THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end   [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty25.04.18 17:11

« Chats du Clan de la Rivière! »

L'appel du chef était net, il résonna dans l'intégralité du camp. Douce Orchidée qui était posée non loin du promontoire fixait déjà son chef qui se tenait là sur le promontoire, prêt à miauler le discours. Elle se doutait à moitié du sujet, du moins, Etoile de Pierre allait surement parler des chatons de la rivières qui avaient été rendus par quelques membres du clan du Tonnerre. La lieutenante n'avait pas fourré trop loin son museau dans ces affaires, du moment que les chatons avaient retrouvé le clan, c'était le principal. Malgré cela, il en manquait deux à l'appel. Petite Améthyste, et Petit Blaireau. La première était morte, et le deuxième encore introuvable. Il ne pouvait se trouver au clan du Tonnerre, mais alors était-il avec ces chats de la lune ? Pour le moment, le mystère restait encore entier.

« Vous n’êtes pas sans savoir que les petits volés par le Clan du Tonnerre nous sont revenus au sein du Clan. Les enfants de feu-Étoile de Corbeau sont désormais en âge de passer apprentis: l’heure est venu d’accueillir dans nos rangs de futurs guerrier »

Douce Orchidée tourna sa tête en direction de la lignée de chaton qui attendait, mais chacun éprouvait un sentiment bien différent. La féline reconnut Petite Hyène dans le tas, la petite souriait, mais pourtant, ses yeux trahissaient sa tristesse. Surement pour Petit Blaireau. En y pensant, la lieutenante sentait un immense sentiment de tristesse la poignarder la poitrine. Ce devait être horrible pour elle.

« Petite Hyène, Petite Edelweiss, Petite Ambroisie, Petite Méduse et Petite Nuit, aujourd’hui est le jour où vous quittez la pouponnière pour devenir des Nuages. Vos mentors vous ont été attribués selon les affinités créées lors de la cérémonie du lien* de la lune précédente. Ainsi, Museau Bleu, tu prendras la charge de Nuage de Méduse. Papillon Blanc… s’occupera de Nuage d’Ambroisie. Plume de Mésange sera le mentor de Nuage de Hyène, tandis que Matin Embrasé supervisera l’entrainement de Nuage de Nuit. Pour ma part, Nuage de Merle ayant un fort potentiel mais également le besoin de… d’apprendre la cohésion et le travail d’équipe, je m’occuperai de Nuage d’Edelweiss.»

Matin Embrasé. Rien qu'à attendre le prénom de cet être, Douce Orchidée en eut la nausée, berk. Un être infame qui allait s'occuper d'un apprenti, alors qu'il était responsable de la perte de Petit Blaireau. Quel horrible choix de la part du chef, mais elle en aucun cas son mot à dire. Même si évidemment, si elle avait eu le choix, jamais elle n'aurait attribué à apprenti à ce rouquin qui ne méritait plus rien de la part du chef.

« Petit Blaireau n’est pas à nos côtés aujourd’hui, mais nous le reprendront coute que coute. Viendra un jour où nous écraseront ces maudits chats de la Lune pour récupérer ce qui nous a été volé. Ainsi, à son retour, Douce Orchidée entrainera Nuage de Blaireau. Je compte sur vous pour l’acclamer par son nouveau nom dès qu’il sera de retour. Nuage de Merle, tu lui confectionneras un nid dans la tanière des apprentis. Et qu’il ne soit pas bâclé, au quel cas tu le recommenceras encore et encore et ne nous accompagnera pas pour l’entrainement de cet après-midi avec Nuage d’Edelweiss. Nuage de Lynx, tu peux l’aider si le coeur t’en dis, et que Brasier Glacial n’a rien prévu avec toi entre temps. »

La gorge de Douce Orchidée se serra. Bien qu'honorée de devenir mentor à nouveau, le fait d'entendre le nom de son apprenti lui transperça le cœur. Petit Blaireau, son futur apprenti, n'était pas là parmi eux aujourd'hui. Même si les paroles du meneur redonnaient confiance et courage, elle espérait très fort le retour du chaton. Elle avait hâte d'entrainer de nouveau quelqu'un.

« Nuage de Pluie... commence à aller mieux. Son état est stable, grâce au travail de Nuage des Ruisseaux que nous pouvons tous acclamer, je pense. Je pense qu'il est temps pour lui de rejoindre nos rangs. C'est donc sous le nom de Pluie Battante qu'il s'installera dans la tanière des guerriers dès que son état le lui permettra. Son frère, Nuage de Bruine, vous rejoindra dès maintenant sous le nom de Coeur de Bruine. Faites lui bon accueil. »

Malgré cette pluie de baptême, la lieutenante n'avait pas le cœur d'applaudir, elle avait fait l'effort de rester jusqu'à la fin. Tout était réuni pour passer une belle journée, les chatons retrouvés -ou presque-, des baptêmes, un futur apprenti. Oui, mais pourtant il manquait quelque chose à la guerrière. La paix.

_________________

[Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end   [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty26.04.18 12:32



Demain, dès l'aube

feat le Clan



Depuis que la chatonne était revenue de son enlèvement, elle avait reprit une vie parfaitement normale. Mais, derrière ce sourire habituel si angélique, la petite cachait bien un traumatisme elle ne l'avait pas laissé paraitre car elle ne voulait absolument pas montrer une faiblesse mais se retrouver dans un Clan ennemi au milieu des guerriers l'avait terrifié, obsédé par l'idée de protéger les fils du meneur, elle n'avait montré aucun vrai signe de peur et pourtant c'est en revenant dans son campement natal qu'elle avait comprit la peur qui lui prenait au museau, rien que l'idée de revoir un guerrier du Clan du Tonnerre lui faisait hérisser le poil mais comment en parler ou même faire face à cette peur ? Pourrait t-elle un jour affronter un guerrier du clan adverse ? La mort de Petit Améthyste était tout autre chose, elle ne pouvait s'enlever cette image de sa tête, elle avait tout fait pour protéger cette sœur de cœur en territoire ennemie, elle se sentait coupable de sa mort, elle n'avait pas réussie à rendre sa fille à Étoile de Pierre. Cela lui rongeait l'esprit depuis qu'elle était revenue. La petite déposa sa tête sur ses pattes et sombra dans un sommeil, tourmentée.

L'agitation dans la pouponnière la fit percer de son sommeil, elle se souvint qu'aujourd'hui était le jour tant attendue pour tous les chatons, elle en oublia bien vite ses problèmes et se releva d'une traite pour parfaire son pelage ébène. Elle voulait faire bonne figure devant le Clan, ne pas paraitre un chaton enlevé prit en pitié mais une novice déterminée à devenir une guerrière assidue. Elle laissa Petite Edelweiss plonger la tête la première en dehors de la tanière et suivit les autres chaton vers le promontoire, il paraissait beaucoup plus imposant que lorsque qu'elle rêvassait en le fixant étant plus petite. Tout comme son père, elle voulait prendre la place de chef dessus elle aussi, un jour.
Étoile de Pierre les attendait déjà, fier, imposant mais toujours avec un air protecteur que la petite adorait. Ces paroles résonnèrent dans le campement.

— Petite Hyène, Petite Edelweiss, Petite Ambroisie, Petite Méduse et Petite Nuit, aujourd’hui est le jour où vous quittez la pouponnière pour devenir des Nuages. Vos mentors vous ont été attribués selon les affinités créées lors de la cérémonie du lien de la lune précédente. Ainsi, Museau Bleu, tu prendras la charge de Nuage de Méduse. Papillon Blanc… s’occupera de Nuage d’Ambroisie. Plume de Mésange sera le mentor de Nuage de Hyène, tandis que Matin Embrasé supervisera l’entrainement de Nuage de Nuit. Pour ma part, Nuage de Merle ayant un fort potentiel mais également le besoin de… d’apprendre la cohésion et le travail d’équipe, je m’occuperai de Nuage d’Édelweiss.


Elle ne savait pas vraiment qui était son mentor, elle dévisagea la foule du regard lorsqu'un félin roux s'avança vers elle un peu tardivement, il lui lécha l'épaule et elle enchaina en lui touchant le museau aussi calme que la rivière, il avait une bonne silhouette et semblait le parfait tombeur de ses dames. Pas le plus confiant du monde mais assez pour en donner à Nuit, elle redescendit du promontoire de son allure habituelle de petite princesse la tête en l'air et l'allure aussi confiante que n'importe qui. L'assemblée reprit, le meneur parla de Blaireau, lui aussi ils devaient absolument le retrouver, c'était son objectif aujourd'hui d'être la meilleure novice pour mettre une dérouillée à ces Lunar Pod et récupérer son frère ils allaient payer pour Amé, Blaireau et les autres. Elle chercha Nuage d'Ambroisie du regard, lui aussi devait endurer ça.

- Bon je préfère te dire tout de suite que faut pas me vouvoyer.

La voix de son mentor la fit sursauter, elle ne l'avait pas encore entendu parler et il l'avait retiré de ses pensées, la petite le fixa un moment de haut en bas s’attardant sur les prunelles ambrés du félin.

- Je préfère te rassurer, je ne vouvoie jamais les autres, je trouve ça ridicule. Mon objectif c'est de libérer mon frère, fait moi devenir une guerrière capable de les réduire en chair à poisson s'il te plait.

Elle plongea ses prunelles vertes dans celles du matou roux, elle sentait déjà une bonne entente avec lui, elle lui fit un court signe de tête avant de lui sortir son sourire angélique, elle était sûre et certaine qu'il ferrait d'elle une guerrière redoutable en très peu de temps, vivement le commencement de l’entrainement.
"Ou que tu sois Blaireau on viendra te chercher, maintenant que nous sommes novice."




© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end   [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty16.05.18 19:48

La voix de papa résonne dans le camp du clan de la rivière. Curieux, Je sors la tête de la Pouponnière et m'avance vers le promontoire. J'admire papa. Là haut, il a l'air si fort, invulnérable, invincible. Il commence par les nouvelles. Comme si quelqu'un dans le clan n'était pas au courant que que nous avions retrouvé les chatons! Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé, Mais un jour Nuage des Ruisseaux est revenu avec les chatons enlevés. Sauf Petit Blaireau. Sauf Petite Améthyste. Ma sœur. J'ai du mal à me faire à l'idée que je ne la reverrai plus. Mais bon. Je ne l'ai pas vraiment connue. Elle a été enlevée très peu de temps après notre naissance. Et en plus c'est une femelle. Ah! C'est un baptême. Celui des enfants de l'ancien chef, nos ainés. Ils deviennent apprentis. J'avoue que je suis jaloux. Je n'en peux plus d'attendre de le devenir. Je veux être un apprenti. Je veux devenir plus fort. Je veux me battre. La liste s'égraine. Apprenti. Mentor. Et encore apprenti. Et encore mentor. Même Petit Blaireau obtient son Guerrier. Il n'est même pas là! Moi je suis là, je suis fort, je peux me permettre. Alors pourquoi pas moi? Hein? Pourquoi lui? Je ne comprends pas papa. Pourquoi assigner une tâche aussi ingrate à un apprenti aussi fort. Nuage de Merle est fort, il est doué... Pourquoi lui donner à faire des litières alors qu'il pourrait apprendre à se battre, pour tous nous protéger?! Non, je ne comprends vraiment pas papa. Puis un nom vient. Nuage de Pluie. Celui qui a été notre instructeur d'un jour. Son visage est toujours marqué des griffes de papa. Son œil fermé. Il devient Pluie Battante. Je fais mon premier sourire du jour et clame son nom avec les autres. Nuage de Pluie... Non Pluie Battant est aussi un chat très fort. Il mérite d'avoir son nom de Guerrier. Son frère devient aussi guerrier, mais ça je m'en fiche. Je regarde le promontoire. J'ai hâte. Bientôt je serai apprenti. Et je deviendrai le plus fort apprenti.

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end   [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pluie Battante
» Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon
» La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon
» Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end
» Perd pas courage [LP] (avec Pluie Battante) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-