THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty25.12.18 19:34

@Ardy :

Alors pour le rp à 3 avec Violette je pensais à faire intervenir Feuille de Houx dans un jeu Violette/Ouragan, c'est pourquoi je préférais faire commencer l'un de vous deux, j'en ai bien reparlé à Violette mais elle n'a visiblement pas trop eu le temps de la lancer ^^ Perso cette idée de RP me tente toujours même si je serai sûrement très peu actif avant le 7-8 janvier mais je préfère que ce soit l'un de vous deux qui commence parce que j'ai moyennement envie de jouer vos personnages alors que c'est un peu "Houx" l'élément perturbateur du RP ! Donc je te laisse si tu veux le lancer ou en reparler avec Violette, n'hésite pas !

@ma reine :

Ton filleul, bien sûr, est tout à toi. J'adorerais que Nuit se moque de lui d'une façon qu'il trouverait un peu méchante/cruelle. J'adorerais aussi que quelques instants, il ait un peu l'illusion d'être le complice d'une "grande" comme elle, ou qu'elle lui fasse des "faux" espoirs qui nuancent un peu sa vision très noire du monde (style elle s'amuserait à le shipper avec un peu toutes les gamines du Clan). Faudra voir aussi lorsque Nuit sera avec Saumon j'imagine bien un lien tordu Saumon-Grisou avec là-dedans une Nuit pas forcément au courant de tout. Et puis euh elle pourrait aussi se rendre compte que lorsqu'il n'est pas avec Renard il est un peu moins casse-cou, un peu plus hésitant, un peu plus inquiet de nature. Si on fait un RP à 2 où elle l'emmène voir les frontières, la rivière, les territoires neutres/ennemis, il fera le brave par principe mais au fond il ne sera pas du tout à l'aise.

Bref j'ai plein plein plein d'idées pour ces deux zozos, + le rp des Etoiles Mat/Nuit + un Perche/Nuit

Et pour Aigrette : j'adore mais il faudrait creuser un peu vu que c'est vraiment pour le coup un projet très important pour l'évolution de Nacnac que j'étalerais volontiers sur plusieurs rp si possible. Et puis, insouciante ou pas insouciante, Aigrette passera bientôt apprentie si je comprends bien, alors ça m'étonnerait qu'elle puisse vraiment ignorer qu'une partie du Clan crache sur Nacnac, qu'il est dans l'ombre d'un frère beaucoup plus "séduisant/charismatique" et d'une mère beaucoup plus "crainte/haïe/respectée". Donc concrètement d'où viendrait son admiration ? Peut-être qu'on pourrait imaginer une scène où Nacnac s'illustre en écartant Aigrette directement d'un danger (pitié, pas un quatrième blaireau), ou sinon on peut imaginer au une Aigrette pré-impressionnée par une histoire que ne lui aurait pas racontée Nacnac (un rp à deux crépuscule/aigrette par exemple pourrait être un bon début). Y'a d'autres possibilités bien sûr ^^
Ah et funfact : Poivre est un peu jaloux lorsqu'on admire son tonton Nacré. Possible de faire un lien rigolo aussi de ce côté.

Bref pour ça bah reste à décider quel genre de début t'inspire, et en fonction, on va voir comment lancer ce lien !

J'avoue que je préfère autant rien commencer de nouveau avant le 7-8 janvier et en rester à "un rp entre nous à la fois" dans la mesure du possible. Si quelque chose te dit, tu peux lancer, je pourrai lancer à partir du 7-8 janvier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty29.12.18 15:01

Pour Nuit et Grisou, je pense pas qu'elle se moquera cruellement de lui un jour. Elle le porte beaucoup trop dans son cœur donc elle se moquera toujours gentiment mais si elle se rend compte qu'elle a été un peu trop brute, elle va vouloir se faire pardonner ^^
De plus, je ne pense pas que le Saum x Nuit aboutira puisqu'il se tournait autour grâce à leur haine du Toto et maintenant que Nuit ne considère plus sa vengeance comme primordiale et qu'elle se tourne plus vers sa famille, Saum ne la verra que comme une très bonne amie sans doute ce qui arrangera mieux son absence dans le temps c:

Pour Nacré et Aigrette, elle a beau écouter le Clan elle ne part que du principe ou elle veut elle-même se faire un point de vue sur le félin. Elle le voit comme n'importe quel guerrier du Clan et ne se focalise pas trop sur ses actes du passé ^^ Sinon ca me convient bien d'étendre ça sur plusieurs rp et que Nacré fasse un peu une démonstration de force ca pourrait l'inciter à l'admirer. Aigrette n'est tout simplement pas objective, elle ne compare personne avec personne.

Du coup je pense qu'avant de commencer un nouveau rp finir celui de Crème et Grisou et ensuite d'enfin faire ce Perche/Nuit que j'attends avec impatience %) Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty07.02.19 9:20


Hello~~ Ca te dit un lien (et un RP) avec Petite Rainette ? Puppy eyes

_________________
Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty11.02.19 0:03

Fiou OUI ça me tente mon cher Renard désolé d'être long à réagir j'étais un peu retard dans les RP mais c'est bon c'est rattrapé !

Alors on pourrait facilement faire du RP improvisé où Rainette joue avec Poivre (Poivre n'est pas quelqu'un de très agréable surtout si Rainette a du caractère mais ils peuvent toujours jouer ensemble, limite pour de la bagarre de chaton xD)

Et pour du Nacnac/Rainette, je suis un peu moins motivé à court terme parce que Nacnac ne va pas souvent voir des chatons et Rainette n'a pas tout à fait le caractère que je recherche pour le lien fort entre nacnac et un chaton dont je rêve depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty11.02.19 10:11

Pas de souci t'inquiète ! \o/

Pour Poivre/Rainette, oui, pas besoin de véritable fil rouge étant donné que ce sont des chatons, ils peuvent tout aussi bien se chamailler que discuter, à cet âge-là Rainette se fiche un peu de tout et se contente vraiment de vivre au jour le jour sans se poser trop de questions. xD

Pour Nac/Rainette, ce n'est absolument pas un souci. Quand elle sera apprentie il y aura peut-être un petit peu plus de raison pour que leurs interactions soient sympas et intéressantes mais pour le moment, il n'y aurait aucun réel intérêt - surtout si Nac ne vient pas voir les chatons, Rainette n'irait pas l'enquiquiner de toute façon vu son caractère ! xD

_________________
Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty11.02.19 12:47

Du coup va pour un peu d'improvisé :haw: tu as envie de commencer ? sinon je peux tout à fait, c'est à ta guise !


Dernière édition par Crocs Nacrés le 11.02.19 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty11.02.19 13:43

Je dois répondre à Belle-de-Nuit avant donc à toi de voir :D De toute façon en théorie ce sera fait demain mais si tu as le temps avant tu me dis !

_________________
Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty28.02.19 21:49

Les liens sont mis à jour (ça a été long Happy face ) ! Du coup si vous attendez depuis longtemps que je lance un RP prévu n'hésitez pas à vous manifester j'ai plein de RP prévus en attente parce que les gens ne me répondent pas quand je leur demande qui commence ou si c'est bien prévu, c'est un peu dommage x)

Et sinon je suis en recherche de RP pour tous mes personnages, particulièrement des RP "en famille" avec Houx (son côté gentil j'ai trop peu l'occasion de le jouer c'est triste) ou juste des RP "joyeux".

Niveau actus majeures rien de particulier : Nuage d'Orque est l'apprentie de Feuille de Houx, je vais faire comme si Nuage Sombre n'avait jamais existé vu qu'elle ne donne plus de nouvelles depuis des mois et des mois et qu'on n'a pas vraiment eu le temps de concrétiser sa présence in-rp (je préfère ça plutôt qu'une apprentie de Houx qui meurt en plus), et plusieurs projets traînent un peu, par conséquent je ne suis pas certain qu'on pourra les faire aboutir vu qu'on est quand même déjà en printemps depuis presque 1 mois :v

Wali-wala, venez nombreux si vous voulez RP ou si vous m'attendez, j'ai du temps à ne plus savoir qu'en faire, et j'essaye de mettre à jour les carnets demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty14.04.19 0:40

Bon parmi tous mes RP commencés beaucoup risquent fort de ne jamais se finir parce que ce n'est pas une bonne idée pour moi de traîner très longtemps avant de laisser de l'air / je préviens donc : dans 2 semaines le 1er mai je considèrerai comme finis de mon côté tous mes rp commencés sauf ceux dont on aura bien voulu me confirmer qu'on les continue. Donc si quelqu'un a un RP commencé avec moi, qu'il a envie qu'on le continue mais qu'on n'a pas pu en parler depuis que j'ai décidé de quitter le forum, ce serait sympa qu'il se manifeste dans les deux semaines d'une façon visible par moi sinon ce sera trop tard pour moi.

Désolé de ne pas prendre le temps de rappeler les rp qui prennent la poussière à chaque joueur par MP. Désolé de laisser tomber pas mal de choses comme ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés
» [Ombre] Chant d'Alouette × Feuille de Houx
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Nuage Nocturne, ombre du clan du vent
» Crocs Nacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-