THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end   Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty16.05.18 10:03

Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoBonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
Bonne nouvelle ?
(16)


    Tout finit bien, son sourire, une lèche sur l'épaule, je me sentais protégée. Sa patte me fait doucement reculer, avec cette tendresse que moi seule connaissait -quand il le voulait bien-, mais je retournai quasi immédiatement contre lui comme pour lui témoigner ma confiance. Suite à ma question, je sentis son soupir sur mes petites oreilles, et sa voix résonna au dessus de ma tête pour me répondre. Plein de noms de plantes qui m'étaient totalement inconnues. Cachée dans son cou, je restai un moment les yeux ouverts et fixes, le temps que mon cerveau accumule tous ces noms incompréhensibles. Dieff- bach- quoi ? Fil aux dindons ? Aramly- ... Je pouffai un peu de rire, plus devant mon incompréhension que parce que ces noms étaient vraiment bizarres.

    " A t'entendre dire tous ces mots compliqués, j'ai l'impression d'être avec un guérisseur hihi !"

    Je ronronnai, espérant qu'il ne soit pas blessé car dès que je rigolais de quelque chose qui avait un rapport avec lui, il se vexait et grognai. Je cessai vite ce rire qui était vraiment léger. Ma tête toujours collée contre lui, je refis passer les noms -enfin plus ou moins ce que j'avais retenu- dans ma tête.

    " Muguet. C'est joli, Muguet. "

    Petit Muguet pour son nom de clanique, ce que j'aurais tant voulu, mais je m'étais fait une raison depuis longtemps. Soit on restera Lunar Pod, ce que je ne voulais vraiment pas, soit j'arrive à emmener toute ma petite famille en une aventure solitaire. J'aurai un Muguet et un... Dibachffen... Rah, ça me reviendra pas. Puis Cyanure marqua un point. On saura comment les nommer une fois qu'ils seront nés. Je me levai, voyant le soleil commencer sa chute vers l'horizon.

    " Tu as raison, ils vont bientôt arriver donc -ngh- les noms viendront rapidement !" dis - je en me relevant.

    Je marchai en rebondissant, comme à mon habitude, mais rebondissant encore plus avec ce ventre qui attendait famille. Je me dirigeai vers les pins, là où Cyanure avait établi son -notre ?- nid, et où les souris étaient faciles à trouver.

    " Bon je file manger, j'ai des bouches en plus à nourrir et ça me donne vraiment faim. Je pars chasser, tu m'accompagnes ? "

    J'attendis sa réponse avant de partir vers ma destination. Je soupirai un peu. Déjà que je ne chassais pas très bien sur terre, alors ralentie en plus.. En plus, si je galérai trop à avoir une proie, Cyanure ira voler le repas d'un autre chat* et ça m'horripilait, donc j'avais vraiment intérêt à trouver à manger.

[* Dis moi si c'est faux et je l'enlèverai ! Perso, je n'ai plus grand chose à dire dans ce rp, on le clôt ? ^^]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Spex
Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end   Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty26.05.18 17:59


Bonne nouvelle ?

Je plisse les paupières alors qu'elle rit, mais bien vite, sa voix me parvint alors qu'elle m'explique que pour elles, tout ses noms de plantes sont complexe. Je remue doucement la queue, ça je peux comprendre, c'est ce qui fait que moi on me craint. Ses noms, ce savoir, car toutes ses plantes donne la mort. mon seul véritable problème, j'ai bien du mal mi même à les reconnaître parfois. Toutes les plantes se ressemblent un peu dans le fond, une tiges et des feuilles d'un vert plus où moins intense et des fleurs ... Taupe ronronne et je presse mon museau dans sa fourrure avant de me redresser, mettant enfin un peu de distance entre nous. assez pour me permettre de la regarder, de regarder son ventre, d'imaginer nos chatons et de craindre le pire. Je vais devoir tenir une promesse faîtes à son intégration, veiller sur elle. J'espère juste qu'elle ne sera pas stupide au point de se mettre Krov, les jumelles où Sareth à dos. quoi que dans le cas de ce dernier, je suis bien capable de lui arracher la gorge et d'observer son sang couler. Il sait se battre, mais de là à dire qu'il est bon ... Lui c'est plutôt la réflexion, Picolo sont ses muscles à la limite ... Sauf que je vois mal ses deux là travailler de pairs. Nous sommes un groupe, une meute, uni et solitaire à la fois. Sauf que voilà, je suis avec Taupe, je ne suis plus seul dans mon coin. Je ferme les yeux, c'est dur à avaler et en même temps, je ne veux pas la voir aller ailleurs ...

"Muguet. C'est joli, Muguet." Je rive mon regard sur le sien avant de ronronner, réellement cette fois ci. Le muguet, une des rares plante dont je me souvient. Une petite tige pleine de clochette blanche qui ne pousse qu'au retour des beaux jours et reste peu de temps, trop peu fleuri. Je la suis du regard, elle est réellement pleine, je le vois enfin maintenant. Elle n'est pas seulement ma rondelette petite Taupe, non, elle est la mère de mes enfants à venir. Des chatons ... Qui devront être fort et rapidement. Pour la première fois, je commence à comprendre mes parents, mais je leur en veux d'avoir trahis Krov malgré tout. Je sors les griffes, les enfonçant dans la terre, tête basse quand de nouveau, c'est elle qui me parle, me faisant sortir de mes pensées obscures. Je l'observe avant de la rejoindre, à pas lent. Oui ... Je viens avec toi.

Je la dépasse sans mot dire, oreille droite. Si je veux voirs mes chatons devenir de bon serviteur de la lune, alors ils doivent être fort. Taupe doit manger, se reposer aussi. Je secoue la tête, agacé. Les chattes attendant petit sont trop souvent épuisée et maigre, et râleuse aussi, c'est sans doute pour ça que leurs petits ont des problèmes. Je me fige, un bruit, là, devant ... Un oiseau. Je me jette dessus, atterrissant dans les aiguilles de notre arbre, m'y dégageant en pestant. Je déteste la chasse ...

HRP:

_________________
Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 26.05.18 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end   Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty26.05.18 17:59

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end   Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de la Vie |LP[ pv Cyanure (puis Pluie) -end
» Enfin une bonne nouvelle [PV le Clan] -end
» [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-