THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon - Page 2 Empty03.09.18 0:48

Nuage de l'Aube parut ravie de ce qu'Esprit Lent venait de dire, car elle fila et se volatilisa entre deux buissons. Tant bien que mal, le grand corps encombrant de la guerrière tenta de la pourchasser sans faire trop de vacarme – surtout, surtout ne pas trébucher sur ses propres pattes. Elle retrouva l’apprentie, l’air contrariée. Elle supposa qu’elle avait repéré une proie, qui devait s’être enfuie, et n’avait pas pu l’attraper.

« C’est normal d’avoir du mal au début. Moi, j’étais une vraie plaie pour mon mentor, je n’apprenais rien correctement ! »

Elle rit pour remonter le moral de son apprentie, puis se concentra à nouveau sur la recherche de proies.

« Allez, viens, ce qui est grave ce n’est pas de rater, c’est d’abandonner ! »

Elle eut un sourire un peu doux-amer en analysant sa propre déclaration. Abandonner, c’est ce qu’elle faisait un peu en ce moment … Mais il fallait que son apprentie le perçoive le moins possible. Elle ne pouvait pas expliquer et embêter une enfant avec ses problèmes d’adulte ! Elle remua des oreilles, intimant à Aube de ne pas dire un mot en levant la queue, haute et droite. C'était une grive qu'elle entendait, non ? Elle s'approcha du petit animal inconscient qui sautillait près d'un buisson. Ravie de croiser une proie un poil plus compliquée à attraper qu'un crapaud, Esprit Lent s'attacha à adopter un angle mort du volatile. Elle se faufila jusqu'à n'être plus qu'à un bond de l'animal, qui s'alerta brièvement avant que la guerrière ne plonge ses crocs dans son cou. Elle ramena ensuite l'oiseau près de Nuage de l'Aube, le posa et demanda sans préavis :

« Est-ce que tu connais quelques-uns des codes que nous utilisons ? Ça, par exemple, tu sais ce que ça veut dire ? »

La femelle dirigea le regard vers sa propre queue et la garda levée et commença à la balancer doucement d'un côté à l'autre en la gardant la plus droite possible, attendant une éventuelle réponse de l'apprentie.

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 03.09.18 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon   [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon - Page 2 Empty03.09.18 0:48

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon - Page 2 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] A l'aube d'un nouveau jour - Léléo et Auby - abandon
» Problème de coeur - abandon
» La chasse (aux bisous) [feat Grogro, Lenlen et Merle] - abandon
» Who are you? {Auby}
» Problème ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-