THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My old friend |LP| pv Pluie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty15.07.18 23:28

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Minipluie2_by_ellexa007-dch6s8x
My old friend
(17)


    Pluie Battante laissa dire que les chatons seront adorables, que tous les chatons étaient adorables de toutes façons. Je laissai mon esprit un peu vagabonder vers les possibles physiques des petits. Un tout noir vu que c'était la couleur prédominante entre moi et Cyanure ? Voir dominante tout court pour Cyanure ? J'étais contente du suspens que m'offrait ma fourrure. On m'avait déjà expliqué que les femelles au pelage calico pouvait avoir des petits de tous genres ! Je ronronnai amusée de mes propres pensées. Puis j'en reviens au guerrier qui semblait fort enthousiaste pour les chatons en général. Je n'aurais jamais cru qu'un mâle serait si excité pour des bébés, sans doute une mauvaise image de l'ambiance machiste du clan sous le règne d'Etoile de Corbeau ? Je continuai de ronronner avec mon ami avant que ma question le replonge dans la tristesse. Je cessai également, quels malheurs s'étaient encore acharnés sur mon cher clan ?

    J'écoutai son récit, et je souris à l'annonce du retour de Petit Quartz, Nuage de Nuit et Nuage d'Ambroisie, qui étaient devenus apprentis, déjà ! Je me souviens de Petite Edelweiss et Petite Hyène me questionnant sur leur père. Était - ce déjà si loin ? Je soupirais. Et .. Petite Améthyste ? Je fis une grimace d'horreur lorsque le guerrier borgne m'expliqua qu'un renard avait croisé son chemin. Ma gorge étouffa un cri. La pauvre petite ! Une telle mort si jeune, c'était horrible ! Je le regardai toute penaude, me confortant tout comme lui qu'au moins, elle avait rejoint sa mère dans le clan des Etoiles. Mon regard était porté sur mes pattes, et il coula vers les griffes de Pluie plongeant dans le sol. Ensuite une dernière nouvelle est partagée, il y avait un disparu dont je n'étais pas au courant.

    " Attends, quoi ? "

    Je me relevai, pas tranquille de savoir un nouveau petit enlevé. L'instinct maternelle avait vite été assimilé pour ma part.

    " Ils ont aussi kidnappé Pet- Nuage de Blaireau ? Mais les autres petits ont été récupérés ? "

    Et la mine souriante de Coup de Foudre me revint. Il n'avait pas parler des chatons enlevés et rendus. Je ne lui avais rien demandé non plus ! Trop abasourdie par mes propres petits tout juste découverts. Je m'en voulu. J'étais partie pour aider mon clan, et je n'avais absolument rien apporté de positif..


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty19.07.18 13:43

Nuage de Taupe semble surprise quand je lui ait annoncé la disparition de Nuage de Blaireau. Elle n’était pas au courant ? Elle n’est peut-être pas souvent en contact avec des chatons ? Peut-être que les petits enlevés sont séquestrés quelques part ? Ces monstres ! Mettre un chaton sans défense à part ! Déjà l’enlever de sa mère, c’est un crime odieux !

- Nuage de Blaireau nous a été enlevé par des Lunar Pod. Matin Embrasé s’en voulait tellement. Plus jamais nous ne laisserons ça arriver ! Plus que jamais, la pouponnière est protégée. Surtout que l’on a une nouvelle portée, on ne peut pas se permettre de perdre encore plus de chatons !

Ce serait un malheur. Perche Farouche et Matin Embrasé seraient tellement malheureux. Non ! Ils ne faut pas mêlés des nouveaux-nés à tout cela ! Ce sera tellement triste ! Il ne faut pas ! Ils ne doivent pas être mêlés à tout ça. Ce sont des guerres d’adultes, pas de tous petits.

- Ah oui, je ne t’ai pas dit ? Matin Embrasé et Perche Farouche ont eût une portée ! Leur bébés sont trop mignons !

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty19.07.18 17:11

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoMy old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Minipluie2_by_ellexa007-dch6s8x
My old friend
(17)


    Il m'expliqua tout, que Petit Blaireau, enfin, que Nuage de Blaireau avait été kidnappé par les Lunar Pod. Face à cette nouvelle, je balbutiai. Le petit était chez les Lunar Pod ? Comment cela se faisait que je ne l'avais pas vu ? Non, non ce n'était pas ça. Comment ça se faisait plutôt, que je n'avais pas regarder plus que ça les chatons, alors que je savais qu'ils en kidnappaient aux clans. Je me sentis minable une nouvelle fois. Jamais je ne m'étais dit qu'ils feraient encore du mal au clan de la Rivière, ils avaient déjà tué une reine qui accouchait, puis un lieutenant, et voilà que j'apprends que même les petits n'étaient pas en reste. Pluie Battante me rassura pourtant que dorénavant, la pouponnière était renforcée et sécurisée. Il y avait une nouvelle portée et on ne voulait pas que l'histoire se répète. Et une portée de Matin Embrasée, avec Perche Farouche ? J'ai rigolé brièvement. Je n'aurais jamais cru que ses deux là auraient eu quoi que ce soit ensemble. Mais tant mieux pour eux. Ils devaient être mignon oui. J'aurais pu continuer à m'amuser de mon ami qui aimait tant les chatons en lui disant d'avoir ses propres chatons mais, la dernière nouvelle me trottait toujours dans la tête. Je ne savais pas rire.

    " Nuage de Blaireau est chez les Lunar Pod alors.. "

    Je relevai la tête, un peu plus sûre de moi. Je n'allais pas être inutile plus longtemps que ça. Je me plaignais de n'avoir rien pu faire pour mon clan, mais ce n'était pas encore fini !

    " Je libérerai Nuage de Blaireau, je peux bien faire ça ! Sauver au moins quelqu'un"

    Et je prévu déjà les protestations du guerrier gris.

    " Et ça devrait aller. Maintenant aux yeux des Lunar Pod, je ne suis qu'une femelle pondeuse. Oui, ils n'accordent pas trop d'attention aux reines, elles ne sont pas du tout reines même. Je m'infiltrerai avec facilité près des chatons vu mon ventre héhé ! "

    Je collai mon front contre le sien, avant de me reculer. J'avais dorénavant une nouvelle mission.

    " Tu as raison, on va se revoir plus vite que prévu ! Et cette fois - ci, je n'aurais pas les pattes vides ! "

    Je lui fis un clin d'oeil avant de me frotter une nouvelle fois à lui. Quel bonheur de l'avoir revu, mon cher ami avec qui toute cette aventure avait commencé. Je fis demi - tour, retournant des terres neutres d'où je venais, pour m'assurer le plus vite possible que Nuage de Blaireau allait bien. Je le ramènerais, et toute cette histoire de Lunar Pod sera finie, l'aventure touchait à sa fin. Enfin !

[out pour Top ♥️ Retrouvailles toutes mimi ]


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Dcc9gn4-26e79b46-a19c-466b-966a-8fd463f9414d
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty23.08.18 11:46

" Nuage de Blaireau est chez les Lunar Pod alors.. "

J’hoche la tête avec lenteur et gravité. Elle ne savait pas ? C’est surprenant. Les otages sont-ils à part des autres ? Les jeunes et les reines, parce qu’il faut bien s’en occuper, sinon, ils meurent tous. Donc s’ils veulent des partisans, je suppose que leurs reines s’en occupent, mais qu’elles ne sont pas mêlées à la vie du groupe. Quelle bande de barbare franchement. Ils me dégoûtent encore plus. Ils n’ont aucun savoir vivre, franchement.

" Je libérerai Nuage de Blaireau, je peux bien faire ça ! Sauver au moins quelqu'un"
- Quoi ?
" Et ça devrait aller. Maintenant aux yeux des Lunar Pod, je ne suis qu'une femelle pondeuse. Oui, ils n'accordent pas trop d'attention aux reines, elles ne sont pas du tout reines même. Je m'infiltrerai avec facilité près des chatons vu mon ventre héhé ! "
- Mais… C’est dangereux, non ? Il n’est pas dit qu’ils ne t’attaqueront pas.

Mais la jeune mère pose son front contre le mien et me rassure en me disant que ça irait bien. Bon, je ne peux que lui faire confiance sur ce coup-là, je pense. Alors, je pose mon front au sien et je ferme les yeux, lui murmurant qu’elle a toute ma confiance. Puis, la femelle romps le contact et je le regarde en ronronnant, s’éloigner tout doucement vers son nouveau camp, jurant que l’on se reverras bien vite.

- Oui ! Reviens me voir, avec ou sans Nuage de Blaireau ! Et présente-moi tes petits !

Si j’avais su, je ne l’aurais jamais laisser faire.

[Out pour moi, merci pour le RP tout choupi ♥️]

_________________
My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My old friend |LP| pv Pluie - end   My old friend |LP| pv Pluie - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My old friend |LP| pv Pluie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Make a new friend ft. Petit Lycoris - abandon
» Still your friend | LP -end
» Do you want it? {pv Pluie} -abandon
» Bad father, bad friend. [PV Nac'] -end
» Après la pluie... - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-