THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty
MessageSujet: Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon   Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty01.11.18 17:46

Tes trop fort toi !ft. Nuage Gelé

Petite Feuille c'était éclipsée de la pouponnière avec une petite boule de mousse, elle était bien décidait à jouer tranquillement dans son coin, Petit Pin et Petite Ronce l'ennuyer, ils étaient toujours plus fort qu'elle, c'était trop injuste. La chatonne lança la boule de mousse dans l'air et fonça dessus pour l'attaquait, elle roula un moment avec quand elle tomba face à la tanière des apprentis, là elle se stoppa net, trois apprenti s'entrainait devant l'entrée, elle les fixa un moment tentant de reproduire leurs geste sur ça boule de mousse qui commencé a s'émietté partout, elle donnait des coups de pattes aussi fort que possible mais ne parvenait pas à égaler les nuages comme elle les appelait. Grognon, Petite Feuille abandonna finalement pour chercher un autre jeu quand son regard fut attiré par un Nuage qui trainait plus loin, il avait une patte mal en point à parement, puis la mémoire lui reviens et elle se rua vers lui.

- Nuage Gelé !!!!

La petite freina d'un coup envoyant plein de poussière sur le jeune mâle, elle voulait savoir comment il c'était blessé, lui qui était si fort, comment il avait put finir comme ça, elle s'assit face à lui et le fixa avec ces grand yeux qui pétillait de joie et de curiosité.

- Comment tu tes fais ça ? C'est grave ? Et si je touche ta patte t'a mal ? Tu va pouvoir recommencé les entrainement ? Dit Nuage Gelé , pourquoi tu tes fais mal ??

Elle le regardait et avait parlait très vite pour être sur que l'autre ne la coupe pas, tout en essayant de lui toucher ça patte avant de se ravisé au dernier moment pour recommencée à le fixer.


_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Museau Gelé
▬ Guerrier
Museau Gelé
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 23 lunes [avril 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon   Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty24.11.18 13:17

- Nuage Gelé !!!!

Nuage Gelé leva les yeux, surpris. La voix stridente d’une petite le tira de ses pensées, lui faisant dresser l’échine. Il tourna la tête vers Petite Feuille qui accourait vers lui, tout sourire, et s’arrêta un poil de lui, lui jetant un nuage de poussière dans le visage. Toussant un peu, il tourna la tête pour ne pas prendre du sable dans les yeux. Il secoua la tête et s’exclama :

– Petite Feuille ! Fais attention !

- Comment tu tes fais ça ? C'est grave ? Et si je touche ta patte t'a mal ? Tu va pouvoir recommencé les entrainement ? Dit Nuage Gelé , pourquoi tu tes fais mal ??


Comme si elle n’avait pas écouté un traitre mot de ce qu’il venait de dire, elle s’assit devant lui avec les yeux pétillants de curiosité. Nuage Gelé baissa ses yeux vers sa patte, cette histoire il l’avait bien assez raconté, et elle était assez ennuyante et honteuse pour être encore répétée. Mais le novice s’ennuyait come un rat mort ce matin, encore une journée qu’il allait passer à attendre tout simplement, sans rien faire, à sortir quand le soleil serait assez fort pour réchauffer sa patte sinon à rester planquer chez Esprit Soucieux. Trouvant son programme de la journée affreusement ennuyant à l’avance, il se dit que l’arrivée de Petite Feuille ne serait finalement pas de refus. Réfléchissant, il s’imagina raconté des exploits inventés devant les yeux brillants d’admiration de la petite, après tout un petit mensonge de temps en temps ne faisait pas de mal, et d’ici à ce que Petite Feuille soit assez grande pour se rendre compte que Nuage Gelé lui avait menti, elle aurait surement oublié cette matinée parmi tant d’autres. L’œil malicieux, il se tourna donc vers la chatonne :

– Oh, ça… dit-il en levant sa patte handicapée devant ses yeux. Hum… C’est une longue histoire… Tu vois, j’étais en patrouille de nuit, avec Feuille de Houx on avait entendu des… pas, on s’est dit que ce devait être le Clan du Tonnerre alors nous sommes partis à toute vitesse vers la frontière. J’ai… J’ai couru aussi vite que j’ai pu, et j’ai semé Feuille de Houx, arrivé à la frontière, j’étais seul et je me suis rendu compte qu’en fait les chats du Tonnerre était… coincé dans une combe, entouré par… euh… une dizaine de serpents ! Ils étaient énormes et tout… tout rouges ! Je voyais bien qu’ils étaient en danger alors j’ai sauté au milieu et paf paf – il imitait des coups de pattes dans le vide – j’en ai tué un premier, j’ai pris un chaton dans la gueule et l’ai sorti de là mais il restait un guerrier au milieu. Il allait se faire mordre mais j’ai sauté entre lui et le serpent et cette satanée bête m’a mordu la patte. Et après, je… Je lui ai crevé les yeux et que… c-comme il pouvait plus voir il s’est attaqué à un des serpents. Ils se sont alors tous battus entre eux et avec le guerrier on s’est enfui. Et après, bah je suis rentré et voilà ma patte était comme morte. Nuage de Corbeau m’a dit que ça aurait presque pu me tuer, ces serpents sont très venimeux et très… rares. Il jeta un regard à la petite pour voir si elle mordait à l’histoire. Voilà, après j’aimerais bien que tu gardes cette histoire pour toi, tu sais je… Je n’aime pas trop me vanter…

Non… Pas du tout… ce n’était vraiment pas son genre… Et ce n’était pas du tout parce que la réelle histoire était qu’il était simplement allé faire un tour en pleine nuit et s’était bêtement gelé une patte dans le froid... Définitivement, cette nouvelle version sonnait mieux.

_________________
Museau Gelé s'enthousiasme en #559999
Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Museau10
Par la la dream coop' ~ Myst' et Polux  Puppy eyes

Les autres <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon   Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty06.02.19 22:56

Tes trop fort toi !ft. Nuage Gelé

La chatonne fixait l'apprentie, elle était complétement fascinait par son histoire, si bien qu'elle c'était levait pour sautiller autour de lui en imaginant la scène,elle avait une famille trop forte, mais le plus fort c'était surement Nuage gelé, battre une horde de serpent super dangereux tout seul, ça c'était un truc super courageux, elle était trop fière de lui et buvait ces paroles sans réfléchir à si c'était vrai. Quand il eut finis son récit elle sautillait toujours autour de lui.

- T'es le meilleurs !!!

Puis elle réagit à la dernière chose qu'il avait dit, il lui avait confié un secret, alors elle devait rien dire, donc aussitôt elle se rassit et seule ça queue trahissait son excitation.

- Promis je dirais rien...

La petit était quand même un peu déçut de pas pouvoir le dire à tout le monde, mais elle considérait la modestie comme une noble qualité, donc elle comptait bien gardait le silence.

- Mais t'as pas eu peur ?

Elle était soudainement passé d'excitation à curiosité et attendait ça réponse avec une légère impatience


_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty
MessageSujet: Re: Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon   Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le mensonge est gros, plus il passe. -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et oui le passé c'est douloureux ! ..." [Ft. Rusty] - [abandon]
» "Les livres d'histoire qui ne contiennent aucun mensonge sont très ennuyeux." | Anatole France - Abandon
» Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon
» "La Liberté est le plus grand mensonge de la vie."
» Gros ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-