THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty10.04.18 15:49

Picolo passait de plus en plus de temps dans la combe sablonneuse où vivaient leurs alliés. Officiellement, il chassait, mais en réalité, il ne mangeait pas grand-chose, seulement ce qu'on daignait lui donner où ce qu'il trouvait. Le gorille savait se battre, mais pas chasser. Et lorsqu'on était blessé comme il l'était, à quoi bon savoir se battre ?

Fatigué, il se reposait, sur le sable, sans se poser vraiment de questions sur la propreté douteuse de ses plaies ni sur la sûreté des lieux. Théoriquement, leurs alliés ne l'attaqueraient pas, et les petits jeunes Lunar Pods le guettaient attentivement, car le premier d'entre eux qui l'assassinerait prendrait sa place. Et Picolo savait qu'il méritait d’œuvrer encore un peu pour la Lune. Qu'il était fort. Il fallait juste qu'il mange et qu'il dorme en paix. L'ordre naturel des choses serait bientôt rétabli.

Il leva une oreille en entendant quelqu'un arriver, et jeta un coup d’œil un peu paresseux à un guerrier qui arrivait. Ce n'était pas le même que la dernière fois. En piteux état, Picolo se leva néanmoins, parce qu'il était toujours observé par la Lune. Et il essaya de se tenir à peu près fièrement devant l'autre. Un clanique n'avait pas le droit de paraître plus solide qu'un Lunar Pod.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty11.04.18 13:26


J'en avais marre d'entendre les folies d'Etoile de Suie.. Je ne souhaitais pas sa mort mais un chemin vers la raison et la rédemption serrait souhaitable pour la vieille meneuse. Ne voyait elle pas que nous nous mettons tout les clans à dos ? Piétinant le code du guerrier sans vergogne ? Enlever les chatons du clan de la Rivière et la mort de l'un de ses derniers était bien là l'un des dignes exemples qui me poussait à détester le règne d'Etoile de Suie. Peut être qu'autrefois, elle était raisonnable mais cette époque était révolue. Il fallait agir, lui montrer sa stupidité. Je comptais fortement sur le grand Vautour Fauve pour cela. Le lieutenant était le plus brave du camp si ce n'est de la forêt. J'avais une entière confiance en lui. Il devait parler à la meneuse.. Faire avancer les choses.

Je ne pouvais plus contenir ma colère rien qu'en croisant l'un de ses partisans. J'étais entourée de crétin sans nom.. De guerriers trop loyaux et stupides pour remarquer qu'ils ne ressemblaient plus à un clan mais simplement à un regroupement de solitaire.. Loin des lois de nos ancêtres. Je marchais avec mauvaise humeur sur les terres de mon clan, bien loin de ses agitations pro-Lunar. Je me retrouvais près de la Combe Sablonneuse. Mon sang ne faisait qu'un tour quand l'odeur âcre des Lunar Pods s'introduisait dans mes narines. Il s'emparait de notre libre-arbitre et maintenant, il squattait nos terres ? Je laissais un grondement sourd sortir de ma gorge tout en m'approchant du félin brin.

Arrivant à ses côtés, je redevenais plus calme en voyant ses blessures importantes et en pensant au code du guerrier. Je ne devais pas tuer un autre chat, quand bien même ce dernier pouvait m'agacer et être sur mes terres. Je prenais donc sur moi, m'installant à ses côtés en le saluant aussi poliment que possible.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty12.04.18 13:21

Le mâle blanc et gris le salua et s'installa un peu à côté de lui, regardant Picolo comme s'il était une curiosité du paysage. Sans cette fatigue, sans cette faim, sans cette douleur, le gorille se serait probablement énervé qu'on respecte si peu sa silhouette, large, grande, puissante. Mais là, ce n'était pas tout à fait pareil. Il comprenait que ce serait vain d'être offensif. Il n'était plus tellement en position de force.

" Vous étiez là quand on s'est battus contre ces... ces lâches qui puent, là ? " lâcha finalement Picolo. Il réalisait que peut-être, si leurs alliés s'étaient battus à leurs côtés, leurs ennemis n'auraient pas pu les avoir par le nombre. Repenser à ses deux satanés adversaires le faisait enrager. Ils n'avaient même pas donné leur nom, après l'avoir vaincu. Aucune fierté, aucun honneur, rien, rien, rien !

Il tenta de se calmer en commençant une toilette, mais lécher la vilaine plaie qu'il s'était faite à l'épaule le fit grimacer.

" Celle-la si je la revois... " marmonna-t-il, en évoquant la lieutenante qui l'avait griffé. " Mais j'y pense tu les connais peut-être, ces, ces... " il ne lâcha pas l'insulte et soupira simplement. A quoi bon connaître leur nom, de toute façon. A quoi bon en savoir plus ? Ces gens-là ne comprenaient même pas les bienfaits que la Lune apportaient au monde, pas plus que la force qu'elle leur procurait. Picolo avait l'impression de perdre son temps. Et le temps était précieux, lorsqu'on avait faim.


_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty13.04.18 10:56


J'évitais soigneusement de le regarder au début, essayant de penser à quelques choses de joyeux.. Ne pas penser à mes griffes parcourant sa pelisse déjà bien marqué. Il fallait que je me calme que je ne sois pas comme eux. Il faut être meilleur qu'eux. Pendant que je faisais un gros travail mental, le félin de la lune commençait la conversation avec sa voix bourrue :

"-Vous étiez là quand on s'est battus contre ces... ces lâches qui puent, là ?"

Je ne répondais pas.. Je n'y avais pas participé, préférant garder le camp plutôt que de participer à une bataille inutile. J'étais loyale et je ne voulais pas remettre en doute l'autorité sur un champ de bataille. Je m'étais donc volontairement éloignée de cette bataille. Il reprenait en marmonnant :

"-Celle-la si je la revois... Mais j'y pense tu les connais peut-être, ces, ces..."

Je laissais un grognement sortir de ma gorge, montrant mon mécontentement qui pouvait signifier mon incertitude face aux actions d'Etoile de Suie mais j'utilisais cette colère contre la fameuse bataille que je n'avais pas faite. Je lui répondais comme pour essayer de trouver un point d'entente :

"-Malheureusement non.. Je n'ai pas pu me battre.. On m'a fait resté en retrait. Ces lâches n'auraient rien vu venir avec moi sur le terrain."

Ces derniers mots m'avaient demandé énormément d'efforts.. Faut dire que critiquer les autres clans et lancer des répliques pro-combats n'étaient pas vraiment dans mes habitudes.. Mais là, je devais rester du bon côté de la barrière. Qu'on me voit comme un bon soldat d'Etoile de Suie surtout devant un de ses Lunar. Je ne pouvais pas faiblir.. Pas maintenant.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty13.04.18 19:13

" Malheureusement non.. Je n'ai pas pu me battre.. On m'a fait resté en retrait. Ces lâches n'auraient rien vu venir avec moi sur le terrain. " fit le guerrier, avec une combattivité qui plaisait à Picolo. Quand la Lune aurait ouvert leurs yeux, les victoires s'enchaîneraient, et la gloire les recouvrirait. Une bouffée d'optimisme abrutit le gorille, qui s'étendit à nouveau dans sur coin exposé au soleil d'où il s'était levé.

Et un picotement dû à l'une de ses blessures le fit tousser bruyamment.

" En combat honnête *kof kof* je les *kof* broie. " cracha-t-il tant bien que mal, sans regarder le guerrier blanc et gris. Il prit ensuite le temps de reprendre son souffle, ses griffes sorties creusant des petits sillons dans le sol mou dans un va-et-viens brutal et irrégulier de ses pattes arrière.

" Juste à attendre que la Lune me laisse ma chance. " poursuivit-t-il, la gorge dégagée, après un petit regard en direction de ce ciel couvert, même en plein jour. On ne la voyait jamais, en plein jour, mais elle était quand même là.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty16.04.18 13:11


Ne pas faiblir et pas devant l'un de ses Lunars Pod qui pourrait me dénoncer à leur chef ou à la mienne.. Je n'avais confiance en personne ces derniers temps. Enfin, peut être à Nuit Hivernale et Vautour Fauve. Mais c'était bien les seuls en qui j'avais une certaine confiance.

Le félin couvert de cicatrice s'était levé, il tentait de reprendre la conversation, disant qu'il les aurait broyé en combat honnête. Mais son dialogue était entrecoupé de cracha. Une fois sa toux douloureuse calmait, il reprenait :

"-Juste à attendre que la Lune me laisse ma chance."

Pourquoi devait-il attendre sa chance ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il attendait de l'astre nocturne, je ne comprenais pas vraiment leur coutume tout cours à vrai dire.. Je restais un instant silencieux avant de me risquer à poser des questions, histoire dans savoir plus sur ses mystérieux chats de la lune :

"-Dit moi.. Tu pourrais me parler de la Lune ?"

Non pas que j'avais envie de rejoindre sa secte, son clan de tueurs.. Mais en apprendre plus pouvait toujours être utile et puis, il ne semblait pas si stupide que cela. Peut être était-il qu'un soldat qui faisait ce qu'on lui disait sans poser de questions ? Comme moi en soi, bien que je me posais des questions.. Mais je les gardais pour moi. Nous étions peut être pas si différent tout les deux..
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty16.04.18 17:10

" Dit moi.. Tu pourrais me parler de la Lune ? " faisait le guerrier gris. Picolo ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ça. Peut-être même que ce mâle-là se battrait bientôt parmi eux, comme un frère. Toujours pour la Lune. On serait content de lui, s'il parvenait à convaincre quelqu'uun aussi bien que Sareth savait le faire.

Surtout que lui, il était déjà grand. Pas comme le jeune Scorpion.

" Les chats comme vous, vous êtes pas capables de comprendre ce que c'est. " commença-t-il. Il était persuadé que les Lunar Pods étaient d'abord et avant tout ceux qui étaient assez malins pour la voir, la sentir, reconnaître qu'il fallait la servir. " Quand on est assez fort, on a le droit de la servir. Et si on la sert bien jusqu'au bout, elle nous donne toute notre force, tout ce qu'on veut... " ces services, c'étaient les massacres, les enlèvements, les conquêtes de terres de chasse, la conception de chatons forts, pour prendre la relève lorsque les guerriers seraient trop faibles pour servir.

Mais il fallait d'abord être fort, et tuer un faible. Picolo y était parvenu, et depuis, il ne s'était jamais arrêté très longtemps.

" Même comme ça, " il montra ses blessures, l’œil rageur, " je peux encore redevenir fort. Je vais pouvoir la servir de nouveau. Je suis sûr qu'on m'appellera de nouveau... "

Il ne disait pas clairement qu'on ne l'appelait plus, que les autres Lunar Pods ne se remuaient pas pour le nourrir, maintenant qu'il était affaibli. Mais tout cela, finalement, c'était comme ses blessures de combat. Ça cicatriserait. On voyait sans mal que le gorille n'en était plus à ses premières plaies. Beaucoup de Lunar Pods devenaient si faibles, à cause d'infections, que tous les jeunes lui tournaient autour comme des vautours, guettant la première occasion pour l'achever afin de gagner le droit de servir la Lune.

C'était aussi pour cela qu'il s'éloignait un peu du camp pour chasser.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty20.04.18 11:06


Peut être qu'on pouvait se libérer de nos obligations respectives.. Je voulais y croire, trouver un échappatoire.. Au vue de l'engagement d'Etoile de Suie dans une guerre presque ouverte avec le reste de la forêt entraînant avec elle tout son clan.

Le matou restait un instant silencieux avant de dire que je n'étais pas capable de comprendre, les chats comme moi.. Qu'est ce qu'il voulait dire ? Que j'étais stupide ? Je plantais mes griffes dans le sol, agacé par ses propos sans pour autant sortir le moindre mot. Il reprenait ensuite en disant qu'il fallait être assez fort pour avoir le droit de la servir. C'est vrai qu'il a l'air en bonne forme actuellement.. J'haussais les épaules avant de l'entendre dire qu'elle leur donnait ce qu'il voulait par la suite. Il me montrait ensuite ses blessures avant de reprendre :

"-Je peux encore redevenir fort. Je vais pouvoir la servir de nouveau. Je suis sûr qu'on m'appellera de nouveau..."

Je me mordais la langue pour ne pas répondre à ses pseudos provocations qui ne semblait même pas volontaire. Il pensait vraiment chacun de ses mots c'est bien ça qui me faisait le plus peur. Soupirant longuement, j'ouvrais mon clapet pour répondre :

"-Je suis capable de comprendre.. Tu es un serviteur de la Lune. Tu feras tout ce qu'elle désire.. J'ai compris."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty21.04.18 15:31

" Je suis capable de comprendre.. Tu es un serviteur de la Lune. Tu feras tout ce qu'elle désire.. J'ai compris. "

Toujours ce "tu" ! Picolo avait l'impression de s'y prendre moins bien que Sareth, et pourtant, il était bien davantage que ce dernier convaincu par la réalité de toutes ces choses pourtant très lointaines. Il eu un soupire qu'une griffure qu'on lui avait infligée au museau rendait douloureux. Peut-être devrait-il plutôt expliquer un peu mieux... la puissance de l'unique astre de la nuit.

" Je sais sais que là, comme ça, je n'ai as l'air de grand-chose. J'ai faim, je suis dans un sale état. Peut-être que je suis trop faible pour qu'elle désire encore quelque chose de moi. C'est sûrement ça que pensent les jumelles, mais en vrai... "

Il exultait de joie, ce qui faisait un drôle d'effet lorsque l'on parlait d'un gros mal aussi affaibli que lui.

" La Lune elle veut seulement que je sois plus fort, pour pouvoir en finir avec ces imbéciles qui ne la laissent pas faire. C'est pour ça qu'elle me met à l'épreuve, tu comprends ? Que les mômes essayent même de me prendre ma place. Juste parce qu'ensuite, je serai capable de faire des exploits. De nouveau. "

De nouveau, oui.
Il s'était beaucoup battu, et n'était, même après avoir perdu, pas vraiment un lâche. Il finirait bien par avoir toute la reconnaissance qu'il méritait.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty25.04.18 15:24


Je répétais simplement toutes les paroles qu'il avait dit de manière simplifié et clair.. Mais ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il cachait derrière cette 'carapace' de soldat. Et s'il y avait vraiment quelques choses derrière cela. Ou bien était-il un simple guerrier sans âme ? Prêt à tout pour sa Lune sans faire attention à ce qu'il l'entourait, pas même lui même ?

Le matou de la Lune restait qu'un instant dans le silence avant de se lancer dans une tirade. M'annonçant sa situation pittoresque notamment sa faim et son sale état. Disant qu'il semblait peut être trop faible aux yeux de sa chère lune mais il ne semblait pas pour autant abattu. C'est même avec une certaine joie qu'il continuait. Prônant la Lune comme une vraie personne. Disant qu'elle voulait simplement qu'il soit plus fort pour en finir avec ses 'imbéciles'. Justifiant ainsi une pseudo épreuve et le fait que les petits jeunes de son clan veuille lui prendre sa place. Je lui offrais un faible sourire.. Bien qu'il me l'avait expliqué avec toute sa bonne foi, je n'arrivais pas à voir son entité comme la mienne. Comme quelques choses de sains et productifs. Je tentais de masquer mon inconfort en répondant :

"-Pourquoi la Lune te met-elle à l'épreuve ? Pour prouver ta loyauté ? Ne l'a-t-elle pas déjà pour acquise ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de discorde | Brise de Glace - end
» Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» S'effacer dans le silence [LP] (avec Nuage de Glace) - abandon
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-