THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rejoins-nous ¤ Feat Knightley - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rejoins-nous ¤ Feat Knightley - abandon Empty
MessageSujet: Rejoins-nous ¤ Feat Knightley - abandon   Rejoins-nous ¤ Feat Knightley - abandon Empty21.04.18 22:05

Chronologie:

Allongée dans un buisson, j'épiai les allées et venues des chats qui passaient par là. Beaucoup de chats domestiques qui puaient leurs croquettes dégueulasses à plein nez, gros et ventripotents, plein d'orgueil, si pathétiques. A l'inverse, des chats errants, maigres voir même squelettiques pour certains, auxquels je ne donnerais qu'à peine une lune à vivre déambulaient.
Venue ici par simple curiosité, l'ennui était tel que je me levai pour repartir très vite, agacée.
Je tournai les talons pour rejoindre les terres de ces satanés claniques quand je croisais un matou, dont l'air m'était plutôt familier. Cependant, son odeur n'avait rien d'un chat clanique, ni celle de chats vivants par ici.

Je m'arrêtai dans mon élan, et le détaillai du regard, réfléchissant à qui me faisait-il bien penser. En vain, pour le moment. Je me contentai de le fixer, et voir comment le félin réagirait. Il était plutôt bien foutu, et les Lunar Pod ne crachait jamais sur une nouvelle recrue, tant qu'elle nous mérite. C'était ainsi curieuse et inquisitrice que je l'attendais.

_________________
Rejoins-nous ¤ Feat Knightley - abandon 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-nous ¤ Feat Knightley - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos différences nous rendent uniques ▬ feat. Bec Croisé - abandon
» (lp) Sommes-nous destinés à être liés ? [feat. Petite Opale] -abandon
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon
» Nous ne sommes pas si différentes que cela. [feat. Nuage d'Ortie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-