THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty08.06.18 14:52

Thnks fr th mmrs.

Le guerrier regretter que son rejeton soit incapable de voir la vérité en quelque sorte. Du moins, celle qu'il tentait de lui vendre. Il voulait l'éloigner de Tâche d'If et pour ce faire, il savait qu'il progresser sur une pente raide. mais le matou avait toujours refuser de tomber et il escomptait grimper plus haut encore. Jusqu'au sommet précisément. Et que Nacrés lui tienne tête le fit sourire alors qu'il se redresser, miaulant doucement, avertissement à peine masqué. N'en sois pas si sur ... Clairement, son fils n'avait nul confiance en lui et pourtant, tôt où tard, la famille si belle imploserait, soulevé par cette vague de mensonge qu'If avait entretenue seule. Il suffisait à Cobra d'aider les jumeaux à ouvrir les yeux. Et ce jour là, on se tournerait vers lui. Ses fils comprendrait qu'il avait tenter de leur apprendre la vérité, une infime partie de cette dernière. Il se redressa, fier. Oh If et les étrangers, et bien, la calico avait progresser en ce domaine pour autant le bicolore n'aurait pas parié qu'il en était ainsi avant que les Lunar ne viennent ...

Fort heureusement, Brise Argenté semblait avoir fort envie d'en savoir plus et si son compagnon transpirer l'inquiétude, elle avait ce regard vil que le félin lui connaissait parfois. Elle était dangereuse, intelligente. Mais si il se montrer habile alors elle servirait sa cause malgré elle. S'était une question de temps, simplement. Invité à parler plus ouvertement, Cobra Royal soupira doucement, comme quelqu'un dos au mur forcer d'avouer une faute.

- La seule chose qu'on peut reprocher à Tâche d'If, c'est de vous avoir menti. Mais personne ne le lui reprochera car elle c'est toujours comporter en mère, elle a été là quand Cœur de Rose est morte. Je t'avais prévenu Crocs Nacrés ... Il détourna ostensiblement la tête. Fier de son petit effet. Enfin Crocs Nacrés et Puissant Guépard aurait un nom à soumettre à la lieutenante, forçant cette dernière à nier, à feuler aux mensonges. Mais tôt ou tard, quelqu'un d'autres confirmerait la terrible vérité aux jumeaux ... Patience.

_________________
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty08.06.18 16:11

Il sentait la queue de sa belle sur son épaule. Loin d'être inquiète, elle paraissait confiante, sûre d'elle. Comme si elle partageait déjà le secret de Cobra Royal. Crocs Nacrés décida de croire qu'elle avait un plan, un argument qui ferait tomber en pièces tout ce que le Cobra dirait. Il se détendit un peu et redressa les oreilles pour ne rien perdre de ce que dirait Brise Argentée.

« Nous savons tous que Tache d’If est une lieutenante respectable. Mais il n’est pas question d’elle. Dis-lui son nom. » fit-elle. Même si elle parlait doucement, il y avait là-dedans comme un ordre, une sorte d'autorité assez étonnante. Brise Argentée était donc convaincue qu'il n'était pas le fils de sa mère ? Que savait-elle donc ? Ils échangèrent un regard qui fit un drôle d'effet au guerrier. Elle dévoilait brusquement une sorte d'empressement, d'inquiétude.

Crocs Nacrés comprit qu'elle faisait simplement semblant de tout savoir pour faire parler Cobra Royal. Elle appréhendait quelque chose, et c'était sans doute très important puisqu'elle insistait. « Il faudra que je te parle ensuite.. » murmura-t-elle, ce qui alarma franchement le guerrier, même s'il ne pouvait pas songer sans une certaine impatience à un tête-à-tête avec la guerrière. Il eut l'impression qu'elle n'était pas moins vulnérable que lui. Était-ce par orgueil qu'elle avait fait sa comédie devant le guerrier noir et blanc ?

Avec un regret que Crocs Nacrés avait de bonnes raisons de soupçonner comme parfaitement hypocrite, Cobra Royal lâcha son secret : " La seule chose qu'on peut reprocher à Tâche d'If, c'est de vous avoir menti. Mais personne ne le lui reprochera car elle c'est toujours comporter en mère, elle a été là quand Cœur de Rose est morte. Je t'avais prévenu Crocs Nacrés ... "

Le chat tigré essaya bravement de sourire comme si les propos du Cobra étaient tout à fait ridicules, mais ce dernier avait l'air tout à fait certain de ce qu'il racontait. Aussi, toujours avec son sourire un peu faux, Crocs Nacrés se tourna-t-il vers Brise Argentée, qui était complètement tendue. Cette idiotie semblait avoir eu un effet très violent sur elle.

" C'est n'imp- n'importe quoi. ", bredouilla-t-il pour la rassurer. Mais de toute évidence, les deux autres savaient quelque chose. Le nom même de Cœur de Rose n'était pas inconnu à Crocs Nacrés. Plume Colorée l'avait pris pour quelqu'un de sa famille. Mais elle perdait à moitié la tête ! Et Brise Argentée lui avait déjà parlé de cette guerrière. Qu'avait-elle dit ?

Cobra Royal ne les regardait plus. Était-il content d'avoir trouvé le mensonge qui convaincrait sans mal la femelle ? " T'es qu'un gros menteur. "

Il avait l'impression de parler comme un chaton qui s'enfonçait dans la vase et qui essayait d'être courageux.

" Allez, v-viens Brise, ça sert à rien de lui parler. " bredouilla-t-il, bouleversé par l'expression qu'arborait la femelle.

Il avait l'intention de s'éloigner coûte que coûte vers un coin plus tranquille où ils pourraient parler. Tout irait bien, tout irait bien. Oubliant sa souris par terre, Crocs Nacrés essaya d'encourager la femelle à s'éloigner, à l'aide de petits coups de museau insistants appliqués contre son cou.

Son cou qui sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty13.06.18 16:17


Il faisait son doux manège qui n’état qu’une perte de temps pour moi, pour moi qui voulait savoir. Mais finalement, sortirent de sa bouche des mots mielleux et un nom. Un nom que je détestais par-dessus tout.

« La seule chose qu'on peut reprocher à Tâche d'If, c'est de vous avoir menti. Mais personne ne le lui reprochera car elle c'est toujours comporter en mère, elle a été là quand Cœur de Rose est morte. Je t'avais prévenu Crocs Nacrés ... »

Mes griffes se plantent dans le sol, pendant que mon corps entier se crispe. Crocs Nacrés me bredouilla quelque chose. Je ne prenais même pas la peine d’écoute. Je regardais simplement le félin sombre. Mon jeu avec le guerrier gris… Je devais y mettre fin. Immédiatement. Cette… féline – ça m’écorchait l’esprit rien que d’y penser et de l’appeler ‘’féline’’ – est la mère des deux jumeaux. Et donc… La grand-mère des probables petits que je porte ? C’est ça la vérité. Elle est de ma famille dans ces cas là. Et ce par le biais des chatons ? Crocs Nacrés accusa Cobra de menteur. Bizarrement, je sentais que c’était la vérité. Cœur de Rose est la mère du guerrier.

« Allez, v-viens Brise, ça sert à rien de lui parler. »

Il insistait en me donnant de petits coups de museau. Je réagis enfin. Les oreilles en arrières, la queue battante, et les yeux pleins de foudres, je fixais les deux guerriers. Agacée par l’insistance de Nacrés, je me dégage de lui plutôt brusquement.

« Ta mère c’est cette Cœur de Rose. »

Je fis une pause. Elle me rabâchait sans cesse, chaque jour, que tout était de ma faute si sa meilleure amie est morte. J’ai entendu ça jusqu’à sa mort. Ma mère n’est plus là par ma faute. Elle ne se doutait pas un seul instant que j’avais juste besoin de soutien, et non d’une haine perpétuelle ? Si je la voyais… Si je voyais cette… Je lui ferais ravaler tout ce qu’elle m’a dit, je trahirais son secret. Tiens… Les autres ont une bonne image d’elle ? Mais je ne pouvais pas faire ça. J’attendrais.

« Crocs Nacrés, je suis ravie de te dire que tu vas être père. Je t’apprends par la même occasion que c’est terminé. Je refuse Cœur de Rose. T’es son fils, ça te donne une idée de la suite. »

Haineuse, je regardais les deux matous. Puis mon regard revient sur la souris. Finalement, j’avais faim.

« Oh, et merci pour la souris. Messieurs. »

Sans un sourire, j’attrape la souris en m’en vais dans un coin, où je pourrais être seule, et laisser mes émotions s’exprimer. Je ne pourrais pas aimer ces chatons. Non. Pour deux raisons, je ne suis pas un exemple, et leur grand-mère est une saleté.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty14.06.18 6:23

Thnks fr th mmrs.

Les miaulement incertain de son fils ne prouvèrent au matou qu'une seule chose. Il l'avait atteint en plein cœur, complètement ébranler ses certitudes. Il ne mentait pas et Brise Argentée par sa réaction lui faisait également savoir qu'il avait fait mouche. Il se rappelait que la guerrière défunte lui avait parler de cette petite insolente, cause du décès d'une amie. Mais jamais il n'aurait crus que l'amie en question était la mère de Brise Argentée. La vérité étant qu'à l'époque, il n'en avait cure, il avait juste voulu passer un peu de bon temps avec une camarade et s'était éperdument moqué de ce qu'elle pouvait raconter. Cela lui revenait à présent, à peine toutefois. quelque mots colérique qu'il avait fait taire à grand renfort de câlin dans le seul but d'obtenir le silence de cette compagne temporaire et secrète. Le jeune chat gris s'enfonçait, manquait de se noyer alors que pour sa compagne, la colère était là, enflant lentement. Et lorsqu'elle l'ouvrit, il sut qu'il avait fait d'une pierre deux coups, pour le moment. Son secret à lui serait préserver pour quelques temps encore.

Mais ce à quoi le mâle ne s'attendait pas tout à fait, s'était à déchiré le couple, même si d'un certain côté, cela lui donnait un avantage certain. Séparer, il aurait le champ libre pour parler à l'un et à l'autre, s'excuser au près de la seconde, lui dire qu'il ignorer que la femelle défunte n'était pas une amie, mais qu'au besoin, lui-même pourrait être là, ombre silencieuse planant sur les chatons à venir. Autre nouvelle détonante en vérité qui signifiait qu'il serait grand-père, bientôt. Cobra Royal couche doucement les oreilles en adressant un bref salut à sa camarade, la laissant s'éloigner pour reporter ses deux yeux bleus sur le tigré.

- J'ignorais qu'elle réagirait ainsi ... Je pensais juste qu'il était plus que temps que toi et ton frère sachiez vos origines. Tâche d'If vous a bien élevé, mieux que ne l'aurait pu faire votre véritable mère, crois moi. Et de ça, le clan entier en est sans nul doute heureux. Vous êtes devenus de bons guerriers toi et Puissant Guépard. Ne te méprend pas, notre lieutenante est très respecter, même si je reconnais que comme tous, à sa nomination, je nourrissais des doutes. Quoi de plus normal après tout. Je n'avais toujours connus que la férocité d'Étoile de Sable.

Il se tut. Le comédien avait fini de jouer sa victime. Rassurer et détruire, un peu de chaque à chaque fois afin d'obtenir une confiance nouvelle. car Cobra Royal n'avait pas manquer de voir que ce fils là ne lui accordait aucun crédit. Mais la réaction de Brise Argentée pouvait changer la donne. Et le manipulateur avait fait mouche au delà de ses espérances. Restait à savoir si Crocs Nacrés accepterait de l'écouter vraiment.
HRP:

_________________
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty14.06.18 21:39

Brise Argentée s'esquivait. Elle buvait le venin du Cobra, ou faisait très bien semblant. Ça ne disait rien de bon à Crocs Nacrés mais il n'osait plus faire quoi que ce soit. Quelque chose le paralysait, quelque chose qui n'était ni tout à fait l'angoisse ni tout à fait le fatalisme, mais quelque chose que le jeune guerrier était incapable de mieux nommer. Une sorte d'étau qui lui entravait les pattes, qui le bâillonnait, qui le clouait sur place, à côté de sa belle qui le regardait maintenant avec un étrange détachement. Il n'accordait plus aucune importance à Cobra Royal. Il comprenait que son petit rêve naïf allait s'échouer contre le vent, conformément à ses pressentiments, ou à ses pires craintes.

« Ta mère c’est cette Cœur de Rose.
- Non, c'est Tache d'If...
- Crocs Nacrés, je suis ravie de te dire que tu vas être père. Je t’apprends par la même occasion que c’est terminé. Je refuse Cœur de Rose. T’es son fils, ça te donne une idée de la suite. »


Il lui fallut quelques secondes pour bien comprendre la portée de ces mots qui le hanteraient longtemps. C'était le pompon, en quelque sorte. Avec une admirable et glaciale indifférence, la future reine sembla soudain intéressée par une souris qui se trouvait par terre. Que faisait-elle là ? s'étonna une voix dans la tête du guerrier perturbé.

« Oh, et merci pour la souris. Messieurs. »

La scène était irréelle, fantastique. Crocs Nacrés vit, médusé, la guerrière prendre la souris et s'éloigner. Il ne pouvait pas croire cela. Il devait y avoir un truc. Il reviendrait la voir juste après et elle lui expliquerait la raison de cette mauvaise blague. Que devrait-il faire ? Réfléchir, sans doute. Mais il n'y avait rien à comprendre puisque rien de ce qui s'était passé n'avait vraiment eu lieu. C'était impossible. Il fallait plutôt qu'il se demande la meilleure façon de retourner la voir sans avoir l'air d'avoir cru bêtement à son numéro étrange.

Étrange. C'était invraisemblable. Lui, père ! Avait-elle inventé ça parce que l'envie lui venait ? Elle n'avait pourtant jamais semblé très pressée de se rapprocher de la famille de Crocs Nacrés. Ou peut-être était-ce lui qui traînait un peu. Et comment Tache d'If pourrait-elle ne pas être sa mère ? On devait bien savoir qu'elle était sa mère, non ? On avait bien dû les voir naître, lui et son frère, même s'il ne s'en rappelait pas ! Qu'on ne connaisse pas son père, physiquement, ce devait être possible, mais Crocs Nacrés n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse se tromper de maman.

« J'ignorais qu'elle réagirait ainsi ... Je pensais juste qu'il était plus que temps que toi et ton frère sachiez vos origines. Tâche d'If vous a bien élevé, mieux que ne l'aurait pu faire votre véritable mère, crois moi. Et de ça, le clan entier en est sans nul doute heureux. Vous êtes devenus de bons guerriers toi et Puissant Guépard. Ne te méprend pas, notre lieutenante est très respecter, même si je reconnais que comme tous, à sa nomination, je nourrissais des doutes. Quoi de plus normal après tout. Je n'avais toujours connus que la férocité d'Étoile de Sable. » fit la voix lointaine de Cobra Royal.
- Tu penses que je devrais faire quoi ? » lui demanda Crocs Nacrés, dont l'expression était indéfinissable. Sa tête était comme plombée par une migraine, il ne savait plus s'il rêvait.

Sans accorder la moindre attention à Cobra Royal, il sursauta soudain comme si une guêpe l'avait piquée. C'était le signal indiquant que brusquement il retrouvait l'usage de ses pattes :

« Ah je suis bête elle est partie par là. »

Et il s'efforça de marcher à peu près normalement dans les traces de Brise Argentée, en respirant fort et lentement, comme si ça pouvait l'aider à retrouver un semblant de sang-froid. Il n'avait aucune raison d'être choqué. Tout allait bien, tout était même très drôle. Quelle plaisanterie ! Comme la tête qu'il faisait devait être ridicule ! Puissant Guépard aurait bien rigolé de le voir ainsi. Brise Argentée ne sembla pas faire attention à lui lorsqu'il la rejoignit. Elle était occupée avec sa souris. Bizarrement, il ne se sentait aucun courage lorsque le regard ambré de sa belle n'était plus tourné vers lui.

« Pfouh cette histoire ! J'ai eu peur un instant ! » essaya-t-il de sourire. Mais son sourire devait ressembler à une épouvantable grimace. En fait, au moment où il en prit conscience, il se rendit compte que la situation était complètement sérieuse. Comme réagir ? De toute évidence il ne valait mieux pas jouer aux fiers, vu l'état dans lequel s'était mise Brise Argentée. Et il n'était pas certain d'être très fier de lui. Il fallait avoir honte. Être désolé. Oui. S'excuser, mais expliquer que ça ne changeait rien du tout. Il toussota, espérant parler avec un peu moins de maladresse.

« 'fin je veux dire j'ai toujours su que Tache d'If était notre maman, tu comprends ? Mais je... j'suis désolé si je... Si... »

Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Il essayait de la regarder les yeux dans les yeux, sûr que c'était la meilleure façon de convaincre Brise Argentée de la sincérité de son embarras... Et de tout le reste, d'ailleurs. Il espérait la voir, elle, à son tour, quitter son océan de regrets et lui signifier d'une quelconque façon qu'il pourrait l'aider, qu'il pourrait rester à côté d'elle, qu'il pourrait lui rapporter à manger autant de fois qu'elle le désirait, ou passer du temps avec elle, pour parler, pour s'amuser, pour rêver, pour...

Pour vivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty21.06.18 23:42


Je ne sais pas pourquoi je tentais de contenir ma colère. Elle était sourde et plus j’y pensais, plus elle était bruyante. Comment je pourrais l’oublier ? Chaque jour cette foutue scène se rejouait dans ma tête, moi une innocente petite stupide en train de courir derrière un papillon. « Oh tout va bien maman ne t’en fait pas. » Mais je n’ai plus de MAMAN ! ELLE EST MORTE ! Et cette vermine de Cœur de Rose qui revient sur le tapis, celle là… « C’est de ta faute si elle est morte ! Tu ne vaux rien, t’es qu’une sale bête ». C’est normal de dire ça à une gamine qui vient de perdre sa mère ? Je ne pense pas. Comment je pourrais oublier ça. Jamais ça ne sortira de ma tête, c’est quelque chose d’ancré, d’acquis. Ils ont fait de moi une croyante. Je crois en mon implication. J’y crois, je le sais, c’est de ma faute.

J’étais choquée, perdue, ce jour là, je me sentais minable à cause des trois regards hostiles qu’on me lançait. Enfin deux regards hostiles plus un totalement indifférent à mon égard. Et tout ce que je ressentais c’était de la douleur. Une douleur si atroce… que j’ai eu peur des papillons. Drôle pas vrai ? La mort représenté par ces créatures, le mauvais présage, la douleur et la souffrance par une bête si gracieuse aux airs si innocent. Si je pouvais refaire mon passé, je le ferais, sans hésiter.

« Pfouh cette histoire ! J'ai eu peur un instant ! »

Je tourne la tête vers la voix. C’était Crocs Nacrés. Il le faisait exprès ou il était juste con ? Ne voyait-il pas que j’étais en rage ? Je suis assez stupide pour m’en prendre à lui alors qu’il ignorait que sa mère était cette peste, alors pourquoi il revient ? Mon regard lui suggérait fortement de partir tant il était hostile et tendu. Et il avait prononcé cette phrase avec tant de joie, de légèreté. Abruti.

« 'fin je veux dire j'ai toujours su que Tache d'If était notre maman, tu comprends ? Mais je... j'suis désolé si je... Si... »

Sans lui laisser le temps de réagir, je me lève en vitesse et me met face à lui, visage contre visage. Ça n’avait rien de romantique ou amical. Mes oreilles pointaient en arrières, mon regard était de braise, et mes crocs sortaient presque. Un simple mot sorti de ma gueule, j’avais pris soin de bien le découper, d’une voix grondante, au cas où il serait trop stupide pour comprendre.

« CASSE – TOI »

Je crois que, ce jour là, j’ai été plus stupide que n’importe qui. Le jour où j’ai perdu ma mère, et le jour où j’ai rejeté Crocs Nacrés.


_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty23.06.18 8:56

Il avait espéré qu'un jeu de regards pourrait sans mal remplacer le recours aux mots, et en quelque sorte, son souhait fut exaucé. Brise Argentée se redressa et le regarda d'une façon si désagréable qu'il se sentit en trop. Mais comment une simple histoire avait-elle pu transformer à ce point la souriante Brise ? C'était dingue. Elle semblait oublier le temps qu'ils avaient passé ensemble, comme si ce n'était qu'un détail dérisoire de leurs existences.

« CASSE – TOI »

Cassé il le fut en effet. Et il le resterait un moment. En bon guerrier sans amour-propre, il hésita vraiment à simplement obéir à l'ordre et disparaître sur-le-champ. Mais son interrogation restait entière. Il n'osait plus regarder la femelle grise, mais il réfléchissait, il essayait.

Elle se disait sans doute qu'elle vivrait bien mieux sans lui derrière elle. Peut-être que même avant l'histoire de Cobra, elle avait toujours, de son côté, essayé de trouver un moyen de s'éloigner de lui. Et lui, toujours, il avait insisté. Il avait voulu croire qu'enfin, il était à sa place quelque part. Il avait été sot, naïf, et lâche sans doute. Incapable de s'arrêter alors qu'il s'était lui-même promis qu'il ne se lancerait jamais en quête d'une femelle avant d'être devenu un guerrier qu'on pourrait être fier de connaître.

Il l'avait simplement rendue malheureuse. Et il était si maladroit qu'à essayer de lui remonter le moral, il ne parviendrait sans doute qu'à empirer les choses. Voilà comment Crocs Nacrés se convainquit qu'il ne ferait jamais que du mal à Brise Argentée.

« Et les chatons ? » protesta ce qui lui restait de volonté.

- Tu ne vas pas les ignorer, quand même, tu ne vas pas les laisser tomber.
- Mais je ne suis bon qu'à les perdre. Je leur ferai du mal.
- Tu comprends mieux que beaucoup qu'ils seraient beaucoup mieux avec un père.
- Avec un bon à rien au sang-mêlé ?
C'était comique.
- Personne ne le saura jamais.
- Tout finit toujours par se savoir. Avec ma veine il ne sera pas seulement étranger, ce sera un assassin, un ennemi connu du Clan du Vent.
- Tu ne vas pas les abandonner.


Crocs Nacrés se sentit faible encore une fois. La décision, il la prendrait plus tard. En tout cas il avait perdu Brise Argentée, ou plutôt, pour être plus précis, Brise Argentée l'avait laissé tomber. Comment prétendre l'avoir jamais vraiment eue comme amoureuse ou comme amie ?

Comprenez tout de même que confrontés à tous leurs doutes et à leurs échecs, le chaton Patte Nacrée, le gamin Nuage Nacré et le jeune guerrier qu'ils étaient devenus avaient souvent essayé de savoir pourquoi rien ne semblait facile et naturel, lorsqu'ils devaient agir. Et ils s'étaient souvent dit que eux, par rapport aux autres, par rapport même à Puissant Guépard, n'avaient jamais vraiment été guidés par une figure paternelle à laquelle ils adhéraient pleinement. L'histoire du magnifique guerrier du Clan du Vent qu'avait inventée Tache d'If ne l'avait jamais convaincu, car quel magnifique guerrier laisserait ses chatons grandir sans lui ? Puissant Guépard, lui, avait sans rechigner accepté cette version. Et depuis toujours, Crocs Nacrés l'enviait pour sa spontanéité. Comme s'il n'avait jamais besoin de se casser la tête pour réagir.

« On verra. » conclut-il pour lui-même.

Il fit demi-tour, absent, isolé, lointain. Comme si de tous côtés, des problèmes surgissaient à la façon des hautes vagues qui submergeaient les petites îles sans qu'on soit jamais capable de les arrêter.

Il se demandait à quoi ça servait de rester là, mais en même temps, comment pouvait-il partir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty26.06.18 16:41


Je ne baissais pas le regard. Non. La colère, la peine, la tristesse me déchiraient, alors je voulais cet imbécile loin de moi. Comment j’ai pu être aussi naïve et croire que sa mère était vraiment Tache d’If. Ils n’ont aucune ressemblance. Alors qu’avec Cœur de Rose. C’était évidant. Je sentais que mes yeux devenait humide tellement mes émotions explosaient. Je rageais, ne souhaitant qu’une chose, le voir disparaitre de ma vue. Et lui semblait perdu, n’osant plus croiser mon regard. Mais qu’est-ce que j’en avais a faire de son regard qui faisait pitié ?! J’en ai eu moi quand je me suis retrouvée seule quand tous m’ont détesté ? Aucune empathie. Alors je ne vois pas pourquoi j’en aurais pour les autres.

« Et les chatons ? »

Les chatons. Hé oui, les chatons. Qu’est-ce qu’on en ferait d’eux ? Ils ont des liens de sang avec cette harpie. Mais pourrai-je détester ma propre descendance ? J’en doute. Trop innocent, trop petit pour que je les déteste. J’étais paniquée à l’idée de leur venue, mais je ne pouvais me résoudre à ignorer cet instinct qui prenait le dessus. Je les protègerais, mais pourrai-je simplement être digne d’eux ? J’en doute. J’étais aussi prise au dépourvue que lui. Des petits, face à cette tension, face à un serpent fourbe et ambitieux et un père incapable. Si innocent, ils pourraient tomber dans le piège du Cobra. Il pourrait leur arriver n’importe quoi. Je ne savais quoi répondre au guerrier. Mais ma colère retombait petit à petit face à mes pensées paniquées sur les chatons à venir.

« On verra. »

Absent, ses paroles semblaient être pour lui-même. Et il s’en va, loin de moi. Et je restais ici, plantée là, ne résistant plus à ce flots d’émotions qui me parcouraient.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Crocs Nacrés, escargot pressé
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-