THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée - Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty29.05.13 17:45

Assemblée ~ Nouvelles rencontres.


Ça va pas?

Le clan de l'Ombre arriva enfin. Plus que le clan de la Rivière et l'assemblée pourrai commencée.
Je m'approchai d'un félin qui était à l'écart. Un regard vers lui et je pus voir qu'il n'était peut-être pas très social. Mon regard maintenant croisant le sien, je m'assis devant lui et fit une courte toilette. Mon regard se leva vers le ciel indigo de la nuit, enfin, indigo, noir ou bleu foncé? Ce qui est sur, c'est que les étoiles veillait sur nous. Le regard fixé sur une étoile avec des reflets dorés et je ne pus m'empêcher de penser à ma mère. Mon regard vint se pausé tendrement sur le guerrier à l'écart. Je le regardai bien, puis dit:
"- Bonjour, tu es du clan de l'Ombre n'est-ce pas? Moi, je suis Sombre Secret, du clan du Vent. Quel est ton nom?"
Je fixa le chat, puis, jeta un rapide coup d'oeil vers les rochers ou sont assis les chefs.
[Court, désoler :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty29.05.13 19:33

[Je ne sais pas mais, moi, dans des rps d'assemblées on attends que tous les chefs postent, et après les autres peuvent poster 1 SEUL message. Une fois que tous le monde à fini de poster leur truc, on peut poster une 2e fois :/ Je sais pas si c'est narmol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty29.05.13 19:34

[J'crois qu'après, l'assemblée avance pas... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty30.05.13 0:56

Je regardais le soleil décliner tranquillement derrière les hautes pierres. Le ciel prenait des couleurs magnifiques et bientôt, la nuit viendrait nous chercher. Allongé près de l'antre des guerriers, je regardais le paysage changer, comme à son habitude.
Étoile Ailée monta agilement sur le promontoire.

« Bientôt, nous rejoindrons les autres clans aux Quatre Chênes. J’imagine que je l’ai déjà répété plusieurs fois, mais pour ceux à qui ce serait leur première Assemblée, j’attends de vous tous un comportement des plus exemplaires à cette rencontre. Malgré ce qui s’est passé dernièrement, je compte sur vous pour ne pas révéler d’informations trop confidentielles, et je ne souhaite aucun rabaissement envers un membre d’un clan qui serait affaiblis. Conduisez-vous en chat du Clan du Vent, comme nous l’avons toujours si bien fait. »

Je m'approchai du promontoire, comme tous les autres.

« Aile Obscure, Sombre Secret, Belle-de-Nuit et Orage de Braise, vous m’accompagnerez à cette Assemblée. Cœur d’Épines, tu garderas le Camp le temps de cette rencontre, je te fais entièrement confiance. Je vous fais confiance à tous. À plus tard. »

J'entendis les apprentis ronchonner de ne pas participer à cette assemblée.
Qu'y avait t-il de si impressionnant là-bas?
C'était la toute première fois que j'allais participer à cette cérémonie...
Le petit groupe de chat se rassembla à l'entrée du camp. Quand tout le monde fut près, nous partions.
Étoile Ailée ouvrait la marche, suivit par Sombre Secret. Belle-de-Nuit avançait tranquillement derrière eux, pendant que je me tenais un peu à l'écart. Aile Obscure ce glissa entre la chatte sombre et moi.

Étoile Ailée nous guida dans une clairière, où un rocher lisse et froid trônait au centre. Quatre grands chênes l'entouraient. Leurs feuilles cachaient le ciel, et nous empêchait de sentir la brise sur notre pelage. Je n'aimais guère cet endroit. Comment les autres clans pouvaient-ils vivent dans ces conditions? J'avais l'impression d'être coincé. Je soupirai et dévala la petite pente qui menait au rocher.
Quelques groupes de chats papotaient de par et d'autre de la plaine. Le Clan du Tonnerre était déjà là.
Notre groupe ce sépara, allant ce mêler aux autres chats. Ce n'était pas aussi beau que ce que l'on me racontait. Je m'approcha d'un groupe du Clan du Tonnerre en ronchonnant. Que l'assemblée commence pour qu'elle finisse au plus vite! Je tournai la tête et vit un jeune mâle, puissant et robuste, assis seul. Le regard dans le vague, il semblait guetter quelque chose. Aile Obscur s'approcha de lui et lui parla. Un fumet âcre vint à mes narines. Le Clan de l'Ombre arrivait. Une chatte blanche se faufila parmi les félins et alla ce poster aux côtés de ma chef, et d'un autre matou. Dire que je devrai un jour me mesurer à tous ces chats!

Je m'assis seul au centre de la clairière et j'attendis..
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty30.05.13 9:46

    [ Si quelqu'un vous adresse la parole, vous êtes bien obligés de répondre :) ]

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty30.05.13 10:43

[Okey, don,c mon deuxième poste ne sert à rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty31.05.13 18:57


Dans un bien piètre état Echo des Ombres demeurait devant le promontoire, ses yeux se fermant pour se rouvrir bien vite. Elle ne devait pas s’endormir. Etoile Infernale, avant de partir en patrouille, avait confié comme mission à sa lieutenante cousine qu’elle devait garder le camp pendant son absence. En bonne seconde, elle restait là, à lancer des coups d’œil exténués dans tous les coins du camp.
La fatigue la gagnait de plus en plus, et intérieurement, elle priait pour accélérer le retour de la patrouille de nuit. Nombre de fois elle avait hésité à partir se coucher, se reposer pour l’Assemblée des clans qui aurait lieu le lendemain. Mais non, elle avait reçu des ordres et ne comptait pas déserter son poste. Ce n’était pas son genre de renier les ordres. Echo des Ombres sursauta presque quand elle vit la patrouille arriver, troublant l’immobilité et le calme tranquille qui régnaient ici avant leur arrivée. La chatte bicolore se redressa encore bien droite quand sa cousine vint à sa rencontre. Sans un mot, la cheffe ondule de la queue, et l’autre comprend qu’elle peut se retirer. Ce qu’elle fit sans discuter.
Lasse, les pattes faibles et la queue basse, elle se dirigea en silence vers la tanière des guerriers, où tous ses camarades étaient endormis. Les yeux presque clos, elle marcha en zigzag vers un coin désert et peu fréquenté par les autres adultes, pour éviter qu’on la réveille à l’aube demain matin. Elle s’installa, et Echo des Ombres sombra dans le sommeil quelques instants plus tard.

De nombreuses heures s’étaient écoulées sans qu’heureusement on ne la réveille. Echo des Ombres dormit longtemps, comme ça ne lui ressemblait pas. Habituellement, elle se réveillait aux premières lueurs du jour, pour aller chasser ou diriger les patrouilles. Mais là, elle avait poussé un peu trop. Chasser toute la journée, pour rester éveillée une grande partie de la nuit pour garder le camp pour aller se coucher que bien plus tard, ça fatigue. C’est sûr.
L’imposante guerrière se leva lentement, les yeux et les pattes engourdis par le sommeil. Elle poussa le sol de ses pattes pour ses s’étirer, ses paupières toujours mi-closes. Un peu moins aveugle, elle avança pour débouler dans le camp qui était en effervescence. Les guerriers rentraient avec leurs apprentis de l’entrainement, de chasse ou d’autres occupations on ne peut plus productives. La lieutenante avait dormi jusqu’à la fin de l’après-midi. Dans un moins de deux heures, le soleil commencera à se coucher, et elle devra aller avec un petit groupe de chats aux Quatre Chênes. Echo des Ombres ouvrit la gueule et bailla longuement, avant de se diriger vers la pile de gibier qu’elle avait contribué à remplir avant de monter la garde la veille. La lieutenante choisit une pièce sur le tas et retourna s’allonger à l’extérieur de l’antre des guerriers.
Elle prit son temps pour manger, dégustant chaque bouchées de son repas. Un sourire de contentement naquit sur ses babines quand elle commença à faire une longue et soigneuse toilette en observant ses compagnons de clan. La Belle Saison était arrivée et belle est bien là, la Forêt renaissait, les proies réapparaissaient. Les buissons étaient verts, des oiseaux chantaient en passant au dessus du camp. Le printemps était là et pour de bon. La chatte bicolore ferma ses yeux verts sous les rayons du soleil, le visage serein. Le clan de l’Ombre prospérait et Echo des Ombres n’en était que ravie.
Que tous les chats en âge de chasser se rassemble au pied du promontoire pour une assemblée du camp ! Je vais désigner les chats qui m’accompagneront à l’assemblée ce soir.

Immédiatement, tous les chats présents cessèrent leurs activités et se figèrent presque. Echo des Ombres sourit de plus belle. Elle savait bien que sa supérieure aimait tout particulièrement savoir que tout le monde était suspendu à ses paroles. Quoiqu’il en soit, elle se leva et se dirigea devant le promontoire, là où elle était la veille au soir, comme tout le monde le faisait.
M’accompagneront ce soir les chats suivants : Echo des Ombres, Chants des Loups, Voie Lactée, Nuage d’Espérance, [nom inventés] Pelage de Pêche, Œil de Lynx et Pétale de Rose. Préparez vous dès maintenant nous partons à la tombée de la nuit c’est-à-dire… Dans peu de temps.

Echo des Ombres se relève rapidement et va vers la sortie du camp, là où à chaque départ pour l’Assemblée on va avant de partir. Elle est l’une des premières sur place et attend les autres, surtout Etoile Infernale pour pouvoir mener le cortège à ses côtés.
Le trajet se déroule dans un grand silence. Il est vrai que quelques guerriers discutaient entre eux à voix basses. Les félins qui avançaient à la queue-leu-leu arrivèrent bientôt devant les grands et majestueux chênes de l’Assemblée. Les yeux émeraude de la lieutenante aperçoivent que les clans du Tonnerre et du Vent sont déjà présents. À côté d’elle, Echo des Ombres remarqua que sa cousine était bizarre et pas comme d’habitude. À moins que la lieutenante ne ce soit trompée, elle avait vu les pattes de son ainées trembloter. Etoile Infernale aurait-elle la traque ? En souriant, Echo des Ombres passa le bout de sa queue lentement sur le flanc de sa chère cousine.
Bientôt, Etoile Infernale partit vers les autres chefs, laissant dans l’esprit de sa lieutenante un drôle de sentiment. Cette dernière savait bien que sa supérieure n’était pas du genre à être stressée, et encore moins en vue d’une Assemblée. Echo des Ombres abandonna ses réflexions pour regarder quels visages connus étaient présents. Elle vit Sombre Secret, guerrier du clan du Vent. Quand elle l’avait rencontré, c’était d’ailleurs à l’endroit où elle se trouvait en ce moment-même. Cet abruti n’avait rien trouvé de plus intelligent que d’aller se consoler sur les promontoires des chefs. Bref. Un peu à côté, Echo des Ombres remarqua Couleur de l’Aube, son « compatriote » lieutenant, celui du Tonnerre.
La seconde de l’Ombre tourna la tête de tous les côtés pour voir qu’une chatte qui s’était révélée être bien sympathique qu’elle eut un jour croisée. Esprit Ailé. C’était son nom si sa mémoire était bonne. Et même lieutenante de ce clan si sa mémoire était encore meilleure. Echo des Ombres regarda pour la première fois vers les chefs qui étaient là-haut. Pour le clan du Tonnerre, ce ne fut pas Etoile de Lune qui était là mais un autre matou brun tacheté. Etait-il arrivé malheur au chef du clan ? Boarf,la lieutenante s’en fichait. Elle détestait ce chat-là. Et pour le clan du Vent, elle eut la surprise de ne pas voir la fourrure de neige d’Etoile Blanche, mais celle … d’Esprit Ailé ! La féline blanche et noire sourit. Elle fut une excellente seconde, alors elle n’en sera pas moins pour être meneuse. Echo des Ombres était contente pour elle bien que cela ne la concerne en rien.
Bientôt, une odeur d’eau vint à ses narines. Le clan de la Rivière était arrivé. Echo des Ombres se tourna une nouvelle fois vers les chefs pour que l’Assemblée puisse commencer.









_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty01.06.13 11:48

(Vraiment désolée du retard... J'ai été surchargée IRL ces temps et j'avais pas l'inspi pour rp surtout en LGDC... je vais essayer de me rattraper promis... Je m'excuse surtout envers mes palmés >o<)

Etoile de Lys sortit de sa tanière avec souplesse et agilité. La grande chatte blanche salua les siens avec douceur avant de bondir sur le promontoire d'un bond puissant et gracieux à la fois. Des regards avides se posèrent sur la meneuse qui ne cacha pas son amusement. Les siens étaient toujours impatients de partir à l'assemblée, mais malheureusement tous ne pourraient pas venir. Les heureux élus seraient fous de joie et les autres devraient attendre leur retour pour savoir ce qui allait se passer.... Elle prit une profonde inspiration, s'assit la queue autour de ses grosses pattes et prit la parole d'une voix claire alliant puissance et grâce purement féminine.

- Comme vous le savez membres du clan de la Rivière ce soir se passera l'assemblée. Nous allons prendre des nouvelles des clans du Tonnerre, du Vent et de l'Ombre et leur montrer que le clan de la Rivière se porte bien. Gardez le silence sur nos secrets, n'en révélez pas trop sur le clan, mais montrez que le clan est fort et puissant.

Elle marqua une pause avant de continuer tout en parcourant la foule de chats de son regard bleu déterminé et sérieux.

- N'oubliez pas que notre clan est pacifique et que la trêve de ce soir est très importante. Si un seul d'entre vous fait quelque chose qui la brise ou qui déclenche l'hostilité entre notre clan et un nôtre vous perdrez ma confiance, mon respect et je vous arracherai les oreilles en rentrant... J'espère être clair.

Son regard redevint doux, certes Etoile de Lys était souvent connue pour son pacifisme, sa douceur et sa gentillesse, mais elle ne plaisantait pas sur certains points. Et son clan le savait bien. Elle termina en se redressant et remuant ses moustaches blanches.

- Ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée sont : Murmure Envoûtant, Nuage d'Arabesque, Violette Noire, Coeur d'Encre, Fleur d'Eucalyptus et Pluie Cendrée. Je confie le clan à Cœur de Roseau (prédéfini), mon frère je te fais entièrement confiance pour garder le clan en mon absence. Nous partirons dès que vous aurez tous mangé un peu.

Elle adressa un sourire aux nommés et à son frère avant de sauter du promontoire et de se diriger vers la sortie où elle attendit patiemment. Elle avait déjà mangé dans sa tanière plus tôt. De plus la nervosité qu'elle s'efforçait de cacher lui nouait l'estomac. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir. Elle sourit à son lieutenant qui l'avait rejointe avant de se relever et de sortir du campement en se faufilant entre les roseaux. Sa longue queue balaya ces derniers comme la brise en un mouvement gracieux. Les siens derrière elle elle s'élança sur le chemin menant aux quatre chênes.

Quelques temps plus tard elle s'arrêta pour contempler les quatre arbres majestueux et le Grand Rocher d'un regard indéchiffrable avant de se tourner vers les siens pour les regarder avec fierté. Elle balaya l'air de sa queue avant de rejoindre les autres clans la tête haute. Ils étaient les derniers, mais elle n'en avait pas honte. Fièrement dressée sur ses quatre pattes, la tête droite et avec sa taille impressionnante pour une femelle elle avait fière allure. Et elle le savait. Elle adressa un mouvement de tête à son lieutenant pour lui demander de donner les consignes au reste du clan avant de rejoindre le Grand Rocher et les trois autres chefs. Elle inclina la tête vers Etoile Infernale et les deux autres nouveaux chefs visiblement en souriant doucement.

- Bonsoir vous trois. J'espère que vos clans vont bien. Désolée de vous avoir fait attendre. Je suis Etoile de Lys, cheffe du clan de la Rivière. Enchantée. Quoique il me semble qu'on se connaît déjà, Etoile Infernale.

Elle adressa un regard amusé à cette dernière avant de s'avancer pour se placer entre ses rivaux le regard pacifique. La cheffe de la Rivière étant enfin arrivée l'Assemblée pouvait commencer... Mais peut-être que les deux nouveaux chefs auraient la politesse de se présenter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty02.06.13 11:51

[Champi, est-ce que je pourrai changer un petit peu le physique d'Auby ? Au lieu d'une patte rousse, est-ce qu'il peut avoir les pattes noires ?]
« Salutations à toi. Mon nom est Aile Obscure, puis-je savoir le tien ? »

Entendre ces mots me vexai. Je tournai ma tête vers la femelle. A son odeur, elle venait du clan du Vent. Quoi ? Ils sont déjà arrivés ? Je dirigeai mon regard vers la clairière : Les odeurs se mélangeait entre le clan du Vent, celui de l'Ombre ... Attends, celui de l'ombre ?! Je revins à la guérisseuse du clan du Vent. Oui, parce que c'était elle. J'entrouvris ma gueule pour lui répondre :

« Je suis Couleur de l'Aube . »

Je laissai la petite chatte à ses pensées. Est-ce qu'elle connait déjà mon rang de lieutenant ? Certainement pas. C'est un événement trop récent pour qu'elle le sache. A moins que les chatons ont tous rapportés, comme je l'ai connait, ils s'échappent souvent du camp. Je retins un petit Rire en me souvenant de leur Père. Il faisait un bon lieutenant, seulement il a disparu ... J'admirais sa force et son courage, mais voilà qu'il n'est plus. Je chassai cette idée en sentant encore plus fort, la présence du clan e l'Ombre. Etoile Infernale était à leur tête. Une sensation de froid me fis frissonner. Quelle est sa réponse à notre rencontre ? Au lieu de quoi, je me contentai de rester à ma place, observant les félins en bas de la pente. Il manque que le clan de la rivière à l'appelle. En parlant du loup ; Je vis arriver une horde de chats qui suivait Etoile de Lys. L'assemble peut commencer. Un mince sourire forcé se dessina sur mes babines. Je m'approchai d'Aile Obscure, lui disant :

« Ils sont enfin arrivés, je dois aller à ma place, l'assemblée va commencer. »

Sans attendre de réponse, je pris congé de la jeune femelle. En dévalant la pente je regardai le ciel assombri. Aucuns nuages, l'assemblée sera parfaite. Seul la lune et les étoiles éclairaient la forêt. Oh clan des étoiles, faites qu'Etoile Infernale sera sincère sur sa réponse ! Alors que les chats se mélangeait, je traversais entres eux, atteignant ma place : Sous le grand rocher. Mon ventre se noua : Que vont dire les autres chats ? Comment vont ils réagirent ? Je pris mon courage à deux pattes et m'approcha du Rocher. Au dessus, les chefs étaient assis. En regardant ceux là, je vis la fourrure blanche de la Meneuse du clan de l'Ombre. Ses yeux rouges sangs reflétaient sa fierté. Je détournai mes yeux de cette scène et m'assis, face aux autres félins. Etoile de Lune me manque .. Je n'aime pas trop Etoile du Léopard, je paris même qu'au lieu de me confier certaine chose qu'un lieutenant devrait savoir, il le irait à quelqu'un d'autre. J'étais en colère me ne le montrait guère. Ma soeur regardait Liberté de l'Eveil .. Je le suis reconnaissant de m'avoir laissé sa place mais, qu'il me vole tant de temps avec ma soeur me décevais. J'entendis un appelle du haut du grand rocher. C'était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty07.06.13 17:14

    [ Allez allez, on poursuit :D ]

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée - Un nouveau départ   Assemblée - Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée - Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ - solo
» Nouveau départ [ft le Clan] -end
» [Canicule] Nouveau départ [Libre] - end
» Chaque fin est un nouveau départ | ft Vent - e n d
» Nouveau départ - Brasier Glacial -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-