THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END   LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty08.07.18 18:09

- Évidemment. Je passe pour la méchante… Personne ne se dit que si Nuage de Mousse est confiné au Clan, c’est parce qu’il a, je sais pas moi, parlé et cru un Lunar Pod qui était sur notre territoire et qu’il n’en a rien dit à personne ? Mais non, je suis une mauvaise mentor qui puni sans raison son apprenti.

Je baissai les yeux, gênée. Ma machoire restait crispée par la colère. Mais je savais que j'avais été trop loin. Beaucoup trop loin, et que ma lieutenante ne le méritait pas. Elle était mon soutien le plus précieux. Celle en qui ma confiance était entière. Celle que j'avais choisi, bravant les mauvaises langues. Et pourtant, je me comportai comme un monstre. Ce monstre que j'avais toujours été. Le même monstre qui avait causé le départ de ma soeur en la blessant. Si elle n'était pas partie... Mon fils ne serait pas mort. Je l'avais tué parce que j'étais un monstre. Et je blessais ma lieutenante par la même occasion.

- ET ALORS ?!! Tu te crois en mesure de juger qui que ce soit ? –hoquet- Pourquoi m’avoir fait lieutenante si c’est pour me blâmer ensuite d’une erreur qui n’aurait pas dût être là ?!! Je ne les voulais pas, ces chatons ! –hoquet- Je t’avais dit que je n’étais pas faite pour être lieutenante, tu te retrouves face à la réalité à présent ! –hoquet- Je pense toujours que c’est Griffe de Boue qui aurait dût obtenir ce poste… -hoquet- Toi non plus, tu ne sais pas ce que je ressens ni ce que j’ai vécu… –hoquet- Le blizzard ne t’as pas arracher de parents… -hoquet- Tu n’es pas obligée de mentir aux chats que tu as élevée pour te persuader d’être leur mère… –hoquet- Tu ne sais rien de moi, alors comment peux-tu te permettre de me juger… ?

Je grondai. Puis lâchai un cri.

"FAIS CHIER"

Hurlement de rage, de désespoir, de frustration d'être là, impuissante, à faire le mal autour de soi alors qu'on ne souhaite que le bien. Ma tête se mit à tourner. Je me sentais défaillir. Je serrai les crocs, baissai les yeux.

"J'aurais pas du m'emporter contre toi... je... c'est ma faute, t'y es pour rien..."

Ma gorge se noua.

"désolée. t'as raison, je dois me reprendre. Pour lui."

Je lâchai un très long soupir de douleur...


_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END   LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty12.07.18 17:37

La femelle tricolores les entendit, les excuse d’Étoile Vaillante. Mais malheureusement, elle n’arrivait pas à arrêter ce torrent. Tout ce qu’elle avait accumulé jusque là, sa frustration, sa colère, sa peur, son stress, tout, absolument tout ressortait sous forme de larmes salées coulant le long de ses joues. La chatte tricolore n’arrivait plus à se calmer. Elle avait beau renifler, ça ne faisait que couler encore et encore.

Il lui fallut de longues minutes avant de pouvoir se calmer définitivement. La femelle tricolore se releva et essuya du bout de sa patte noire et blanche ses yeux et son nez coulant. Elle essaya de soutenir le regard de sa cheffe mais n’y parvient pas. Tache d’If avait dévoilé beaucoup de faiblesses, de secrets et de pensées sombres qui tournait en boucle dans son esprit et qui l’empêchait parfois le soir de se reposer convenablement. Quand la seconde parla, sa voix s’était enrouée à force d’hurler dans le vide. Même à elle, elle paraissait pathétique.

- C’est moi qui ait échoué. Comme d’habitude. J’aurais dût résister aux avances de Boule de Poussière. Je suis si faible… Je me dégoûte moi-même. Je te demande pardon, Étoile Vaillante. Ce que j'ai dit, je ne le pensais pas.

Encore un échec. Et la femelle tricolore se demanda quand saura-t-elle faire quelque chose d’utile, une fois dans sa vie.

HRP:

_________________
LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END   LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty20.07.18 12:55

Tâche d'If se mit à pleurer à chaude larmes. Quel pitoyable duo de tête nous faisions, toutes les deux, à pleurer les larmes de notre corps, et nous lamenter sur notre sort... Je soupirai bruyamment, posant mon regard triste sur ma seconde, désemparée. C'était de ma faute si elle était là. De ma faute si elle pleurait ainsi... La culpabilité se mit à me ronger de l'intérieur, comme un venin acide dans mon estomac.

- C’est moi qui ait échoué. Comme d’habitude. J’aurais dût résister aux avances de Boule de Poussière. Je suis si faible… Je niai d'un mouvement de tête. Je me dégoûte moi-même. Je te demande pardon, Étoile Vaillante. Ce que j'ai dit, je ne le pensais pas.

Je m'approchai d'elle jusqu'à enfouir mon museau dans son cou, et lui donner un petit coup de tête affectueux.

"Tu as toujours été là Tâche d'If. Tu es mon pilier, celle en qui j'ai le plus confiance. J'étais énervée contre mon incompétence à protéger les miens... Coeur Fleuri nous a trahi par ma faute et seule faute... Nuée d'Alcidés n'aurait jamais du mourir lui non plus..."

Je plongeai mon regard embué dans le sien.

"Nous allons montrer à ces Lunar Pods ce dont on est capable. A la prochaine assemblée, je déclare la guerre."

C'était mon intime conviction. Il fallait que tout cela cesse pour récupérer notre équilibre.

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END   LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty22.08.18 17:40

La femelle continua de pleurer, mais le flot se tarissait peu à peu. Puis Étoile Vaillante vient mettre sa tête dans sa fourrure, bel et bien en quête de réconfort cette fois-ci. La femelle s’excusait et la chatte tricolore acceptait les excuses. Pour sa cheffe elle était prête à tout. Elle ôterait la vie, si elle lui demandait. Demandant quelques secondes de plus, la femelle finit par se reprendre et de remettre son masque de lieutenant fidèle et intransigeant.

- Nous avons eût beaucoup trop d’invasion ces derniers temps. Peut-être qu’en postant des guerriers aux frontières, les autres chats y réfléchiront à deux fois avant de s’aventurer sur nos terres ? Mais, tu as raison. Montrons leur de quoi nous sommes capable !

Sans en avoir l’air de rien les deux femelles finirent leur patrouille, parlant d’un probablement nouveau rang : des guerriers postés à la frontière pour surveiller et limiter les visiteurs indésirables. En voilà une idée qu’elle est bonne.

[FIN ! Merci pour le RP]

_________________
LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END   LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If  - END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement sous tension [Ft Feulement, Embrasé, Alpaga, Mimosa] - abandon
» N'oublie pas (avec Tache d'If) -end
» Présentation de Tâche d'If
» La redécouverte ☼ Tâche d'If - end
» Tâche De Charbon - L'Exilé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-