THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My old friend |LP| pv Pluie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty03.05.18 22:23

My old friend |LP| pv Pluie - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
My old friend
(17)


    Plus légère, légère dans mes soucis, légère dans mes questions, légère dans mes incertitudes, et plus lourdes, lourde dans mes pattes, lourde dans mon ventre, lourde avec mes bébés. A sa manière, Cyanure était content, donc moi aussi. Puis il me sembla que j'avais gonflé d'un coup, comme si les 2 lunes de gestation venaient de rattraper leur retard. Du coup ma peau me tirait et mon ventre me chauffait. Et quand je me sentais lourde et mal, j'avais un remède, le remède. Nager dans la rivière. En catimini, je m'éloignai des chats lunaires, pour qu'on ne me suive pas et croit à un invasion. Pour être tranquille aussi. Trottant, puis me résignant plutôt vite à marcher, je m'approchais des doux gargouillis de mon élément. La rivière, je l'aimais tant, si tant qu'on pourrait dire qu'elle est mon amante vis à vis de Cyanure. Mais si Cyanure était d'une compagnie bizarrement agréable une fois qu'on s'était rapproché de lui, la rivière elle, était douce du début à la fin. Une patte, deux pattes, puis tout mon corps s'engloutit dans le liquide plutôt frais. Et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit "Aah" de contentement.

    Je flottais, comme mes enfants devaient flotter dans mon vente également. Je nageais tranquillement d'une rive à l'autre, ravie de me servir normalement de mes pattes sans mon poids qui avait augmenté. Elles étaient libres, j'étais libre. Je m'autorisai une petite vrille dans l'eau, avant de sentir tout mon intérieur se secouer dans tous les sens. Okay, pas plus d'acrobaties. Alors en deux trois coups de pattes, je rejoignis une rive. Je me couchai, toujours immergée dans l'eau, mais je pouvais me reposer au frais comme ça. Je laissai échapper un ronronnement, si heureuse d'avoir osé revenir ici. Oui, car j'étais ennemie du clan de la Rivière dorénavant, et si un guerrier passait..

    Et

    Et un guerrier passait justement quand j'y pensais en fait. Mince, j'aurais dû y penser plus tôt ! Ou non, ne pas y penser, comme ça il ne serait pas passer. Vite, je devais fuir si je ne voulais pas finir en charpie de traîtresse. Mes pattes cherchent à prendre appui, mais la nage et ma nouvelle lourdeur les avaient fatiguées plus que prévu, elles lâchèrent sous moi. Bon, qui sait, ce guerrier ne me reconnaîtra pas, j'avais fort changé en trois lunes. Avec un peu de chance, j'allais l'apitoyer. L'ombre se rapprochait, elle était grande. Je ne vis qu'un oeil briller, et une fourrure plutôt bien fourni. Dans mes souvenirs du clan de la Rivière, un seul chat me vint à l'esprit. Etoile de Pierre, c'en était fini de moi !

    " S'il vous plait ! Pitié ! Je ne suis qu'une pauvre reine qui voulait se rafraîchir avec la température qui monte et. " me lamentais - je, retentant de me lever sur mes pattes pour fuir, mais bien difficilement. J'étais alarmée, je sentais bien que ma vie- NOS vies étaient en jeu si c'était le chef de la Rivière. Mais le matou s'approcha encore, encore pour qu'enfin je le reconnaisse et..

    " Nuage de Pluie ?" dis - je d'un ton mi rassuré, mi surpris.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty04.05.18 17:12

La réserve de mousse est au plus bas. Mais comme les apprentis doivent s’entraîner et que moi, je suis juste un boulet inutile cantonné à la tanière de Nuage des Ruisseaux, Étoile de Pierre m’a envoyé chercher de la mousse, pour renouveler la réserve. J’y suis depuis un moment, j’en suis à mon quatrième voyage déjà et je ramène de la mousse, longeant la rivière, mais ne pouvant la voir sans tourner de la tête.

Et pourtant, un bruit vint briser le clapotis de l’eau sur les pierres, celui d’un chat qui sort de l’eau, mais je ne m’inquiète pas, seul les membres de mon clan savent nager et je ne fais pas attention à l’odeur, de toute façon, l’odeur de la mousse dans ma gueule ampli mes naseaux. Sauf que, j’arrive à la distinguer, l’odeur qui s’apparente pour moi à la mort. Celle des Lunar Pods. Quoique celle-là est spéciale. Elle sent le poisson et le lait aussi un peu. Cette odeur m’intrigue et je pose ma mousse pour mieux sentir. Oui, cette odeur est terriblement intrigante et je me retourne, pour voir qui est-ce et là, la mâchoire m’en tombe.

C’est elle. Je la reconnaître entre mille, ce pelage tricolore, ces petites pattes, ces petites oreilles, ces yeux jaunes. Je la reconnais, c’est Nuage de Taupe. C’est plus fort que moi, je lâche un cri de joie et je me précipite vers elle, tandis qu’elle ne semble pas me reconnaître. Ah oui, j’ai bien changé depuis la dernière que l’on s’est vue, et elle aussi. Elle a pas un peu grossis par hasard ? Et elle s’est désignée sous le nom de « reine », est-ce que par hasard ? Impossible, je dois me tromper. En tout cas, je m’arrête devant elle pour qu’elle me reconnaisse, ce qui ne tarde pas.

- C’est bien moi, enfin, je me nomme Pluie Battante à présent. Je suis tellement content de te revoir, Nuage de Taupe.

Je m’avance vers mon amie et je pose ma truffe sur son front, ronronnant d’une joie non-dissimulée. Depuis le temps que je voulais revoir mon amie, enfin, elle le tiens là devant moi. Ce fut tellement long d'attendre, d'espérer son retour. J'ai déjà veiller des nuits pour l'attendre. La douleur aidait pas trop mal, il est vrai. Il y a tellement chose que je voudrais lui dire, mais commençons par le plus important.

- Tu as l'air en forme, à ce que je vois. Je n'avais pas reconnu ton odeur, elle a changer... Tu ne sentirais pas un peu le lait, par hasard ?

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty07.05.18 19:59

My old friend |LP| pv Pluie - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
My old friend
(17)


    Le gris tigré confirma ce que je pensais. C’était Nuage de Pluie ! Mon poil retomba et je ronronnai aussitôt. Je savais que je n’étais pas en danger avec lui, et revoir un ami était très plaisant en ces temps plutôt stressants. Les lunes me sautèrent au visage quand il m’annonça son nom de guerrier. Pluie Battante, quel beau nom ! Il posa sa truffe sur mon front et je ronronnai avec lui.

    " Félicitations pour ton nom de guerrier !" dis - je avec enthousiasme.

    Guerrier, serais - je déjà devenue guerrière si j’étais restée ? Je me demandais quel nom j’aurais pu avoir. Griffe de Taupe ? Mouais. Taupe Brune peut - être, banale mais sympa. Ouh... si le chef était vraiment cruel, Oreille de Taupe peut être. C’était pas faux au pire. Enfin je m’ébrouai, pour me reconcentrer sur la conversation avec le nouveau guerrier, et pour un peu me sécher. Il me parla de mon odeur changée. J’hochai de la tête. Moi même je ne la reconnaissais plus tant elle mélangeait différentes choses de ma vie. La Rivière, les Lunar Pods, Cyanure et son odeur de plantes, le lait... Le lait ? Il avait remarqué que je sentais le lait ? Immédiatement mon regard fuya. J’avais accepté ma grossesse, mais l’annoncer à mon clan natal, que j’attendais déjà des petits, d’un de leurs ennemis... Je me sentais vraiment mal à l’aise, et cela s’illustra par une toilette intensive de mon poitrail. Ma trahison n’en était que plus accentuée, mais comment expliquer que j’avais trouvé mon mari ailleurs ? En plus, je n’osais même pas imaginer avec qui j’aurais été mariée au clan de la Rivière. Un vieux célibataire désespéré ? Car ça n’aurait sûrement pas été un jeune, car j’aurais déjà dû avoir des signes que j’interessais qelqu’un. Des promesses de mariage entre apprentis n’étaient pas peu commun après tout. Mais une apprentie enceinte...

    " Oui sans doute. " laissais - je s’échapper, embarrassée.

    Ne voulant pas m’attarder sur ce sujet, j’osai une œillade vers Pluie Battante. Et quand j’ai voulu croiser son regard, je me rappelai soudain qu’il avait diminué de moitié. Mes oreilles se rabattirent.

    " Par le clan des Étoiles !* Ton œil !! Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? Le Tonnerre vous a attaqués ? Ou un autre camp ? "

    Je m’approchai de lui à chaque question, comme pour mieux voir les griffes qui traversaient son visage. Elles étaient si grandes..

    " ... et tu vas bien ? "

    Car les infections des yeux étaient toujours les plus graves, aux entraînements on nous déconseillait de viser les yeux des autres apprentis, mais par contre on nous encourageait à faire ça à l’ennemi. Donc cela ne pouvait pas être un chat de notre clan, si ?

[* Ce n’est pas une erreur, Taupe ose redire à voix haute sa foi en les Étoiles vu qu’elle ne doit plus tromper la Lune pour ses réponses. Enfin, quand même pas jusqu'à le dire devant les Lunar Pods.]


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty08.05.18 13:13

Nuage de Taupe à l’air de bien prendre la nouvelle de mon nouveau nom. Elle ronronne, vraiment contente de me revoir, et me félicite pour mon nom. Elle aussi, elle aurait du recevoir le sien si elle était restée. Est-ce à ça qu’elle est en train de penser ? Je recule, une patte en l’air lorsqu’elle s’ébroue pour éviter les gouttes d’eau. Elle ne veut pas aborder le sujet de son odeur changeante, ni du lait. Elle est très très évasive là-dessus et ça pique ma curiosité. Mais je n’insisterais pas à ce propos. Pas pour le moment, du moins. Je n’en ai pas vraiment le temps, d’ailleurs.

" Par le clan des Étoiles !* Ton œil !! Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? Le Tonnerre vous a attaqués ? Ou un autre camp ? "
- Non, c’est…

J’hésite à tout lui avouer et briser l’image qu’elle a d’Étoile de Pierre. A chaque question, la femelle s’approche de moi, focalisée sur mon œil et je finis par baisser la tête et poser ma patte sur l’œil que je garde désormais clôt. Je l’ai ouvert une fois, à la demande de Cœur de Bruine, lui qui espérait que je pourrais recouvrer une vue complète ainsi. Sa grimace dégoûtée et ma semi-vision noire m’ont prouvé que non. Je ne sais pas à quoi ressemble mon œil touché, mais ce devait être horrible comme vision. Je suppose que je devrais m’habituer à ce que les autres me dévisagent, à présent. Je prendre une grande inspiration et regarde Nuage de Taupe de mon œil unique.

- C’est Étoile de Pierre qui m’a fait ça. Je l’ai prévenu de ton départ et, en colère après moi, il m’a griffé. Il ne le voulait, je pense. Il s’est beaucoup excusé. Mais ça m’apprendra à réfléchir avant de faire une bêtise à présent. Je devrais m’estimer heureux de n’avoir que ça, et d’avoir été pardonner. Je dois beaucoup à Nuage des Ruisseaux, aussi. C’est un excellent guérisseur. Grâce à lui, je suis pratiquement guéri.

J’essaye de rester optimiste parce que je ne veux pas l’inquiéter. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète. Je vais bien, le Clan m’accepte toujours, Étoile de Pierre m’a pardonné, il n’y a pas de raison de se faire du mouron. Je vais bien, c’est le message que les autres doivent lire sur mon visage.

- Sinon, la « pauvre reine qui voulait juste se rafraîchir à cause de la chaleur montante » est-elle partante pour une balade sur les terres de son Clan ?

Je ricane, malicieux, lorsque que je reprends ses mots, mais ma proposition est tout à fait honnête. Et alors que la femelle accepte, je me mets en marche, me calant sur son pas, placé à sa gauche, comme ça, elle ne voit que mon œil intacte, qui brille de joie.

- Ça se passe bien avec les Lunar Pods ? Tu as pût retrouver Nuage de Groseille ? Elle va bien ? Et toi, ça va ? Vous rentrez bientôt au Clan, toutes les deux ? Je suis sûr qu’Étoile de Pierre sera ravi de vous accueillir de nouveau, vous êtes des Guerrières de la Rivière après tout !

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty15.05.18 7:30

My old friend |LP| pv Pluie - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
My old friend
(17)


    Mes questions soudaines et lancées l’une après les autres le mirent mal à l’aise. C’était vrai qu’il avait été défiguré et que je le fixais sans gène. Quand je le remarquai, je le reculai, consciente que je n’apprécierai pas si un chat fixait mes oreilles ainsi pour poser plein de questions dessus. Il le cacha et je me senti mal de l’avoir fait sentir mal. J’étais pourtant bien placée pour respecter les complexes des autres. Je repris mes distances lorsqu’il posa une patte sur son œil meurtri, lâchant un petit "désolée". Il sembla réfléchir avant de me révéler la vérité, et celle ci me remplit d’effroi. Etoile de Pierre lui avait infligé ça à cause de mon départ ? J’allais paniqué et commençais déjà à dire que c’était de ma faute mais il enterra tout mouron en disant que c’était accidentel et que tout allait bien. Le chef s’était maintes fois excuser. Et il vanta aussi les mérites du jeune guérisseur qui l’avait sauvé de choses plus terribles que de juste perdre un œil. Je souris donc, me laissant dire qu’effectivement il n’y avait rien de grave. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être mal pour mon ami qui avait pris la punition à ma place.

    L’ambiance se fit plus légère et comique lorsque Pluie Battante demanda si la reine voulait bien l’accompagnait marcher sur les territoires. J’acceptai avec joie, mais posai mes conditions.

    " D’accord mais je ne veux pas t’apporter plus de problèmes alors si un autre membre de la Rivière arrive, chasse moi, feule, fais aller tes griffes dans l’air comme si tu chassais un vrai Lunar Pod. "

    Je le regardai de mes yeux jaunes chaleureux. Je ne voulais pas qu’il perde son autre œil de ma faute. Après ceci, nous commençâmes la promenade. Qu’il était bon de revoir les terres de mon enfance sans devoir guetter que quiconque m’arrache la fourrure. Il rayonnait de bonheur et les questions fusèrent de son côté cette fois - ci. Apparemment nous n’étions pas doués pour les retrouvailles, car ces dernières me mirent mal à l’aise également. Lunar Pod, Groseille, rentrer ... Je soupirai en ralentissant le pas inconsciemment.

    " Ça se passe bien oui vu que je suis entière. Mais.. Groseille est ... je ... "

    Les sentiments négatifs me firent mal au ventre, comme si les petits les exprimaient physiquement. Je m’assis donc en grimaçant, une patte sur mon ventre.

    " Je ne pourrais pas ramener Grogro, elle est morte. Mais la Lune ne la voit pas alors je me console en me disant qu’elle a retrouvé maman dans les Étoiles. Je reniflai une larme. La Luna, haha. Quelle bonne blague. Voilà trois lunes que je suis partie dans l’espoir d’aider le clan mais je suis totalement bredouille. Pas de Nuage de Groseille et ni .. je relevai mon regard désolé vers lui, ..ni d’informations sur ton passé. Décidément, *snif* je n’aurais jamais été très utile. Je me suis toujours cru aussi intelligente que Nuage de Hibou, mais nenni ! Ce sera un bon guerrier de la Rivière, avec Chant du Merle en mentor... Au moins... mes frères vont bien, non ? "

    J’avais réussi à ne pas pleurer, pas trop d’émotions stressantes pour les petits. Oui les petits. C’était pour eux que je vivais encore. Oh, je ne me serais pas suicidée, mais mentalement Taupe vivait encore pour eux, et pour Cyanure. Cyanure, oh... revenir à la Rivière me serait impossible avec lui, il avait tout de même agressé Etoile de Pierre. J’étais toujours convaincue que j’arriverai au moins à lui faire quitter les Lunar Pod, que la Lune n’assujettisse pas nos chatons. Mais pas pour la Rivière, pas avec lui. Je ne voulais pas donner de faux espoirs à Pluie Battante alors toujours assise, je lui répondis pourquoi je sentais le lait.

    " Je ne peux pas revenir à la Rivière. Pas les pattes vides. Pas le ventre plein. J’ai.. des petits, d’un Lunar Pod. Et on s’aime.. je crois ? Ça en a l’air, il est très gentil et protecteur, et je ne voudrais pas les priver de leur père. "

    En disant "les priver de leur père", je posai une patte sur mon ventre, abritant les 2 chatons. C’était très gênant, mais le guerrier avait perdu un œil de ma faute, mais m’appréciait toujours autant, je ne pouvais pas lui cacher quelque chose d’aussi gros que mon ventre. Timidement, je lui jetai deux trois œillades.

    " Euh, tu, tu veux les sentir ? Je suis bientôt à terme alors ils sont plein de vie. C’est... bizarre et drôle à la fois, la vie. "

    Je souris en fixant mon ventre. Ils me maintenaient heureuse, la fibre maternelle, c’était vraiment terrible. Terriblement bon. Le félin tigré me comprendra, je l’espérais. Fait qu’au moins, il ne se mette pas à me faire une leçon, les lunes m’avaient déjà assez punie comme ça.


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty21.05.18 15:23

Taupe accepte mais uniquement sous certaine condition, que je la chasse si nous croisons un membre de la Rivière. J’en suis horrifié rien qu’à l’idée, mais si c’est son souhait. J’accepte d’un hochement de tête. L’idée ne me plaît pas, mais bon, je n’ai pas le choix.

Alors que l’on marche, doucement, moi à sa gauche, pour pouvoir l’avoir dans mon champ de vision, je lui pose des questions sur sa sœur, Nuage de Groseille. Je remarque que ça la met terriblement mal à l’aise. Décidément, on a le don de poser les questions qui gênent. Et je comprends mieux pourquoi Nuage de Taupe est gênée soudainement.

- Je suis désolée pour Nuage de Groseille. J’espère que là où elle est, la pêche est abondante. Quant à tes frères, heeeeeu… Merde… C’est qui déjà ?

Je lance un regard gêné à Nuage du Taupe, je suis sûr de les connaître, hein ? Juste faut que ça me revienne. Ça peut être très long. Et la chatte tricolore n’a peut-être pas tant de temps, alors je lui lance un regard, demandant de l’aide et elle comble le trou de deux noms : Nuage du Hibou et Chant du Merle. Comment vous dire ? Elle m’en parlait il y a trois minutes, je me sens terriblement stupide. Chant du Merle est mort, mais je ne veux pas lui faire de peine, quant à Nuage du Hibou, je le vois régulièrement dans la tanière de Nuage des Ruisseaux. Donc je ne sais pas si on peut dire bien, mais elle souffre assez comme ça, non ? Désolé Nuage de Taupe.

- Oui, ils vont très bien. Tu leur manque. Mais c’est normal. Et ne t’en fait pas pour ma mémoire. J’ai perdu espoir à son sujet. Je n’ai plus qu’à aller de l’avant, à présent.

Je lui sourit amicalement et je poursuis notre chemin quand Nuage de Taupe m’explique pourquoi elle ne reviendra pas. Elle attend des petits et souhaite les élever avec leur père. Ce que je comprends. Je crois. Pourquoi un Lunar Pod pour père ? Pourquoi pas un Riviereux ? On est pas bien ? Je suis attristé à l’idée de me dire que peut-être, je ne reverrais plus Nuage de Taupe. Beaucoup veulent leur départ, voire leur mort, moi je fais partis de ces utopistes qui croient qu’on peut trouver un terrain d’entente. Puis, Nuage de Taupe me propose de toucher son ventre pour peut-être sentir ses petits. Oh ! Je peux ? Je m’approche à petit pas de la femelle et pose doucement mes coussinets contre son ventre dodu. Je sens un petit mouvement, une tête ? Une patte peut-être ? Je ne sais pas, en tout cas, je ronronne d’émerveillement. Le miracle de la vie, c’est beau quand même.

- C’est fantastique, Nuage de Taupe ! J’espère que tes petits naîtront en bonne santé et qu’ils seront forts ! Dommage que tu ne reviennes pas, mais je comprends tes raisons. Peut-être aurais-je agit comme toi dans la même situation car chaque petit mérite de connaître ses parents. J’espère que tu viendras me les présenter quand même. Je veux les rencontrer !

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty30.06.18 18:17

My old friend |LP| pv Pluie - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
My old friend
(17)


    Mes larmes se séchèrent lorsque Pluie Battante me dit que mes deux frères bien aimés allaient bien. Je lâchai un petit " Merci Clan des Etoiles. pour exprimer ma gratitude. J'avais perdu une sœur, mais le reste de ma famille allait bien. Puis Grogro avait rejoint maman et peut - être papa là - haut, elle devait être heureuse dorénavant. Alors moi aussi je le serais. Et ça ira car je savais qu'un jour, je la reverrai parmi les Etoiles. Puis pour minimiser mon incapacité à l'avoir aidé, le guerrier gris me dit que de toutes façons, il n'espérait plus retrouver sa mémoire. Il se concentrait sur l'avenir. C'était bien ça aussi, l'avenir. Le coup dans mon ventre m'y fit penser d'ailleurs, à cet avenir qui se rapprochait. Mes petits. J'étais si impatiente de vous connaître.

    Et je n'étais pas la seule. Pluie Battante ne se révulsa pas face à l'origine Lunaire du père des petits, et était ravi de ma proposition. Ce fut doucement qu'il approcha une patte de mon ventre, et moins doucement qu'un petit témoigna de sa présence. Je rigolai malgré moi. Décidément, il y avait un des deux chatons qui avait de l'énergie à revendre. Qu'il ne fasse pas trop de bêtises lorsqu'il sera né quand même. Leur existence fut en tout cas accueillie avec enthousiasme par mon ami et cela me fit ronronner. Il me dit qu'il espérait qu'ils soient forts. Moi aussi. Cyanure aussi, sinon il s'en chargerait. Je ne voulais pas que mon compagnon prenne la vie d'un ou de nos petits. Mon cœur se serra un peu à cette pensée. Puis le léger chagrin disparu, avec Pluie qui m'ordonnait presque de les lui présenter lorsqu'ils seront nés.

    " Bien sûr que tu les rencontreras ! Si j'étais encore à la Rivière, j'aurais même espérer que tu sois le mentor de l'un des deux ! dis - je ne ronronnant un peu tristement sur la fin. Mais la vie est ainsi. .. Ne t'inquiète pas, je les élèverai comme de vrais petits chats de la Rivière !"

    Surtout depuis que Déchet m'a prévenue que les jumelles me tueront pour les élever de leur manière. Hors de question. Mes enfants ne seront pas des brutes épaisses et sans cervelle, ou des sacs de frappe comme le pauvre chaton noir. Puis peut - être que Pluie Battante pourra passer quelques fois nous voir pour leur donner une leçon et me tenir au courant de la vie du clan. J'imaginai déjà la scène, et je trouvai que cette option de vie n 'était pas si triste non plus. Je reverrai Pluie oui je..

    " OH ça me revient ! J'ai une bonne nouvelle en fait ! Même si la plupart des réponses de la Lune n'était pas terrible car c'était juste "Je peux rien dire elle est morte" ou "Je peux rien dire le passé est passé", et bien elle voit quand même le futur ! C'est même comme ça que Krov aveugle trouvait nos camps sans jamais être venue. C'est comme si les Etoiles donnaient messages moins flous en fait. Enfin, moins flou. Krov m'a dit ça pour ton futur :

    Je m'assis aussi droite que possible et imitai les yeux exorbités de la sphinx lorsqu'elle avait reçu le message. Je pris son accent.

    " Petites Oreilles avec lui, et joie ! Un oeil, petites oreilles. "

    Et je lui passai bine entendu l'hurlement final et sa chute, totalement épuisée. Je lui souris toute heureuse.

    " Petites Oreilles, c'est moi tout craché ! Et maintenant que je t'ai revu, un oeil c'est toi sans aucun doute. Car je ne pense pas qu'Etoile de Pierre serait "joie" de me revoir ! dis - je ne tirant la langue mais en baissant les oreilles, petites oreilles. Enfin ça s'annonce bien non ? On se reverra, c'est une prophétie qui l'a dit ! "

    Finalement, je n'avais pas été d'une utilité pour le clan, à "espionner" les Lunar Pods, mais j'avais quand même gagné une information réjouissante pour Pluie et moi.


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty02.07.18 19:02

Je souris doucement à Nuage de Taupe, voir le soulagement éclairer son visage. Je suis sincèrement de t’avoir mentit. Et si un jour tu montes au ciel, j’espère que tu ne m’en voudras pas et surtout que tu y retrouveras ta chère famille. Mais, je suis désolé de te mentir ainsi.

" Bien sûr que tu les rencontreras ! Si j'étais encore à la Rivière, j'aurais même espérer que tu sois le mentor de l'un des deux ! Mais la vie est ainsi. .. Ne t'inquiète pas, je les élèverai comme de vrais petits chats de la Rivière !"

- Tu me vois touché par cette marque d’affection, merci mon amie.

Et puis, Nuage de Taupe s’exclame qu’elle a une nouvelle importante à m’annoncer et m’annonce la prophétie de l’abbesse de la Lune. Woaw, encore un peu et je croirais que c’est elle l’abbesse. Son imitation me fait doucement ricaner, même si j’avoue que sa prophétie me laisse songeur.

- Mais ne sommes pas déjà en pleine retrouvailles ? Ou alors, la prophétie prédit ton retour dans le Clan ? Je ne sais pas. Mais Petite Oreille c’est trop adorable comme définition. Je crois que si un jour, j’ai un chaton aux toutes petites oreilles, je lui donnerais ce nom. Je le trouve joli en un sens. T’en pense quoi, toi ? Petite Oreille – Nuage d’Oreille – Douces Oreilles, pour une femelle, et Oreilles Furtives, pour un mâle. Ça va bien, non ?

Je rigole lentement. Jamais je ne choisirais de noms pour des guerriers. Parce que la vie de guerrier me convient bien. Je respecte beaucoup Étoile de Pierre car l’on traverse une période difficile et qu’il arrive plus ou moins à garder la tête hors de l’eau. Mais non, je ne veux pas de sa place. Quand je vois que certains membres lui crachent dessus parce qu’ils ne se focalisent que ce qu’il fait de mauvais. Ils sont d’une telle ingratitude. C’est facile de juger mais comment auraient-ils agit à sa place ? Ça, j’aimerais beaucoup le savoir.

HRP:

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty04.07.18 16:33

My old friend |LP| pv Pluie - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end Minipluie_by_ellexa007-dby3vil
My old friend
(17)


    L'ambiance était beaucoup plus gaie dorénavant, les sujets sensibles étant passés et les bonnes nouvelles ayant pris leur place. Je ronronnai à la gratitude de Pluie Battante. Mon amie. Mon coeur était léger. Les amis étaient rares aux Lunar Pods. Puis après ma démonstration de Krov, il précisa que la joie aperçue était peut - être celle vécue en ce moment. Et une nouvelle fois, il espéra que je revienne au clan de la Rivière. Mes oreilles se couchèrent. Non non, même si je le voulais très fort, je devais penser à l'utile, pas l'agréable. Je vivrais avec ma nouvelle famille, et ça sera très bien. Mais il n'insista pas et parla plutôt d'appeler un de ses chatons Petite Oreille si jamais il lui en naissait un avec des petites oreilles. Je rigolai, un peu gênée et flattée.

    " Haha, c'est très mignon oui ! Même si j'espère que tu feras plus attention que moi. J'aime déjà mes chatons mais j'aurais quand même bien voulu les avoir plus tard idéalement. "

    Comme ça je n'aurais eu aucune restriction pour revenir dans mon Clan. Enfin je crois ? Aurais - je laisser Cyanure derrière comme ça ? Aurais - je eu le courage de revenir ? Je ne le saurais jamais, ce déroulement de vie parallèle. .. Mes oreilles se dressèrent d'un coup, je venais de me souvenir d'un truc important pour mon cher clan.

    " OH en parlant de chatons ! Petite Nuit, Petite Améthyste et Petite Ambroisie sont - ils revenus dans notre camp ? Ne me dis pas que les chats du clan du Tonnerre ont perdu toute leur sympathie pour des chatons et les ont gardé captifs 4 lunes.. "

    Oui, quelqu'un a bien du se révolter quand même. Et surtout, j'espérais que le contraire ne se soit pas produit, qu'à la place d'avoir eu des retours, que plus de chatons de la Rivière ait été enlevés.

    Mais pourtant..


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty13.07.18 0:16

J’écoute Taupe rire, peut-être par gêne ? Je baisse légèrement les oreilles sur le côté. Mais ses paroles me rassurent. Elle me dit même de faire attention, mais je hausse les épaules. Qui voudrait de moi, hein ? Je dois pas penser à de telles choses. Rester positif ! C’est ce qu’il faut !

- Je suis sûr qu’ils seront adorables ! Tous les chatons sont adorables, de toute façon.

Je ronronne. Les chatons, c’est toujours une bonne nouvelle. Toujours ! Et puisqu’on est sur le sujet des chatons, Nuage de Taupe me questionne à propos de ceux qui étaient captifs au Tonnerre. Mon ronronnement se prolonge mais la tristesse m’envahis devant le corps sans vie de Petite Amethyste. Elle n’aurait jamais dût mourir.

- A ce propos… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle… La bonne, c’est que Nuage de Nuit, Nuage d’Ambroisie, Petit Quartz et Petite Amethyste sont tous bien rentrés au camp. La mauvaise… Je prends une inspiration pour me donner du courage. La mauvaise, c’est que Petite Amethyste a été tuée par un renard… Elle est morte beaucoup trop jeune… J’espère qu’elle est en paix auprès d’Aigue-Marine…

Devans ma rétine se colle l’image du corps sans vie de la petite chatonne bleue et mes dents se serrent et mes griffes creusent des sillons dans le sol. Ça me révolte tellement ! Je plongerais bien mes crocs et mes griffes dans les corps de ses poissons pourris !

- Il ne reste plus qu’à Nuage de Blaireau de rentrer au camp. Étoile de Pierre espère son retour très prochainement.

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My old friend |LP| pv Pluie - end Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My old friend |LP| pv Pluie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make a new friend ft. Petit Lycoris - abandon
» Still your friend | LP -end
» Do you want it? {pv Pluie} -abandon
» Bad father, bad friend. [PV Nac'] -end
» Après la pluie... - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-