THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty13.07.18 0:37

Je continue de courir en ligne droite en direction du chemin du Tonnerre. Je sens au bruit des dents qui claquent qu’il est tout prêt, il me suit. Mais je ne peux pas me retourner, le moindre faux pas et c’est la mort assurée. Je n’ai pas l’air, mais je suis très concentré sur ma course et pour sauter pardessus un truc bien trop gros pour moi, je prends appuis sur une branche à portée, encore accroché à son arbre, mais qui cède sous mon poids. J’ai eût le temps de sauter, heureusement.

Je poursuis ma route, sauf que le renard semble avoir été retardé par le tronc. Je n’entends plus ses dents, je ne sens plus son souffle sur ma queue, alors, courant toujours, je me permets un coup d’œil en arrière. Le renard n’est plus à mes trousses. Il semble même avoir abandonné, me regardant avec une grande hésitation assis sur son tronc. Eh bien, c’est pas grave. Je vais l’aider à reprendre, moi.

Je fais quelques pas boiteux, je me couche presque au sol avant de pousser un miaulement déchirant de chat souffrant. Une de ses oreilles tique et il se redresse, toujours hésitant. Je me roule sur le dos et repousse un autre miaulement suppliant encore plus puissant que le précédent. La réaction du prédateur ne se fait pas attendre. Il retourne à ma poursuite et il ne me faut qu’une demi-seconde pour me remettre à courir le canidé à mes trousses. Sauf que cette fis, je peux garder une distance de sécurité non négligeable avec le renard. J’entends ses crocs claquer mais ses dents sont loin de ma queue.

La route est proche, très proche, je la sens pour que le prédateur soit concentré uniquement sur moi, je ralentis l’allure. Mon plan fonctionne, le renard est fin fou et s’excite de plus en plus sur moi. Il est même pas loin de m’attraper la queue, mais je me mets à botter, tel un cheval, pour lui griffer le menton. Puis, le bitume est là, bien noir et avec lui, un camion. Parfait. Je ne prends pas la peine de tourner juste avant, je m’engage sur la chaussée, sans crainte et je m’arrête sur la route, juste devant le camion. J’ai pile le temps de me baisser, que je me retrouve entre ses pattes. Le renard, par contre, il a moins de chance. Il allait me sauter dessus, en fait, il était à deux doigts de mon cou, sauf que le camion l’a éliminé avant. Bien sur, je me suis mis aux premières loges.

Je ronronne de satisfaction de voir le corps du renard. Ça t’apprendra à t’en prendre à un chaton. Je quitte la route pour retrouver la sécurité de la forêt lorsque je sens toujours le renard. J’observe mes pattes et là, l’horreur me frappe. Du sang de renard partout. Ah non, c’est dégueulasse ça ! Même crever proprement ça sait pas faire ! Ces canidés j’vous jure ! Hyper dégueulasse ces choses-là ! Je me tourne vers Coup de Foudre sur sa branche.

- Hey, l’oiseau ! J’ai du sang sur le visage ? Oui ? Alors descends de ta branche, et accompagne-moi à la rivière. Hors de question de me lécher pour enlever ça !

Quoique… Si je retourne chez mes esclaves, ils m’offriraient un bon bain bien chaud… ça ferait pas de mal par cette saison…

_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty13.07.18 2:59

══════════════════════════════════
♥ Sinon y a le renard ♥
Hiver 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (19 lunes) avec GRAINE DE TOURNESOL
══════════════════════════════════
Un bond, un autre, encore un, il s'avançait plus vite que Mistigris au sol puisqu'il le surplombait d'en haut, mais bientôt il atteignit le bout, se tournant juste assez pour voir que la folle chasse-poursuite s'était ... stoppée. Le renard s'était assit sur un autre tronc du chablis, Mistigris se freina dans sa course pour le dévisager en avant et Coup de Foudre retint un gloussement en assistant à la scène qui se développait juste en dessous. Le renard avait fini de calculer l'effort/gains à pourchasser le chat et le nargua d'un long bâillement, ponctué par la note d'un gémissement en toute fin. Il était arrivé à la conclusion que c'était en vain.

Mais son gladiateur n'avait pas dit son dernier mot.

Mistigris revint à la charge sur quelques pas en changeant de stratégie, et il se mit à se traîner une patte arrière pour imiter une marche titubante - Coup de Foudre arrondit aussitôt ses yeux lorsqu'un miaulement de détresse et de langueur déchira le silence de la forêt. Il jeta vite un coup d’œil derrière puis fixa le renard qui avait eu le même sursaut, tendant ses pattes et raidissant le dos en se demandant s'il fallait courir à nouveau. Mistigris l'acheva : il déchira le silence d'un deuxième miaulement, comme suppliant, en s'écrasant dans le plancher de neige et en se roulant sur le dos et Coup de Foudre comprit.

Le renard aussi, son sursaut se fit en un ressort et le voilà remis sur pattes pour tenter de fondre sur sa proie - mais Mistigris avait prévu le coup et s'était poussé sur ses antérieurs pour ensuite se propulser dans la poudreuse de ses postérieurs. La chasse était lancée! Coup de Foudre suivit un et l'autre de la tête lorsqu'ils passèrent sous sa branche, puis il la redressa en regardant leur poursuite continuer au travers des fourrés et vers le chemin du Tonnerre. Le bengal ne descendit de sa branche que lorsque le canidé, obsédé, put raser des dents la queue toute-grise de Mistrigris. Il profita de ce moment d'inattention pour galoper vers l'arbre à côté du Chemin du Tonnerre, l'escaladant au même moment où les deux adversaires le foulèrent enfin. Coup de Foudre recula légèrement la tête en voyant que l'audace de Graine de Tournesol l'avait mené à se planter presqu'au beau milieu du chemin, attendant le monstre, au loin, qui arrivait à toute vitesse - comme le renard d'ailleurs qui n'était plus qu'à deux doigts de lui sauter dessus.

Bien qu'il eut envie de se jeter en bas de sa branche, il se retint et s'assied et le Monstre tonitruant déferla sur le chemin comme un fou-furieux avant de percuter la bête (on l'entendit glapir) et laisser une traînée de nuages noirs sur son passage. Le monstre était parti, la scène était masquée par le bitume et Coup de Foudre penchait la tête d'un côté comme de l'autre en piaffant sur sa branche, scannant des yeux l'endroit où il avait vu le domestique disparaître. Était-il...?

Les nuages se dissipèrent, et il le vit : complètement indemne, il s'était relevé de sa position de miraculé, tournant ses yeux vers le renard désarticulé qui n'avait pas eu sa chance (ou son ingéniosité).

Comme frappé par un Monstre de réalisation, Coup de Foudre sentit un sourire prendre ses lèvres, sur un petit rire, le réchauffant d'une bonne humeur comme il en vivait rarement au point de le décrocher de sa branche d'un superbe saut à la verticale dans lequel il donna un coup de croupe et fit décrire à sa queue un tour complet.

« WHOOO !!! ❤ »


Le renard était mort, et le calcul effort/gain avait valu bien plus que la chandelle, plusieurs chandelles, même, si seulement il avait su ce qu'était une chandelle. En contre-bas, en distance, le gladiateur victorieux revenait sur ses pas en trottinant, la tête haute - la tête haute pour le repérer sur sa branche. Le pauvre Mistigris, l'impact du Monstre sur le renard avait été si violent que son sang avait giclé sur lui et s'était collé à son poil - et lorsqu'il s'en rendit compte, et en fit toute une histoire avec ses petits airs dégoûtés, Coup de Foudre éclata de rire.

— « Hey l'oiseau! » L'oiseau lui rendit son sourire en gloussant. J'ai du sang sur le visage ? Oui ? Alors descend de ta branche, et accompagne-moi à la Rivière. Hors de question de me lécher pour enlever ça ! »

Coup de Foudre rit plus fort encore, avant de doucement secouer sa tête, taire ses dernières esclaffées et se décrocher de la sécurité des hauteurs pour se poser sans mal dans la neige, décrivant un autre cercle de sa queue, trottinant fier comme un paon à la rencontre de son gladiateur. Ce-dernier faisait dos à un filet de poudreuse qui se souleva à un souffle du vent.

— « Quel dommage,   lui répondit le charcoal une fois arrivé à sa hauteur. Et en allongeant sa patte, il se coula tout près de lui pour ensuite l'arrêter de l'autre, sur son poitrail, poussant légèrement dessus pour l'aider à s'asseoir. C'est pourtant ma spécialité... »

Coup de Foudre chercha à croiser dans son regard un moindre signe d'approbation, en inclinant légèrement sa tête vers le bas pour lui faire voir son petit air espiègle. Après quoi il ferma les paupières et alla laper d'une série de petits coups de langue la joue du guerrier tout-gris en guettant sa réaction. D'ailleurs, puisque le renard était mort, son terrier serait vide maintenant, ce qui signifiait qu'ils venaient de se trouver un nouvel endroit où dormir - ou pour Coup de Foudre, où coucher, pour ne pas déranger les autres guerriers...

Et il avait été sage ♡
_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Coup_de_foudre___4_mars_2018_by_louaseau-dc4zkdn


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.09.18 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty18.07.18 15:43

Un ricanement me parvient. Le ricanement d’un oiseau. Je lui lance un regard coin. Alors ? Surpris ? Je joue un peu des sourcils avant de m’écarte de la route. Ce serait con de me faire happer par une voiture. Le jeune mâle bengale viens me rejoindre, semblant déçu que je veuille me laver à la rivière, ce qui m’arrache un sourire carnassier.

— « Quel dommage, c'est pourtant ma spécialité... »
- Oh, je n’en doute pas. Mais je préfère vérifier par moi-même avant…

Le jeune mâle s’approche de moi et me force à m’asseoir avant de venir me lécher la joue pour enlever le sang de renard. C’est pas désagréable avec la langue râpeuse de Coup de Foudre, mais on ne sait pas où a traîné la chose, alors au bout de quelques coups de langue, je secoue des épaules pour dégager le jeune mâle.

- Lèche pas ça, tu sais pas où ça a traîné. Tu voudrais pas choper la rage à cause d’une renard quand même…

Je le guide jusqu’à la rivière et je n’hésite pas un instant à piquer une tête voire disparaître sous l’eau, laissant derrière moi une légère traînée rouge sang. Bon, l’eau est froide, donc je ne vais pas rester hyper longtemps ou je risque d’attraper un rhume, ça serait con pour un roi comme moi qui n’est jamais tombé malade. Une fois bien rincé, je remonte sur la rive et je m’ébroue longuement. Puis, j’entreprends une toilette histoire de me réchauffer. Puis je jette un coup d’œil à mon camarade avant de l’inviter d’un geste de la queue.

_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty18.07.18 16:54

══════════════════════════════════
♥ Sinon y a le renard ♥
Hiver 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (19 lunes) avec GRAINE DE TOURNESOL
══════════════════════════════════
— « Lèche pas ça, tu sais pas où ça a traîné.
Ha hah, c'est ma langue, non ?

La secousse dans les épaules de Mistigris le fit toutefois reculer, et terminer son coup de langue sur ses propres babines qu'il se pourlécha. Le bengal s'ébroua ensuite de la tête à toute la longueur de son dos jusqu'à sa queue qui se prolongeait derrière, l'ondulant tout au bout dans un geste de régal, comme quoi les évènements d'aujourd'hui avaient été pour le moins enrichissants, avec Mistigris.

Tu voudrais pas choper la rage à cause d’un renard quand même…
La "rage"? Qu'est-ce que c'est ? »

Le pas léger, Coup de Foudre suivit son comparse jusqu'à la tranchée de la Rivière et s'assied au bord pour regarder la suite du spectacle, dans lequel son fier gladiateur plongea toute sa tête dans les crus glacées de l'Hiver.

« Whoa! »

Cette spontanéité lui arracha un autre rire, surtout après que la tête du domexstique émergea, son poil se collant vers le bas, alourdi par l'eau. D'ailleurs, la température de l'eau, jointe au courant plus fort dans cette zone près du chemin du Tonnerre, décrassa aisément le poil tout-gris de Mistigris de toute trace de sang qui s'y était collée - comme quoi un autre éclair de génie de la part de ce-dernier venait de souligner son ingéniosité.

Le pauvre néanmoins grelottait, et son spectateur du haut de la berge n'en finissait plus d'étouffer ses esclaffées et les moqueries qui lui remontaient au nez. Il alla le rejoindre une fois l'invitation donnée en fonçant son front contre son flanc, remontant d'une poussée tout à rebrousse-poil jusqu'à son épaule, où il inclina la tête pour s'y frotter la joue et espérer le réchauffer de la friction.

— « Décidément, tu es plein de surprises, haha!! ♡ Je n'avais encore jamais vu du regret dans les yeux d'un renard !    Bon, il n'a pas duré longtemps mais...

Il tourna sa tête, sans cesser de marcher, pour regarder la dépouillé désarticulée de la bête qui était étalée sur plusieurs longueurs de queue merci à la force du camion. Un frisson secoua le bengal qui abaissa ses oreilles et sourit à demi, et il se repointa vers l'avant, à petits sauts, la queue très haute au-dessus de sa croupe.

Si ce n'avait été que de moi, je l'aurais librement laissé courir dans la forêt sans trop m'en faire. Il haussa les épaules. Laisser tout le monde sur le qui-vive un peu, motiver les braves et les écervelés à l'affronter. »

Ses yeux rieurs étaient accentués par la force de son bruyant ronron, trouvant agréable cette petite sortie du territoire jointe à une extermination sans scrupules. Ses oreilles pointèrent en reniflant l'air, la gueule entrouverte, captant l'odeur tout près de ce qu'il cherchait. Il bifurqua brusquement de leur petit tandem pour trottiner plus vite au détour des racines d'un arbre, grimpant le tronc couché du chablis qui leur avait servi de saut d'obstacle pendant la poursuite, remontant leurs empreintes dans la neige pour aller voir - oui! - il était vide ! Un petit bond torsadé de victoire et il tourna la tête, ses oreilles hautes et ses poils hirsutes dedans pointant vers l'extérieur avant de se pencher devant l'entrée du terrier désormais vide du renard.

— « Ici ! Il disparut dans l'obscurité de l'antre, n'en ressortant que sa tête et son sourire. C'est beaucoup plus spacieux que tu ne le crois ! ♫
_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Coup_de_foudre___4_mars_2018_by_louaseau-dc4zkdn


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.09.18 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty22.08.18 21:47

La "rage"? Qu'est-ce que c'est ? »

Cette question n’était même pas surprenante. Je suis sûr qu’il connait la maladie mais qu’elle porte un autre nom, voire qu’elle n’a pas de nom car pour des chats tel qu’eux, l’issue est fatale. Le seul remède contre la rage, c’est son vaccin. Je dois être le seul de mon Clan à être vacciné.

- C’est une maladie transmise par le renard ou le rat. Si tu te fais mordre par un animal enragé, tu fini toi-même enragé et ton comportement change, tu deviens excessivement méchant, t’as de la bave aux lèvres et au final, on est obligé de te tuer car tu deviens un danger pour les autres. Je me rappelle, quand je vivais encore avec mes parents, le chien des voisins a été mordu par un rat, son comportement à changer dans les jours qui ont suivis et alors qu’on se promenait dans le jardin avec ma sœur, il nous a attaqué. On avait à peine un mois et demi et ne le répète à personne mais, on s’est fait pipi dessus elle et moi. Heureusement que mon père était là pour nous sortir de ce mauvais pas.

Ah, j’en ai encore des frissons en pensant à ce monstre. Beurk ! Une fois mon bain prit, je fais ma toilette, aidé de Coup de Foudre, pour me réchauffer et ensemble, on décide de trouver la grotte du renard. J’en ai jamais vu, ce sera l’occasion.

On poursuit notre chemin dans le forêt et Coup de Foudre trouve la tanière en premier. Pas compliqué, on avait juste à remonter notre piste. Le jeune mâle disparaît dans la tanière, l’inspectant avant de faire ressortir sa tête et son sourire pour m’annoncer que c’est vide à l’intéreur. Alors, il n’y aucune raison pour rentrer à l’intérieur, et pourtant, à peine une patte poster à la lisière de la tanière que j’entends un splotch disgracieux avant de regarder ma patte d’un air dégoûté.

- Ah, c’est sâââââââle. Pourquoi les renards ne savent-ils pas enterrés leur crotte comme n’importe quel être civilisé, pour l’amour de mes ancêtres ?

_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty23.08.18 16:51

══════════════════════════════════
♥ Sinon y a le renard ♥
Hiver 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (19 lunes) avec GRAINE DE TOURNESOL
══════════════════════════════════
La rage, [c'était] une maladie transmise par le renard ou le rat. Coup de Foudre ne s'en faisait pas tellement - c'était le Clan de l'Ombre le plus à même d'être attaqué par des rats du charnier, et s'ils se contentaient de se débarrasser des renards comme l'avait fait Mistigris il n'y aurait plus de crainte à avoir.

— « Si tu te fais mordre par un animal enragé, tu finis toi-même enragé et ton comportement change, tu deviens excessivement méchant, t’as de la bave aux lèvres et au final, on est obligé de te tuer car tu deviens un danger pour les autres. »

Une maladie propagée par infection - de la même façon que le Clan infectait l'esprit de sa propagande de guerre, merci Étoile de Suie mais il se doutait que n'importe qui à la tête du Tonnerre ne se mette à rêver de Grandes Guerres. L'idée l'intéressait toutefois - vu le chaos dans lequel ils étaient plongés avec les Lunar Pods et le kidnapping des chatons, il avait hâte de voir le point culminant où tout ça les mènerait. Il avait hâte à la prochaine Assemblée! Mistigris lui fit part d'une histoire:

— « Je me rappelle, quand je vivais encore avec mes parents, le chien des voisins a été mordu par un rat, son comportement à changé dans les jours qui ont suivis et alors qu’on se promenait dans le jardin avec ma sœur, il nous a attaqué. On avait à peine un mois et demi et ne le répète à personne mais, on s’est fait pipi dessus elle et moi.
Ha hah! Oh non, tu n'aurais pas du me dire ça ~
Heureusement que mon père était là pour nous sortir de ce mauvais pas. »

Il dut s'illustrer ce même renard plus tôt encore en un morceau, infecté de rage et l'écume en gueule. Ses mémoires embrumées ne lui évoquaient aucun souvenir y ressemblant et aussi il n'en fit plus de mention, narguant cependant le domexstique de connaître son histoire secrète et de pouvoir s'en servir contre lui pour nuire à sa réputation pour de bon.

En prenant les devants - autant de leur marche que de leur discussion, Coup de Foudre avait trouvé l'antre de la tanière de feu le Renard laissé derrière et Mistigris venait tout juste de mettre la patte dans une marque délimitant son territoire: splortch.

— « Ah, c’est sâââââââle.
Coup de Foudre étouffa son rire, surtout devant les mimiques exagérées de sa majesté qui en faisait tout un plat. Pourquoi les renards ne savent-ils pas enterrés leur crotte comme n’importe quel être civilisé, pour l’amour de mes ancêtres ?

Et le Bengal interrompit Mistigris dans son mouvement en posant une patte pleine de neige sur son poitrail, le repoussant du seuil de sa nouvelle casa. Il s'accroupit au sol en ondulant de la queue.

T-t-t alors ça, ne compte pas sur moi pour le lécher ! Il lui fit un clin d'oeil en lui miroitant ses mots : Je ne voudrais pas choper la rage, quand même ♡

Et il s'assied à l'entrée, signe qu'il allait attendre qu'il s'occupe de sa fâcheuse besogne sur la patte avant de s'engager dans les douillets quartiers qu'il avait déniché.
_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Coup_de_foudre___4_mars_2018_by_louaseau-dc4zkdn


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.09.18 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty18.09.18 23:26

Eurk, c’est horriblement dégoûtant. J’ai marché dans le caca d’un renard bon sang ! Pourquoi ça m’arrive à moi ? Je suis bon pour retourner me désinfecter la patte. En plus, Coup de Foudre me refuse l’entrée du terrier, parce qu’il « ne compte pas lécher ça » et qu’il ne « voudrait pas choper la rage, quand même ». Grumph ! C’est mon expression, ça ! Mais bon, comme il m’a bien eût, je continue de jouer avec lui, lui jetant un regard par-dessus mon épaule alors que j’entame un demi-tour.

- Tu pourrais faire un effort quand même ♡

Je blague. Je m’éloigne du terrier de plusieurs mètres. Je sais qu’il y a un petit ruisseau pas trop loin. J’espère juste qu’il n’a pas gelé, ce ne sera pas la même partie de plaisir qu’à la rivière, sinon. Briser la glace, c’est bon quand tu fais des rencontres, moins quand tu dois rincer une crotte de renard de ta patte. Bref. Je vais vers le ruisseau et malheur, il est gelé. Bon bah y a pas trente six mille solutions.

Je frotte ma patte dans la neige pour retirer le plus gros et l’enterrer, que je ne marche pas à nouveau dedans, et je me mets sur la glace et saute dessus, de tout mon poids pour la faire céder. Et j’y arrive après plusieurs tentatives et mes pattes finissent dans l’eau jusqu’aux coudes. Brrr ! Elle est glacée. Je ne m’y attarde pas trop et je me lèche vite fait les pattes sur la berge, pour éviter les engelures, et je me redirige vers la terrière ou le drôle d’oiseau m’attends peut-être pas très sagement.

- Désolé de l’attente, le ruisseau près du terrier était gelé, j’ai dut briser la glace pour m’y rincer les pattes. Alors, voyons donc ce qu’on a là.

Je rentre dans la tanière, levant la patte pour montrer « patte blanche » à Coup de Foudre, un air légèrement narquois au visage, faisant un peu d’autodérision parce que j’ai « évité la crotte, cette fois ». Je me permets de faire le tour du terrier, et je ne cache pas que j’aime l’odeur de la terre humide, je sais pas pourquoi, ça une petite touche sucrée fort agréable au nez. Sans doute l’effet des champignons, mais soit. Je prends bien quelques minutes pour faire mon petit tour tranquillou avant de revenir vers Coup de Foudre.

- Eh beh, c’est spacieux, ici, dites donc. Ça m’a l’air bien confortable, t’en pense quoi, Foudre ?

_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty19.09.18 19:00

══════════════════════════════════
♥ Sinon y a le renard ♥
Hiver 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (19 lunes) avec GRAINE DE TOURNESOL
══════════════════════════════════
Mistigris avait parfaitement compris mais même en faisant demi-tour il ne put s'empêcher d'ajouter:

Tu pourrais faire un effort quand même ♡
Garde tes fétiches bizarres en dehors de ma tanière, Mistigris ~ »
lui ronronna Coup de Foudre sur un petit rire, le regardant partir avant de se désintéresser de lui.

C'est qu'il y avait mieux, et il rentra sa tête dans le terrier esseulé pour aller pour essuyer la neige à ses pattes à l'entrée et aller grassement se coucher contre la meuble paroi du fond. Il étira ses pattes, se lécha le poil, sortit les griffes pour s'emparer du territoire comme le sien et après un petit ronron de régal, il se roula sur le dos, poussant un très long soupir de confort.

Plusieurs choses s'étaient produites aujourd'hui - un chaton était mort, un renard l'avait tué, Mistigris avait hurlé contre Étoile de Suie puis Mistigris avait décidé d'aller chasser lui-même le renard (et avait ingénieusement réussi!) et Coup de Foudre se sentait satisfait de toute l'agitation à laquelle il avait assisté. À défaut d'aller essayer les Rochers du Soleil (l'hiver, ils étaient plus froids encore que la neige...) le confort de ce terrier improvisé allait devoir lui suffire, réfléchissant déjà à le remplir d'un peu de mousse et de plumes. Le nid qu'il construirait devrait être assez grand pour tenir deux (ou trois) chats tous blottis les uns contre les autres.

En rouvrant les yeux, le temps avait passé et il vit à l'envers le domextique accéder à son petit coin isolé.

Désolé de l’attente, le ruisseau près du terrier était gelé, j’ai du briser la glace pour m’y rincer les pattes. Il lui tendit d'ailleurs sa patte comme en attente d'une autorisation, permettant à Coup de Foudre de bien la jauger avant d'opiner du nez.
Passable, mais gare à toi si tu recommences ~
Alors, voyons donc ce qu’on a là.

Mistigris fit comme lui - il trottina dans le terrier pour bien inspirer son espace et l'odeur de la terre qui le réchauffait en hiver et qui le rafraîchirait l'été. Coup de Foudre suivit sa petite visite du domicile en se tordant au sol pour ne pas le quitter des yeux, réchauffant par le fait même ses articulations. Il termina son tour sur le dos, juste en dessous du faciès de Mistigris qui était revenu vers lui. Inconsciemment il tendit une patte pour effleurer l'une de ses moustaches de ses griffes, ses pupilles s'étant dilatées à son insu et son attention ne se centrant plus que sur ce contact.

— « Eh beh, c’est spacieux, ici, dites donc. Ça m’a l’air bien confortable, t’en penses quoi, Foudre ?
Plus intime que la tanière des guerriers, et les voix portent moins bien ici que dehors...
Son sourire hermétique lui échappa sur la pointe d'un rire et il lui montra ses crocs brillants d'excitation à toutes les possibilités qui s'ouvraient à lui (à eux?...):
Pffhi hi hi! J'ai déjà hâte d'y amener des intéressé/es ! ♡ »
_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Coup_de_foudre___4_mars_2018_by_louaseau-dc4zkdn
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty21.09.18 22:52

Coup de Foudre à l’air assez content de sa trouvaille et il y a de quoi. C’est pas tous les jours qu’on fourre son nez dans un terrier de renard vide parce que l’occupant est mort. Il s’amuse à énuméré les qualités d’une terrier et c’est vrai qu’il y en a quelqu’uns. C’est assez hermétique aux sons extérieurs. Et c’est bien.

Pffhi hi hi! J'ai déjà hâte d'y amener des intéressé/es ! ♡
- Je suis compté dans les intéressé ? Faut me mériter, mon chaton, tu sais ? Je suis un Roi après tout.

Par pur taquinerie, je lui gratouille le menton de ma queue. C’est pas n’importe qui, qui accède aux charmes du Roi. Ça se mérite, je suis désolé. Je tourne autour de Coup de Foudre, lui jetant des regards en coin très aguicheurs, ne le lâchant pas du regard une seule seconde.

- Je t’ai montré ce que moi je vaux, mais toi, tu vaux quoi ? Je te laisse le choix de la démonstration. Tu peux même me jeter un défi si tu le souhaite.

Je suis toujours partout pour ce genre de chose, de toute façon. Je m’installe finalement face à Coup de Foudre, attendant patiemment la suite.

_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty22.09.18 20:33

══════════════════════════════════
♥ Sinon y a le renard ♥
Hiver 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (19 lunes) avec GRAINE DE TOURNESOL
══════════════════════════════════
— « Je suis compté dans les intéressés ?
— « Ça dépend, Mistigris.   Es-tu intéressé?

Couché sur le dos, à lui exhiber ainsi le ventre et la gorge dans une position de soumission, le Bengal revendiqua sa proposition silencieuse en levant très lentement sa patte arrière pour en étirer les doigts.

Il reposa ses coussinets tout contre le poitrail musculeux du tueur de renard, décrivant un sillon dans sa fourrure, tandis qu'en lui tournant autour, en s'approchant, Mistrigris força à l'articulation de sa cuisse de se replier et se replier jusqu'à ce qu'il puisse reposer presque complètement son jarret sur lui dans une agréable résistance. Vraiment, il dut se retenir de ne pas passer tout de suite à l'assaut en sortant les griffes.

— « Faut me mériter, mon chaton, tu sais ? Je suis un Roi après tout.
Ah oui? De quoi es-tu le roi?

Mistigris l'enjamba, forçant Coup de Foudre à détendre la tension dans sa patte et la reposer au sol, mais son relâchement fut vite récompensé d'une grattouille sous son menton qui lui fit étirer le cou et l'accepter dans son ensemble d'un vrombissement d'assentiment. Ce n'était que la queue du domexstique mais il n'était pas près de la repousser.

Ou plutôt, il se reprit,  de qui?... ~ »

Il entrouvrit un oeil, suivant de la pupille le prédateur qui lui tournait autour, qui s'appropriait l'espace de sa tanière avec ses cent pas et les balancements de sa croupe-- de sa queue. Il le tenait à l'oeil - sans doute car il se méfiait de la langue piquante du bengal qui lui avait fait perdre son sang froid à quelques reprises malgré le vent d'hiver.

— « Je t’ai montré ce que moi je vaux, mais toi, tu vaux quoi ?
Je vaux quoi?
Je te laisse le choix de la démonstration. Coup de Foudre n'entendait presque plus rien avec son ronron. Tu peux même me jeter un défi si tu le souhaites.
Un défi! Sa queue eut un frisson. Très bien, très bien, voyons voir... »

En étirant toutes ses pattes et en ondulant de la queue, Coup de Foudre reprit ses aises dans le sol meuble de sa nouvelle tanière en y roulant les épaules, dodelinant sa tête sur un petit sourire satisfait. Il avait déjà prouvé à Mistigris sa vivacité d'esprit et sa langue fourchue, sans parler de ses prouesses à grimper (dans tous les sens que vous voulez), que lui voulait-il d'autre?

Alors Coup de Foudre choisit de tourner les choses en sa faveur:

— « Tu m'as traité de "Don Juan", plus tôt. Tu crois pouvoir faire mieux?

Mistigris s'était arrêté face à lui, sa face à l'endroit au-dessus de la sienne à l'envers. Il le surplombait debout, mais si le bengal avait choisi d'être à terre qui avait vraiment l'avantage?

À la fin du Dégel, il poursuivit, pendant les nouvelles feuilles, celui qui a la plus grande progéniture remporte le droit de grimper l'autre.

Il fit mine de regarder ailleurs, désintéressé, avec un frivole haussement d'épaules: Maiiis je comprendrais pourquoi tu hésiterais de rivaliser avec un chat dont le nom est "Coup de Foudre". Ça n'augure rien de bon pour toi, ha hah !
_________________
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Coup_de_foudre___4_mars_2018_by_louaseau-dc4zkdn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end   Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Mise au point [PV Coup de Foudre] - end
» [LP] Dangerous Picking [PV Coup de Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-