raison au dernier arriver, à celui qui ne devait pas en savoir beaucoup plus qu'elle au final. Mais voilà, l'orage planait au dessus du groupe malgré le ciel sans nuage. Une électricités dans l'air qui avait forcés le groupe à hâter le pas. Jusqu'aux hautes pierres, jusqu'à la grotte de la vie et son entrée, trou s'ouvrant sur l'obscurité.

La peur lui avait nouée le ventre de nouveau, crainte de se tromper de chemin, de s'écarter, mais devant elle et derrière elle, les autres étaient là. Et la lumière de la pierre de lune l'aveugla avant même qu'elle ne franchisse l'étroite ouverture. Elle se décala de côté et garda les yeux plissés un moment avant d'admirer de nouveau le rocher illuminé par un rayon de lune. Puis, comme tout les autres, elle approcha. Sa queue s'agitait dans son dos et ses oreilles tiquèrent à de nombreuses reprise avant qu'elle ne s'allonge devant le quartz, approchant son museau de sa surface dure et froide jusqu'à l'effleurer. Le sommeil ne tarda pas à s'abattre sur elle, chape de plomb angoissante, bien différente de sa première venue en ses lieux.

- Petit Grizzly ?

Tout était comme dans un éternel brouillard, bien loin des terres verdoyantes dont elle se souvenait, loin du territoire de chasses de leurs ancêtres peut-être même. L'oppression qui serra sa cage thoracique la fit frémir, elle connaissait cette émotion, celle de la peur. Devant elle, elle cru distinguer quatre formes, des arbres peut-êtres, où des chats où ... Elle n'aurait sus le dire, mais sa fourrure se hérissa sur son dos alors que son cœur s'emballait, que sa respiration devenait plus rapide, bruyante même. Elle ne comprenait pas pourquoi mais ses quatre silhouette indistincte l'effrayée, la poussait à fuir. Sans pourtant qu'elle ne sois capable du moindre mouvement, du moindre gestes, du moindre mot. Juste la, seule et terrifiée. Pas la moindre brise, le moindre souffle, jusqu'à ce qu'elle soit repoussé en arrière, forcée de plonger ses griffes dans le sol dur sous ses pattes, plissant les yeux pour tenter d'y voir. Était elle à présent en pleine tempête ? Aucun arbre au dessus de sa tête et pourtant, elle se serait cru dans sa forêt natale, le même bruit de feuille agités, chahuté par le vent, sans répit. Annonciateur souvent d'une pluie torrentielle. Mais la pluie ne vint pas, au lieu de ça, c'est le disque lunaire qui passa sous ses yeux, loin, si loin, montant pour la dominer de toute sa rondeur pâle, effrayante elle aussi. Le maigre soleil qui tentait de survivre à ce brouillard disparu bientôt derrière cette lune si imposante et tout ne fut plus qu'obscurité. La jeune chatte voulu crier, sans le pouvoir. Au lieu de ça, elle se retrouva sur l'herbe et son frère la fixait, aussi petit que dans ses souvenirs, chatons qui n'avaient pas eu le temps de vivre. Victime d'une mise bas difficile, de hanche trop étroite, d'un délais trop long de ... Il miaula, comme pressée par le temps avant de disparaître. - Dépêche toi, ils t'attendent tous. Elle rouvrit les yeux sur la pierre, et remarqua que tout les autres attendaient son réveil. Sa fourrure était en bataille et son regard trahissait son anxiété. Elle puait la peur. Mais elle était bien incapable de parler, de comprendre cette vision cauchemardesque. Elle ne chercha seulement que le pelage de sa mentor, s'en rapprochant, comme un chaton cherchant le réconfort d'une mère. La gorge nouée et les yeux humides de larmes.

_________________
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end   (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The return of Faith [Réunion des Guérisseurs] -abandon
» Nouvelle lune, nouvelles têtes || Réunion des guérisseurs - abandon
» Aider, ça peut faire mal. [Ft. Escargot & Les guérisseurs] - end
» Baptême Hirsute [Libre aux guérisseurs, s'ils le souhaitent] - end
» Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de câlins ? | pv Firma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-