THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty18.11.18 22:35

  • Je ne cherche pas spécialement à ce que leur relation s'envenime et que Poivre le méprise, CECI DIT je suis réaliste et Moumousse est facilement méprisable :rip: Peut-être que comme Lunaire, Poivre s'attachera à ce gros idiot et ne le détestera pas trop, mais je doute xD
    Comme j'ai toujours un peu de mal à prévoir les relations d'avance, je préfère voir comment ça se développera, surtout si on a aucun plan précis en tête!

    Perso je suis en fin de semestre donc pas vraiment le temps de rp, cela dit, si le staff est okay pour qu'on fasse un rp flash-futur trankilou ça me va :3 Et si tu t'offres de le commencer, bien sûr Happy face

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty18.11.18 22:37

D'accord donc on commence doucement en avançant pour cette semaine quelque chose qui se passe en début décembre ? (de toute façon si tu es longue à répondre ça ne me dérange pas je le serai sûrement aussi %) )

Je veux bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty18.11.18 22:59

  • Perfecto alors, merci <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty18.11.18 23:27

coeur et poivre si tu veux Happy face oui faut d'abord que je réponde à coeur et nacré ahahahahaa

_________________
j'ai perdu
ma maman

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty18.11.18 23:39

Si t'es chaude pour qu'on en fasse 2 en même temps, moi j'dis pourquoi pas ! Par contre faut qu'on trouve le lien Coeur/Poivre et j'avoue qu'entre eux je vois plein de possibilités très différentes. Négatif ? Très négatif ? Positif ? Très positif ? Poivre peut aussi être le seul à en vouloir à Cœur parce que Cœur se marre facilement avec les autres / ne prend pas spécialement parti pour lui contre ses jumeaux / est en rupture avec l'étroitesse d'esprit de Poivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty18.11.18 23:52

mmmmh coeur est surtout très bête étant enfant, genre super naif, plus que la norme
et après il a déjà des idées assez arrêtées sur les étrangers, donc étroitesse d'esprit, il est pas mal non plus %) en fait ça va être sur ce qui toi t'arranges pour développer poivre ! (moi coeur a 0 direction pour l'instant donc il va où le vent le porte)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty19.11.18 2:24

Citation :
9) Dézoomeur-pro : Quelqu'un d'assez charismatique qui parvient à semer le doute dans les certitudes qui envahissent l'esprit de Poivre. Il pourrait par exemple défendre les étrangers, les petits chatons, le Clan des Etoiles, ou encore n'importe qui que Poivre considère comme faible/inutile/encombrant.
[...]
11) Le réconfort passif : une épaule dans laquelle s'enfouir et pleurer, mais aussi une personne qui serait victime collatérale du désespoir de Poivre, car Poivre finirait par l'accuser de ne rien faire, de rester passif. Ce lien peut aboutir sur plusieurs choses extrêmement différentes, belles et puissantes.
That's for me ! :sel:
Et en plus vu que Rosée va faire des bébés avec son papa... Fru

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty19.11.18 9:48

@Touk J'vois bien le petit-petit Poivre prendre Coeur pour "un grand" qu'il peut copier au tout début (donc une relation un peu détendue) et pour après beh on verra un peu au feeling. Je commence ça vite -peut-être mercredi- même si chronologiquement avant décembre il est un peu trop petit pour être joué on n'aura qu'à avancer un peu le temps, et je t'envoie le lien par mp.

@Rosée Alors pour le 11) faut savoir que vu les projets que j'ai, Poivre sera vraiment malheureux/désespéré à partir de juin prochain environ (et ensuite, pendant très longtemps sans doute %) ). Donc si on veut qu'il pleure sur Rosée (et moi je veux) ça veut dire qu'avant ça il faut qu'ils deviennent très proches. Tellement proches pour que ça justifie le fait que Poivre vienne lui rendre visite dans la pouponnière alors qu'il n'aimera probablement pas ses enfants xD Poivre passe apprenti en mi-mars donc y'a moyen pour qu'on fasse un RP avant ça où il est chaton et où Rosée est reine : il essaierait de piquer la place de ses petits frères (qui seront sans doute nés en mars ?). A partir de là si on veut faire un peu de 9) ben on peut : Rosée expliquerait un peu sa philosophie à Poivre (je ne dis pas qu'il y adhérera mais au moins il réfléchira un peu ça peut pas lui faire de mal Fru ) et ça aurait au moins pour conséquence de faire croire à Poivre qu'elle s'intéresse UN PEU à lui. Donc comme ça il pourrait pivoter vers le lien 11) en juin lorsque sa tête sera assez lourde pour :3 (oui un destin tragique l'attend déjà ce pauvre bout de chou xD)
=> J'imagine donc un lien "pédagogique" qui commence en début mars, à peu près au moment où ils sont tous les deux dans la pouponnière, et qui se transforme en lien "confession/engueulade" à partir du moins de juin. Préfères-tu qu'on commence plus tôt ? As-tu une autre idée ? Si non, je note ça.
(ah et faut savoir que comme Guégué laissera un peu tomber la portée de Poivre&cie lorsque les petits de Rosée naîtront, ça fera encore une raison de + pour Poivre d'être jaloux des petits de Rosée)
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty22.12.18 22:26

    Coucou Happy face je viens de me rendre compte que Nuage Gris = Feuille de Houx, shame on me
    On avait parlé de faire un RP entraînement Houx/Violette/Ouragan il y a un bon moment. Je me demandais si tu étais dispo pour qu'on puisse le lancer ? Je dois aussi demander à Violette si elle est dispo, mais j'attends ta réponse d'abord :rip:

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty25.12.18 15:26

Hello le plus beau, je suis de retour et en très grande forme pour venir mater du Grisou Hehe

Du coup je quémande un autre rp avec mon neveu préféré parce que le temps passe vite et le gosse grandit tout autant et bien beaucoup trop vite
Je prends n'importe quel idée de rp, de toute façon ca mène toujours à quelque chose avec nos deux garnements, sinon j'peux aussi attendre qu'un rp se libère

SINON

J'avais vu que tu recherchais une sorte de personnage un peu naïf pour voir Nac en héros et, étant donné qu'il fait parti de la "famille adoptive" d'Aigrette je la vois parfaitement dans son rôle, si innocente soit elle, elle et son caractère de petite fille pourrait super bien relever l'égo du matou
Si tu vois des pistes sur cette proposition n'hésite pas %)

A bientôt pour de nouvelles aventures my lord Happy face

PS : je viens de voir ton mot d'absence donc je mets ma demande en "attente" à voir quand tu pourras de nouveau rp Fru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]   Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés
» [Ombre] Chant d'Alouette × Feuille de Houx
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Nuage Nocturne, ombre du clan du vent
» Crocs Nacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-