THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end   Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty01.05.18 0:02

Le lapin était presque dévoré, alors que la femelle tricolore écouta son fils dire qu’il allait être ridicule. Sa langue claqua, sa queue fouetta l’air, sa patience s’atténuait. C’était elle qui se rabaissait sans cesse, elle ne laisserait pas si fils faire de même. Elle lui dit même, de se reprendre un peu, qu’il devait montrer une image de confiance de lui, qu’il devrait prendre exemple sur son frère. Mais Crocs Nacrés voulait changer de sujet. Il en abordait un qui était devenu tabou aux oreilles de la femelle tricolore.

" J'ai vu Nuage de Mousse et il avait l'air tout triste... "

Tache d’If ne tourna pas la tête, non, elle se contenta de hérisser le poil sur son dos, retrousser ses babines et lancer à son fils un regard remplit de colère. Elle ne voulait pas en entendre parler et elle ne voulait parler du petit traitre. Il fallait qu’il assume ses actes ! Ça lui apprendra !

- Continue à me parler de ça et je t’envoie en patrouille de chasse avec Griffe de Boue et Pelage Tacheté, compris ?

Ah quand même. Un peu sévère, ça, non ? Et c’est pas très sympa pour les membres de sa famille. La femelle continua de fouetter l’air de la queue, comme si elle voulait changer de sujet. Elle repensa aux dernières rumeurs, mais n’en trouva pas de croustillante à partager. Quoique…

- Cœur d’Ambre te cherchais ce matin, tu étais où ? Elle m’a dit que vous deviez vous entraînez avec Force de la Nature, Mante Religieuse et Queue de Lapin. Alors ?

_________________
Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end   Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty05.06.18 13:37

" Continue à me parler de ça et je t’envoie en patrouille de chasse avec Griffe de Boue et Pelage Tacheté, compris ? " tonna Tache d'If, fichtrement sérieuse. De toute évidence elle était encore loin de penser à pardonner Moumousse. Crocs Nacrés réfléchissait aussi vite qu'il en était capable, après une journée aussi éprouvante pour les nerfs que celle-la. Mais sa mère trouva très vite un moyen de détourner la conversation.

" Cœur d’Ambre te cherchais ce matin, tu étais où ? Elle m’a dit que vous deviez vous entraînez avec Force de la Nature, Mante Religieuse et Queue de Lapin. Alors ? "
Alors ? Crocs Nacrés, à moitié hébété, se demanda où elle voulait en venir. Il ne se souvenait absolument pas de ce qui s'était passé ce jour-là avant qu'il trouve Cobra Royal et Brise Argentée.

Une souris. Un cadeau. se souvint-il amèrement. Il avait chassé pour elle. Les larmes lui montèrent aux yeux et il en oublia Nuage de Mousse et Cœur d'Ambre et tout le reste. " Je suis... tellement désolé... " bafouilla-t-il, lointain, paumé. En fait, une nuit entière s'était passée depuis ce moment-là. Une nuit qu'il avait passée dehors, ainsi qu'une matinée où, paumé, fatigué, il n'avait pas vraiment été capable de se concentrer sur quoi que ce soit. Mais il ne s'en souvenait plus trop. Rien de ce qu'il avait voulu ne s'était passé. Personne n'avait visiblement protesté, à l'exception de Puissant Guépard, et encore, il avait rapidement fini par le laisser.

Les gens en avaient sans doute marre de le voir se vautrer sans cesse. Comment leur en vouloir, hein ? Et pourtant, lui, il sentait bien qu'au fond de sa tristesse, il y avait une certaine colère qu'il nourrissait à propos de Brise Argentée. Pourquoi l'écartait-elle si tard ? Avait-elle eu envie de le rendre encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà tout seul ?

Il lui fallut un peu trop longtemps pour réaliser qu'il avait perdu son sang-froid, en plein dans la percée. Le regardait-on ? Il n'y attachait plus beaucoup d'importance. Le mal était déjà fait, maintenant. Crocs Nacrés fit un effort tout à fait visible pour se rappeler ce dont il était question peu de temps auparavant. " Enfin... Nuage de Mousse il m'a tout dit et... il a juste été un gros gamin. Il ne recommencera pas, il a bien compris la gravité du problème. "

Ils étaient semblables, lui et son mousseux frère adoptif, à l'exception près que ce dernier n'avait sur ses épaules ni le poids d'un mort ni le poids de futures vies. Pas même le poids d'une naissance qui n'aurait jamais dû lui donner une véritable place dans le Clan du Vent. Ça faisait toute la différence.

" Il ne faut pas l'abandonner, lui. "

Mais lui, l'autre, le gris. Il avait beaucoup trop abusé de la confiance des autres. Et il était plus vieux. Il ne méritait aucun pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end   Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty08.06.18 10:02

Pas de réponse à sa question, pas de justification, juste des excuses. Ce qui arracha un soupir à la femelle tricolore. Elle ne dit rien, n’ayant pas le cœur de plus réprimander son fils qui semblait perdu déjà lui-même avec ses sentiments. Alors, elle ferait ce qu’il y avait de mieux à faire pour son fils. Le réconforter, être à son écoute. Alors, elle posa sa queue sur son dos et cala sa tête sur son épaule, lâchant un ronronnement réconfortant.

- Je serais toujours là pour toi si tu as besoin, tu le sais, n’est-ce pas ?

Mais Crocs Nacrés ne voulait pas s’éternisé sur ce sujet. Non, il retourna sur celui de Nuage de Mousse. Il demandait à la femelle de lui pardonner. Elle lâcha de nouveau un soupire. Elle comprenait son inquiétude. Elle avait toujours considéré le petit chat crème comme son fils, et en avait pris soin comme elle l’avait fait avec Crocs Nacrés et Puissant Guépard, a un niveau moindre puisque le novice avait toujours sa mère.

- Je comprends que tu t’inquiètes, Crocs Nacrés, mais Nuage de Mousse à trahit le Clan en désobéissant aux règles. Il doit apprendre. Il doit apprendre qu’aucune faute ne reste impunie.

Même si ça fait mal. Il ne faut pas croire, Tache d’If aussi à eût mal. Quand elle a appris la trahison du petit chat, elle s’est aussi sentie trahie. Pourquoi avait-il fait ça ? Où avait-elle échoué. Mais ça, personne ne s’en préoccupait. Tout ce que eux retenait, c’était sa vilaine mentor et lieutenante, le laissa vagabonder dans le Clan comme s’il n’existait plus. Du coup, elle passait pour une affreuse, alors qu’elle faisait simplement ça pour le bien de son Clan. Éternelle incomprise qu’elle était. Mais, la femelle tricolore termina le lapin, signe que le sujet était clôt.

- Et sinon, tu as prévu quelque chose pour cet après-midi ?

_________________
Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end   Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty08.06.18 16:43

Ce n'était pas difficile de se rendre compte du désarroi de Tache d'If. A peine eut-il fini de parler que Crocs Nacrés se sentit être le plus ingrat et le plus décevant des fils. Il méritait d'être privé de nourriture et de tout réconfort, et pourtant, il était là, à harceler la seule qui semblait encore lui faire confiance. Pour ne pas décevoir Moumousse, et pour, peut-être, le revoir lumineux et innocent comme il méritait de le redevenir.

" Je comprends que tu t’inquiètes, Crocs Nacrés, mais Nuage de Mousse à trahit le Clan en désobéissant aux règles. Il doit apprendre. Il doit apprendre qu’aucune faute ne reste impunie.
- Oui mais maintenant qu'il a compris...
- Et sinon, tu as prévu quelque chose pour cet après-midi ? "
le coupa-t-elle.

Le lapin était mangé, elle ne reviendrait plus là-dessus. Le cœur de Crocs Nacrés se serra un peu plus pour son demi-frère qu'il n'était pas foutu d'aider mieux. Et pour ces chatons qui seraient sans doute eux aussi témoins de son impuissance.

" Je peux aller chasser, si tu veux. "
répondit-il, à moitié honteux. En temps ordinaire, il aurait essayé d'être gai pour faire plaisir à sa mère mais... Ça lui semblait en ce moment aussi vain que difficile. En se relevant comme pour partir, ses deux yeux ambrés hagards, il songea que ce serait une bonne idée. Aller chasser et disparaître encore un peu. Mais avant, il fallait quand même... s'expliquer un peu. Ou essayer.

" J'sais que j'vaux pas grand-chose comme guerrier mais bon... j'essaierai... "
... d'arrêter de vous mettre tous dans la merde... " ... De faire de mon mieux. "

Même s'enfuir, il était trop lâche pour le faire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end   Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty02.07.18 13:16

Il a bien essayé de la faire revenir sur le sujet, mais la femelle restait close aux supplications de son fils. Elle ne reviendrait pas sur sa décision. Ce serait mentir à elle-même et ça donnerait l’occasion à certains de saper encore plus son autorité, il était hors de question qu’elle fasse marche arrière pour le moment. Nuage de Mousse devra faire ses preuves, un point c’est tout.

- Et sinon, tu as prévu quelque chose pour cet après-midi ?
" Je peux aller chasser, si tu veux. "
- Parfait ! Tu seras chef de patrouille. Emmènes qui tu veux et allez chasser près de la frontière des Quatre-Chênes. Si vous croisez le moindre signe d’invasion, envoie un membre cherché du renfort, je mènerais la patrouille.

La discussion était close. La chatte entendit les paroles d’excuse, plus ou moins d’excuse, et posa la queue sur son dos qu’elle frotta longuement, en signe de compassion. Il changera un jour, elle en était certaine. Il prendra le temps qu’il lui faudra, mais il changerait. Enfin, la chatte tricolore relâcha son petit et alla se poster au centre du camp et commença sa garde de l’après-midi en compagnie d’une autre guerrier et d’un novice.

La femelle tricolore réfléchit, et elle trouva qu’elle avait été un peu froide avec son rejeton. Mais contester ses choix n’avait jamais été une bonne idée. Mais relâcher sa colère sur le pauvre Crocs Nacrés, vraiment ? Elle irait s’excuser plus tard. Pour l’instant, elle était occupée. Et ses maux de ventre qui refusaient de s’en aller. Ce n’était pas vraiment le moment de tomber malade. Plus que jamais, son Clan avait besoin d’elle.

[Out pour moi. Merci à Nacré pour ce RP ♥️]

_________________
Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end   Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Flashback ) A nos blessures ( Crocs nacrés ) - abandon
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end
» Quand le soleil pointe sur l'horizon... [PV Crocs Nacrés] - end
» LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon
» So is spaghetti till it's wet [PV. Crocs Nacrés & Brise Argentée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-