THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 13:34

Le silence qui les entourait tandis qu'ils cherchaient la patrouille gêna beaucoup Crocs Nacrés. S'y était-il bien pris ? Catastrophiquement ? Nuage d'Aigle allait-elle lui en vouloir, désormais, et devenir avec Griffe de Boue, Brise Argentée, Pelage Tacheté et beaucoup d'autre, une autre guerrière proche de lui à qui il n'oserait plus parler ?

Sa cousine.

" Je ne vois pas ma patrouille peut-être sont-ils rentrés? " fit-elle, après qu'ils eurent cherché un moment.

Crocs Nacrés en était vert de peur mais n'osait pas répondre. Il imaginait les nombreux scenarii possibles où on finirait inévitablement par mettre son incapacité sur un piédestal. Lui reprocherait-on de ne pas avoir retrouvé la patrouille assez vite ? D'en avoir fait trop ? Pas assez ? Allaient-ils rencontrer un blaireau sur le chemin du retour ?

La peur des blaireaux revenait souvent chez lui.

" On... euh... " réfléchit-il. Il se doutait que si Nuage de l'Aigle avait su où se rendait sa patrouille, ils l'auraient rapidement retrouvée. La gamine semblait bizarrement plus calme et moins affolée que lui. C'était peut-être elle, la plus adulte des deux.

" On n'a qu'à rentrer au camp et à prévenir tout le monde que t'es avec nous. "

Il avait dit cela sans la moindre fermeté, comme s'il attendait qu'on le guide et qu'on l'empêche de suivre sa propre décision qui était sûrement catastrophique. Il s'était arrêté et sentit tout à coup quelque chose lui frotter la patte. Sursautant, effrayé, les oreilles tendues, il lui fallut un moment pour réaliser qu'il ne s'agissait que d'un stupide bourdon.

Et pas un blaireau.

" Vaut mieux pas traîner en tout cas, je pense. "

Il avait hâte de dormir et de tout oublier, et pour cette raison, il dirigea son pas vers le camp avec davantage d'empressement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:43




Tête en l'air et curieuse ça passe pas !
ft. Crocs Nacrés
... mots
Gras dialogue
pensées en italic

Son cousin venait de lui indiquer de rentrer au camp, mais Nuage d'Aigle comme a son habitude n'avait écouté que d'une oreille, l'autre avait repéré une proie au loin elle s'était mit en position de chasse et descendit lentement la petite colline avant de s'élancer et dans un bond plein de grâce et de vitesse la jeune chatte atterrie sur une grive. Elle était très belle et la jeune féline était fière d'elle, elle n'avais eu que quelques entrainement et elle arrivé a attraper un belle proie. Elle releva la queue et avec un air fière au museau elle se rendit compte que Crocs Nacrés n'était plus derrière elle. Aie je vais encore me faire gronder. Prise d'un sorte de panique soudaine, le jeune chatte se mit a courir dans tous les sens en criant le nom de son cousin:

-CROCS NACRES ! CROCS NACRES !

La jeune chatte se mit à courir en direction du haut de la colline pour avoir une meilleure vu. C'est pas possible il faut vraiment que j'arrête d'être tête en l'air ! Nuage d'Aigle prit une grande inspiration, la grive dans la gueule, elle tenta tant bien que mal de renifler l'odeur de son cousin, cependant l'odeur de l'oiseau couvrait toues autres senteurs. Alors elle fit défiler son regard à travers la lande et réussit a repéré son cousin. Nuage d'Aigle couru aussi vite qu'elle pu pour le rejoindre c'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle réussit à le rattraper. Elle faillit lui sauter dessus en ronronnant mais se retient, elle savait quelle avait fait une bêtise une fois de plus et s'en voulait.

-Crocs Nacrés je me suis inquiété, tu avais disparu ! Regarde j'ai attrapé une grive !


_________________
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Nuage d'Aigle le Ven 6 Juil 2018 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:43

Le membre 'Nuage d'Aigle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:13

Il s'était avancé un peu, pas mal même, avant de se rendre compte qu'il n'entendait plus que son souffle et le vent. Avalant de travers, Crocs Nacrés comprit qu'il aurait dû s'assurer que sa cousine avait compris son intention avant d'en détourner son regard. Ou même ne jamais en détourner son regard. Mais il comprenait trop tard puisque l'aiglonne n'était plus là.

Il comprenait toujours trop tard, toujours. Il eut envie de pleurer et ne se retint qu'à moitié. Il était tout à fait conscient que la situation exigeait qu'il fasse preuve de sang-froid, et tout à fait incapable de ne pas exploser, seul et idiot comme il se retrouvait encore.

" CROCS NACRES ! " fit une voix qui lui sembla tellement lointaine qu'il ne crut pas à sa réalité tout de suite.

Allait-il enfin recevoir ce châtiment qu'il méritait ? Serait-il trop lâche ?

" CROCS NACRES ! " entendit-il à nouveau.

Et il comprit que c'était Nuage d'Aigle qui l'appelait. S'était-elle perdue ? L'avait-on attaquée pendant qu'il avait le dos tourné ? Dans quel état la retrouverait-il ? Il avait peur mais il courut, parce que fort heureusement, au Vent, on apprenait à courir même lorsqu'on était incapable de réfléchir.

Et c'était avec un sourire radieux qu'elle le rejoignit, une belle grive entre les crocs. Le jeune guerrier se détendit si violemment qu'il sentit ses pattes trembloter.


" Crocs Nacrés je me suis inquiété, tu avais disparu ! Regarde j'ai attrapé une grive !
- Bravo, elle est vraiment belle. Désolé de m'être éloigné j'aurais dû te dire qu'on rentrait au camp et faire un peu plus attention.... enfin au moins je t'ai pas dérangé dans ta chasse et on n'aura pas l'air d'avoir perdu du temps ! "


Personne dans le Clan du Vent ne se souciait vraiment du temps qu'il perdait, à part lui-même, qui voyait les autres mener leur vie de guerrier avec une efficacité qui lui semblait incomparablement supérieure à la sienne. Après une grande respiration toute honteuse, Crocs Nacrés décida de reprendre :

" C'est pas de te faute si je suis un peu distrait, t'en fais pas. "

Il s'imaginait plus novice que la novice, plus distrait que la distraction, plus incapable en cet instant de prendre une décision raisonnable que n'importe qui. Sa cousine devenait presque la figure raisonnable qui allait lui dire ce qu'il faudrait faire, et qu'il suivrait sagement, comme un petit chaton obéissant et totalement dénué de sens de l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:18




Tête en l'air et curieuse ça passe pas !
ft. Crocs Nacrés
... mots
Gras dialogue
pensées en italic

Nuage d'Aigle était tellement fière d'elle qu'elle remuait sa queue dans tous les sens. Elle se retenait de sauter partout autour de lui quand son cousin lui dit que sa proie était belle. Cependant quelques chose freina son entrain, Crocs Nacrés semblait soulagé d'un seul coup comme s'il s'était énormément inquiété, comme dans le nid de bipède. La jeune chatte écouta alors avec attention ce que son cousin lui dit. Cependant étant petite elle du relever la tête pour le regarder dans les yeux.

"Désolé de m'être éloigné j'aurais dû te dire qu'on rentrait au camp et faire un peu plus attention.... enfin au moins je t'ai pas dérangé dans ta chasse et on n'aura pas l'air d'avoir perdu du temps ! " Il fit une pose et fini: " C'est pas de te faute si je suis un peu distrait, t'en fais pas. "

La jeune chatte baissa les oreilles, la petite chatte de son air enfantin encore présent posa sa pris la recouvrit de quelques feuilles et branches avant de se coller a son cousin. Sur ses pattes arrières elle passa ses pattes avant autour du coup de Crocs Nacrés et lui lécha l'oreille comme le ferait une mère avec ses petits. Elle resta quelque minutes ainsi avant de se rasseoir devant lui et de lui dire d'un voix douce:

-Je vois bien que tu es préoccupé aujourd'hui tu t'inquiète pour un rien et panique facilement, mais ne t'en fait pas je lui là maintenant je vais pas te lâcher tu vas voir t'aura plus a t’inquiéter !

La jeune chatte avait un grand sourire, elle le voulait rassurant et pleine d'onde positive. Elle reprit sa grive qu'elle avait planquée sus pleins de feuilles qui avaient finalement servit a rien. Puis se leva tapota l'épaule de son cher cousin de sa queue brune avant et lui faire signe de la suivre. Elle avait compris qu'il fallait désormais rentrer et comptais bien suivre tout ce qu'il lui dirait jusqu'au camp après tout c'était sa faute à elle s'il s'était inquiété. Elle marchait devant lui la queue haute de fierté a cause de sa proie, l’œil pétillant observant toute la beauté de la lande. C'est au milieux de la plaine qu'elle se retrouna pour vérifier s'il la suivait toujours, on aurait pu dire que les rôles s'inversaient en cette fin de journée:

-Ca va aller Crocs Nacrés ?

La jeune apprentie s'inquiété pour son cousin en réalité elle l'appréciait beaucoup nul ne sait pourquoi mais c'était le seul ou du moins le premier de la famille qu'elle avait rencontré, après ses parents bien sur. Mais la jeune chatte en avait ainsi tissé un lien qu'elle trouvait exceptionnel avec lui et n'arrivais pas le regarder triste ou perturbé.


_________________
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:14

Sa cousine ne le ménagea pas en lui léchant l'oreille comme s'il n'était qu'un gosse malheureux. De toute évidence, il n'y avait même d'apparence pour cacher le désarroi de Crocs Nacrés, il était ouvert comme un livre, on pouvait le comprendre en un coup d’œil. Mais pourtant... Il se retendit un peu. Bien trop peu, mais c'était tout de même un effort.

S'il commençait à trahir ses secrets, les secrets des autres, son inutilité, celle qui l'avait recueillie alors que son sang le condamnait à mort... Nuée d'Alcidés, Puissant Guépard, Tache d'If, Bond du Lièvre... Il devait absolument apprendre à être plus carré, pour ne pas leur faire honte, pour ne pas leur attirer d'ennuis.

Il avait beaucoup de devoirs, et se sentait incompétent. Comment donc pourrait-il vraiment être un père pour ces chatons qui allaient naître ? Il n'était déjà plus rien pour leur mère.

" Je vois bien que tu es préoccupé aujourd'hui tu t'inquiète pour un rien et panique facilement, mais ne t'en fait pas je lui là maintenant je vais pas te lâcher tu vas voir t'aura plus a t’inquiéter ! " fit-elle pour le rassurer. Sa cousine était une vraie perle, elle. Qui pourrait vraiment vouloir du mal à quelqu'un comme Nuage d'Aigle ? Il était sot.

" Oui, oui. "

Il était sot.

Il avait parlé avec la nonchalance du chaton pris en faute qui espérait que la page serait vite tournée, avant surtout qu'on ait pu la lire plus en détail. Était-il restait quelques lunes en arrière ?

" Ca va aller Crocs Nacrés ?
- Ne t'en fais pas, Aigle... "
protesta-t-il dans ce qui ressemblait à un dernier sursaut de fierté.

Il était dans l'évitement. Et fort heureusement, l'apprentie prit les devants et se dirigea vers le camp. En voilà une qui progressait, au moins. Et lui, même s'il marchait derrière elle, il stagnait toujours à son point de départ. Il faisait la grimace, sûr qu'on ne le regardait pas, et Nuage de l'Aigle se retourna. Sa mine abattue se tordit alors pour ressembler à une sorte de sourire.

" Tu sais où tu vas, c'est bien. " commenta-t-il, en essayant de retrouver la distance qu'il devait y avoir entre un guerrier et une apprentie. Une distance bien utile pour pouvoir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:56


Tête en l'air et curieuse ça passe pas !
ft. Crocs Nacrés
... mots
Gras dialogue
pensées en italic

Nuage d'Aigle s'était retournée pour l'observer plusieurs fois déjà avant d'arriver au camp. Elle n'arrivais pas a savoir pourquoi il était ainsi avec elle... Nuage d'Aigle se rappelait de leur première rencontre, et se demanda d'un coup ce qui les avaient éloignés depuis. C'est peut-etre mieux ainsi... La jeune apprentie avait une moue triste, mais elle tenta tant bien que mal, cette situation l'attristait, la queue de la chatte bien haute retomba un peu. Il ne restait que peu de distance avant de rejoindre la clairière du camp. Deux queues de renard a peine, et ils seraient rentrés, Nuage d'Aigle rabattit ses oreilles. Une queue, Elle commencer a paniquée se rendant compte du bruit provoquer par sa disparition de la patrouille dans la clairière. Zéro, la jeune apprentis se recroquevilla sur elle même regardant paniquée et triste, elle se retourna vers son cousin, mais celui ci la fixa de façon étrange queue basse et se détourner en direction de sa propre tanière.
Tandis que les guerriers de sa patrouille venaient à la rencontre de l'apprentie pour la gronder et la disputer sur son comportement. Nuage d'Aigle se sentie un instant abandonné par son cousin puis elle se rappela son comportement et releva d'un coup la tête prenant sur elle et assumant son comportement qui lui valut un grosse punition. Ils demandèrent en quoi le guerrier était impliqué, mais Nuage d'Aigle répondit qu'il n'avait rien à voir avec elle. C'est ainsi que la jeune apprentie reçus sa première punition mais aussi sa première déception, pourtant elle n'abandonnerait pas et découvrirait un jour ce qui tracassait cette fois là son cousin préféré.

FIN DU RP


_________________
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end   Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête en l'air et curieuse ça passe pas ! [FT Nac] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Tête à tête sous la pluie - end
» "Et oui le passé c'est douloureux ! ..." [Ft. Rusty] - [abandon]
» (LUNAR POD) Sur les traces du passé | ft. Orchi - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-