THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty04.05.18 2:08


De droite à gauche, de gauche à droite, je n’arrêtais pas de marcher, faisant des allers retours interminables. Ce matin, lors de la chasse, j’ai été incapable d’atteindre ma vitesse de pointe. Lors de mon entrainement au combat, impossible d’être vive et rapide. J’avais pris du poids. Mais comment ? Je ne mangeais pas plus, je ne prenais pas de part en plus. Je me nourrissais seulement après avoir contribué aux tâches quotidiennes, qui sont pour moi la chasse. Alors forcément, aujourd’hui je n’ai rie avalé parce que je ne l’ai pas mérité, je me suis arrondis et je suis de mauvais poil ! Une hypothèse, ou plutôt une crainte restait dans mon esprit depuis longtemps maintenant, mais je refusais d’y croire. Mon petit manège avec Crocs Nacrés avait forcément des conséquences et elle était là. C’était logique, mais inadmissible. Il fallait que je parle au guerrier. J’avoue que je me suis un peu attachée à lui, quelques semaines avant, lors d’un entrainement de groupe il s’était montré gentil envers moi, malgré mon comportement qui pouvait laisser à désirer.

J’essayais de respirer, calmement. Je devais me reprendre. C’était impossible que se soit ça. Je ne pouvais pas, pas si tôt. Pas loin, j’aperçu Cobra Royal, le félin ambitieux. Il pourrait peut-être me dire où était Crocs Nacrés ? Je ne sais même pas s’ils étaient proches, mais je m’en foutais royalement. J’approchais du guerrier sombre en l’appelant d’un miaulement. J’essayer de cacher ma nervosité, tout en gardant cet air que tout le monde connait de moi. Il était seulement un peu faussé.

« On se retourne pas quand je t’appelle ? »

Je ne montrais pas la même affection que la fois où on s’était vu dans la tanière des guerriers. Je n’étais pas tactile, je ne tentais pas de le charmer, ou quoi que se soit d’autre, je voulais juste savoir où était Nacrés.

« Dis-moi mon grand, tu ne saurais pas où je pourrais trouver Crocs Nacrés par hasard ? J’ai deux trois petites choses à lui avouer. »

L’air malicieux, comme si je savais quelque chose. Je restais légèrement provocatrice, attendant simplement une réaction du matou. Et surtout qu’il me dise où est le guerrier que je cherche. Il pourra me confirmer mes doutes, mes craintes, mes peurs. Confirmer que je porte ses enfants.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty07.05.18 21:49

Thnks fr th mmrs.

Cobra Royal soupira, fatigué d'avoir longuement patrouillé, aux aguets, bicolore rendu nerveux par les agissements toujours plus sombres des Lunar, nouveaux voisins aussi cinglés que tout les autres mais avec l'audace de la mort en plus. Et quoi qu'en dise le félin, il songeait de lus en plus que parfois, la mort pouvait avoir du bon en entraînant dans son sillage quelques éléments indésirables. Rester que Nuée d'Alcidés était fort occupé récemment, et ses projets pour s'allier le guérisseurs ronchon se voyait rendu impossible, où fort difficile. Mais à toute mauvaise chose, bonne chose car Silence, l'apprenti devenait le numéro un pour s'allier aux ancêtres et surtout, il serait un jour une parole qu'on écouterait, où pas. Qu'importer réellement au fond, mais le chat blanc avait une dette envers le guerrier et ... Il regarda Brise argentée, qui venait à lui pas plus lent et la face moins aimable que lors de leur dernière discussion, pourtant, ce fut un sourire que le mâle lui offrit. Pardonne moi, j'étais quelque peu occupé ... Douce excuse, occuper à échafauder des plans oui. Mais la question de la femelle le figea et il pencha la tête de côté.

- Hé bien j'ignore où il se trouve, mais je suis curieux de savoir ce que tu sais. Si les yeux bleu du félin restèrent deux lac calme, au fin fond de lui, une sonnette d'alarme s'était mise à retentir. La guerrière était loin d'être chatte stupide et il était loin d'ignorer que jadis, elle avait été proche de Cœur de Rose, mais si jusque là rien ne l'avait inquiéter vraiment, il avait pourtant bien vu que la femelle était sorti plus souvent qu'à l'accoutumé avec l'un de ses fils. et voilà qu'elle le cherchait. Pourtant, il ne pouvait rien dire avant qu'elle-même ne parle, et pour la faire parler, il devait trouver quelque chose. Quelque peu embarrassé, il inclina faiblement ses oreilles et sa queues esquissa un mouvement avant qu'enfin, il ne trouve que dire pour tenter de savoir ce qu'elle voulait tellement dire à Nacrés.

- Je vais t'aider à le chercher, enfin, à condition que tu me dise ce que tu lui veux.

Son sourire sonna faux pour une fois, tendu, et pourtant, il agita la tête avec l'indolence dont il était habitué, feignant le calme et l'assurance. mais non, clairement Brise Argentée avait réveiller chez lui quelque chose qu'il aurait voulu voir enterrer, à jamais.

_________________
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty12.05.18 22:44


Ce grand sourire que je reconnaissais bien s’affichait sur son visage. Il me donne des excuses mais j’avoue que je n’en avais rien à faire. J’étais juste anxieuse, avec l’impression qu’un nuage de pluie me tombait sur la tête alors qu’il y avait un grand soleil.

« Hé bien j'ignore où il se trouve, mais je suis curieux de savoir ce que tu sais. »

Ses deux iris était une étendu d’eau lisse, bien qu’un caillou tombé dans cette dernière ne lui donne des rides, aussi légère soit-elle. Je n’en tiens pas vraiment compte pour le moment, faut dire que je n’avais pas vraiment fait attention tout de suite. Je tenais juste à trouver Crocs Nacrés et lui parler de ce qu’il m’arrivait. Je dois savoir s’il s’agit d’une bonne nouvelle ou non.

« Je vais t'aider à le chercher, enfin, à condition que tu me dise ce que tu lui veux. »

Cette fois, je commençais à me poser des questions. Un chantage ? Il était faible mais quelque chose n’allait pas. Son intérêt pour ce que j’ai a dire au guerrier me dit qu’il a un secret. Ma curiosité me poussait au bout, au point que ma recherche de Crocs Nacrés venait à présent en second plan. Je n’oubliais pas ce que j’avais à lui dire, parce que ça reste un chamboulement, mais le fait est que Cobra Royal, le mystérieux et ambitieux félin provoque ma curiosité. Je décide d’adopter un semblant de l’attitude de l’autre fois, je ne cherchais pas à le charmer, il était trop malin pour tomber dans le panneau, mais en choisissant bien mes mots… Il pourrait me révéler quelque chose ? Je prends mon regard provocateur, dont j’ai l’habitude, et me fait aussi légère que possible.

« Oh du chantage ? Craindrais-tu ce que j’ai à lui dire ? Tu sais mon grand… Il y a des secrets que tu ne m’as pas révélés, pas vrai ? »

Malicieuse, je restais cependant totalement ignorante. Je cachais ça derrière mon assurance parfaite et ma question sous un angle purement rhétorique. S’il a vraiment une information croustillante, je le verrais craquer. Je l’espère. Je suis douée à ça, c’est bien la seule chose que je sais faire d’ailleurs. En tout cas, ce qu’il semblait cacher concernait le guerrier gris. Ça pouvait être important comme parfaitement inutile.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty23.05.18 23:15

Thnks fr th mmrs.

Le guerrier se raidis, très brièvement alors que Brise Argentée prenait parole. Il avait commis une erreur, il avait cru à davantage, un instant dépasser par le mensonge qui entourait la naissance de ses fils. Et ce faisant avec la femelle, il s'était davantage mis en danger. Elle connaissant Cœur de Rose, il avait cru que peut-être. Mais elle avait compris et le félin détourna le regard avec un sourire faisant mine de réfléchir. En réalité il était fatigué depuis l'aube, il avait enchaîner les patrouilles et surtout, son esprit tourner en boucle. Il cherchait à comprendre comment les Lunar avaient pu arriver jusqu'au cœur même du camp sans être inquiéter et si il y avait un risque qu'ils reviennent. Oh certes, lui était bon, excellent même mais le matou, si il voulait un clan fort, avait bien compris qu'il y avait de sérieuse lacunes parmi ses camarades. Leur meneuse laissait ses émotions surgir, leur lieutenante était une incapable, certains apprentis n'avaient aucun avenir ... Il posa de nouveau son regard sur la guerrière, cherchant une échappatoire.

- Tu as raison, je crains que ce pauvre petit ne découvre qui est sa véritable mère. Crocs Nacrés m'a paru perturbé lors de notre dernières patrouilles ... Et je veille sur mes camarades ...

Le chat bicolore avait repris toute son assurance en un instant, il avait trouver comment lancer la chatte sur le sujet de Cœur de Rose tout en se permettant aisément une retraite facile, un voile de mensonge. Un de plus. Mais il le savait, pour préserver le secret et détruire Tâche d'If, il devait manipuler les autres, or cela passer nécessairement par un arrangement de la vérité à sa guise. Oh Brise comprendrait sans doute que le mâle avait sa façon bien à lui de veiller sur les autres. Sans doute plongerait elle dans la croyance que le mâle voulait surtout surveiller que nul n'entrave ses ambitions et que sa curiosité malsaine avait simplement besoin d'être assouvis. Il espérait en tout cas que cela suffirait, cependant, il n'en perdait pas moins le nord et il ajouta, doucement, mielleusement. Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu lui voulais ...

_________________
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty29.05.18 16:28

Crocs Nacrés avait fait, ce matin-là, une patrouille très particulière aux côtés de son jumeau, de Cœur Rouillé et de Nuage Fatigué qui avait daigné pointer le bout de son museau. Particulière car tout le monde avait fait preuve d'une lassitude rare. Puissant Guépard avait regardé partir une autre patrouille, menée par Chant Clair et dans laquelle se trouvait Cri des Albatros, avec presque autant d'envie que Cœur Rouillé. Nuage Fatigué n'était pas parvenu à se soustraire à son devoir, ce qui suffisait à provoquer chez lui une humeur massacrante, et Crocs Nacrés, là-dedans, se sentait bizarrement indiscret, inutile, en trop.

En fait, cette sensation n'avait rien de nouveau, mais le jeune guerrier se sentait tellement renaître, en ces temps pourtant troublés, que son insignifiance ordinaire lui était encore plus désagréable. Il était peut-être sur le point de devenir un personnage arrogant et trop sûr de lui. En jetant un coup d’œil rêveur en direction de son frère il se rassura rapidement. Il n'était toujours pas aussi fier que lui. En même temps, il repoussa cette pensée, comme il repoussait toutes les façons désagréables qu'il pouvait y avoir de considérer Puissant Guépard.

En rentrant au camp, il restait silencieux, curieux de voir tout le monde un peu rêveur autour de lui, et en même temps, un peu égaré lui-même. Il avait pris tout son temps pour rentrer, et sans tellement se demander si on avait besoin de lui pour faire le rapport de la patrouille, il se dirigea vers le tas de gibier, vaguement affamé sans doute. C'est sûr le chemin qu'il remarqua Brise Argentée. Une soudaine bouffée de chaleur éclaircit ses pensées avant qu'il ne remarque l'odeur et le ton caressant de Cobra Royal. Ou le guerrier qui parvenait le mieux à faire monter en lui une angoisse sourde.

Car si Crocs Nacrés éprouvait pour Cobra Royal un sentiment de respect forcé presque aussi puissant que la fascination qui le prenait lorsqu'il étudiant le mouvement des pattes de Brise Argentée, ce dernier ne pouvait pas dire qu'ils s'entendaient vraiment bien. Le Cobra était un personnage mystérieux, menaçant d'une certaine manière, qui ne se montrait jamais bienveillant avec lui. Etait-il simplement raisonnable ?

" Tu as raison, je crains que ce pauvre petit ne découvre qui est sa véritable mère. Crocs Nacrés m'a paru perturbé lors de notre dernières patrouilles ... Et je veille sur mes camarades ... " entendit Crocs Nacrés, qui ne savait pas tellement de quoi parlait Cobra Royal. Le jeune guerrier n'était pas tellement de ceux qui croyaient sans cesse que l'on parlait d'eux. Peut-être était-ce parce que son frère était quelqu'un que l'on n'oubliait pas facilement.

La façon qu'avait Cobra Royal d'insinuer des choses sans jamais les dire avait toujours ébahi Crocs Nacrés, au point de le rendre incapable de toute réaction de qualité. C'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il préféra regarder la guerrière qui devait lui faire face. Sûre d'elle, Brise Argentée donnait l'impression de l'égaler en finesse, ce qui provoqua un petit serrement d'admiration, dans sa poitrine.

" Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu lui voulais ... " poursuivait le guerrier sombre, qui semblait ravi, mais d'une façon un peu déconcertante.

Crocs Nacrés n'aimait pas interrompre les autres dans leurs discussions, mais il détestait encore plus passer pour un fourbe. Et écouter ainsi deux guerriers sans s'être fait remarquer, cela n'avait rien de très honnête. Il n'attendit pas que le vent trahisse sa présence et s'avança, de son pas le plus tranquille, avant de déposer sa souris entre ses deux camarades guerriers. Il espérait silencieusement que le cadeau plairait à Brise Argentée, mais il ne voulait pas donner à Cobra Royal une raison de se plaindre pour autant.

" Vous mangez pas ? " s'exclama-t-il ensuite, trop moyennement enjoué. Comme toujours, il avait peur d'en faire trop, alors il n'en faisait pas assez.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 29.05.18 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty29.05.18 16:28

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty29.05.18 21:55


Le pauvre guerrier se raidit d’un coup. Mouvement assez perceptible à mes yeux malicieux. Il sait quelque chose et il pense que j’ai découvert son secret, alors qu’il n’est rien. C’est si facile de berner mes camarades. Même le plus dangereux, le plus ambitieux est facile à faire craquer. Je vais vraiment finir par croire que j’ai un petit talent pour ça. Je lui tends mon plus beau sourire, à la fois sensuel et victorieux. Je vais lui faire croire le plus possible que je sais tout. Perdu, il me regarde à nouveau.

«  Tu as raison, je crains que ce pauvre petit ne découvre qui est sa véritable mère. Crocs Nacrés m'a paru perturbé lors de notre dernières patrouilles ... Et je veille sur mes camarades ... »

Veiller sur ses camarades ? Comment savoir s’il était sincère, vu son ambition ? Et sa mère de Crocs Nacrés n’est pas Tache d’If. Reste à savoir qui elle est. J’essayais de ne pas paraitre perturbée à mon tour. Le mâle semblait de nouveau sûr de lui. Je restais concentrée. Aucune erreur n’est permise, s’il découvre mon ignorance sur ce qu’il est en train de m’avouer, je risquerais de le payer cher et surtout de ne plus rien obtenir. Malheureusement pour lui, même s’il ne disait plus un mot, il en avait déjà trop dit. Je tachais de garder un air imperturbable, je voulais lui donner de l’illusion. Avant que je puisse choisir mes mots, il prononce d’une voix doucereuse :

« Et toi alors, tu ne m'as pas dit ce que tu lui voulais ... »

Souriante j’approche de lui, la queue haute essayant de garder une certaine grâce malgré mon ventre qui s’arrondissait légèrement. Il me tendait une perche, c’était l’heure de lui faire peur. J’étais là pour apprendre les secrets et les utiliser pour obtenir ce que je veux. Et là, j’en utilisais un pour en avoir un autre, un pur coup de chance. Ou de génie ? Je n’oserais pas me lancer de telles fleurs, on va dire que je sais seulement manier les mots et les esprits… Cependant, je devais me méfier du mâle.

«  Vous mangez pas ? »

Les oreilles droites, surprise d’entendre cette fois, je me retourne vers celui qui venait de parler. Crocs Nacrés. Il venait d’ailleurs de m’apporter une souris, la posant à mes pattes. Sans me préoccuper de Cobra Royal je décide de m’approcher du félin gris et je lui lèche le haut du crâne. C’était un réflexe, qui n’avait pas vraiment de sens pour moi, mais je me disais que c’était un moyen de le remercier. Je me trompe ? C’est si difficile les interactions sociales. Je réponds non de la tête à sa question, puis mon regard se tourne vers le vil Serpent. Malicieuse, méprisante même, je le fixais, le mettant au défi de dire son secret au félin.

« Non pas encore. Je te cherchais justement et il semblerait que Cobra Royal ai quelque chose à te dire. Explique-lui cher ssserpent, explique lui qui est sa mère. »

J’étais bien cruelle. J’utilisais la présence du matou gris pour assouvir ma soif de savoir. Les secrets ne sont que des obstacles, et mon rôle dans la vie est de les découvrir. Aussi néfaste que succulent, ils sont pour moi si doux à mes oreilles et si rude. Il était le cobra fourbe et ambitieux, et moi la belle et dangereuse dendrobate. Donne-moi juste un nom petit reptile.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty04.06.18 21:12

Thnks fr th mmrs.

Cobra Royal posa son regard sur son fils au moment précis où ce dernier sorti de derrière un buisson. Le mâle bicolore redouta un instant que le gris ne comprenne mais ce dernier fit mine de rien, proposant sa souris comme repas. Mais le vent tourne souvent bien vite et Brise Argentée elle n'avait rien perdu du conflit interne du guerrier aux yeux bleus, lequel remua la queue, presque nerveux subitement. Il n'avait absolument pas prévu que Brise devienne un problème de taille et pourtant, c'est bel et bien ce qu'elle devenait. Le félin soupira doucement tout en regardant Crocs Nacrés. Mais déjà, il reprenait son assurance et en bon comédien, il coucha ses oreilles sur sa tête pour miauler d'une voix mêlant regret et colère.

- Je n'ai nullement envie de te l'apprendre ainsi mais ta mère est une traîtresse ... Le mensonge devenait plus grand. Tâche d'If n'était pas la mère des jumeaux, mais en leur mentant, ne trahissait elle donc pas la confiance de ses "fils" ? Et pour Cœur de Rose ... La chatte avait rejoint leurs ancêtres, elle avait cru brièvement que le Cobra pouvait vivre à ses côtés mais fort heureusement, elle avait ouvert les yeux et emporter dans son trou l'identité du mâle qui avait permis la naissance de Nacré et Guépard. Ainsi, le bicolore avait champ libre, dans un cas comme dans l'autre, il pouvait arranger la vérité à sa guise pour laisser croître le doute. Remuant la tête pour fixer Brise Argentée, il se demanda si la femelle irait dire ouvertement à son compagnon qu'il était possible que la lieutenante ne soit sa mère. Oh, ce serait une bonne chose et pour le manipulateur, un moyen d'éviter que ce soit lui qui en dise trop. Il ajouta alors, le regard figée sur sa camarade blanche rayée. Après tout, il y a suffisamment de secret dans ce clan ... Et comme pour en rajouter une couche, il esquissa un regard vers la pouponnière où, il y a si peu de temps encore, Coeur Givré hurlait comme une démente tout en donnant la vie à deux chatons. Bouches supplémentaire, même si dans son cas, on en connaissait le père. Non, le secret venait du lien entre l'albinos et la Lunar Krov, meneuse de ses fous de la lune qui avait envahis les environs. Enfin, il y avait dune part cela et d'autre part, le fait que Brise n'avait toujours rien dit de ce qu'elle comptait discuter avec son jeune camarade, Nacrés.
HRP:

_________________
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty05.06.18 16:25

Il se sentait le chat le plus tranquille du monde quand Brise Argentée lui lécha le dessus de la tête, entre les deux oreilles. Il avait même envie de lui rendre sa marque d'affection, mais la présence de Cobra Royal le retint, et il se contenta de rester aux côtés de la femelle grise, sans s'offusquer le moins du monde de la voir refuser sa souris. Il ne pouvait, de cette place, pas voir les yeux de sa belle, mais l'incroyable acidité de son ton semblait suffire à la pétrifier.

« Non pas encore. Je te cherchais justement et il semblerait que Cobra Royal ai quelque chose à te dire. Explique-lui cher ssserpent, explique lui qui est sa mère. »

Il s'inquiéta brusquement à cause de Tache d'If, celle qui était naturellement la première personne à laquelle il pensait lorsqu'on parlait de sa mère. Avait-il répété les délirantes accusations de Cobra Royal à Brise Argentée sans le vouloir ? Avait-il lancé des rumeurs contre sa propre famille dans sa grande naïveté ? Avait-il monté Brise Argentée contre Tache d'If alors qu'il voulait maladroitement la rapprocher de sa famille ?

L'expression de Cobra Royal le terrifia soudain. Se trouvait-il en fait entre deux ennemis de Tache d'If ? Crocs Nacrés savait que le guerrier voulait du mal à sa mère. Et on croyait lire, dans ses mimiques contrariées, qu'il n'avait pas du tout l'intention de parler. " Je n'ai nullement envie de te l'apprendre ainsi mais ta mère est une traîtresse ... "

Le guerrier frissonna mais ne savait pas tellement comment réagir. Il se tourna, un peu déconcerté, vers Brise Argentée, espérant la voir s'exclamer, triomphante, qu'il mentait. Il n'en était rien. En fait, Crocs Nacrés eut même l'impression bizarre qu'elle était curieuse de savoir ce que le Cobra voulait dire. Mais le jeune guerrier se doutait bien qu'il allait reprendre ses insinuations comme quoi le chéri de Tache d'If aurait été un étranger.

" Après tout, il y a suffisamment de secret dans ce clan ... "

Des secrets, oui, des secrets. Crocs Nacrés savait que Cobra Royal n'aimait pas Tache d'If et tenait à la discréditer. Le guerrier l'avait menacé, il lui avait dit de ne jamais en reparler. Et Crocs Nacrés se serait sûrement soumis à cet avis si sage si quelque chose de bien plus important que lui n'était pas en jeu. Il s'agissait quand même de la réputation de la lieutenante du Clan du Vent. De sa propre mère, à qui voulait pouvoir parler de Brise Argentée avec tranquillité.

" Tu ne sais rien du tout, Cobra Royal. " affirma Crocs Nacrés avec toute la conviction que ses médiocres capacités de comédien lui permettaient de rassembler, autrement dit, d'une façon très décevante qui ne suffisait pas à masquer la peur qu'il ressentait face à ce guerrier-là.
" Tu aimes beaucoup raconter des horreurs sur ma mère, mais ça ne me fait pas peur. Je sais très bien que mon père est un guerrier du Clan du Vent et tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais aimé les étrangers. "

Il était réellement convaincu que Tache d'If ne pouvait pas avoir commis une faute aussi grave. En fait, il cherchait surtout à éviter que la situation s'envenime. Il espérait que Cobra Royal renonce tout simplement à lancer d'autres insinuations. Après tout, Crocs Nacrés n'était plus un obstacle pour lui ! Chacun savait qu'Éclat d'Argent et lui ne se parlaient plus, et maintenant que le guerrier avait pu le voir aux côtés de Brise Argentée, il devait bien s'en douter. Ou peut-être que c'était justement ça qui le révoltait.

Ah ça non ! Crocs Nacrés était certes très intimidé par ce guerrier noir, mais il ne voulait pas être séparé pour toujours de Brise Argentée à coup d'insinuations habilement placées. Il essaya de parler à l'oreille de Brise Argentée : " On n'a qu'à le laisser, franchement, je crois qu'il est juste jaloux, il raconte n'importe quoi... "

Mais le plus inquiétant, c'était qu'il sentait Brise Argentée prête à le croire. Et si... Et s'il y avait vraiment quelque chose ? A cette pensée, Crocs Nacrés ravala sa salive avec difficulté. Non, non et non !


Dernière édition par Crocs Nacrés le 08.06.18 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty08.06.18 12:53


« Je n'ai nullement envie de te l'apprendre ainsi mais ta mère est une traîtresse ... »

Mes griffes avaient envie de plonger dans le sol. Je commençais à ressentir une grande frustration. Il ne crachait pas le morceau et ce petit jeu devenait bien vite lassant. J’avais soif. Soif de ce petit secret qui peine à sortir des lèvres de Cobra Royal. Je crois, en fait, que je me fichais bien de la réaction de Crocs Nacrés, tout ce qui m’importait était la vérité. Mais là, actuellement, du qui parlait-il ? Tâche d’If ? Ou la véritable mère du guerrier gris ? Si c’était la lieutenante, elle était respectable, donc je ne voyais pas où pouvait être la traitrise, peut-être à cause du mensonge ?

« Après tout, il y a suffisamment de secret dans ce clan ... »

Les oreilles droites, j’attendais le sifflement qui allait me dire qui était la féline en question. Je crois que j’avais une attitude détestable. Je voulais seulement un savoir qui ne me regardait pas, mais qui pouvait me rendre dangereuse. Malheureusement pour moi, ce n’est nullement un nom que j’entendis ensuite…

« Tu ne sais rien du tout, Cobra Royal. Tu aimes beaucoup raconter des horreurs sur ma mère, mais ça ne me fait pas peur. Je sais très bien que mon père est un guerrier du Clan du Vent et tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais aimé les étrangers. »

Pour rassurer le guerrier sur mes pensées, je pose ma queue sur ses épaules. Je voulais que les deux félins comprennent que j’étais du côté de Crocs Nacrés et par conséquent Tâche d’If. Je ne trahirais jamais mes supérieurs… Quoi que… Je suis attirée par les secrets comme le serait un moustique par la chaleur d’un corps.

« On n'a qu'à le laisser, franchement, je crois qu'il est juste jaloux, il raconte n'importe quoi... »

Me chuchote t-il à l’oreille. J’étais tiraillée par l’envie de préserver mon ‘’jeu’’ avec le guerrier, qui au final, j’appréciais bien, et cette envie de savoir. Et je crois que c’est le deuxième qui restait. Je me souviens finalement de la vraie raison pour laquelle j’avais abordé Cobra Royal, savoir où était Crocs Nacrés. Je vais devoir la jouer fine pour faire les deux choses. Dans tous les cas, je n’ai nullement peur du serpent, il est comme moi, manipulateur, et je pense être plus douée à ce petit jeu. Je reprenais ma petite voix, à la fois douce et venimeuse. Je me montrais sûre de moi, il devait croire que je connaissais la vérité.

« Nous savons tous que Tâche d’If est une lieutenante respectable. Mais il n’est pas question d’elle. Dis-lui son nom. »

Je tourne ensuite la tête vers Crocs Nacrés, de sorte à ce que seul lui puisse voir mon regard. Il devait comprendre que moi aussi j’avais quelque chose d’important à lui dire, quelque chose qui m’inquiétait et qui était vivant.

« Il faudra que je te parle ensuite.. » lui chuchotai-je

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Crocs Nacrés, escargot pressé
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-