THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   04.05.18 2:08

De droite à gauche, de gauche à droite, je n’arrêtais pas de marcher, faisant des allers retours interminables. Ce matin, lors de la chasse, j’ai été incapable d’atteindre ma vitesse de pointe. Lors de mon entrainement au combat, impossible d’être vive et rapide. J’avais pris du poids. Mais comment ? Je ne mangeais pas plus, je ne prenais pas de part en plus. Je me nourrissais seulement après avoir contribué aux tâches quotidiennes, qui sont pour moi la chasse. Alors forcément, aujourd’hui je n’ai rie avalé parce que je ne l’ai pas mérité, je me suis arrondis et je suis de mauvais poil ! Une hypothèse, ou plutôt une crainte restait dans mon esprit depuis longtemps maintenant, mais je refusais d’y croire. Mon petit manège avec Crocs Nacrés avait forcément des conséquences et elle était là. C’était logique, mais inadmissible. Il fallait que je parle au guerrier. J’avoue que je me suis un peu attachée à lui, quelques semaines avant, lors d’un entrainement de groupe il s’était montré gentil envers moi, malgré mon comportement qui pouvait laisser à désirer.

J’essayais de respirer, calmement. Je devais me reprendre. C’était impossible que se soit ça. Je ne pouvais pas, pas si tôt. Pas loin, j’aperçu Cobra Royal, le félin ambitieux. Il pourrait peut-être me dire où était Crocs Nacrés ? Je ne sais même pas s’ils étaient proches, mais je m’en foutais royalement. J’approchais du guerrier sombre en l’appelant d’un miaulement. J’essayer de cacher ma nervosité, tout en gardant cet air que tout le monde connait de moi. Il était seulement un peu faussé.

« On se retourne pas quand je t’appelle ? »

Je ne montrais pas la même affection que la fois où on s’était vu dans la tanière des guerriers. Je n’étais pas tactile, je ne tentais pas de le charmer, ou quoi que se soit d’autre, je voulais juste savoir où était Nacrés.

« Dis-moi mon grand, tu ne saurais pas où je pourrais trouver Crocs Nacrés par hasard ? J’ai deux trois petites choses à lui avouer. »

L’air malicieux, comme si je savais quelque chose. Je restais légèrement provocatrice, attendant simplement une réaction du matou. Et surtout qu’il me dise où est le guerrier que je cherche. Il pourra me confirmer mes doutes, mes craintes, mes peurs. Confirmer que je porte ses enfants.

Lineart by Aira90 in DA
Et colo by Rui, merci :keur:

De beaux cadeaux:

Brise Argentée vous charme en #380B61
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Royal
♯ Sentinelle

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   07.05.18 21:49

Thnks fr th mmrs.

Cobra Royal soupira, fatigué d'avoir longuement patrouillé, aux aguets, bicolore rendu nerveux par les agissements toujours plus sombres des Lunar, nouveaux voisins aussi cinglés que tout les autres mais avec l'audace de la mort en plus. Et quoi qu'en dise le félin, il songeait de lus en plus que parfois, la mort pouvait avoir du bon en entraînant dans son sillage quelques éléments indésirables. Rester que Nuée d'Alcidés était fort occupé récemment, et ses projets pour s'allier le guérisseurs ronchon se voyait rendu impossible, où fort difficile. Mais à toute mauvaise chose, bonne chose car Silence, l'apprenti devenait le numéro un pour s'allier aux ancêtres et surtout, il serait un jour une parole qu'on écouterait, où pas. Qu'importer réellement au fond, mais le chat blanc avait une dette envers le guerrier et ... Il regarda Brise argentée, qui venait à lui pas plus lent et la face moins aimable que lors de leur dernière discussion, pourtant, ce fut un sourire que le mâle lui offrit. Pardonne moi, j'étais quelque peu occupé ... Douce excuse, occuper à échafauder des plans oui. Mais la question de la femelle le figea et il pencha la tête de côté.

- Hé bien j'ignore où il se trouve, mais je suis curieux de savoir ce que tu sais. Si les yeux bleu du félin restèrent deux lac calme, au fin fond de lui, une sonnette d'alarme s'était mise à retentir. La guerrière était loin d'être chatte stupide et il était loin d'ignorer que jadis, elle avait été proche de Cœur de Rose, mais si jusque là rien ne l'avait inquiéter vraiment, il avait pourtant bien vu que la femelle était sorti plus souvent qu'à l'accoutumé avec l'un de ses fils. et voilà qu'elle le cherchait. Pourtant, il ne pouvait rien dire avant qu'elle-même ne parle, et pour la faire parler, il devait trouver quelque chose. Quelque peu embarrassé, il inclina faiblement ses oreilles et sa queues esquissa un mouvement avant qu'enfin, il ne trouve que dire pour tenter de savoir ce qu'elle voulait tellement dire à Nacrés.

- Je vais t'aider à le chercher, enfin, à condition que tu me dise ce que tu lui veux.

Son sourire sonna faux pour une fois, tendu, et pourtant, il agita la tête avec l'indolence dont il était habitué, feignant le calme et l'assurance. mais non, clairement Brise Argentée avait réveiller chez lui quelque chose qu'il aurait voulu voir enterrer, à jamais.

:keur: Lou' qui m'a fait un Cobra juste sublime

Cobra Cadeau:

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   12.05.18 22:44

Ce grand sourire que je reconnaissais bien s’affichait sur son visage. Il me donne des excuses mais j’avoue que je n’en avais rien à faire. J’étais juste anxieuse, avec l’impression qu’un nuage de pluie me tombait sur la tête alors qu’il y avait un grand soleil.

« Hé bien j'ignore où il se trouve, mais je suis curieux de savoir ce que tu sais. »

Ses deux iris était une étendu d’eau lisse, bien qu’un caillou tombé dans cette dernière ne lui donne des rides, aussi légère soit-elle. Je n’en tiens pas vraiment compte pour le moment, faut dire que je n’avais pas vraiment fait attention tout de suite. Je tenais juste à trouver Crocs Nacrés et lui parler de ce qu’il m’arrivait. Je dois savoir s’il s’agit d’une bonne nouvelle ou non.

« Je vais t'aider à le chercher, enfin, à condition que tu me dise ce que tu lui veux. »

Cette fois, je commençais à me poser des questions. Un chantage ? Il était faible mais quelque chose n’allait pas. Son intérêt pour ce que j’ai a dire au guerrier me dit qu’il a un secret. Ma curiosité me poussait au bout, au point que ma recherche de Crocs Nacrés venait à présent en second plan. Je n’oubliais pas ce que j’avais à lui dire, parce que ça reste un chamboulement, mais le fait est que Cobra Royal, le mystérieux et ambitieux félin provoque ma curiosité. Je décide d’adopter un semblant de l’attitude de l’autre fois, je ne cherchais pas à le charmer, il était trop malin pour tomber dans le panneau, mais en choisissant bien mes mots… Il pourrait me révéler quelque chose ? Je prends mon regard provocateur, dont j’ai l’habitude, et me fait aussi légère que possible.

« Oh du chantage ? Craindrais-tu ce que j’ai à lui dire ? Tu sais mon grand… Il y a des secrets que tu ne m’as pas révélés, pas vrai ? »

Malicieuse, je restais cependant totalement ignorante. Je cachais ça derrière mon assurance parfaite et ma question sous un angle purement rhétorique. S’il a vraiment une information croustillante, je le verrais craquer. Je l’espère. Je suis douée à ça, c’est bien la seule chose que je sais faire d’ailleurs. En tout cas, ce qu’il semblait cacher concernait le guerrier gris. Ça pouvait être important comme parfaitement inutile.

Lineart by Aira90 in DA

De beaux cadeaux:

Cobra Royal
♯ Sentinelle

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   23.05.18 23:15

Thnks fr th mmrs.

Le guerrier se raidis, très brièvement alors que Brise Argentée prenait parole. Il avait commis une erreur, il avait cru à davantage, un instant dépasser par le mensonge qui entourait la naissance de ses fils. Et ce faisant avec la femelle, il s'était davantage mis en danger. Elle connaissant Cœur de Rose, il avait cru que peut-être. Mais elle avait compris et le félin détourna le regard avec un sourire faisant mine de réfléchir. En réalité il était fatigué depuis l'aube, il avait enchaîner les patrouilles et surtout, son esprit tourner en boucle. Il cherchait à comprendre comment les Lunar avaient pu arriver jusqu'au cœur même du camp sans être inquiéter et si il y avait un risque qu'ils reviennent. Oh certes, lui était bon, excellent même mais le matou, si il voulait un clan fort, avait bien compris qu'il y avait de sérieuse lacunes parmi ses camarades. Leur meneuse laissait ses émotions surgir, leur lieutenante était une incapable, certains apprentis n'avaient aucun avenir ... Il posa de nouveau son regard sur la guerrière, cherchant une échappatoire.

- Tu as raison, je crains que ce pauvre petit ne découvre qui est sa véritable mère. Crocs Nacrés m'a paru perturbé lors de notre dernières patrouilles ... Et je veille sur mes camarades ...

Le chat bicolore avait repris toute son assurance en un instant, il avait trouver comment lancer la chatte sur le sujet de Cœur de Rose tout en se permettant aisément une retraite facile, un voile de mensonge. Un de plus. Mais il le savait, pour préserver le secret et détruire Tâche d'If, il devait manipuler les autres, or cela passer nécessairement par un arrangement de la vérité à sa guise. Oh Brise comprendrait sans doute que le mâle avait sa façon bien à lui de veiller sur les autres. Sans doute plongerait elle dans la croyance que le mâle voulait surtout surveiller que nul n'entrave ses ambitions et que sa curiosité malsaine avait simplement besoin d'être assouvis. Il espérait en tout cas que cela suffirait, cependant, il n'en perdait pas moins le nord et il ajouta, doucement, mielleusement. Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu lui voulais ...

Cobra Cadeau:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   29.05.18 16:28

Crocs Nacrés avait fait, ce matin-là, une patrouille très particulière aux côtés de son jumeau, de Cœur Rouillé et de Nuage Fatigué qui avait daigné pointer le bout de son museau. Particulière car tout le monde avait fait preuve d'une lassitude rare. Puissant Guépard avait regardé partir une autre patrouille, menée par Chant Clair et dans laquelle se trouvait Cri des Albatros, avec presque autant d'envie que Cœur Rouillé. Nuage Fatigué n'était pas parvenu à se soustraire à son devoir, ce qui suffisait à provoquer chez lui une humeur massacrante, et Crocs Nacrés, là-dedans, se sentait bizarrement indiscret, inutile, en trop.

En fait, cette sensation n'avait rien de nouveau, mais le jeune guerrier se sentait tellement renaître, en ces temps pourtant troublés, que son insignifiance ordinaire lui était encore plus désagréable. Il était peut-être sur le point de devenir un personnage arrogant et trop sûr de lui. En jetant un coup d’œil rêveur en direction de son frère il se rassura rapidement. Il n'était toujours pas aussi fier que lui. En même temps, il repoussa cette pensée, comme il repoussait toutes les façons désagréables qu'il pouvait y avoir de considérer Puissant Guépard.

En rentrant au camp, il restait silencieux, curieux de voir tout le monde un peu rêveur autour de lui, et en même temps, un peu égaré lui-même. Il avait pris tout son temps pour rentrer, et sans tellement se demander si on avait besoin de lui pour faire le rapport de la patrouille, il se dirigea vers le tas de gibier, vaguement affamé sans doute. C'est sûr le chemin qu'il remarqua Brise Argentée. Une soudaine bouffée de chaleur éclaircit ses pensées avant qu'il ne remarque l'odeur et le ton caressant de Cobra Royal. Ou le guerrier qui parvenait le mieux à faire monter en lui une angoisse sourde.

Car si Crocs Nacrés éprouvait pour Cobra Royal un sentiment de respect forcé presque aussi puissant que la fascination qui le prenait lorsqu'il étudiant le mouvement des pattes de Brise Argentée, ce dernier ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient vraiment bien. Le Cobra était un personnage mystérieux, menaçant d'une certaine manière, qui ne se montrait jamais bienveillant avec lui. Etait-il simplement raisonnable ?

" Tu as raison, je crains que ce pauvre petit ne découvre qui est sa véritable mère. Crocs Nacrés m'a paru perturbé lors de notre dernières patrouilles ... Et je veille sur mes camarades ... " entendit Crocs Nacrés, qui ne savait pas tellement de quoi parlait Cobra Royal. Le jeune guerrier n'était pas tellement de ceux qui croyaient sans cesse que l'on parlait d'eux. Peut-être était-ce parce que son frère était quelqu'un que l'on n'oubliait pas facilement.

La façon qu'avait Cobra Royal d'insinuer des choses sans jamais les dire avait toujours ébahi Crocs Nacrés, au point de le rendre incapable de toute réaction de qualité. C'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il préféra regarder la guerrière qui devait lui faire face. Sûre d'elle, Brise Argentée donnait l'impression de l'égaler en finesse, ce qui provoqua un petit serrement d'admiration, dans sa poitrine.

" Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu lui voulais ... " poursuivait le guerrier sombre, qui semblait ravi, mais d'une façon un peu déconcertante.

Crocs Nacrés n'aimait pas interrompre les autres dans leurs discussions, mais il détestait encore plus passer pour un fourbe. Et écouter ainsi deux guerriers sans s'être fait remarquer, cela n'avait rien de très honnête. Il n'attendit pas que le vent trahisse sa présence et s'avança, de son pas le plus tranquille, avant de déposer sa souris entre ses deux camarades guerriers. Il espérait silencieusement que le cadeau plairait à Brise Argentée, mais il ne voulait pas donner à Cobra Royal une raison de se plaindre pour autant.

" Vous mangez pas ? " s'exclama-t-il ensuite, trop moyennement enjoué. Comme toujours, il avait peur d'en faire trop, alors il n'en faisait pas assez.

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par Crevette :

Dernière édition par Crocs Nacrés le 29.05.18 16:37, édité 2 fois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   29.05.18 16:28

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Chasse Vent' :
Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   29.05.18 21:55

Le pauvre guerrier se raidit d’un coup. Mouvement assez perceptible à mes yeux malicieux. Il sait quelque chose et il pense que j’ai découvert son secret, alors qu’il n’est rien. C’est si facile de berner mes camarades. Même le plus dangereux, le plus ambitieux est facile à faire craquer. Je vais vraiment finir par croire que j’ai un petit talent pour ça. Je lui tends mon plus beau sourire, à la fois sensuel et victorieux. Je vais lui faire croire le plus possible que je sais tout. Perdu, il me regarde à nouveau.

«  Tu as raison, je crains que ce pauvre petit ne découvre qui est sa véritable mère. Crocs Nacrés m'a paru perturbé lors de notre dernières patrouilles ... Et je veille sur mes camarades ... »

Veiller sur ses camarades ? Comment savoir s’il était sincère, vu son ambition ? Et sa mère de Crocs Nacrés n’est pas Tache d’If. Reste à savoir qui elle est. J’essayais de ne pas paraitre perturbée à mon tour. Le mâle semblait de nouveau sûr de lui. Je restais concentrée. Aucune erreur n’est permise, s’il découvre mon ignorance sur ce qu’il est en train de m’avouer, je risquerais de le payer cher et surtout de ne plus rien obtenir. Malheureusement pour lui, même s’il ne disait plus un mot, il en avait déjà trop dit. Je tachais de garder un air imperturbable, je voulais lui donner de l’illusion. Avant que je puisse choisir mes mots, il prononce d’une voix doucereuse :

« Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu lui voulais ... »

Souriante j’approche de lui, la queue haute essayant de garder une certaine grâce malgré mon ventre qui s’arrondissait légèrement. Il me tendait une perche, c’était l’heure de lui faire peur. J’étais là pour apprendre les secrets et les utiliser pour obtenir ce que je veux. Et là, j’en utilisais un pour en avoir un autre, un pur coup de chance. Ou de génie ? Je n’oserais pas me lancer de telles fleurs, on va dire que je sais seulement manier les mots et les esprits… Cependant, je devais me méfier du mâle.

«  Vous mangez pas ? »

Les oreilles droites, surprise d’entendre cette fois, je me retourne vers celui qui venait de parler. Crocs Nacrés. Il venait d’ailleurs de m’apporter une souris, la posant à mes pattes. Sans me préoccuper de Cobra Royal je décide de m’approcher du félin gris et je lui lèche le haut du crâne. C’était un réflexe, qui n’avait pas vraiment de sens pour moi, mais je me disais que c’était un moyen de le remercier. Je me trompe ? C’est si difficile les interactions sociales. Je réponds non de la tête à sa question, puis mon regard se tourne vers le vil Serpent. Malicieuse, méprisante même, je le fixais, le mettant au défi de dire son secret au félin.

« Non pas encore. Je te cherchais justement et il semblerait que Cobra Royal ai quelque chose à te dire. Explique-lui cher ssserpent, explique lui qui est sa mère. »

J’étais bien cruelle. J’utilisais la présence du matou gris pour assouvir ma soif de savoir. Les secrets ne sont que des obstacles, et mon rôle dans la vie est de les découvrir. Aussi néfaste que succulent, ils sont pour moi si doux à mes oreilles et si rude. Il était le cobra fourbe et ambitieux, et moi la belle et dangereuse dendrobate. Donne-moi juste un nom petit reptile.

Lineart by Aira90 in DA

De beaux cadeaux:

Cobra Royal
♯ Sentinelle

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   04.06.18 21:12

Thnks fr th mmrs.

Cobra Royal posa son regard sur son fils au moment précis où ce dernier sorti de derrière un buisson. Le mâle bicolore redouta un instant que le gris ne comprenne mais ce dernier fit mine de rien, proposant sa souris comme repas. Mais le vent tourne souvent bien vite et Brise Argentée elle n'avait rien perdu du conflit interne du guerrier aux yeux bleus, lequel remua la queue, presque nerveux subitement. Il n'avait absolument pas prévu que Brise devienne un problème de taille et pourtant, c'est bel et bien ce qu'elle devenait. Le félin soupira doucement tout en regardant Crocs Nacrés. Mais déjà, il reprenait son assurance et en bon comédien, il coucha ses oreilles sur sa tête pour miauler d'une voix mêlant regret et colère.

- Je n'ai nullement envie de te l'apprendre ainsi mais ta mère est une traîtresse ... Le mensonge devenait plus grand. Tâche d'If n'était pas la mère des jumeaux, mais en leur mentant, ne trahissait elle donc pas la confiance de ses "fils" ? Et pour Cœur de Rose ... La chatte avait rejoint leurs ancêtres, elle avait cru brièvement que le Cobra pouvait vivre à ses côtés mais fort heureusement, elle avait ouvert les yeux et emporter dans son trou l'identité du mâle qui avait permis la naissance de Nacré et Guépard. Ainsi, le bicolore avait champ libre, dans un cas comme dans l'autre, il pouvait arranger la vérité à sa guise pour laisser croître le doute. Remuant la tête pour fixer Brise Argentée, il se demanda si la femelle irait dire ouvertement à son compagnon qu'il était possible que la lieutenante ne soit sa mère. Oh, ce serait une bonne chose et pour le manipulateur, un moyen d'éviter que ce soit lui qui en dise trop. Il ajouta alors, le regard figée sur sa camarade blanche rayée. Après tout, il y a suffisamment de secret dans ce clan ... Et comme pour en rajouter une couche, il esquissa un regard vers la pouponnière où, il y a si peu de temps encore, Coeur Givré hurlait comme une démente tout en donnant la vie à deux chatons. Bouches supplémentaire, même si dans son cas, on en connaissait le père. Non, le secret venait du lien entre l'albinos et la Lunar Krov, meneuse de ses fous de la lune qui avait envahis les environs. Enfin, il y avait dune part cela et d'autre part, le fait que Brise n'avait toujours rien dit de ce qu'elle comptait discuter avec son jeune camarade, Nacrés.
HRP:

Cobra Cadeau:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   05.06.18 16:25

Il se sentait le chat le plus tranquille du monde quand Brise Argentée lui lécha le dessus de la tête, entre les deux oreilles. Il avait même envie de lui rendre sa marque d'affection, mais la présence de Cobra Royal le retint, et il se contenta de rester aux côtés de la femelle grise, sans s'offusquer le moins du monde de la voir refuser sa souris. Il ne pouvait, de cette place, pas voir les yeux de sa belle, mais l'incroyable acidité de son ton semblait suffire à la pétrifier.

« Non pas encore. Je te cherchais justement et il semblerait que Cobra Royal ai quelque chose à te dire. Explique-lui cher ssserpent, explique lui qui est sa mère. »

Il s'inquiéta brusquement à cause de Tache d'If, celle qui était naturellement la première personne à laquelle il pensait lorsqu'on parlait de sa mère. Avait-il répété les délirantes accusations de Cobra Royal à Brise Argentée sans le vouloir ? Avait-il lancé des rumeurs contre sa propre famille dans sa grande naïveté ? Avait-il monté Brise Argentée contre Tache d'If alors qu'il voulait maladroitement la rapprocher de sa famille ?

L'expression de Cobra Royal le terrifia soudain. Se trouvait-il en fait entre deux ennemis de Tache d'If ? Crocs Nacrés savait que le guerrier voulait du mal à sa mère. Et on croyait lire, dans ses mimiques contrariées, qu'il n'avait pas du tout l'intention de parler. " Je n'ai nullement envie de te l'apprendre ainsi mais ta mère est une traîtresse ... "

Le guerrier frissonna mais ne savait pas tellement comment réagir. Il se tourna, un peu déconcerté, vers Brise Argentée, espérant la voir s'exclamer, triomphante, qu'il mentait. Il n'en était rien. En fait, Crocs Nacrés eut même l'impression bizarre qu'elle était curieuse de savoir ce que le Cobra voulait dire. Mais le jeune guerrier se doutait bien qu'il allait reprendre ses insinuations comme quoi le chéri de Tache d'If aurait été un étranger.

" Après tout, il y a suffisamment de secret dans ce clan ... "

Des secrets, oui, des secrets. Crocs Nacrés savait que Cobra Royal n'aimait pas Tache d'If et tenait à la discréditer. Le guerrier l'avait menacé, il lui avait dit de ne jamais en reparler. Et Crocs Nacrés se serait sûrement soumis à cet avis si sage si quelque chose de bien plus important que lui n'était pas en jeu. Il s'agissait quand même de la réputation de la lieutenante du Clan du Vent. De sa propre mère, à qui voulait pouvoir parler de Brise Argentée avec tranquillité.

" Tu ne sais rien du tout, Cobra Royal. " affirma Crocs Nacrés avec toute la conviction que ses médiocres capacités de comédien lui permettaient de rassembler, autrement dit, d'une façon très décevante qui ne suffisait pas à masquer la peur qu'il ressentait face à ce guerrier-là.
" Tu aimes beaucoup raconter des horreurs sur ma mère, mais ça ne me fait pas peur. Je sais très bien que mon père est un guerrier du Clan du Vent et tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais aimé les étrangers. "

Il était réellement convaincu que Tache d'If ne pouvait pas avoir commis une faute aussi grave. En fait, il cherchait surtout à éviter que la situation s'envenime. Il espérait que Cobra Royal renonce tout simplement à lancer d'autres insinuations. Après tout, Crocs Nacrés n'était plus un obstacle pour lui ! Chacun savait qu'Éclat d'Argent et lui ne se parlaient plus, et maintenant que le guerrier avait pu le voir aux côtés de Brise Argentée, il devait bien s'en douter. Ou peut-être que c'était justement ça qui le révoltait.

Ah ça non ! Crocs Nacrés était certes très intimidé par ce guerrier noir, mais il ne voulait pas être séparé pour toujours de Brise Argentée à coup d'insinuations habilement placées. Il essaya de parler à l'oreille de Brise Argentée : " On n'a qu'à le laisser, franchement, je crois qu'il est juste jaloux, il raconte n'importe quoi... "

Mais le plus inquiétant, c'était qu'il sentait Brise Argentée prête à le croire. Et si... Et s'il y avait vraiment quelque chose ? A cette pensée, Crocs Nacrés ravala sa salive avec difficulté. Non, non et non !

Dernière édition par Crocs Nacrés le 08.06.18 13:02, édité 1 fois
Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   08.06.18 12:53

« Je n'ai nullement envie de te l'apprendre ainsi mais ta mère est une traîtresse ... »

Mes griffes avaient envie de plonger dans le sol. Je commençais à ressentir une grande frustration. Il ne crachait pas le morceau et ce petit jeu devenait bien vite lassant. J’avais soif. Soif de ce petit secret qui peine à sortir des lèvres de Cobra Royal. Je crois, en fait, que je me fichais bien de la réaction de Crocs Nacrés, tout ce qui m’importait était la vérité. Mais là, actuellement, du qui parlait-il ? Tâche d’If ? Ou la véritable mère du guerrier gris ? Si c’était la lieutenante, elle était respectable, donc je ne voyais pas où pouvait être la traitrise, peut-être à cause du mensonge ?

« Après tout, il y a suffisamment de secret dans ce clan ... »

Les oreilles droites, j’attendais le sifflement qui allait me dire qui était la féline en question. Je crois que j’avais une attitude détestable. Je voulais seulement un savoir qui ne me regardait pas, mais qui pouvait me rendre dangereuse. Malheureusement pour moi, ce n’est nullement un nom que j’entendis ensuite…

« Tu ne sais rien du tout, Cobra Royal. Tu aimes beaucoup raconter des horreurs sur ma mère, mais ça ne me fait pas peur. Je sais très bien que mon père est un guerrier du Clan du Vent et tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais aimé les étrangers. »

Pour rassurer le guerrier sur mes pensées, je pose ma queue sur ses épaules. Je voulais que les deux félins comprennent que j’étais du côté de Crocs Nacrés et par conséquent Tâche d’If. Je ne trahirais jamais mes supérieurs… Quoi que… Je suis attirée par les secrets comme le serait un moustique par la chaleur d’un corps.

« On n'a qu'à le laisser, franchement, je crois qu'il est juste jaloux, il raconte n'importe quoi... »

Me chuchote t-il à l’oreille. J’étais tiraillée par l’envie de préserver mon ‘’jeu’’ avec le guerrier, qui au final, j’appréciais bien, et cette envie de savoir. Et je crois que c’est le deuxième qui restait. Je me souviens finalement de la vraie raison pour laquelle j’avais abordé Cobra Royal, savoir où était Crocs Nacrés. Je vais devoir la jouer fine pour faire les deux choses. Dans tous les cas, je n’ai nullement peur du serpent, il est comme moi, manipulateur, et je pense être plus douée à ce petit jeu. Je reprenais ma petite voix, à la fois douce et venimeuse. Je me montrais sûre de moi, il devait croire que je connaissais la vérité.

« Nous savons tous que Tâche d’If est une lieutenante respectable. Mais il n’est pas question d’elle. Dis-lui son nom. »

Je tourne ensuite la tête vers Crocs Nacrés, de sorte à ce que seul lui puisse voir mon regard. Il devait comprendre que moi aussi j’avais quelque chose d’important à lui dire, quelque chose qui m’inquiétait et qui était vivant.

« Il faudra que je te parle ensuite.. » lui chuchotai-je

Lineart by Aira90 in DA

De beaux cadeaux:

Cobra Royal
♯ Sentinelle

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   08.06.18 15:52

Thnks fr th mmrs.

Le guerrier regretter que son rejeton soit incapable de voir la vérité en quelque sorte. Du moins, celle qu'il tentait de lui vendre. Il voulait l'éloigner de Tâche d'If et pour ce faire, il savait qu'il progresser sur une pente raide. mais le matou avait toujours refuser de tomber et il escomptait grimper plus haut encore. Jusqu'au sommet précisément. Et que Nacrés lui tienne tête le fit sourire alors qu'il se redresser, miaulant doucement, avertissement à peine masqué. N'en sois pas si sur ... Clairement, son fils n'avait nul confiance en lui et pourtant, tôt où tard, la famille si belle imploserait, soulevé par cette vague de mensonge qu'If avait entretenue seule. Il suffisait à Cobra d'aider les jumeaux à ouvrir les yeux. Et ce jour là, on se tournerait vers lui. Ses fils comprendrait qu'il avait tenter de leur apprendre la vérité, une infime partie de cette dernière. Il se redressa, fier. Oh If et les étrangers, et bien, la calico avait progresser en ce domaine pour autant le bicolore n'aurait pas parié qu'il en était ainsi avant que les Lunar ne viennent ...

Fort heureusement, Brise Argenté semblait avoir fort envie d'en savoir plus et si son compagnon transpirer l'inquiétude, elle avait ce regard vil que le félin lui connaissait parfois. Elle était dangereuse, intelligente. Mais si il se montrer habile alors elle servirait sa cause malgré elle. S'était une question de temps, simplement. Invité à parler plus ouvertement, Cobra Royal soupira doucement, comme quelqu'un dos au mur forcer d'avouer une faute.

- La seule chose qu'on peut reprocher à Tâche d'If, c'est de vous avoir menti. Mais personne ne le lui reprochera car elle c'est toujours comporter en mère, elle a été là quand Cœur de Rose est morte. Je t'avais prévenu Crocs Nacrés ... Il détourna ostensiblement la tête. Fier de son petit effet. Enfin Crocs Nacrés et Puissant Guépard aurait un nom à soumettre à la lieutenante, forçant cette dernière à nier, à feuler aux mensonges. Mais tôt ou tard, quelqu'un d'autres confirmerait la terrible vérité aux jumeaux ... Patience.

Cobra Cadeau:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   08.06.18 17:11

Il sentait la queue de sa belle sur son épaule. Loin d'être inquiète, elle paraissait confiante, sûre d'elle. Comme si elle partageait déjà le secret de Cobra Royal. Crocs Nacrés décida de croire qu'elle avait un plan, un argument qui ferait tomber en pièces tout ce que le Cobra dirait. Il se détendit un peu et redressa les oreilles pour ne rien perdre de ce que dirait Brise Argentée.

« Nous savons tous que Tache d’If est une lieutenante respectable. Mais il n’est pas question d’elle. Dis-lui son nom. » fit-elle. Même si elle parlait doucement, il y avait là-dedans comme un ordre, une sorte d'autorité assez étonnante. Brise Argentée était donc convaincue qu'il n'était pas le fils de sa mère ? Que savait-elle donc ? Ils échangèrent un regard qui fit un drôle d'effet au guerrier. Elle dévoilait brusquement une sorte d'empressement, d'inquiétude.

Crocs Nacrés comprit qu'elle faisait simplement semblant de tout savoir pour faire parler Cobra Royal. Elle appréhendait quelque chose, et c'était sans doute très important puisqu'elle insistait. « Il faudra que je te parle ensuite.. » murmura-t-elle, ce qui alarma franchement le guerrier, même s'il ne pouvait pas songer sans une certaine impatience à un tête-à-tête avec la guerrière. Il eut l'impression qu'elle n'était pas moins vulnérable que lui. Était-ce par orgueil qu'elle avait fait sa comédie devant le guerrier noir et blanc ?

Avec un regret que Crocs Nacrés avait de bonnes raisons de soupçonner comme parfaitement hypocrite, Cobra Royal lâcha son secret : " La seule chose qu'on peut reprocher à Tâche d'If, c'est de vous avoir menti. Mais personne ne le lui reprochera car elle c'est toujours comporter en mère, elle a été là quand Cœur de Rose est morte. Je t'avais prévenu Crocs Nacrés ... "

Le chat tigré essaya bravement de sourire comme si les propos du Cobra étaient tout à fait ridicules, mais ce dernier avait l'air tout à fait certain de ce qu'il racontait. Aussi, toujours avec son sourire un peu faux, Crocs Nacrés se tourna-t-il vers Brise Argentée, qui était complètement tendue. Cette idiotie semblait avoir eu un effet très violent sur elle.

" C'est n'imp- n'importe quoi. ", bredouilla-t-il pour la rassurer. Mais de toute évidence, les deux autres savaient quelque chose. Le nom même de Cœur de Rose n'était pas inconnu à Crocs Nacrés. Plume Colorée l'avait pris pour quelqu'un de sa famille. Mais elle perdait à moitié la tête ! Et Brise Argentée lui avait déjà parlé de cette guerrière. Qu'avait-elle dit ?

Cobra Royal ne les regardait plus. Était-il content d'avoir trouvé le mensonge qui convaincrait sans mal la femelle ? " T'es qu'un gros menteur. "

Il avait l'impression de parler comme un chaton qui s'enfonçait dans la vase et qui essayait d'être courageux.

" Allez, v-viens Brise, ça sert à rien de lui parler. " bredouilla-t-il, bouleversé par l'expression qu'arborait la femelle.

Il avait l'intention de s'éloigner coûte que coûte vers un coin plus tranquille où ils pourraient parler. Tout irait bien, tout irait bien. Oubliant sa souris par terre, Crocs Nacrés essaya d'encourager la femelle à s'éloigner, à l'aide de petits coups de museau insistants appliqués contre son cou.

Son cou qui sentait bon.

Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   13.06.18 17:17

Il faisait son doux manège qui n’état qu’une perte de temps pour moi, pour moi qui voulait savoir. Mais finalement, sortirent de sa bouche des mots mielleux et un nom. Un nom que je détestais par-dessus tout.

« La seule chose qu'on peut reprocher à Tâche d'If, c'est de vous avoir menti. Mais personne ne le lui reprochera car elle c'est toujours comporter en mère, elle a été là quand Cœur de Rose est morte. Je t'avais prévenu Crocs Nacrés ... »

Mes griffes se plantent dans le sol, pendant que mon corps entier se crispe. Crocs Nacrés me bredouilla quelque chose. Je ne prenais même pas la peine d’écoute. Je regardais simplement le félin sombre. Mon jeu avec le guerrier gris… Je devais y mettre fin. Immédiatement. Cette… féline – ça m’écorchait l’esprit rien que d’y penser et de l’appeler ‘’féline’’ – est la mère des deux jumeaux. Et donc… La grand-mère des probables petits que je porte ? C’est ça la vérité. Elle est de ma famille dans ces cas là. Et ce par le biais des chatons ? Crocs Nacrés accusa Cobra de menteur. Bizarrement, je sentais que c’était la vérité. Cœur de Rose est la mère du guerrier.

« Allez, v-viens Brise, ça sert à rien de lui parler. »

Il insistait en me donnant de petits coups de museau. Je réagis enfin. Les oreilles en arrières, la queue battante, et les yeux pleins de foudres, je fixais les deux guerriers. Agacée par l’insistance de Nacrés, je me dégage de lui plutôt brusquement.

« Ta mère c’est cette Cœur de Rose. »

Je fis une pause. Elle me rabâchait sans cesse, chaque jour, que tout était de ma faute si sa meilleure amie est morte. J’ai entendu ça jusqu’à sa mort. Ma mère n’est plus là par ma faute. Elle ne se doutait pas un seul instant que j’avais juste besoin de soutien, et non d’une haine perpétuelle ? Si je la voyais… Si je voyais cette… Je lui ferais ravaler tout ce qu’elle m’a dit, je trahirais son secret. Tiens… Les autres ont une bonne image d’elle ? Mais je ne pouvais pas faire ça. J’attendrais.

« Crocs Nacrés, je suis ravie de te dire que tu vas être père. Je t’apprends par la même occasion que c’est terminé. Je refuse Cœur de Rose. T’es son fils, ça te donne une idée de la suite. »

Haineuse, je regardais les deux matous. Puis mon regard revient sur la souris. Finalement, j’avais faim.

« Oh, et merci pour la souris. Messieurs. »

Sans un sourire, j’attrape la souris en m’en vais dans un coin, où je pourrais être seule, et laisser mes émotions s’exprimer. Je ne pourrais pas aimer ces chatons. Non. Pour deux raisons, je ne suis pas un exemple, et leur grand-mère est une saleté.

Lineart by Aira90 in DA

De beaux cadeaux:

Cobra Royal
♯ Sentinelle

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   14.06.18 7:23

Thnks fr th mmrs.

Les miaulement incertain de son fils ne prouvèrent au matou qu'une seule chose. Il l'avait atteint en plein cœur, complètement ébranler ses certitudes. Il ne mentait pas et Brise Argentée par sa réaction lui faisait également savoir qu'il avait fait mouche. Il se rappelait que la guerrière défunte lui avait parler de cette petite insolente, cause du décès d'une amie. Mais jamais il n'aurait crus que l'amie en question était la mère de Brise Argentée. La vérité étant qu'à l'époque, il n'en avait cure, il avait juste voulu passer un peu de bon temps avec une camarade et s'était éperdument moqué de ce qu'elle pouvait raconter. Cela lui revenait à présent, à peine toutefois. quelque mots colérique qu'il avait fait taire à grand renfort de câlin dans le seul but d'obtenir le silence de cette compagne temporaire et secrète. Le jeune chat gris s'enfonçait, manquait de se noyer alors que pour sa compagne, la colère était là, enflant lentement. Et lorsqu'elle l'ouvrit, il sut qu'il avait fait d'une pierre deux coups, pour le moment. Son secret à lui serait préserver pour quelques temps encore.

Mais ce à quoi le mâle ne s'attendait pas tout à fait, s'était à déchiré le couple, même si d'un certain côté, cela lui donnait un avantage certain. Séparer, il aurait le champ libre pour parler à l'un et à l'autre, s'excuser au près de la seconde, lui dire qu'il ignorer que la femelle défunte n'était pas une amie, mais qu'au besoin, lui-même pourrait être là, ombre silencieuse planant sur les chatons à venir. Autre nouvelle détonante en vérité qui signifiait qu'il serait grand-père, bientôt. Cobra Royal couche doucement les oreilles en adressant un bref salut à sa camarade, la laissant s'éloigner pour reporter ses deux yeux bleus sur le tigré.

- J'ignorais qu'elle réagirait ainsi ... Je pensais juste qu'il était plus que temps que toi et ton frère sachiez vos origines. Tâche d'If vous a bien élevé, mieux que ne l'aurait pu faire votre véritable mère, crois moi. Et de ça, le clan entier en est sans nul doute heureux. Vous êtes devenus de bons guerriers toi et Puissant Guépard. Ne te méprend pas, notre lieutenante est très respecter, même si je reconnais que comme tous, à sa nomination, je nourrissais des doutes. Quoi de plus normal après tout. Je n'avais toujours connus que la férocité d'Étoile de Sable.

Il se tut. Le comédien avait fini de jouer sa victime. Rassurer et détruire, un peu de chaque à chaque fois afin d'obtenir une confiance nouvelle. car Cobra Royal n'avait pas manquer de voir que ce fils là ne lui accordait aucun crédit. Mais la réaction de Brise Argentée pouvait changer la donne. Et le manipulateur avait fait mouche au delà de ses espérances. Restait à savoir si Crocs Nacrés accepterait de l'écouter vraiment.
HRP:

Cobra Cadeau:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   14.06.18 22:39

Brise Argentée s'esquivait. Elle buvait le venin du Cobra, ou faisait très bien semblant. Ça ne disait rien de bon à Crocs Nacrés mais il n'osait plus faire quoi que ce soit. Quelque chose le paralysait, quelque chose qui n'était ni tout à fait l'angoisse ni tout à fait le fatalisme, mais quelque chose que le jeune guerrier était incapable de mieux nommer. Une sorte d'étau qui lui entravait les pattes, qui le bâillonnait, qui le clouait sur place, à côté de sa belle qui le regardait maintenant avec un étrange détachement. Il n'accordait plus aucune importance à Cobra Royal. Il comprenait que son petit rêve naïf allait s'échouer contre le vent, conformément à ses pressentiments, ou à ses pires craintes.

« Ta mère c’est cette Cœur de Rose.
- Non, c'est Tache d'If...
- Crocs Nacrés, je suis ravie de te dire que tu vas être père. Je t’apprends par la même occasion que c’est terminé. Je refuse Cœur de Rose. T’es son fils, ça te donne une idée de la suite. »

Il lui fallut quelques secondes pour bien comprendre la portée de ces mots qui le hanteraient longtemps. C'était le pompon, en quelque sorte. Avec une admirable et glaciale indifférence, la future reine sembla soudain intéressée par une souris qui se trouvait par terre. Que faisait-elle là ? s'étonna une voix dans la tête du guerrier perturbé.

« Oh, et merci pour la souris. Messieurs. »

La scène était irréelle, fantastique. Crocs Nacrés vit, médusé, la guerrière prendre la souris et s'éloigner. Il ne pouvait pas croire cela. Il devait y avoir un truc. Il reviendrait la voir juste après et elle lui expliquerait la raison de cette mauvaise blague. Que devrait-il faire ? Réfléchir, sans doute. Mais il n'y avait rien à comprendre puisque rien de ce qui s'était passé n'avait vraiment eu lieu. C'était impossible. Il fallait plutôt qu'il se demande la meilleure façon de retourner la voir sans avoir l'air d'avoir cru bêtement à son numéro étrange.

Étrange. C'était invraisemblable. Lui, père ! Avait-elle inventé ça parce que l'envie lui venait ? Elle n'avait pourtant jamais semblé très pressée de se rapprocher de la famille de Crocs Nacrés. Ou peut-être était-ce lui qui traînait un peu. Et comment Tache d'If pourrait-elle ne pas être sa mère ? On devait bien savoir qu'elle était sa mère, non ? On avait bien dû les voir naître, lui et son frère, même s'il ne s'en rappelait pas ! Qu'on ne connaisse pas son père, physiquement, ce devait être possible, mais Crocs Nacrés n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse se tromper de maman.

« J'ignorais qu'elle réagirait ainsi ... Je pensais juste qu'il était plus que temps que toi et ton frère sachiez vos origines. Tâche d'If vous a bien élevé, mieux que ne l'aurait pu faire votre véritable mère, crois moi. Et de ça, le clan entier en est sans nul doute heureux. Vous êtes devenus de bons guerriers toi et Puissant Guépard. Ne te méprend pas, notre lieutenante est très respecter, même si je reconnais que comme tous, à sa nomination, je nourrissais des doutes. Quoi de plus normal après tout. Je n'avais toujours connus que la férocité d'Étoile de Sable. » fit la voix lointaine de Cobra Royal.
- Tu penses que je devrais faire quoi ? » lui demanda Crocs Nacrés, dont l'expression était indéfinissable. Sa tête était comme plombée par une migraine, il ne savait plus s'il rêvait.

Sans accorder la moindre attention à Cobra Royal, il sursauta soudain comme si une guêpe l'avait piquée. C'était le signal indiquant que brusquement il retrouvait l'usage de ses pattes :

« Ah je suis bête elle est partie par là. »

Et il s'efforça de marcher à peu près normalement dans les traces de Brise Argentée, en respirant fort et lentement, comme si ça pouvait l'aider à retrouver un semblant de sang-froid. Il n'avait aucune raison d'être choqué. Tout allait bien, tout était même très drôle. Quelle plaisanterie ! Comme la tête qu'il faisait devait être ridicule ! Puissant Guépard aurait bien rigolé de le voir ainsi. Brise Argentée ne sembla pas faire attention à lui lorsqu'il la rejoignit. Elle était occupée avec sa souris. Bizarrement, il ne se sentait aucun courage lorsque le regard ambré de sa belle n'était plus tourné vers lui.

« Pfouh cette histoire ! J'ai eu peur un instant ! » essaya-t-il de sourire. Mais son sourire devait ressembler à une épouvantable grimace. En fait, au moment où il en prit conscience, il se rendit compte que la situation était complètement sérieuse. Comme réagir ? De toute évidence il ne valait mieux pas jouer aux fiers, vu l'état dans lequel s'était mise Brise Argentée. Et il n'était pas certain d'être très fier de lui. Il fallait avoir honte. Être désolé. Oui. S'excuser, mais expliquer que ça ne changeait rien du tout. Il toussota, espérant parler avec un peu moins de maladresse.

« 'fin je veux dire j'ai toujours su que Tache d'If était notre maman, tu comprends ? Mais je... j'suis désolé si je... Si... »

Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Il essayait de la regarder les yeux dans les yeux, sûr que c'était la meilleure façon de convaincre Brise Argentée de la sincérité de son embarras... Et de tout le reste, d'ailleurs. Il espérait la voir, elle, à son tour, quitter son océan de regrets et lui signifier d'une quelconque façon qu'il pourrait l'aider, qu'il pourrait rester à côté d'elle, qu'il pourrait lui rapporter à manger autant de fois qu'elle le désirait, ou passer du temps avec elle, pour parler, pour s'amuser, pour rêver, pour...

Pour vivre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end