THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty17.04.18 20:50



Le problème, c'est moi.

feat Esprit Lent



Une légère brise souffla dans les poils emmêlés de la jeune chatte. Elle était prostrée à quelques longueurs de queue de la tanière des guerriers. Voilà maintenant quelques jours qu'elle avait été baptisée, qu'elle portait désormais son nom d'apprentie, mais pas une seule fois elle n'avait mis les pattes hors du camp. Esprit Lent était elle aussi prostrée mais dans la tanière des guerriers. Aube n'osait pas s'approcher. Le Baptême dont elle avait tant rêvé ne s'était absolument pas passé comme prévu et une impression glaciale lui était tombée dessus. D'abord la réaction de son mentor, puis la fuite de Nuage Nerveux et enfin de nouveau la réaction de son mentor. Nuage de l'Aube, qui n'avait déjà pas confiance en elle, venait de perdre sa seule vraie connaissance dans le clan et de se prendre une douche froide par Esprit Lent. Peut-être qu'effectivement, elle n'avait pas sa place parmis les chats du clan de l'Ombre...

Cette pensée la glaça d'autant plus d'effroi, elle releva les yeux et observa autour d'elle. La vie du clan continuais et personne ne s'était arrêté pour lui demander pourquoi elle montait la garde sans bouger depuis ces quelques jours. Elle avait croisé plusieurs guerriers, entrant et sortant de la tanière mais jamais elle n'avait recroisé le regard de la chatte tigrée. Et à vrai dire, l'idée de revoir ces yeux emplis de détresse, de panique et d'une peur que Aube ne pouvait expliquer, ne lui plaisait pas tant que ça. Pourtant il fallait qu'elle fasses quelque chose parce qu'une voix lui soufflait que si elle ne bougeait pas, l'autre chatte ne le ferais pas non plus. Et malgré l'effroi d'apprendre ce que son mentor pouvait lui reprocher alors que les enseignements n'avaient pas commencés, sa curiosité et son envie d'apprendre l'emportait.

- E-Esprit Lent ? murmura la chatte crème en passant la tête dans l'entrée de la tanière. - Esprit Lent, c'est Nuage de l'Aube… Je t'ai apporté quelque chose à grignoter… Ca fait un moment que tu n'as pas bougé d'ici…

Elle poussa la musaraigne qu'elle avait été chercher quelques minutes auparavant à l'intérieur de la tanière, vers son mentor. Elle espérait une quelconque réaction de sa part, même qu'elle l'envoie paître, au moins elle saurait à quoi s'attendre pour le futur.
Code by Joy


Dernière édition par Nuage de l'Aube le 10.05.18 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty04.05.18 10:12


Esprit Lent dormait à points fermés, rêvant qu’elle chassait un étourneau et le ramenait à Grain de Sel – qui avait une fois de plus l’air très content, mais il avait en soi toujours l’air content, comme Esprit Soucieux quand elle reconnaissait correctement une plante.

« E-Esprit Lent ?
- Msaloulouuu … ? Ai perdu 'tourneau ‘cause de toi … »

La tigrée mit quelques temps avant de réellement émerger. Elle avait énormément dormi ces quelques jours, allant parfois chercher réconfort auprès de Grain de Sel ou son frère lorsqu’elle était remuée par des cauchemars en plein sommeil. Elle était aussi allée rendre visite à Envol des Fées, et c’était sans doute le plus gros effort qu’elle avait pu réaliser.

« Esprit Lent, c'est Nuage de l'Aube… Je t'ai apporté quelque chose à grignoter… Ça fait un moment que tu n'as pas bougé d'ici…
- Oh … Auuuuuube … Mon apprentie … »

Elle s’étira paresseusement, puis observa d’un œil vitreux la proie que l’apprentie lui avait gentiment apportée.

« Merci … Tu as déjà mangé, toi ? »

La tigrée fixa quelques instants Nuage de l'Aube. Elle avait l'air de vouloir quelque chose. Un frisson parcourut le corps d'Esprit Lent. L'entraînement ! Elle n'avaient toujours fait aucun entraînement ! Ce n'était pas tant qu'elle n'y avait pas pensé … Plutôt qu'elle avait repoussé l'échéance sans se rendre compte de tout le temps qui s'était écoulé depuis le baptême de la petite.

« Ça te va si on mange puis qu'on part pour notre premier entraînement ? Les autres ont dû commencer depuis longtemps, désolée … »

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty10.05.18 22:51



Le problème, c'est moi.

feat Esprit Lent



Nuage de l'Aube observa son mentor émerger lentement mais sûrement d'un sommeil visiblement pleins rêves. Elle marmonnait à propos d'un étourneau, peut-être aurait-elle préféré chasser elle-même son petit-déjeuner. Mais la jeune chatte doutait à voir son expression fatiguée malgré son enfermement quasi permanent ces derniers jours.

[color:fb16=ffff33]-Oh … Auuuuuube … Mon apprentie …

La petite fût rassurée par un minuscule détail qui pourtant était réellement important à ses yeux : Esprit Lent se souvenait de son nom. D'habitude, elle se faisait tellement discrète que les gens en oubliait son existence, donc son nom. Cependant, l'expression de la chatte tigrée en face d'elle semblait toujours vide, dénuée de tout intérêt, que ce soit pour elle ou pour la nourriture qu'elle lui avait apportée.

- Merci … Tu as déjà mangé, toi ?

La jeune couleur crème opina s'installa près d'Esprit Lent sans pour autant envahir son « espace ». Elle n'osait pas parler. Tout les autres apprentis avaient déjà commencé l'entraînement depuis un moment. Mais au vu de la réaction d'Esprit Lent lorsque on lui avait assigné Nuage de l'Aube en tant qu'apprentie, elle avait vite compris qu'il ne fallait pas non plus brusquer son mentor. Elle ne savait rien du pourquoi du comment celle-ci avait eu une telle réaction mais elle s'adapterait. Si elle ne l'aimait pas, elle suivrais son apprentissage en serrant les dents en donnant le meilleur d'elle-même pour vite arriver au terme de celui-ci. Si le problème ne venait pas réellement d'elle mais se trouvait être plus « profond », Aube serait là pour soutenir son mentor afin d'avancer à leur rythme.

- Ça te va si on mange puis qu'on part pour notre premier entraînement ? Les autres ont dû commencer depuis longtemps, désolée …

Perdue dans ses pensées, elle pensait d'abord avoir mal entendu. Elle redressa brusquement la tête, des étoiles dans les yeux. Ses oreilles bien droites, elle essaya de déceler une lueur de plaisanterie dans les yeux de son mentor mais non. Elle ne put contenir un petit saut de joie qu'elle réprima aussitôt de peur d'effrayer la chatte grise.

[center]Ce serait un grand plaisir, Esprit Lent, aquiesca-t-elle A vrai dire, j'attendais ça avec impatience, mais je ne voulais pas te forcer trop la main. Si tu est restée aussi longtemps ici, c'est que tu avais besoin de te reposer. Je ne peux pas te repprocher ça !

Son naturel et son franc-parler lorsque quelque chose lui tenait à coeur et qu'elle se montrait sincère avec les autres et avec elle-même était déconcertant. Elle invita Esprit Lent à prendre le premier croc de la musaraigne devant elle en lui souriant.

HRP:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty15.05.18 11:36

Sa proposition fit mouche. Elle sourit en se souvenant de ce que Grain de Sel lui avait dit. Elle a l'air gentille, Nuage de l'Aube. Oui, elle en avait fameusement l'air.

« Ce serait un grand plaisir, Esprit Lent. A vrai dire, j'attendais ça avec impatience, mais je ne voulais pas te forcer trop la main. Si tu es restée aussi longtemps ici, c'est que tu avais besoin de te reposer. Je ne peux pas te reprocher ça ! »

Quelque chose dans son discours la peina un peu, mais elle ne sut pas dire quoi. Était-ce l'attente inutile qu'elle avait faite subir à l'apprentie ? Était-ce le fait que l'apprentie se préoccupe de son mentor, et pas l'inverse ? Était-ce sa délicatesse ? Cependant, aucune de ces hypothèses n'effleuraient l'esprit de la guerrière, qui se contenta de se lever en chassant le malaise qui l'avait assaillie. Esprit Lent déchira la chair de la musaraigne, et la prit dans ses crocs afin d'aller l'enterrer en-dehors du campement. Elle invita Nuage de l'Aube à la suivre d'un petit coup de tête en avant.

Elles marchèrent un long moment en silence, Esprit Lent avec sa carcasse dans les crocs, incapable d'articuler un mot et réfléchissant à ce qu'elles allaient faire. Elle s'arrêta finalement, enterrant la proie avec respect, puis releva les yeux vers son apprentie.

« On va aller au Cèdre calciné. On va travailler sur la chasse aujourd'hui, et avec un peu de chance, tu ramèneras une musaraigne comme celle qu'on a mangé au campement. »

Une fois arrivée au lieu-dit, Esprit Lent fit signe à son apprentie de la suivre discrètement. Elle avait repéré une souris non loin. Elle prit ses meilleures positions, s'approchant d'un pas le plus léger possible vers le rongeur, qui la repéra néanmoins de loin. Pestant, elle se jeta vers celui-ci, en dépit de cause, dans l'espoir de l'attraper, mais le manqua malgré tout. Elle devait s'être rouillée après toutes ces lunes à déprimer seule dans sa tanière.

« Bon ... Au moins tu sais comment ne pas faire. Tu sais me dire ce qui n'a pas été dans ma position, Nuage de l'Aube ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 15.05.18 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty15.05.18 11:36

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty08.06.18 23:09



Le problème, c'est moi.

feat Esprit Lent



Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux chattes s'élancèrent hors du camp côté à côté et enfin, Nuage de l'Aube pu respirer. Sa truffe, captant les odeurs de la forêt, familières et pourtant si différentes de celles qu'elle humait tout les jours au campement. Ses oreilles, à l'affût du moindre bruit, du moindre cri d'oiseau ou du moindre couinement de souris. Ses pattes, foulant le sol avec une légèreté et une agilité presque déconcertante. Elle se sentait vivre pour la première fois depuis sa naissance.

Esprit Lent ralentis la cadence et s'arrêta afin d'enterre la proie hors du camp comme le voulais les coutumes de leur clan. La boule de poil crème attendait patiemment les directives de son mentor, la dévorant d'un regard plein de respect mais surtout pleine d'impatience.

-On va aller au Cèdre calciné. On va travailler sur la chasse aujourd'hui, et avec un peu de chance, tu ramèneras une musaraigne comme celle qu'on a mangé au campement.

Aube aquiesca et suivis la chatte rayée à travers les arbres. Son coeur battait à tout rompre mais elle savait qu'il fallait qu'elle se calme. Aujourd'hui était un jour important . Son premier entraînement. Quand la chatte lui fit signe de la suivre discrètement, elle se recroquevilla sur elle-même, le ventre frôlant le sol à chacun de ses pas feutrés. Elle voulu intervenir un instant mais se rappela : « Tu es l'élève, elle est le maître. » Elle observa alors avec attention comment s'y prenait Esprit Lent. Elle avait déjà expérimenté la position de chasse avec sa mère mais jamais en situation réelle.

Pourtant, malgré un effort visible, son mentor ne réussi pas à mettre la patte sur la souris. Aube l'observais avec curiosité. Elle avait définitivement l'air ailleurs bien qu'elle s'efforçait d'avoir l'esprit ici à l'instant même.

- Bon ... Au moins tu sais comment ne pas faire. Tu sais me dire ce qui n'a pas été dans ma position, Nuage de l'Aube ?

La jeune couleur crème posa son fessier dans l'herbe humide et huma l'air autour d'elle. La réponse ne se fit pas attendre.

- On dirait que le vent venait dans notre dos… Je pense que ce rongeur nous a sentis bien avant que nous même ne le sentions. Il aurais sûrement fallu le prendre à revers...

Maligne, observatrice, sens de la déduction imparable. Elle n'avait jamais pratiqué la chasse ni le combat pourtant le réponse lui vint naturellement en observant ce qui se trouvait autour d'elle. Elle pencha la tête et interrogea Esprit Lent du regard.

Est-ce que j'ai bon ? Une bise légère ebouriffa son pelage déjà emmêlé. Si nous voulons avoir le vent dans le dos, il faudrait se diriger de l'autre côté, par là-bas. Et si on tentais le coup ?

Maligne, certes, mais impatiente et le cerveau tellement occupé par toutes ces choses à découvrir autour d'elle qu'elle en oublierait sa place. C'était à son mentor de la diriger, pas l'inverse. Elle remarqua son « écart », peu habituée à « s'imposer » de la sortes. Les oreilles basses, elle baissa les yeux face à la chatte grise.


HRP:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty14.06.18 12:51

« On dirait que le vent venait dans notre dos… Je pense que ce rongeur nous a senties bien avant que nous même ne le sentions. Il aurait sûrement fallu le prendre à revers... »

Esprit Lent l’observa d’un air un peu surpris. L’apprentie avait eu l’air si timide et introvertie qu’elle ne s’attendait pas à ce que la réponse fuse et soit si précise. La guerrière songea qu’elle n’était pas aussi futée qu’elle au même âge …

« Est-ce que j'ai bon ? Si nous voulons avoir le vent dans le dos, il faudrait se diriger de l'autre côté, par là-bas. Et si on tentait le coup ? »

La tigrée l’observa d’un air un peu perdu quelques instants, comme si son apprentie lui confisquait son rôle. Cela dit, elle avait raison, et Esprit Lent n’allait pas la contredire pour le bon plaisir d’asseoir une autorité qu’elle n’assumait qu’à moitié. Cependant, elle songea qu’il y avait un fossé entre la théorie et la pratique – bien qu’elle aurait pu faire un peu plus attention à la direction du vent avant de se jeter à corps perdu vers le rongeur. Elle sourit.

« Tu as raison, Aube. On va essayer un peu plus loin, et avec le vent dans le dos cette fois-ci. »

Esprit Lent leva la tête, essayant d'adopter une allure assurée et puissante, pour se rassurer elle-même et son apprentie. Une petite tâche verte attira son attention. La guerrière contourna le petit corps de loin, s'approchant prudemment dans son dos. Elle bondit vers le batracien, plantant une de ses pattes avec ses griffes, histoire d'empêcher l'animal de lui échapper en sautant hors de sa portée. Elle le ramena à elle, achevant la proie proprement, puis revint près de Nuage de l'Aube.

« Tu aimes bien les grenouilles ? Ma maman m'a toujours dit que ça rendait fort. »

Elle enterra le petit corps visqueux, puis redirigea son regard vers son apprentie.

« Allez, il est temps de te dégourdir les pattes. Je te laisse aller où tu veux, et dès que tu repères une proie, tu me fais signe ! Si tu as besoin de moi, on pourra aussi faire une chasse groupée, c'est quelque chose de très important dans le Clan de l'Ombre, les techniques groupées. »

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 14.06.18 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty14.06.18 12:51

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon 1491053173-grenouille-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Δ Petite
Nuage de l'Aube
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty23.07.18 21:55



Le problème, c'est moi.

feat Esprit Lent



-Tu as raison, Aube. On va essayer un peu plus loin, et avec le vent dans le dos cette fois-ci.

Un sourire apparu sur le museau d'Esprit Lent et le coeur de Nuage de l'Aube en fut rempli de joie. C'était la première fois qu'elle partageait un moment de complicité avec son mentor. La première fois qu'elle partageait un moment de complicité avec n'importe qui. Pour la première fois on la regardait. On lui souriais. Et on lui indiquait quoi faire.


Aube opina du chef et suivis avec attention son mentor jusqu'à ce que celle-ci repère une grenouille. Elle se mit en place afin de bondir sur le batracien plus facilement que la première fois. La petite crème retint son souffle. Quand la chatte tigrée se retourna vers elle avec l'animal dans la bouche, elle ne put s'empêcher de sauter de joie en s'exclamant un grand « Wouah ! ». Elle se ravisa aussitôt dans les secondes qui suivirent, pensant au gibier qui pouvait s'enfuir en entendant ses effusions.

- Tu aimes bien les grenouilles ? Ma maman m'a toujours dit que ça rendait fort. lui demanda-t-elle en enterrant le petit être.


La petite grimaça. Enfait, elle n'avait jamais goûté. A chaque fois qu'elle en voyait sur le tas de gibier, la couleur lui faisait penser à un fruit qui n'était pas encore mûr.

- Allez, il est temps de te dégourdir les pattes. Je te laisse aller où tu veux, et dès que tu repères une proie, tu me fais signe ! Si tu as besoin de moi, on pourra aussi faire une chasse groupée, c'est quelque chose de très important dans le Clan de l'Ombre, les techniques groupées.

Folle de joie, elle remercia Esprit Lent de la laisser vagabonder et chasser en effleurant le bout de son flan du museau. Puis elle disparu aussitôt entre les buissons.


Libre. Elle était libre. Enfin, elle pouvait emplir ses poumons des odeurs si particulières de la forêt et imprimer sur ses paupières toutes ces couleurs changeantes au fil des saisons. Sa gorge se noua. Pas de tristesse cependant. C'était une joie intense qui l'habitait.

Au beau milieu de sa course, elle s'arrêta, flairant une odeur de gibier. Il était temps de faire ses preuves. En suivant le fumet, elle put s'apercevoir que ce qu'elle traquait était enfait le même petit animal que son mentor venait d'attraper : une grenouille. Lentement, avec toute la patience du monde, elle s'assura d'être cette fois-ci à contre sens du vent. Pas après pas, elle se rapprochait, imitant au mieux la position de chasse que sa mère lui avait inculqué et dont son mentor venait de faire une démonstration. Cependant, elle ne maîtrisait pas encore assez bien la répartition du poids sur ses pattes. A peine à quelques longueurs de queue du batracien, elle marcha sur une branche tombée au sol. Celle-ci craqua sous le poids de son corps et l'animal pris la fuite. Déçue d'elle-même, elle resta assise un moment, l'air renfrogné. Elle espérait sincèrement qu'Esprit Lent n'avait pas vu cet échec monumental.


Pourtant, malgré son échec, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Ce qu'elle attendait depuis des lustres était enfin là, sous ses yeux, à elle. Elle admira quelques secondes le paysage qui l'entourait, imprimant dans chaque coin de sa mémoire la moindre pierre, la moindre branche avant de repartir en trottant, à l'affût de la moindre piste de gibier ou de son mentor.

HRP:

Code by Joy


Dernière édition par Nuage de l'Aube le 23.07.18 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty23.07.18 21:55

Le membre 'Nuage de l'Aube' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon 1491053536-grenouille-rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] A l'aube d'un nouveau jour - Léléo et Auby - abandon
» Problème de coeur - abandon
» La chasse (aux bisous) [feat Grogro, Lenlen et Merle] - abandon
» Who are you? {Auby}
» Problème ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-