THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty
MessageSujet: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty29.10.18 23:47

Le soleil se levait sur la lande et sur le camp, la femelle tricolore quitta son antre et regarda le camp s’activer, Griffe Tropicale organisait les patrouilles, comme à son habitude. La guerrière alla voir son second et lui demanda de lui garder les pâturages pour la journée. Elle s’était mise d’accord hier avec deux autres mentors pour entraîne au combat quatre apprentis du Clan, rien que ça. Levée en première, la femelle alla tirer les novices de leurs nids.

- Nuage d’Erable, Nuage des Vents, Nuage Tordu, Nuage de Blizzard ! Debout ! Avec Cœur des Landes et Plume de Pigeon, on vous attend, ne traînez pas !

La femelle attendit avec ses deux guerriers parlant e du programme de la matinée lorsque les apprentis sortirent de leur nid. La cheffe leur permis de manger un bout avant de diriger la troupe vers les pâturages.

Une fois arrivée à destination, la troupe s’arrêta dans une prairie battue par le vent. D’ordinaire. Aujourd’hui, c’était plutôt calme, le vent ne soufflait pas. Heureusement. La femelle tricolore observa les jeunes chats et entama la leçon.

- Vous vous êtes tous déjà battu à la pouponnière, vous avez donc des bases plutôt solide dans l’art martiale. Mais c’est pas avec des jeux de pouponnière que l’on bat un adversaire. Entraînement au combat, ce matin ! Vous avez des questions ?

_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty30.10.18 16:55

Aujourd’hui était un jour spécial, et il suffisait que cette simple pensée effleure l’esprit de Nuage des Vents pour la faire frissonner. Trouver le sommeil s’était avéré bien compliqué la veille, lorsqu’elle avait entendu parler du programme prévu à l’entrainement le lendemain : entrainement martial.

La chose était déjà bien compliquée en soi : elle avait combattu une fois plus ou moins sérieusement, et ç’avait été une catastrophe, sans parler de ses vertiges. Nuage des Vents n’était pas forte ni tellement agile. Elle était intelligente, mais ça ne lui apportait aucune réelle qualité en force brute et en combat dans les mêlées. Difficile de réfléchir au beau milieu d’une bataille. Elle avait bien tenté d’y réfléchir, mais appliquer une tactique en pleine lutte était quasiment impossible. Il fallait pour cela anticiper les mouvements de l’adversaire, et c’était au dessus de ses forces. Tout était trop rapide, trop imprévisible… Les plans étaient bien utile pour organiser une bataille, savoir où lancer l’attaque, comment la finir et déployer ses forces… mais ça s’arrêtait là. Sur le champ, Nuage des Vents ne brillait pas.

Pire encore; qui disait entrainement martial disait entrainement de groupe. Être confrontée au regard de Nuage Tordu ne la dérangeait plus tellement. Elle savait qu’il ne serait pas du genre à la juger pour de telles raisons. En revanche, elle ne savait pas avec qui elle serait mêlée, et avait terriblement peur de s’afficher devant des apprentis moins expérimentés ou plus populaires… pour enfin devenir la risée de son Clan.

Ses journées passées à scander qu’elle serait la prochaine Étoile étaient révolues mais marquaient encore les esprits de certains. Elle était persuadée que quelques membres n’hésiteraient pas à l’utiliser contre elle et son incapacité à engendrer quoi que ce soit de productif.


Nuage des Vents n’aurait pas rechigné contre quelques minutes de sommeil supplémentaire. Ses cernes étaient devenues une partie d’elle même et ne choquaient plus personne, pas plus que ses entailles dans ses oreilles - sauf peut-être ses proches. Bien évidemment, tout cela était accompagné par un sérieux manque de sommeil, qui ne l’aidait pas à briller davantage. Pourtant, lorsque Tache d’If débarqua dans la tanière pour les tirer de leur sommeil, elle fut l’une des premières debout, prête à sortir et obéir, et au diable la toilette. Avoir un pelage lisse et soyeux était bien l’une de ses dernières préoccupations.

« Nuage d’Erable, Nuage des Vents, Nuage Tordu, Nuage de Blizzard ! Debout ! Avec Cœur des Landes et Plume de Pigeon, on vous attend, ne traînez pas ! »

Oh non, c’était pire que tout. Si elle n’était pas fatiguée et habituée à ce genre de journées, Nuage des Vents aurait fondu en larme. Trois apprentis dont deux avec lesquels elle n’était pas particulièrement proche et deux autres guerriers pour constater son cas désespéré.

Son stress et son désespoir se matérialisèrent en un simple et long soupir. Elle tourna la tête, cherchant Nuage Tordu du regard et l’attendant avant de rejoindre les autres. Elle ne voulait pas affronter ça toute seule. Elle n’en avait pas le courage.

« Vous vous êtes tous déjà battu à la pouponnière, vous avez donc des bases plutôt solide dans l’art martiale. »

Pour ceux qui ne sont pas devenu à moitié sourds entre temps, pensa Nuage des Vents en cherchant un point lointain à fixer pour éviter le regard des autres en entendant ses paroles. Ses bases solides, si elle en avait eut, s’étaient effondrées. Elle était pourtant celle qui avait réussi à marquer Nuage Lunaire d’une belle cicatrice sur la face quand elle était encore chaton. Mais cette époque était révolue. Au fond, avec du recul, elle se savait trop violente et incapable de gérer sa colère. Peut-être était-ce mieux ainsi.

« Mais c’est pas avec des jeux de pouponnière que l’on bat un adversaire. Entraînement au combat, ce matin ! Vous avez des questions ? »

Nuage des Vents regarda à droite, puis à gauche, cherchant une aide quelconque. Trop concentrée sur ses propres pensées et à fuir la réalité, elle en avait oublié de fixer les lèvres de Tache d’If pour s’aider et n’avait pas tout bien compris. Avait-elle annoncé quelques consignes?

Oh, de quoi aurait-elle l’air maintenant?

« Je... oui moi j’ai… j’ai une question.. hem… alors en fait j’ai- pas tout entendu alors est-ce que tu… vous pouveriez répéter s’il te plait… je suis désolée et- contre qui je vais me battre…? »

Oh non, elle perdait ses moyens.

_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty01.11.18 0:30

J’attendais mes instructions du jour. J’étais apprenti à présent et Tâche d’If, la chef mais pas trop chef aussi était mon mentor. Je l’aimais bien quand même. Bref, elle était arrivée et avait donné les consignes suivantes :

« Nuage d’Erable, Nuage des Vents, Nuage Tordu, Nuage de Blizzard ! Debout ! Avec Cœur des Landes et Plume de Pigeon, on vous attend, ne traînez pas ! »

Oh un entrainement avec Nuage des Vents ! Je l’aimais bien elle. En plus elle m’attendait. La face joyeuse je rejoins l’apprentie, et on allait retrouver les autres. Je restais à côté de mon amie. J’avais l’impression qu’elle n’allait pas trop bien, alors j’essayais de rester près d’elle en gardant mon sourire si communicatif. Je prenais mon temps pour marcher, pour ne pas m’emmêler les pattes. J’avais un peu mal aux épaules et aux hanches aujourd’hui, et vu le nombre qu’on était ça signifiait probablement un entrainement au combat et j’avais mal mais bon… Je n’avais pas le choix.

« Vous vous êtes tous déjà battu à la pouponnière, vous avez donc des bases plutôt solide dans l’art martiale. Mais c’est pas avec des jeux de pouponnière que l’on bat un adversaire. Entraînement au combat, ce matin ! Vous avez des questions ? »

J’avais un peu peur d’avoir trop mal pendant les combats, avec mon corps fins et mes gestes vraiment maladroit…

« Je... oui moi j’ai… j’ai une question.. hem… alors en fait j’ai- pas tout entendu alors est-ce que tu… vous pouveriez répéter s’il te plait… je suis désolée et- contre qui je vais me battre…? »

Venteuse semblait un peu perdue. Pourtant If avait parlé clairement non ? Je me mettais contre elle doucement pour ne pas la surprendre, et d’une voix bienveillante et douce, je lui dis :

« Elle n’a pas encore dit nos adversaires, elle demande juste si on a des questions. »

Je voulais plus qu’elle ait l’air d’un petit lapin effrayé, alors je restais avec elle pour l’aider. J’espérais faire mon entrainement face à elle j’avoue… Je la connaissais un peu mieux que les autres et puis comme ça bhé je pourrais lui venir en aide !

_________________
Patte Noire : #01C922


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty23.11.18 21:44

- Nuage d’Erable, Nuage des Vents, Nuage Tordu, Nuage de Blizzard ! Debout ! Avec Cœur des Landes et Plume de Pigeon, on vous attend, ne traînez pas !

Ouais, ouais, ouais... L'apprenti blanc traina des pattes à la suite de ses trois camarades. Après avoir croqué quelques coups dans une petite souris, il se leva pour rejoindre son mentor. Évidemment il venait avec eux, déjà qu'il y avait sa mère alors en plus son mentor, pfff...

- Vous vous êtes tous déjà battu à la pouponnière, vous avez donc des bases plutôt solide dans l’art martiale. Mais c’est pas avec des jeux de pouponnière que l’on bat un adversaire. Entraînement au combat, ce matin ! Vous avez des questions ?

« Je... oui moi j’ai… j’ai une question.. hem… alors en fait j’ai- pas tout entendu alors est-ce que tu… vous pouveriez répéter s’il te plait… je suis désolée et- contre qui je vais me battre…? »


A tiens, il y a bien quelqu'un qui avait une question. Il jeta un œil vers sa sœur de lait, on aurais pu la confondre avec un lapin blanc. Tremblante comme elle était qui arriverais à différencier les deux animaux ? En tout cas il resta concentré sur le vide devant lui, sa posture négliger, énerverait les guerriers, enfin il l'esperait. Il vit du mouvement dans sa vue périphérique et Nuage Tordu lui chuchoter à l'oreille. Il tourna la tête vers Nuage d’Érable, le mordoré était droit comme un piquet, les pupilles légèrement dilaté et les oreilles bien droites. D'une lunes son ainés cet apprentie qui faisait la même taille ne lui disait pas grand chose, il avait du le croiser sans pour autant ce rappeler de lui, en même temps il n'était pas exceptionnel. Il jeta un regard à sa génitrice, gardant le plus que possible cette lueur neutre. Il ne voulait n'y se l'avouer n'y lui avouer... jamais.

"On commence quand ?"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty06.01.19 19:47

Deux questions. Nuage des Vents qui n’avaient pas tout compris et qui demande son adversaire. Mais Nuage Tordu lui répondit vite. Et Nuage de Blizzard qui demandait quand est-ce qu’il commençait.

- Nous faisons juste un entraînement martial, Nuage des Vents. Quand aux groupes, nous allons vous les annoncer. Nous vous avons mis par groupe, afin d’équilibrer les forces. Selon Cœur des Landes, Nuage d’Érable à encore quelques lacunes quand il s’agit de parer une attaque. En revanche, il paraît que tu ne te débrouille pas trop mal dans ce domaine, Nuage de Blizzard. Tu t’entraîneras donc avec Nuage d’Érable. Quant à toi, Nuage des Vents, tu manques encore d’équilibre et globalement, Nuage Tordu se débrouille mieux que toi pour le combat, vous serez donc en paire. Vous pouvez commencer. Sortez les griffes, mais pas de blessures mortelles. N’hésitez pas à vous donner des conseils, pour vous entre-aider. Et si vous voulez revoir un mouvement faites appel à nous. Vous pouvez commencer !

La chatte tricolore se tint un peu à l’écart des deux autres guerriers et observa ses deux apprentis se battre. Ou essayer. C’était le plus important.

(Désolée j'ai tellement rien à dire. Blizzard, si tu veux, je jouerais Nuage d'Érable via le point de vue d'If jusqu'à ce que tu la tue. Et désolée pour l'attente !)
_________________

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon 180423015055

Tache d'If gueule en #EB0000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon   Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie - abandon
» Nouvelles d'un pays fort, fort lointain (Neige / Totor) - abandon
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» Rend fier les tiens. Ft. Romarin - abandon
» J'suis pas le plus fort mais j'assure.. non ? [Patte des Ruisseaux] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-