THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty21.06.18 23:42


Je ne sais pas pourquoi je tentais de contenir ma colère. Elle était sourde et plus j’y pensais, plus elle était bruyante. Comment je pourrais l’oublier ? Chaque jour cette foutue scène se rejouait dans ma tête, moi une innocente petite stupide en train de courir derrière un papillon. « Oh tout va bien maman ne t’en fait pas. » Mais je n’ai plus de MAMAN ! ELLE EST MORTE ! Et cette vermine de Cœur de Rose qui revient sur le tapis, celle là… « C’est de ta faute si elle est morte ! Tu ne vaux rien, t’es qu’une sale bête ». C’est normal de dire ça à une gamine qui vient de perdre sa mère ? Je ne pense pas. Comment je pourrais oublier ça. Jamais ça ne sortira de ma tête, c’est quelque chose d’ancré, d’acquis. Ils ont fait de moi une croyante. Je crois en mon implication. J’y crois, je le sais, c’est de ma faute.

J’étais choquée, perdue, ce jour là, je me sentais minable à cause des trois regards hostiles qu’on me lançait. Enfin deux regards hostiles plus un totalement indifférent à mon égard. Et tout ce que je ressentais c’était de la douleur. Une douleur si atroce… que j’ai eu peur des papillons. Drôle pas vrai ? La mort représenté par ces créatures, le mauvais présage, la douleur et la souffrance par une bête si gracieuse aux airs si innocent. Si je pouvais refaire mon passé, je le ferais, sans hésiter.

« Pfouh cette histoire ! J'ai eu peur un instant ! »

Je tourne la tête vers la voix. C’était Crocs Nacrés. Il le faisait exprès ou il était juste con ? Ne voyait-il pas que j’étais en rage ? Je suis assez stupide pour m’en prendre à lui alors qu’il ignorait que sa mère était cette peste, alors pourquoi il revient ? Mon regard lui suggérait fortement de partir tant il était hostile et tendu. Et il avait prononcé cette phrase avec tant de joie, de légèreté. Abruti.

« 'fin je veux dire j'ai toujours su que Tache d'If était notre maman, tu comprends ? Mais je... j'suis désolé si je... Si... »

Sans lui laisser le temps de réagir, je me lève en vitesse et me met face à lui, visage contre visage. Ça n’avait rien de romantique ou amical. Mes oreilles pointaient en arrières, mon regard était de braise, et mes crocs sortaient presque. Un simple mot sorti de ma gueule, j’avais pris soin de bien le découper, d’une voix grondante, au cas où il serait trop stupide pour comprendre.

« CASSE – TOI »

Je crois que, ce jour là, j’ai été plus stupide que n’importe qui. Le jour où j’ai perdu ma mère, et le jour où j’ai rejeté Crocs Nacrés.


_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty23.06.18 8:56

Il avait espéré qu'un jeu de regards pourrait sans mal remplacer le recours aux mots, et en quelque sorte, son souhait fut exaucé. Brise Argentée se redressa et le regarda d'une façon si désagréable qu'il se sentit en trop. Mais comment une simple histoire avait-elle pu transformer à ce point la souriante Brise ? C'était dingue. Elle semblait oublier le temps qu'ils avaient passé ensemble, comme si ce n'était qu'un détail dérisoire de leurs existences.

« CASSE – TOI »

Cassé il le fut en effet. Et il le resterait un moment. En bon guerrier sans amour-propre, il hésita vraiment à simplement obéir à l'ordre et disparaître sur-le-champ. Mais son interrogation restait entière. Il n'osait plus regarder la femelle grise, mais il réfléchissait, il essayait.

Elle se disait sans doute qu'elle vivrait bien mieux sans lui derrière elle. Peut-être que même avant l'histoire de Cobra, elle avait toujours, de son côté, essayé de trouver un moyen de s'éloigner de lui. Et lui, toujours, il avait insisté. Il avait voulu croire qu'enfin, il était à sa place quelque part. Il avait été sot, naïf, et lâche sans doute. Incapable de s'arrêter alors qu'il s'était lui-même promis qu'il ne se lancerait jamais en quête d'une femelle avant d'être devenu un guerrier qu'on pourrait être fier de connaître.

Il l'avait simplement rendue malheureuse. Et il était si maladroit qu'à essayer de lui remonter le moral, il ne parviendrait sans doute qu'à empirer les choses. Voilà comment Crocs Nacrés se convainquit qu'il ne ferait jamais que du mal à Brise Argentée.

« Et les chatons ? » protesta ce qui lui restait de volonté.

- Tu ne vas pas les ignorer, quand même, tu ne vas pas les laisser tomber.
- Mais je ne suis bon qu'à les perdre. Je leur ferai du mal.
- Tu comprends mieux que beaucoup qu'ils seraient beaucoup mieux avec un père.
- Avec un bon à rien au sang-mêlé ?
C'était comique.
- Personne ne le saura jamais.
- Tout finit toujours par se savoir. Avec ma veine il ne sera pas seulement étranger, ce sera un assassin, un ennemi connu du Clan du Vent.
- Tu ne vas pas les abandonner.


Crocs Nacrés se sentit faible encore une fois. La décision, il la prendrait plus tard. En tout cas il avait perdu Brise Argentée, ou plutôt, pour être plus précis, Brise Argentée l'avait laissé tomber. Comment prétendre l'avoir jamais vraiment eue comme amoureuse ou comme amie ?

Comprenez tout de même que confrontés à tous leurs doutes et à leurs échecs, le chaton Patte Nacrée, le gamin Nuage Nacré et le jeune guerrier qu'ils étaient devenus avaient souvent essayé de savoir pourquoi rien ne semblait facile et naturel, lorsqu'ils devaient agir. Et ils s'étaient souvent dit que eux, par rapport aux autres, par rapport même à Puissant Guépard, n'avaient jamais vraiment été guidés par une figure paternelle à laquelle ils adhéraient pleinement. L'histoire du magnifique guerrier du Clan du Vent qu'avait inventée Tache d'If ne l'avait jamais convaincu, car quel magnifique guerrier laisserait ses chatons grandir sans lui ? Puissant Guépard, lui, avait sans rechigner accepté cette version. Et depuis toujours, Crocs Nacrés l'enviait pour sa spontanéité. Comme s'il n'avait jamais besoin de se casser la tête pour réagir.

« On verra. » conclut-il pour lui-même.

Il fit demi-tour, absent, isolé, lointain. Comme si de tous côtés, des problèmes surgissaient à la façon des hautes vagues qui submergeaient les petites îles sans qu'on soit jamais capable de les arrêter.

Il se demandait à quoi ça servait de rester là, mais en même temps, comment pouvait-il partir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty26.06.18 16:41


Je ne baissais pas le regard. Non. La colère, la peine, la tristesse me déchiraient, alors je voulais cet imbécile loin de moi. Comment j’ai pu être aussi naïve et croire que sa mère était vraiment Tache d’If. Ils n’ont aucune ressemblance. Alors qu’avec Cœur de Rose. C’était évidant. Je sentais que mes yeux devenait humide tellement mes émotions explosaient. Je rageais, ne souhaitant qu’une chose, le voir disparaitre de ma vue. Et lui semblait perdu, n’osant plus croiser mon regard. Mais qu’est-ce que j’en avais a faire de son regard qui faisait pitié ?! J’en ai eu moi quand je me suis retrouvée seule quand tous m’ont détesté ? Aucune empathie. Alors je ne vois pas pourquoi j’en aurais pour les autres.

« Et les chatons ? »

Les chatons. Hé oui, les chatons. Qu’est-ce qu’on en ferait d’eux ? Ils ont des liens de sang avec cette harpie. Mais pourrai-je détester ma propre descendance ? J’en doute. Trop innocent, trop petit pour que je les déteste. J’étais paniquée à l’idée de leur venue, mais je ne pouvais me résoudre à ignorer cet instinct qui prenait le dessus. Je les protègerais, mais pourrai-je simplement être digne d’eux ? J’en doute. J’étais aussi prise au dépourvue que lui. Des petits, face à cette tension, face à un serpent fourbe et ambitieux et un père incapable. Si innocent, ils pourraient tomber dans le piège du Cobra. Il pourrait leur arriver n’importe quoi. Je ne savais quoi répondre au guerrier. Mais ma colère retombait petit à petit face à mes pensées paniquées sur les chatons à venir.

« On verra. »

Absent, ses paroles semblaient être pour lui-même. Et il s’en va, loin de moi. Et je restais ici, plantée là, ne résistant plus à ce flots d’émotions qui me parcouraient.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end   [LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Thnks fr th mmrs ~ Cobra Royal & Crocs Nacrés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» Crocs Nacrés, escargot pressé
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-